Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Jim-my a écrit:Anakin, même si je ne le considère pas comme le héros de la prélogie (un héros ne massacre personne ).
Pour moi, le vrai représentant du bien de la prélo, c'est Maitre Obi-Wan Kenobi
Chabevoy a écrit:mais je vote Rey pour le côté du personnage qui cherche sa place.
Je cherche également la mienne de place,du coup je m'identifie un peu à ce personnage.
C'est quasiment évident que chacun va voter pour le héros qu'il a découvert et de sa génération. Je ne me mouille pas en supposant que la grosse majorité du forum a découvert la saga soit à la trilogie,soit à la prélogie.
_quentin_ a écrit:Je dis Rey aussi.
Le seul des trois personnages qui a vraiment grandi dans des conditions difficiles, qui ont aidé à la forger.
Anakin comme Luke avaient chacun un cadre familial et un foyer à l'inverse de Rey.
Nogal Neros a écrit:19 ans
SIeW a écrit:
Merci !
Donc, le même âge qu'a Anakin dans AOTC. L'épisode où Anakin assiste impuissant à la mort de sa mère qu'il a abandonnée il y a 10 ans.
Et puis Rey ne semble pas si malheureuse et semble se satisfaire de son propre sort : jusqu'aux 3/4 de l'épisode VII, elle veut encore retourner dans son bidonville sur Jakku.
Nogal Neros a écrit:Je vois pas tellement où tu veux en venir BIBI 8 ?
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité