Le partenaire HK-51 avec toute la quête à faire et les pièces à HK à trouver. De très bons souvenirs ce d'autant plus que j'ai fais avec plusieurs joueurs. Je ne sais pas pourquoi,mais j'arrivais à trouver les pièces même à ceux qui me demandaient de l'aide ensuite.
Je me souviens d'une joueuses d'une de mes anciennes guildes qui cherchait une des pièces depuis quelques jours ,j'arrive ensuite pour l'aider et 5 minutes plus tard je trouvais la pièce
Nico Okarr et Shae Vizla,mais ça c'est plutôt pour le fait d'être passé avec des liens de parrainages pour les avoir

Maître Ranos et Dark Hexid pour dire que j'étais la pour les events
Sinon il y'a les montures
Tauntaun de l'équipe d'intervention après avoir fait les 2 opérations d'Oricon et
Sleen de la jungle de l'opération les ravageurs. Un des walkers que j'ai looté en ZL de Rishi.
En ce qui concerne les tenues,il y'a la tenue Scalène blanc de l'évènement gree qui va bien avec mon agent secret bon sans le casque de la tenue,ça va mieux avec son couvre-tête d'agent

La tenue de vandale décontracté car je l'avais trouvé à un prix avantageux sur le marché galactique,ainsi que la tenue Tunique de visionnaire féroce qui va bien sur ma sorcière.
En animaux domestiques une
perruche Oro. Une joueuse m'avait donné un oeuf et m'avait laissé faire toute la quête pour faire éclore l'oeuf.Elle faisait ça pour tous les nouveaux qui entraient dans sa guilde. J'avais apprécié le geste