Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Darkced a écrit:Elle est encore en phase de test mais elle a survécu au tandem White / Polo...
Darkced a écrit:et le retour d'un ancien (on le travail au corps il va craquer )
Lain-Anksoo a écrit:Darkced a écrit:et le retour d'un ancien (on le travail au corps il va craquer )
celui qui veut se débarrasser de tout son attirail vidéo ludique ?!
Darkced a écrit:Oya Netrakyram !
Ton message est bien arrivé, nous allons te contacter directement par Holo-transmission (sans doute ce soir) pour qu'on puisse discuter plus simplement et te présenter notre "fonctionnement".
DarkyVady a écrit:Mmmmmh... De la chair à canon !
magiefeu a écrit:Un soldat qui parle mandalorien. C'est suspect, je vais surveiller de très près
Bon, et sinon bienvenu et yub yub
ashlack a écrit:Connecte-toi quand tu peux et essaie de contacter Delce'thold, Nero, moi-même (Ashlack) ou n'importe quel wookiee, y'en aura bien un de connecté pour t'inviter et t'expliquer.
Darkced a écrit:Merci T7 tu peux fermer la transmission... Quoi ? des poneys tu veux qu'on recrute des poneys ? Non c'est dangereux les poneys la sœur d'un de nos Jedi c'est fait mal en jouant avec... arrête un peu !"
ashlack a écrit:Les guignols et ceux qui savent pas jouer on les prend aussi ?
Darkced a écrit:Merci T7 tu peux fermer la transmission... Quoi ? des poneys tu veux qu'on recrute des poneys ? Non c'est dangereux les poneys la sœur d'un de nos Jedi c'est fait mal en jouant avec... arrête un peu !"
Darkced a écrit:Par contre, pour le nom le "Vador" risque sans aucun doute d’être refusé par le jeu, tu n'as pas le droit au nom "existant".
Sheon Mistera a écrit:Darkced a écrit:Par contre, pour le nom le "Vador" risque sans aucun doute d’être refusé par le jeu, tu n'as pas le droit au nom "existant".
Ouais, y a un poney avec un nom à coucher dehors qui en a déjà fait les frais.
San Vador a écrit:Revan Bane -> Merci bien !!
Et non, je ne suis pas abonné, malheureusement >.<
Revan Bane a écrit:San Vador a écrit:Revan Bane -> Merci bien !!
Et non, je ne suis pas abonné, malheureusement >.<
Et ben si je te croise sans que tu le sois, je me sentirais moins seul. Evidemment, tu le feras sans doute au bout d'un moment. A condition que tes vieux soient OK. 14, je pense pas sauf si tu est chanceux. Moi 17, toujours pas confiance
Je me demande si on nous créera un rang spécial Wooky f2p
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités