Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : les guildes SWU (topic général)

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Mai 2011 - 21:07   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

ashlack a écrit:ça va être trahison sur trahison pour le titre de chef chez les sith je pense... :lol:

+1000 :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Lun 16 Mai 2011 - 21:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Et c'est cela qui vous mènera à votre perte :P.

Ce qui va être original chez les wampa, c'est que le "chacun pour sa gueule" au niveau du loot, sera très roleplay :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Mai 2011 - 21:29   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit:Et c'est cela qui vous mènera à votre perte :P.

Ce qui va être original chez les wampa, c'est que le "chacun pour sa gueule" au niveau du loot, sera très roleplay :lol:.

Et chez vous les jedi, pas d'attachement! interdiction d'avoir des possessions matérielles :whistle:

Je pense que pourra y avoir pas mal de duels chez nous également, histoire que arrivé au pvp il ne reste qu'un wampa debout
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Mai 2011 - 22:02   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Oui mais ce sith serait le plus puissant, à même de mettre en deroutre tous les Republicains :sournois:
En plus tous les agents et chasseurs de prime seraient là pour le soutenir n'ayant pas pris part aux luttes intestines. :D
Plus serieusement je lance un appel à l'union et à la solidarité derrière notre Dieu, notre Empereur immortel qui nous permettra de vaincre la République. Nous devons juste lutter entre nous mortels pour une place au sein du Dark Council :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 16 Mai 2011 - 22:42   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

oue enfin bon chuis chasseur de prime donc en tant qu’indépendant j'espère que la prime sera bonne sinon que nada je flingue celui qui romp son contrat :diable:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Mai 2011 - 22:54   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

T'en fait pas on n'est pas comme les Jedi, on a du blé nous :diable:
On sait remunerer les personnes de valeur comme toi, l'Empire te dédomagera grassement si tu contribue à faire que nos ennemis meurent. :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 16 Mai 2011 - 23:06   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit:Ce qui va être original chez les wampa, c'est que le "chacun pour sa gueule" au niveau du loot, sera très roleplay :lol:.

J'imagine le gros bordel pendant les instances :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Lun 16 Mai 2011 - 23:42   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Les chasseur de prime sont donc t-il si bête que ça pour croire que l'Empire les remerciera ? Ce sont des fourbes et des traîtres, il te poignarderons dans le dos avant de te payer. Travail pour nous ! La République et l'ordre jedi sont honnête EUX et ne rompe pas une promesse. Travail pour nous Sanka, retourne ta veste ! !

dark_tyrannus_csi a écrit:
Calimero a écrit:Et c'est cela qui vous mènera à votre perte :P.

Ce qui va être original chez les wampa, c'est que le "chacun pour sa gueule" au niveau du loot, sera très roleplay :lol:.

Et chez vous les jedi, pas d'attachement! interdiction d'avoir des possessions matérielles :whistle:

Eh ! On a quant même le droit d'avoir un sabre laser et une bures :lol: !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Mai 2011 - 23:44   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Une bure peut être mais pour ce qui est de burnes :transpire: :paf:

Concernant les chasseurs de primes nous savons nous entourer des bons elements et les conserver. Vader traite bien Boba, pourquoi? Parce que c'est un bon tout simplement :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 16 Mai 2011 - 23:57   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Oue enfin Boba à pas non plus spécialement confiance en vader tous ce qui l’intéresse c'est le flouze après empire, république c'est du kiff kiff du moment que le client ne fait pas de coup fourré hein xizor.

Pour moi tous contrat est bon à prendre "l'annonce disait mort ou vif, fallait préciser que vous préfériez vivant " :evil:
Mais faut pas se leurrer la république est trop droite pour faire appel à des gens comme moi :diable:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Mar 17 Mai 2011 - 0:14   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Nous somme près à certain compromis pour bouter l'empire hors de nos frontière.
Et Boba est traité moyennement par Vader hein, Han lui a était donné mais l'Empire n'a pas eu peur de prendre le risque de le tuer à l'encontre des intérêt de Fett !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 17 Mai 2011 - 0:17   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit:
Et Boba est traité moyennement par Vader hein, Han lui a était donné mais l'Empire n'a pas eu peur de prendre le risque de le tuer à l'encontre des intérêt de Fett !


Enorme + 1

pour l'empire c'est avant tous des mercenaires et si ils bronchent ben vader s'en occupe :transpire:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar tamose » Mar 17 Mai 2011 - 10:13   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Sanka, la Rép va bien faire appel à des Contrebandier comme moi, alors pourquoi pas à des chasseurs de primes ?

Vient avec moi du côté de la Rép, on se fera un bon pourcentage de revenue
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Mar 17 Mai 2011 - 13:35   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

La liberté et l'indépendance auquel tiennent tant les chasseur de prime et les contrebandier, le système impérial ne vous l'offrira jamais, c'est un système liberticide que l'Empire, que vous devrez combattre un jour ou l'autre.
Faut le savoir chasseurs de primes, si vous travaillez dans leur camp un jour, vous vous retrouverez un autre jour, et inévitablement à travaillez contre eux pour sauvegarder votre liberté et votre indépendance. Les sith ne tolérerons pas l'insoumission.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Mai 2011 - 13:39   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

tamose a écrit:Sanka, la Rép va bien faire appel à des Contrebandier comme moi, alors pourquoi pas à des chasseurs de primes ?

Vient avec moi du côté de la Rép, on se fera un bon pourcentage de revenue


Ahahaha le problème est que les Chasseurs de Prime font d'emblé le choix de l'Empire :diable:
En plus l'histoire de classe des Bounty Hunters les rapprochera des Mandos :sournois: Qui eux aussi sont du côté Sith... pour l'instant.
Etant donné que cette classe est en balance avec celle de Jedi Knight pour ce qui est de la deuxième que je jouerais, j'espere qu'on pourra devenir un mando et faire parti des clans! :love:

Concernant tes dires Cali, c'est faux, l'Empire aura toujours des ennemis à traquer et de l'argent pour ceux qui s'en chargeront.
Ironique de voir ces couards républicains tenter de séduire ceux qu'ils craignent par de belles paroles, Sanka n'a que faire de vos paroles creuses seuls les credits de l'Empire l'interesse :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Mai 2011 - 13:52   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

En l'Empire avait prévu de dédomager Boba si jamais Han mourrait,
le mal absolu se sont les jedis!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Mar 17 Mai 2011 - 14:59   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Les sith ne savent que payer grassement ce qu'ils n'ont pas le temps de faire eux-même. Les chasseurs de primes de ce bord-là ne sont donc que des sous-fifres.
Alors que nous républicains, nous savons que notre combat recquiert du courage et toujours plus de braves pour être vainqueur. Rejoingnez-nous et vous aurez votre place parmis les Grands ! :diable:

Sinon, un peu plus sérieusement, y a ceci qui traine :

Tomas Gillespee a écrit:Vous pouvez compter sur Tomas Gillespee pour vous emmenez au bout de la Galaxie !
Et un contrebandier de plus !


Je te vois pas dans la dernière liste d'Ashlack. Kesseki se passe ? (ou si tu y es, c'est quoi ton pseudo TOR ?)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 17 Mai 2011 - 16:49   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit: Sanka n'a que faire de vos paroles creuses seuls les credits de l'Empire l'interesse :D


Non non tous les crédits m'intéresse :P

Mais espérant pouvoir développer un background mandalorien je penche plus pour l'empire du au contexte historique
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Mai 2011 - 19:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

sirius a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Vous pouvez compter sur Tomas Gillespee pour vous emmenez au bout de la Galaxie !
Et un contrebandier de plus !


Je te vois pas dans la dernière liste d'Ashlack. Kesseki se passe ? (ou si tu y es, c'est quoi ton pseudo TOR ?)

Ahahahah ça commence! il vous a déjà trahi puisqu'il nous a REJOIND :diable: :jap:
il a vite réalisé son erreur d'allégeance, un de plus chez les Wampa!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 17 Mai 2011 - 20:05   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

dark_tyrannus_csi a écrit:En l'Empire avait prévu de dédomager Boba si jamais Han mourrait

Et nous somme tous persuadé que l'Empire aurait tenu sa promesse n'est-ce pas ? :lol: Autant que celle faite à Lando.

Darth Piejs a écrit:En plus l'histoire de classe des Bounty Hunters les rapprochera des Mandos :sournois: Qui eux aussi sont du côté Sith... pour l'instant.

Comme tu dis, pour l'instant :sournois:. Le grand peuple mandalorien se souviendra que vous les avez manipulé, trahis leur honneur et leur confiance, vous vous en êtes servir pendant les guerre mando, et continue de vous en servir comme des pantin, vous subirez leur vengeance pour ça, le peuple mandalorien ne restera pas soumis, il tendrons à retrouver leur grandeur et devrons pour ça se dresser contre vous, le peuple mandalorien se souviendra de la promesse faite à Revan.
Vous récolterais ce que vous avez semez, à traiter vos allié ainsi. Et le revers de la médaille sera dure, le Mandokar sera terrible.
Enfin normalement les Mando sont censé ne plus jamais retrouvé la grandeur d’antan selon Kréia et dépérir lentement :transpire:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar tamose » Mar 17 Mai 2011 - 20:10   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

..... Reste à savoir si un contrebandier pourra devenir Mando :x
Mais même en Mando, jamais les Sith n'auront le plaisir de m'avoir à leur côté... Et dans leur viseur du même coup.

Méfiez-vous des Sith comme ennemis... Plus encore en tant qu'allier.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Mar 17 Mai 2011 - 20:13   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

tamose a écrit:Méfiez-vous des Sith comme ennemis... Plus encore en tant qu'allier.

+ 1, c'est un très bon crédo.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Mai 2011 - 20:45   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:En l'Empire avait prévu de dédomager Boba si jamais Han mourrait

Et nous somme tous persuadé que l'Empire aurait tenu sa promesse n'est-ce pas ? :lol: Autant que celle faite à Lando.

On a changé les termes du contrat, nuance
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 17 Mai 2011 - 21:07   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Le changement unilatéral des terme d'un contrat entraîne la rupture de celui-ci dans la République et une amende :lol:. On est comme ça nous les Républicain, on tient nos engagement.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 10 Juin 2011 - 20:16   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je ne suis plus "indécis", je serai un vaillant soldat de la République 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Ven 10 Juin 2011 - 21:53   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bien joué ! On avait besoin de puissance de feu. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Ven 10 Juin 2011 - 22:03   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alex Kenobi a écrit:Je ne suis plus "indécis", je serai un vaillant soldat de la République 8)


Comme dirait ton avatar : "Un sac à viande de plus" :D

Bienvenu parmi les grands :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 11 Juin 2011 - 1:08   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je viens de postuler chez les Wampa en tant que Chasseur de prime (obligé non ? ^^) sous le nom WedgeRejorhaad :sournois:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6556
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkHubb » Sam 11 Juin 2011 - 9:34   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Pour la classe, je tends pour ma part de plus en plus vers soldat aussi (le choix sera fait dès que Bioware aura présenté évolution du consulaire).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 11 Juin 2011 - 12:30   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Manque plus que quelques contrebandiers pour avoir une diversité de classes complète :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 11 Juin 2011 - 14:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

WedgeR7 a écrit:Je viens de postuler chez les Wampa en tant que Chasseur de prime (obligé non ? ^^) sous le nom WedgeRejorhaad :sournois:

comme dirait l'autre:"Welcome Home!" :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Sam 11 Juin 2011 - 14:47   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

dark_tyrannus_csi a écrit:
WedgeR7 a écrit:Je viens de postuler chez les Wampa en tant que Chasseur de prime (obligé non ? ^^) sous le nom WedgeRejorhaad :sournois:

comme dirait l'autre:"Welcome Home!" :lol:


Wedge fais attention, on voit comment on fini chez les sith après un " welcome home " :lol:. Sauve toi dès que tu le peux, viens du côté de la République.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar tamose » Sam 11 Juin 2011 - 16:09   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alex Kenobi a écrit:Manque plus que quelques contrebandiers pour avoir une diversité de classes complète :)


Il me semble être le seul pour le moment :neutre:
Du coup, mes tarifs vont s'en ressentir :sournois: :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 11 Juin 2011 - 16:34   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Si t'as besoin d'un blaster de plus pour "traiter" avec de la racaille, tu l'dis :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Sam 11 Juin 2011 - 23:51   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alex Kenobi a écrit:Si t'as besoin d'un blaster de plus pour "traiter" avec de la racaille, tu l'dis :lol:



Pas de refus.... Un coup de snips dans la tête et hop :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 13 Juin 2011 - 23:54   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bienvenue Wedge!

4 staffeurs ou anciens staffeurs chez les Wampa : On va vous mettre la misère petit wookies à la noix :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 14 Juin 2011 - 10:03   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Non je tiens mes engagements et je ne travaillerais pas pour ces véroles de Sith !
C'est juste que j'hésite encore à me lancer dans TOR c'est tout ^^
Mais bon je vais m'inscrire sur le site, on verra ensuite !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 14 Juin 2011 - 10:26   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:Bienvenue Wedge!

4 staffeurs ou anciens staffeurs chez les Wampa : On va vous mettre la misère petit wookies à la noix :diable:

Avant de me souhaiter la bienvenue, faudrait déjà que je sois accepté dans la guilde...
Je propose une destitution du chef de la guilde :P

(et Wookiee ça prend 2 'e', même au pluriel, qu'est-ce qu'ils sont nuls ces républicains :P)
Modifié en dernier par WedgeR7 le Mar 14 Juin 2011 - 10:34, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6556
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 14 Juin 2011 - 10:29   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bon voilà j'ai postulé chez les Wookiee XXI !
Je me fais connaître sous le nom de TomasSWINGER.
Ma casserole volante est amicalement votre ! Et mes pistolets blaster seront là pour faire "swinger" les Sith sur la "Dance MaKabre" du Kam'ill Sun-Saens (Grand Compositeur de l'Ancienne République) !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Erlwynd » Mar 14 Juin 2011 - 17:50   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bonjours ,
J'ai postulé -coté Wookie évidement ^^- en tant que Jedi consulaire. J'espere que ca ne va pas trop déséquilibré le rapport de force Sith / République ... Déjà que c'est facile de les tués en infériorité numérique..
Erlwynd
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Juin 2011
 

Messagepar tamose » Mar 14 Juin 2011 - 17:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

:lol: :lol:

Joli. Tu commences très bien toi :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 14 Juin 2011 - 18:51   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

18 républicains pour 12 sith 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 14 Juin 2011 - 18:57   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

oue enfin bon toutes les candidature chez les sith on pas été accepté non plus :grrr:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 14 Juin 2011 - 19:00   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Dés qu'on a le droit d'avoir plusieurs persos pour un profil ( :grrr: ), je rejoins l'Empire avec un Agent ...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 14 Juin 2011 - 20:24   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Donc si j'ai bien compris je suis le seul contrebandier avec Tamose ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar tamose » Mar 14 Juin 2011 - 20:40   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Voui, pour le moment. On va faire sauter la banque facilement à deux :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Mar 14 Juin 2011 - 20:48   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bah je suis officiellement censé jouer un consulaire à la sorti du jeu, mais en réalité j’hésite encore à jouer un contrebandier.
Je me demande si je vais pas jouer plusieurs classes en même temps, quitte à progresser plus lentement, plutôt que de reroll une fois seulement que j'en est fini à 100% avec une classe.
Je suis aussi tenté par la complexité scénaristique que pourrait avoir de jouer un sith qui retourne du côté de la lumière ou un jedi qui sombre complétement !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 14 Juin 2011 - 20:52   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ah ben tiens Calimero. Tu vas pouvoir répondre à la question que j’ai posée en partie gameplay :)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 14 Juin 2011 - 21:08   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bon je savais pas trop si je devais poster ici ou sur Gameplay..finalement ce sera là :)

Voilà depuis que j'ai vu la vidéo de l'E3 et que j'ai commencé à me renseigner sur ce jeu, je suis en train de me décider de franchir le pas et de jouer à un MMO (chose que je m'étais toujours refusé de faire, d'une part parce que le payement chaque moi je trouve ça foutage de gueule et d'autre part pque c'est chronophage). Mais voilà, KoTOR quoi... :P

Donc voilà je me dis, jouer à un MMO c'est bien, mais si en plus je démarre là dedans dans un groupe c'est cool..et bim je vois que SWU est au taquet et propose deux groupes :D

Et là intervient la question technique à propos du monde du MMO : apparemment, les SWU vont jouer le jeu en français je crois ?
Moi jouer à un jeu en français c'est tout simplement pas envisageable :D
Du coup : le choix de la langue dans un MMO, il se fait au niveau de la version du client qu'on a acheté, ou ça se décide au niveau du serveur auquel cas tout le monde sur un serveur donné vois le jeu dans un langage donné ?
C'était la question technique du jour :paf:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 14 Juin 2011 - 21:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Normalement c'est au niveau de la version client :)

et j’espère pouvoir jouer en english + sous titre au cas ou :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations