Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
agen kolar a écrit:J'ai voté les deux.La prélogie ne peut pas "vivre" sans la trilogie et vice-versa.
Kyle Katarn a écrit:Pffff.
Il est encore là ce topic ?
Ca tient longtemps de nos jours ce genre de trucs.
Mettons sont sur le compte de la "vie privée" des modos qui sont bien occupés...
Bref, encore un truc qui va mal finir.
galaxiestarwars a écrit:question bete
un fan de star wars qui n'aime pas tout star wars ?
Virer le NOJ ?
Non là t'exagere... , ya largement pire dans l'UE
Bon, Thr@wn the Pagekiller vient tester sa nouvelle arme ici Grand Sourire
Bugger cela va-t-il?
c'est une exelente chose qui casse la répétitivité.
concernant NOJ c'est vrai que sa differe légérement du star wars dont on a l'habitude
je crois qui va falloir se faire a l'idée que désormais star wars est une hexalogie et non plus une trilogie+une prélogie
on doit dire hexa ou sexalogie ?
concernant NOJ c'est vrai que sa differe légérement du star wars dont on a l'habitude
Bobo Fett Posté le:
J'ai voté les deux car la prélogie ne pourrai existée sans la trilogie .
et puis surtout, surtout où est donc Salacious Crumb ?
Bobo Fett a écrit:et puis surtout, surtout où est donc Salacious Crumb ?
Je crois mais je suis pas sûr mais je crois qu'on le voit à la course de Pod . C'est pas lui qui réveille Jaba à la fin de la course alors qu'il s'était endormi pour voir le résultat de la course ?
En tout cas c'est bien un twi'lek et perso je trouve qu'il lui ressemble mais bon apres je peux me tromper ... Mais si quelqu'un pourrai vérifié ça serai pas mal svp .
Donc pour résumer mon avis qui, vous l'aurez compris, est parfaitement objectif, la prélogie c'est de l'UE. La trilogie c'est SW.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité