Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Evilpaysan a écrit:e personnage canaille un peu prétentieux qui en une phrase te balance que la Force c'est du vent m'a permis de m'immerger dans l'univers ! En effet c'est comme si Georges Lucas à travers lui ironisait sur sa propre création en disant "eh! C'est du cinéma les cocos! Cherchez pas trop profond "! Han Solo tout comme le spectateur débarque dans un conflit qui le dépasse totalement et c'était pour moi un espèce de lien qui permettait à la trilo de tenir la route!
blasterpro-34 a écrit:Dans ROTS, on aurait pu voir Solo jeune. Dommage.
Kharn9 a écrit:
Pour le coup, je trouve déjà la présence de Chewie parmi les Wookie qui aide Yoda à s'échapper un peu useless mais alors voir un gosse nommé Solo... les voir aider/participer 20ans plus tôt je trouve que ça fait exagéré
Sergorn a écrit:Histoire que certains aient une attaque : il fut pour un temps considéré de voir le jeu Han Solo sur Kashyyyk où on aurait vu qu'il avait été élevé par les Wookies
Sergorn a écrit:Accessoirement on a eu tellement de clones de Han dans l'UE (tous aussi navrant les uns que les autres), et même dans d'autres films/séries - que se retrouver avec un Han-bis dans la Prélogie n'aurait fait que diminuer les films avec tout le monde criant "C'est nul, c'est un sous Han"
Chasky a écrit:En y réfléchissant, ce qui manque dans la prélo, c'est la trilogie.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités