Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
C'est un peu restrictif comme catégorie. Même si à l'origine il sagissait de films pour pour un public jeune, la saga est devenue plus complexe que Lucas aurait pu l'imaginer. Avec l'émergence des noms d'aliens et de leurs cultures comme les mando et les Hutt.
Si tu n'aimes pas ça, je me demande pourquoi tu es fan de Star Wars, car depuis ANH ces films ont toujours eu une dimension pédagogique
en tout cas, il se fait pas prier pour se faire décorer par lui à la Maison Blanche,
faut pas charrier, c'est pas Sean Penn non plus contrairement à lui, je vois mal Lucas critiquer ouvertement Bush en public, et il est pas du genre à risquer sa peau dans le triangle sunnite en Irak ou a mouiller sa chemise (à carreaux) pour sauver les victimes de l'ouragan Katrina à la Nouvelle Orléans.
Alors faire dire à Anakin une phrase de Bush, c'est un peu gratuit comme justification
évidemment que je suis fan de SW mais çà ne veut pas dire qu'un fan de Star Wars doit être fan de Lucas.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités