Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dravis » Mar 14 Sep 2004 - 6:18   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Le General Madine, pour sa coupe de cheveux: vraiment ridicule!
Dravis
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Juil 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kovy » Mar 14 Sep 2004 - 7:18   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

LOL, le général Madine, c'est vrai que c'est le plus kitch de tout SW :genial:
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Kovy » Mar 14 Sep 2004 - 7:29   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Demande-toi, comme lui, comment les Viets ont fait pour massacrer les Américains et leurs B-52 avec quelques Kalashs.
[HS on]
les ricain n'ont jamais perdu militairement au Vietman...par contre politiquement, ils se sont ramassés, c'est sur.

Du reste, ce n'était pas quelques Viets et des calash contre des B-52...mais des millions de Viet puissemment armés par les russes et les chinois.

[HS off]

PAr contre, c'est clair que des storms tout blanc et engonsés dans leurs armures c'est pas l'idéal pour combattre en foret dense :D
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Alcatel » Mar 14 Sep 2004 - 16:00   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

C'est tout simplement l'interprétation que Lucas a de la guerre du Viet-Nâm, et il avait l'intention de se servir de cette base pour réaliser Apocalypse Now. Finalement, il a développé cette idée dans l'opposition Rébellion/Empire, puis Ewoks/Empire et il a étoffé l'idée avec la bataille Gungans/droïdes.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Dravis » Sam 18 Sep 2004 - 6:15   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Greedo aussi m'énerve, à cause de ses doigts! Comment voulez-vous qu'il tienne correctement un blaster avec une anatomie pareille!? pas étonnant qu'il rate Solo
Dravis
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Juil 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darktok » Sam 18 Sep 2004 - 8:47   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi ce n'est pas Jar Jar, personne ne m'enerve!1

Je suis très calme! :D
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar matryx22 » Dim 19 Sep 2004 - 22:24   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

BIB FORTUNA
c'est a croire qu'il est protégé par la force.
luke....tu me marche sur le tuyau!!!!!
matryx22
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 06 Sep 2004
Localisation: st brieuc
 

Messagepar Dark Jay » Lun 20 Sep 2004 - 3:06   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi les seuls que je n'aime pas ce sont Salacious Crumb , Greedo et Zuckuss.
"Enfin nous aurons notre revanche"

C:\Documents and Settings\jeremie\Mes documents\Mes images
Dark Jay
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Sep 2004
Localisation: Tourrettes
 

Messagepar Kindjal » Sam 02 Oct 2004 - 1:41   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Débat lancé par Cesba Mipar:
[b] Dounais : je veux dire par là qu'en créant l'escadron Rogue, Luke et Wedge ne voulait pas commetre les même erreurs que le rouge, celà en selectionnant "les meilleurs des meilleurs des meilleurs".
Mais en gros, ils disent dans l'UE que l'escadron Rogue existait bien avant sa création : soit à travers de l'escadron rouge.
Nous avons donc tous les deux raisons...
mmm... De plus, l'appelation rouge parait plus être une appelation opérationnelle que l'appelation officielle d'une unité.
Des escadrons rouges, il doit y en avoir dans chaque flottille... Sinon, imaginez le nombre de couleurs nécessaire pour l'ensemble des escadrilles!!! On finirait par parler de l'escadron ff0000 pour avoir assez de combinaisons! :D
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar kevin f. » Sam 02 Oct 2004 - 2:41   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

moi le perso que je déteste le plus C Mon Mothma films et UE confondu
kevin f.
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Sep 2004
Localisation: vitré
 

Messagepar Jango_32 » Sam 02 Oct 2004 - 2:44   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Il n'y a pas vraiment de perso que je déteste bon ok Jar Jar il est vraiment grave mais bon !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Vader » Sam 02 Oct 2004 - 5:20   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Débat lancé par valin:
[b] moi le perso que je déteste le plus C Mon Mothma films et UE confondu
A enfin qqun de mon avis ça fait plaisir :genial:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Nyctos » Jeu 07 Oct 2004 - 16:36   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi j'aime tout le monde :)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar miss » Mer 27 Oct 2004 - 19:51   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

moi je n'aime pas palpatine "l'idée de vous perdre m'est insuportable"! Quel Faux cul lol
Et puis je vais entrainer les foudres de certains mais je n'aime pas trop Padme aussi... elle s'y croit trop je trouve. elle n'est pas du tout modeste et c'est ça qui m'énerve. apart ça sinon ça va lol :D
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TalonKarrde » Ven 29 Oct 2004 - 4:11   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

VIVENT BOBA FETT ET LES EWOKS
lol
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar rats wars » Ven 29 Oct 2004 - 23:47   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi j'aimais bien BOBA mais depuis le DVD de la trilogie je trouve qu'il fait trop le clone... ;)
rats wars

 
 

Messagepar Tigresse » Ven 29 Oct 2004 - 23:53   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Dans l'alliance celui que j'aimes le moin est Lando. Disons que ce n'est pas le genre de type à qui je fais confiance.

Dans l'Empire il y a Tarkin à qui j'aurais volontier mis mon poing entre les 2 yeux.
Et aussi l'Empereur que j'aurais fais incendier avec plaisir.
QUI LAISSE DONC LES SKYWALKER TRANQUILLE.
L'amour est une force qui contrôle tout
Tigresse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 26 Oct 2004
Localisation: Perdu dans la galaxie
 

Messagepar miss » Sam 30 Oct 2004 - 5:15   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

QUI LAISSE DONC LES SKYWALKER TRANQUILLE.
mdr c'est clair les pauvres!
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Sam 30 Oct 2004 - 19:45   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Motti je l'aime pas lui .
Il ose s'attaquer au côté obscur ce nabot !
Heuresement que Tarkin était là sinon on avait un cercueil de plus chez les amiraux de l'empire.
Je me demande ce qu'il se serait passé si l'empereur avait été la huhu :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nrc » Jeu 04 Nov 2004 - 0:28   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi c'est les Gammoréens. Ils parraissent pas crédibles pour deux crédits :D
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar miss » Jeu 04 Nov 2004 - 2:50   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

ah et il y a aussi Jabba que j'aime pas!! il est horrible! bouh rien que d'y penser!!! quand il approche leïa de lui et qui sort sa langue!! :( :perplexe:
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Salem » Dim 07 Nov 2004 - 8:15   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Ben moi qui suis fan de Star Wars depuis relativement peu de temps en regard à certain d'entre vous, je donne quand même mon avis même si il n'interesse pas grand monde :)
Et puis aussi(je sens que je vais me faire décapiter à la tronçonneuse et hacher en petits morceaux), je déteste Leia et Luke pour leurs vieilles répliques stéréotypées.
En fait je me rends compte que je n'aime pas grand monde en dehors de Dark Vador et Chewbacka :perplexe:
Salem
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Nov 2004
Localisation: banlieue parisienne
 

Messagepar Ansuz » Jeu 11 Nov 2004 - 4:41   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Salut tout le monde!
Je suis nouveau sur ce forum et je vous annonce(pour ce que c'est intéressant :D
Votre manque de foi me consterne..._Dark Vador, qu'il ne vaut mieux pas contrarier
Ansuz
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: Villiers
 

Messagepar Lyne » Jeu 11 Nov 2004 - 23:59   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

j'adore: Han, Obi wan, Anakin , palpatine, r2d2, darth Maul, les jawas "oudini!"
je déteste: jar jar...et heu...c tout! Et encore, je le déteste pas tant que ça. Il est...agaçant. Mais je pense que c'était voulu, c'est sur c'est réussi...
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Seigneur_Vador » Dim 14 Nov 2004 - 17:50   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

moi le personnage que j'aime pas est JABBA!!!!
je le trouve degoutant!!! :debile:
L'empereur te montrera la vrai nature de la force.Il est ton maitre maintenant.
Ne sous estime pas le pouvoir du coter obscure.
Seigneur_Vador
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: L'Etoile de la mort
 

Messagepar simon123 » Dim 14 Nov 2004 - 18:03   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

bienvenue au club Seigneur_Vador :D
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Seigneur_Vador » Lun 15 Nov 2004 - 1:24   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

merci simon123 :genial:
L'empereur te montrera la vrai nature de la force.Il est ton maitre maintenant.
Ne sous estime pas le pouvoir du coter obscure.
Seigneur_Vador
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: L'Etoile de la mort
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 15 Nov 2004 - 2:34   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi j'aime pas trop Spok.
...
*quelq'un me parle dans l'oreillette*
Ah bon!
Euh, non j'aime tous le monde sauf le stormtrooper qui est au fond quand y a Yan et Chewie qui fonce.
Et vive les Ewoks !!!! :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Tho » Lun 15 Nov 2004 - 2:40   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi j'aime pas les gardes de Jabba ce sont des cochons qui grognent et couinent tout le temps. y a aussi l'animal de compagnie de Jabba (cette petite bête qui fait que se marrer...).
Tho
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Nov 2004
Localisation: Aubagne
 

Messagepar Edhunter » Lun 15 Nov 2004 - 4:17   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Et doc évazan il est pas trop laid lui avec sa sale tête de lépreux ? (quoique ponda baba n'en vaut pas 2 tunes non plus mais j'aime bien sale bouche en forme de cul)
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Edhunter
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: marseille
 

Messagepar Thr@wn » Lun 15 Nov 2004 - 5:16   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

pour moi c'est dooku qui devrait aller visiter le gosier du saarlac ce traître :mad:
et boba fett mais il y est déjà
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 17 Nov 2004 - 3:02   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Un perso qui m'énerve, c'est Ani dans AOTC. Il super arrogant et insolent avec Obi. Je gueulais quand je l'ai vu au ciné. Malgré ça je l'adore quand il parle pas et qu'il passe à l'action...

Sinon le perso que JE N'AIME PAS DU TOUT :mad: :mad: :mad: : c'est la prétentieuse princesse Leia. Elle s'y croit de trop. Et surtout dans l'UE. Trop hautaine, elle m'énerve.

Vous êtes venus dans cette casserole? Vous êtes plus courageux que je ne le pensais!
Alors qu'ils sont venus la sauver... :eek:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar miss » Jeu 18 Nov 2004 - 2:24   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Sinon le perso que JE N'AIME PAS DU TOUT : c'est la prétentieuse princesse Leia. Elle s'y croit de trop. Et surtout dans l'UE. Trop hautaine, elle m'énerve.

Vous êtes venus dans cette casserole? Vous êtes plus courageux que je ne le pensais!
Alors qu'ils sont venus la sauver...

c'est fait pour tu sais :D
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar chasseuse de prime » Jeu 18 Nov 2004 - 4:19   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

pour laisser mon avis j'aime pas jabba mais j'ai remarquer qui en a 3 qui s'en prenne plein la gueule:
1.yar yar
2.lando
3.boba fett
1.j''avoue que yar yar est vachement saoulent quand il se met a brailler et a devenir hystérique mais bon tout le monde le trouve énervant...
2.lui aussi je l'aime pas vraiment en faite....(vu que c'est un traitre)le beau gosse que tout le monde détèste apparement
3.bon enfet(je sais pas si je devrait avoir honte après ce que vous avez dit sur lui....)mais il fait parti de mes perso préféré mais pour une seule raison:je kiffe à fond son armure.c'est la seule raison j'adore l'armure mandalorienne.j'avoue tout de même que boba apparait pas + de 20sec dans chaque film et se prend un bide en "mourant" aussi banalement
-où son les données D2?
-dip beep
-tu n'es pas doté de cette orfice..
chasseuse de prime
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Nov 2004
Localisation: zèbes
 

Messagepar rats wars » Dim 20 Fév 2005 - 23:37   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Pour réanimer un peu ce topic y'a un personnage que je trouve particulièrement énervant, mais il fait partie de la prélo, ... c'est ... DOOKU ... le personnage mais l'acteur également. C'est vrai quoi avec ses grand airs supérieur et sa démarche de vieux (très vieux) croulant il est insupportable.

Franchement, même avec sa doublure (car il en a eu besoin Chris, le sabre laser étant un peu trop pesant et la corégraphie un peu trop compliquée...) le combat Christopher Lee / Hayden Christensen ne fait pas du tout illusion. Lent et sans saveur, juste une combinaison de mouvements répètés à une vitesse quasi-"Gastéropodienne" (on dirais presque le duo Vador / Obi dans ANH (1977 pour rappel...)).

Je ne dis pas que Christopher Lee sois un mauvais acteur, son interprétation dans Dracula était au delà de toute performance d'acteur, mais là je dis ASSEZ ça suffit Chris! Qu'on essaye de faire du neuf avec de l'ancien pourquoi pas (ça a marché dans LOTR) mais il faut également y parvenir... .

GL aurait du faire comme il l'a fait souvent : donner ses rôles à des commédiens quasi-inconnus plutot qu'a des superstars. S'il y a mauvaise interprétation venant d'un débutant c'est encore exusable mais venant d'un monstre sacré du cinéma comme Christopher Lee ça ne l'est pas du tout.

Résultat des comptes un personage fantôme sans saveur, sans intérêt, joué par un acteur qui avait pourtant fait toutes ses preuves autrefois. Un personnage aussitôt regardé, aussitôt oublié et voir même, pour certains, aussitôt détesté...

Peut-être évoluera-t-il un chouia dans ROTS l'avenir nous le dira ... mais j'en doute fort...

Rendez-vous le 18 mai Chris...
rats wars

 
 

Messagepar kur-med-eeth » Mar 22 Fév 2005 - 1:17   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Le perso que j' aime le moins c' est le general VEERS de l' Empire je peux le caser

May the force be with you
kur-med-eeth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Fév 2005
Localisation: La planet la plus reculer du systéme
 

Messagepar WilbertGyllenhal » Jeu 24 Fév 2005 - 5:49   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

J'ai lu plus haut des commentaires sur le Vietnam, même si je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui était écrit, je ne disserterai pas dessus puisqu'il ne s'agit pas du sujet.

Il y a plusieurs personnages que je n'apprécie pas : Boba Fett parce que... Parce que je ne l'apprécie pas... voila tout... Mais surtout Ozzel, je le trouve vraiment antipathique (mais c'est son rôle...)
WilbertGyllenhal

 
 

Messagepar Wolfaryx » Jeu 24 Fév 2005 - 6:28   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi je trouve aucun personnage enervant. Dooku je l'aime bien, il fait style parce qu'il maitrise la force ... Jabba joue bien son role de salo (moche, sans pitié ...). Quant à Lando, "il avait pas le choix" :) . Chewi est super pareil que HAN, Luke et les autres. Leia fait peut etre trop autoritaire mais pas au point d'enerver.

Si en fait, un person que j'ai pas aimé, et il est mort, c'est le Grand Moff Tarkin, bien fait pour lui !!
Wolfaryx
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar WilbertGyllenhal » Jeu 24 Fév 2005 - 6:43   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'apprécient pas Lando. C'est un des rares personnages ambigus qui devient fianlement très attachant...
WilbertGyllenhal

 
 

Messagepar chris305 » Jeu 24 Fév 2005 - 18:41   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

moi je l'aime bien.il défie Vador en faisant s'echapper les compagnons de Solo alors prisonnier de la carbonite.
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Lord Revan » Sam 26 Fév 2005 - 6:55   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi j'aime tounmande ! Paix et amour pour tous les peuples de la Galaxie: humains, twi'lec (sacrées femelles! :D ), rodians, hutt, duros, gungans, ewoks! Heu, on va se moderer sur les Ewoks quand meme! :perplexe:
Vous avez connu la haine, tirez en la puissance.

Lord Revan alias Dark Nazgûl
Lord Revan
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Fév 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 26 Fév 2005 - 22:37   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Heu, on va se moderer sur les Ewoks quand meme!
Hey ! :mad:

Je vois pas en quoi Lando est detestable.
Leia est pas mechante elle est juste..;exuberante, il n'y a pas de mal a etre exuberant (Comprenne qui pourra ).
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Chasky » Sam 26 Fév 2005 - 22:44   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Alors, dans le top horreurs...

1- Jar-Jar :D (hors ep1... Mais JJ est aussi dans l'Ep 2 :p )

2- Dooku. Un charisme réduit à néant. Un personnage inutile. Christopher Lee en Saruman, c'est quand même autre chose :p

3- Anakin. Que ce soit la version Lloyd ou la version Christensen.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar BelXander » Lun 28 Fév 2005 - 5:03   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi j'aime bien tous les persos , que ce soit de l'OT, de la Prélo, ou même de l'UE. Ils ont tous un rôle à jouer et ils le font (malheuresement des fois... voir plus loin)

Mais il y a quand même de 2 races que je ne supporte pas !

Les Gungans ! argh ! Mais pourquoi ne sont-ils pas restés au fond des océans et pourquoi Qui-Gon n'a pas eu une vision dans la Force de ce qui allait se passer avec JarJar. Bah oui! Donner les pleins pouvoir à un Sith, faut le faire !

Et la Seconde race que je n'aime pas, c'est les Ewoks ! (comme beaucoup de personnes ici...)
Heureusement qu'ils ne sont pas assez évolués pour se déplacer dans la galaxie et qu'ils sont obligés de rester sur leur vieille lune sanctuaire. Bien fait... Imaginez des Ewoks à chaque coin de rue de Coruscant ! Le cauchemar...

J'espère que dans EpIII on aura pas à redouter une alliance avec une race aussi débile que les 2 précédentes. Il manquerait plus que les Jedi s'associe avec les Gamoréens pour lutter contre les clones...
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar WilbertGyllenhal » Lun 28 Fév 2005 - 5:36   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Je trouve les ewoks fort sympathiques... Après tout, ils sont si mignons! comment peut on ne pas les aimer ?
WilbertGyllenhal

 
 

Messagepar Stormie » Lun 28 Fév 2005 - 17:46   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Sans aucun doute le pire est sans conteste :
JAR JAR
d'ailleurs nous les Tueur de la Chose (Sur un ton dégouté) nous sommes fixés comme objectif l'annéantissement de cette identité sur les bandes et dans les esprits :mad:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Chasky » Lun 28 Fév 2005 - 18:29   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Faut pas que ça devienne obsessionnel, non plus...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar urza » Jeu 17 Mar 2005 - 4:59   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

le pire perso est dans l'UE : c'est Xizor ,il est vert et il est retors , je le HAIS.

sinon dans l'OT les neimodians me débectent ...ouark
mieux vaut mourir seul que mal accompagné
urza
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Aoû 2003
Localisation: corellia
 

Messagepar SkyBurpBurp » Mar 22 Mar 2005 - 0:59   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

les 52 abbatu a la kalash ya pas du en avoir bcp :)
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Klavo » Sam 26 Mar 2005 - 4:03   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

luke skywalker et vador dans l'épisode 6 (tuer l'empereur :( )
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations