Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Alex Kenobi a écrit:Humain pour moi aussi (plus facile pour mettre le casque de soldat )
tamose a écrit:Au fait, vous avez des idées pour la race que vous allez jouer ?
dark_tyrannus_csi a écrit:Alex Kenobi a écrit:Humain pour moi aussi (plus facile pour mettre le casque de soldat )
ça va faire bizarre de voir un twilek ranger ses lekkus dans son petit casque
tamose a écrit:Humain, Zabrak, Twi twi, Chiss, Sith au sang pur. Je crois que c'est à peu près tout pour le moment.
J'aimerais bien la race Nautolane (pas sûr de l'ortho). Celle de Kit Fisto
Calimero a écrit:Après ça l'argument de ne pas vouloir de relation sentimental trop bizzaroïde entre des espèces trop différente hum... Vu le faciés qu'à un pure blood sith mâle, une relation amoureuse entre un humain et un sith est tout autant étrange qu'avec un Bothan, un Cereen, ou un twileck.
A vrais dire moi je suggérais que vous rejeter corps et âme cette immondice de langue anglaise pour vivre la langue de Molière =D ( quoi je suis chauvin ? ).
n'oublions pas que les "compagnons" semblent cependant de races plus diversifiées. Mais dans ce cas, pourquoi limiter la liberté d'interprétation du joueur si les dites races sont déjà numérisées ?
Darth Piejs a écrit:De toute façon d'autres races viendront dans les add ons futurs et ça ne change rien au jeu donc vous allez pas nous chier un holocron comme si vous pouviez pas trouver une race sympa parmi celles proposées.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit:Mon cher tyrannus apparemment nous serons les seuls Sorciers Sith de la guilde
Kregwitch a écrit:Je rejoindrais certainement les wookies mais n'ayant encore aucune certitude sur la classe que je choisirais, je ne peux que vous dire qu'un membre swu de plus sera sur TOR. J'avoue que l'idee d'y retrouver des membres du forum dans un autre cadre ajoute encore a mon envie de jouer.
Darth Piejs a écrit:3 nouvelles arrivées pour les Wampas voilà qui devrait équilibrer les choses
Même si 2 sith arrivent à éradiquer des milliers de Jedi
Cela fait donc 15 contre 18 si je ne m'abuse?
C'est bien il commence à y avoir du monde! En esperant qu'on sera une trentaine de chaque côté à la sortie du jeu.
Darth Piejs a écrit:PS : Pour une guilde Sith on est quand même blindés de Bounty Hunters : 40%!!!!
Kregwitch a écrit:Je rejoindrais certainement les wookies mais n'ayant encore aucune certitude sur la classe que je choisirais, je ne peux que vous dire qu'un membre swu de plus sera sur TOR. J'avoue que l'idee d'y retrouver des membres du forum dans un autre cadre ajoute encore a mon envie de jouer.
c'est clair que ça ajoute un super argument de vente en plus au jeu
Un maître et son apprenti,
je te laisse faire le maître, juste pour le plaisir de prendre ta place après
Bof, ça va, vu qu'un contrebandier détruit des milliers de Sith
Sinon, on est 20 de notre côté si je ne m'abuse
Kell Tainer a écrit:J'avais voulu être original... Je changerai surement de classe, va
Alex Kenobi a écrit:toute façon au final on sera pas mal à essayer toutes les classes
Darth Piejs a écrit:Nié Tu fais référence à quoi? là comme ça je vois pas?
Darth Piejs a écrit:Tu m'excuseras si je ne suis pas l'actualité de cette guilde de faibles
ashlack a écrit:le Chiss est réservé à l'Empire et on a encore jamais de Chiss autre qu'agent.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités