magiefeu a écrit:Oui, ça c'est déjà vu de voir des sorts disparaître ou être remplacés. C'est automatique.
D'accord. Il ne reste plus qu'à se relancer, en espérant ne pas être perdu avec toutes les nouveautés de la 6.0
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
magiefeu a écrit:Oui, ça c'est déjà vu de voir des sorts disparaître ou être remplacés. C'est automatique.
ShamanWhills a écrit:Chabevoy a écrit:Essaie de prendre un lien de parrainage hebdomadaire une semaine entre le 1 er septembre et le 22 octobre,qui sait tu l'auras peut être offert. J'ai bien eu des partenaires offerts avec cette méthode et je vais essayer de nouveau.
J'avais déjà entendu parler de cette technique. Est-ce que ça marche pour les anciens abonnés?
ShamanWhills a écrit:J'ai vu la news sur l'obtention de cette race: http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190827
Au final, elle n'est pas débloquée d'emblée après avoir pris un abonnement couvrant les dates mentionnées
Chabevoy a écrit:Il y'a un concours sur Twitter pour gagner un code d'abonnement de 30 jours: https://twitter.com/IllevaGaming/status ... 1021460481
magiefeu a écrit:C'est toi qui vois mais tu disais vouloir débloquer les nautolans.
Si tu attends, tu ne les auras pas gratuitement.
De plus, tu as déjà rattrapé la 6.0 ? Aux dernières nouvelles, tu te faisais carboniser sur Athiss.
magiefeu a écrit:Voici mon lien de parrainage pour SWTOR.
Je vous conseille de l'activer avant lundi pour débloquer les togruta.
magiefeu a écrit:Quelles mofodications ? Tu es sur le jeu depuis à peine un an.
Si c'est juste parce que des compétences disparaissent ou réapparaissent de temps en temps, tu franchiras jamais le niveau 50.
ShamanWhills a écrit:Je suis sur le jeu depuis pas mal d'années. J'ai déjà atteint le niveau 50 et je suis même allé au niveau 70.
Red Monkey a écrit:ShamanWhills a écrit:Je suis sur le jeu depuis pas mal d'années. J'ai déjà atteint le niveau 50 et je suis même allé au niveau 70.
En "pas mal d'années" logiquement tu dois pouvoir avoir au moins chaque classe lvl 70
ashlack a écrit:Merci pour le lien Magi, ça m'a débloqué les Nautolans
Par contre, c'est nouveau le fait de choisir sa classe avancée dès la création du personnage ?
Chabevoy a écrit:
Par contre j'ai accès à l'histoire de l'extension avec le lien de parrainage,je ne m'y attendais pas Bug ?
ShamanWhills a écrit:Chabevoy a écrit:
Par contre j'ai accès à l'histoire de l'extension avec le lien de parrainage,je ne m'y attendais pas Bug ?
Comment tu as pu l'avoir? Apparemment c'est impossible!
Quelqu'un a-t-il des réponses à mes questions précédentes?
vos661 a écrit:Il paraît que Aryn Leneer et Zeerid Korr de Deceived reviennent dans la nouvelle maj !
dark_tyrannus_csi a écrit:vos661 a écrit:Il paraît que Aryn Leneer et Zeerid Korr de Deceived reviennent dans la nouvelle maj !
On est censé connaître la petite équipe que l'on voit côté rep à la fin de la 6.1? Les majs sont tellement étirées que je ne me rappelle absolument pas qui sont ces gens
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités