Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
xximus a écrit:Tout le monde criera au sacrilège.
Et tout le monde ira voir.
xximus a écrit:Pourquoi Disney ne le ferait pas ? C'est appliquer la logique du jeu Disney Infinity aux films.
Ascagne a écrit:Je trouve déjà que le mélange des héros provenant de cycles différents quoique situés dans le même univers ne passe pas vraiment en film (cela fonctionne sans doute mieux en BD mais je ne connais pas du tout ces BD, à vrai dire).
The Negotiator a écrit:Infaisable car cela marquerait un irrespect profond des licences et des fans, que cela décrédibiliserait 2 de leurs licences les plus rentables, que ça leur attirerait les foudres des fans de Marvel ET de Star Wars et que ça casserait totalement la crédibilité des univers :
Ahhtchoum a écrit:Ce n'est pas parce que l'ancien patron de Marvel (pour faire simple) de 92 ans a dit qu'un truc était possible qu'il y aura un film canon cross-over Avengers/SW vous vous emballez un peu vite je trouve
Sokraw a écrit:Mais le détail que j'ai soulevé dans mon précédent post semble être passé inaperçu : dans le Marvel Cinématique Universe, Star Wars existe en tant que film, ce qui peut être un frein pour un crossover filmique (du moins tant qu'ils n'ont pas rebooté le MCU).
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités