Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

easter egg

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar worrt66 » Ven 25 Juil 2008 - 12:22   Sujet: easter egg

Kikou les poussins,

Bon désolé mais après avoir cherché, je ne trouve rien, voilà : concernant l'oeuf de Pâques (la chaussure dans le champ d'astéroîdes), un copain m'a dit que c'était une All Star en HI-Chucks, bleu marine (version 1973).

Etant fan de converses, je crois qu'il se fout de moi. :evil:
J'arrive pas à voir où on peut apercevoir la fameuse chaussure ; quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar light maul » Ven 25 Juil 2008 - 13:27   Sujet: Re: easter egg

a maonnaissance on y voit un Shaak, et Eros, mais c'est tout,

enfin d'apres ce dossier:http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=5&dop_id=470
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Ven 25 Juil 2008 - 13:31   Sujet: Re: easter egg

light maul a écrit:a maonnaissance on y voit un Shaak, et Eros, mais c'est tout,

enfin d'apres ce dossier:http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=5&dop_id=470


Je crois qu'il veut parler du champ d'astéroïde de ESB non ??
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations