Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Shughart a écrit:[justify]Oh ... pas avant avril 2011, c'est fâcheux. Je ne peux m'empêcher de mettre en relation cette annonce et la sortie du concurrent, Star Trek Online (non pas que ce raisonnement soit correct), qui pousse Bioware à améliorer son bébé. Ou "revoir sa copie", c'est selon, enfin, j'en doute.
Sergorn a écrit:Le cas STO sera d'ailleurs intéressant à observer vu qu'on est aussi devant une license de SF reconnue et un style de jeu très différent de WoW.
Shughart a écrit:Oh ... pas avant avril 2011, c'est fâcheux. Je ne peux m'empêcher de mettre en relation cette annonce et la sortie du concurrent, Star Trek Online (non pas que ce raisonnement soit correct), qui pousse Bioware à améliorer son bébé. Ou "revoir sa copie", c'est selon, enfin, j'en doute.
Shughart a écrit:Soyons fous , TOR retardé = un mode espace ?
Darth Piejs a écrit:Apparemment Taris sera jouable. Mitigé. C'est une planète sympa mais je trouve dommage de réutiliser des planètes déjà présentes dans les KoTOR. En plus ça se rapproche un peu de Coruscant donc je pense qu'il y aurait put y avoir un meilleur choix pour une planète secondaire méconnue des fans des films.
.
Dans les profondeurs des ruines marécageuses réside un mal ancestral, jadis confiné dans la ville souterraine de Taris. Des hordes de rakgoules féroces, des abominations nées d'expériences menées par les Sith, ravagent la surface de la planète. Chaque attaque risque de contaminer la victime et de la transformer en monstre à son tour.
On raconte même que certaines rakgoules ont développé des pouvoirs aussi étranges que redoutables.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Chasky a écrit:Le test arrive, d'ailleurs
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
La scénariste a écrit:Mais plus que tout autre Jedi, le Jedi consulaire vit constamment sur le fil. La Force possède deux côtés, et pour la maîtriser vraiment, il convient de comprendre à la fois les ténèbres et la lumière. La curiosité innée du Jedi consulaire lui attire souvent des ennuis. En trouvant l'équilibre entre l'ombre et la lumière, le Jedi consulaire peut acquérir un pouvoir immense... mais il devient alors vulnérable aux pensées les plus trompeuses
Chadax a écrit:C'est marrant ça, je me suis surpris en lisant les dernières news sur TOR (Belsavis, Taris, etc) à être impatient de voir ce jeu. Ce qui ne m'est pas arrivé depuis un sacré bail...
Calimero a écrit:j'ai l'impression qu'on sera surtout bloquer dans les partie oasis de Belsavis et ces prison souteraine et labyrinthe, c'est dommage car j'aurais aimer un décors de glace oui parce que niveau gameplay et décors je pense que c'est pas mal d'avoir des planète de tout les style climatique, du monde glacée, du monde déserts, du monde ville, du monde fôret. Et Belsavis nous offrait une opportunité de voir un peu de glace, de bien meilleurs manière que de nous resortir Hoth par exemple qui est cénsé être pomé ( parce que sa commencerais à faire un peu comme Tatooine la planète sois disant pomé ou tout se passe.
Calimero a écrit:J'aimerais quant même Manann ou Kamino !
Calimero a écrit:M'es avis que Belsavis va être une planète à haut levels; " les plus dangereux criminels de la galaxie, des seigneur sith, des aliens redoutable et des robot invincible ... Hum que sa m'étonnerais pas qu'on y mettent pas les pieds sans avoir un minimum d'XP là bas ! C'est intéressant.
En regardant cette vidéo j'ai un peu peur que la majorité des joueurs fassent le jeu en solo et non dans une guilde. Ils ont l'air de privilégié ça les devs.
Darth Piejs a écrit:J'ai pas vu la vidéo mais si ce que tu dis est vrai moi je dirais plutôt : j'ai bon espoir que la majorité des joueurs fassent le jeu en solo. Etant fan des KoTOR et pas forcement des MMO, je suis content qu'on puisse jouer à TOR comme à un RPG classique sans avoir toujours besoin d'aide ce qui finit par être chiant.
Darth Piejs a écrit:Ca c'est vraiment bon de même que le côté solo apparemment très poussé du jeu. J'ai l'impression qu'ils font un enorme KoTOR où tu peux si tu le souhaites, jouer avec d'autres joueurs mais sans que ce soit une obligation : ca tombe bien ça concorde exactement avec mes attentes.
Darth Piejs a écrit:Bioware étant RPG j'ai bon espoir vu ce que l'on sait, qu'ils nous donne vraiment un MMORPG. Je suis novice mais tous ces ptits ajouts là, s'ils réussissent à faire de TOR avant tout un RPG digne de ce nom et qu'il est en plus multijoueurs en ligne, ce serait pas une bombe dans l'industire du JV!?
Darth Piejs a écrit:Je prie pour que Bioware reussisse à eviter l'aspect repetitif et ennuyeux des MMO : Va tuer 10 Bantha, maintenant va tuer 10 Ronto, 10 Tusken...
Darth Piejs mode présomptueux a écrit:Je prendrais un apprenti qui partira se prendre cher au corps à corps pendant que je foudroie de loin Cali arrivera même pas à passer et se fera rotir vif!
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités