Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Luigi2904 a écrit:Link, dans ta news t'aurais pas oublié quelqu'un dans l'escouade ?
Dantesk a écrit:Je suis saucé. J'espère que ce sera pas une animation au rabais.
link224 a écrit:Je pense qu'on peut avancer sans trop prendre de risques que l'animation sera dans le même style que la S7 de TCW
En tout cas si c'est pas dans ce style-là, je ne comprendrais pas...
vos661 a écrit:Pour Barriss c'est maintenant ou jamais !
guiominusdu56 a écrit:Mais donc, ils ont aussi retiré leurs puces ? Vu que le synopsis parle de "trouver un nouveau but à leur existence"
Dark Stratis 23 a écrit:avec la naissance de l'Empire en contexte.
Luigi2904 a écrit:Vu que Filoni est impliqué, vous croyez qu’on verra Ahsoka ?
vos661 a écrit:Les mecs du podcast Kessel Run avaient donc raison...
RaphSW77 a écrit:On peut s'attendre à voir Cody peut être...
vos661 a écrit:Pour Barriss c'est maintenant ou jamais !
Luigi2904 a écrit:Vu que Filoni est impliqué, vous croyez qu’on verra Ahsoka ?
Darkaxolotl a écrit:L’arc Bad batch aurait été finalisé en prévision de cette série où bien l’idée de la série est elle venue après la sortie de l’arc ?
Je suppose qu’il n’y a pas encore de réponse mais je serai bien curieux de savoir
Dantesk a écrit:Je suis saucé. J'espère que ce sera pas une animation au rabais.
Starling a écrit:Pourquoi ils ne font pas une série animée sur l'académie de Luke, toute cette période avec l'apprentissage de Kylo Ren et Snoke dans l'ombre ?
Je doute que tout soit expliqué dans le comics Rise of Kylo Ren.. et je pense que ça intéresserait beaucoup de gens.
Darth Erytram a écrit:vos661 a écrit:Les mecs du podcast Kessel Run avaient donc raison...
Ahhh c'est bon, dans ma religion voué a Dave Filoni, le gars de chez Kessel Run qui a balancé des infos c'est le nouveau prophete
(d'ailleurs je sais il a pas dit grand choses, mais faudrait regrouper les 2-3 infos qu'il a donné sur cette serie et la suite de rebels )
Sergorn a écrit:Franchement on a parfois l'impression que tout ce qui concerne le Big Three est dans la catégorie "Ne pas toucher" dès que ça concerne les séries.
Par exemple (et déjà à l'ère Lucas) j'ai jamais compris qu'ils n'ait jamais fait l'équivalent de TCW pour l'OT avec Luke, Han et Leia, ce serait le genre de concept tellement simple à appliquer et sans aucun doute vendeur auprès du public. Couvrir la période post ROTJ le serait tout autant.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Franchement on a parfois l'impression que tout ce qui concerne le Big Three est dans la catégorie "Ne pas toucher" dès que ça concerne les séries.
Par exemple (et déjà à l'ère Lucas) j'ai jamais compris qu'ils n'ait jamais fait l'équivalent de TCW pour l'OT avec Luke, Han et Leia, ce serait le genre de concept tellement simple à appliquer et sans aucun doute vendeur auprès du public. Couvrir la période post ROTJ le serait tout autant.
Dantesk a écrit:Sous l'ère Lucas ça aurait été possible, lui qui se moque un peu de l'UE franchement ça aurait pu être sympa quelque chose du même style de Clone Wars pendant la période entre épisode 4 et 5.
Mais maintenant avec le nouveau canon le comics est la et il rempli déjà pas mal cette période.
They heard Quinlan Vos' name thrown around too, they think that he could be in it (this is purely their opinion).
Darth Erytram a écrit:
Pour l'instant, ce que j'ai vu de mieux au niveau du Big Three post episode 6 c'était dans Battlefront II (meme si le Han Solo barbu m'a profondément perturbé visuellement ), mais Luke était PAR-FAIT, bon visuellemnt c'était Luke de l'épisode 6, mais niveau caractère du personnage , c'est exactement ce que j'avais en tete, un Luke posé, inteligent, sage, qui transpire le jedi par tout les pores de sa peau comme Obi-Wan
Darth Erytram a écrit:Bon Bah Ahsoka, Rex et Wolffe confirmés (OUIIIIiiiii!)
vos661 a écrit:
Y a pas intérêt à ce qu'il soit présent juste pour qu'ils le tuent.
link224 a écrit:
Non non et non, on ne va pas s'enflammer. Ça reste une rumeur
Darth Erytram a écrit:Ca sera ptete une des cibles du Bad Batch, ptete meme genre le seul qu'il n'arriverons pas a se farcir...ca serait cool de voir le Bad Batch éliminer du menu fretin jedi , et la tomber sur l'autre Vos, j'entrevois deja l'épisode a la Predator ou tu te demande qui chasse qui...
_quentin_ a écrit:Est-ce qu'on sait clairement si les clones seront obéissants ou dissidents à l'Ordre 66 ?
Vu la façon dont c'est présenté, j'ai l'impression qu'ils ne suivront pas l'Ordre 66 ...
Bah justement sous l'ère Lucas Tartakovksy avait pitché une série similaire à CW version OT et LFL n'en a pas voulu
Quant au nouveau canon honnêtement, l'arc Mandalore nous a montré qu'ils s'en foutent de ce qui a été fait en litté donc s'ils voulaient faire une série de ce type ils le feraient sans s'en préoccuper
-Sergorn
link224 a écrit:Au-delà de leur obéissance/dissidence à l'Ordre 66, je les verrais bien accepter dans un premier temps des missions émanant de tous horizons (criminels, contrebandiers, missions de ravitaillement, de secours), puis après les voir prendre un chemin plus clair
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités