Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Spoiler: Afficher
Tube d'istope 5 stabilisé <3:1> Stabilisateur d'isotope exotique
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Nouvelle fonctionnalité : convoquer un groupe pour une mission histoire ! Vous souhaitez profiter du contenu de Knights of the Fallen Empire avec vos amis ? Nous vous avons facilité la tâche. Lorsque vous aurez formé un groupe et que vous serez entré dans une phase Histoire, faites un clic droit sur le portrait de votre personnage et choisissez l'option "Convoquer le groupe pour une mission Histoire". Les membres de votre groupe recevront un appel les informant de votre invitation à participer à votre histoire. Ils seront téléportés directement dans votre phase Histoire sitôt l'invitation acceptée. Vous aurez toujours le contrôle total sur votre histoire et les choix effectués n'affecteront que cette dernière.
Hiivsha a écrit:Je viens de lancer la 4.0 et j'ai fait un tour sur tous mes personnages qui rassemblent tous les métiers au level 500.
Plus aucun ne peut crafter des blindages, des sophistications, des modifications, des canons et des poignées laser.
Le spoignées et me semble-t-il les mods sont partis en section "archive" mais le reste est introuvable.
Quelque chose m'échappe ou y'a un blême ???
NeroKyusi a écrit:auprès [...] et/ou de ton Vendeur d'Armure de Classe dans la réserve
(les dates sont décalées mais c'est à cause du décalage horaire).Choose to be a Subscriber from August 10 to October 19 to receive the Early Access Bonus Reward!
Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé !
To qualify for the Early Access Bonus, you must have qualified for each of the four rewards by being a subscriber on each of the 4 listed reward dates. Once you qualify you may enter and play Knights of the Fallen Empire on October 20, 2015, seven (7) days prior to live launch on October 27, 2015.
Hiivsha a écrit:"Choose to be a Subscriber from August 10 to October 19 to receive the Early Access Bonus Reward!"
"Choisissez d'être un abonné DU 10 août AU 19 octobre pour recevoir l'accès anticipé"
C'est plutôt un problème de traduction. Il fallait être abonné depuis la première date jusqu'à la seconde... à priori "sans interruption" sinon la phrase n'est plus vérifiée.
Dessel Damask a écrit:Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fais comme pour les autres extensions, gratuit pour les abo, et 20 euros pour les autres.
Dessel Damask a écrit:Et moi , je râle parce que je suis un joueur normalement privilège et pas abonné et qu'on va devoir s'abonner tout les mois pour une heure de chapitres, ou attendre je ne sais combien de mois pour tout débloquer. S'abonner pour débloquer 9 chapitre pourquoi pas, mais pas pour 1 chapitre par mois...
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fais comme pour les autres extensions, gratuit pour les abo, et 20 euros pour les autres.
Le jeu est redevenu payant, et tout ça pour pas beaucoup d'heures de jeu. Je ne comprend pas...
Hiivsha a écrit:Dessel Damask a écrit:Et moi , je râle parce que je suis un joueur normalement privilège et pas abonné et qu'on va devoir s'abonner tout les mois pour une heure de chapitres, ou attendre je ne sais combien de mois pour tout débloquer. S'abonner pour débloquer 9 chapitre pourquoi pas, mais pas pour 1 chapitre par mois...
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fais comme pour les autres extensions, gratuit pour les abo, et 20 euros pour les autres.
Le jeu est redevenu payant, et tout ça pour pas beaucoup d'heures de jeu. Je ne comprend pas...
Ah mais du coup, tu réponds à ma question !
9 chapitres pour appâter le non-abonné... et 1 par mois pendant x mois pour 1 heure de scénario pour le maintenir abonné quand il est impatient de voir la suite !
Du coup, x fois 1 mois d'abonnement, c'est rentable.
Hiivsha a écrit:Petit détail pour ceux que ça intéresse : les niveaux 60 à 65 sont débloqués même si on reste dans l'ancienne histoire.
Falinea a écrit:Hiivsha a écrit:Petit détail pour ceux que ça intéresse : les niveaux 60 à 65 sont débloqués même si on reste dans l'ancienne histoire.
J'ai fait l'hebdo Ziost et Yavin 4, et on est bloqués d'un XP (990299/990300 environ) pour passer au niveau 61. (Privilège d'habitude et Abonné le 18 Octobre pour avoir l'extension 4.0, j'y aurai accès normalement le 27 Octobre)
Dessel Damask a écrit:Voila ce qui est, je trouve, un beau foutage de gueule pour les non abo.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Hey everyone,
As you can tell, the website is back online, but the game servers are still down. We are actively investigating an issue with client patching. Unfortunately, I don't have any ETA for you right now, but will keep you updated as I find out more!
Thanks,
Tait
Hey everyone,
We've seen reports of people getting stuck while downloading or encountering other issues with the Launcher. We recommend not attempting to patch the game while we are investigating the ongoing issues. If you are already in a stuck state, we will update you later on what needs to be done to resolve your issue.
-Tait
Hey folks,
During maintenance we discovered an issue with our referral program. We have gone ahead and temporarily disabled it until we can address it. If you already have someone referred, you will still receive your rewards normally during this time. However, while it is disabled, you cannot refer any new players. Your referral links will not work during this time.
Once we have a timeframe on getting things resolved we will pass it on. Thanks everyone.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités