Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Brozaone » Jeu 28 Nov 2013 - 20:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Loïc Solaris a écrit:-Rejoignez les abonnés avant le 2 décembre 2013 et profitez de 30 jours supplémentaires ajoutés à votre premier abonnement !

Si le message est correctement retranscris, il y a marqué pour le premier abonnement. Ce qui sous-entend que si t'as déjà payé des mois avant, ça marche pas. Ça équivaut aux 30j offerts quand on a acheté le jeu au début. Je vois pas le problème, c'est une offre pour les nouveaux joueurs comme on a pu en profité auparavant. :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Shimishsar » Ven 29 Nov 2013 - 0:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:a vérifier si les 30 jour sont pour tous ceux qui s'abonnent ou seulement ceux qui s'abonnent pour la 1er fois. Car c'est dit pour votre 1er abonnement, ça peut être les deux mais j'ai appris a me méfier.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 29 Nov 2013 - 3:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bon bah j'ai testé : j'ai entré un code 60 jours, et j'ai... 59 jours. XD.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar PewPew » Mar 03 Déc 2013 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Maintenance 10h - 17h
J informerai concernant la taille du patch.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2013 - 11:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En tout cas, les dévs ont de l'humour dans leur patchnote :lol:

Une nouvelle réputation a été ajoutée à l'onglet Réputation galactique. L'OHNR (l'Organisation Hyland pour la neutralisation des rakgoules) est un partenaire de GSI qui se consacre à l'étude et à l'éradication de toutes les traces de la maladie des rakgoules dans la galaxie. L'OHNR ne devrait pas être nécessaire car chacun sait que la maladie des rakgoules a déjà été éradiquée de la galaxie...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34982
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PewPew » Mar 03 Déc 2013 - 11:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J avoue :D
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2013 - 11:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y'a presque rien à download en fait, même pas un demi-giga :transpire:

Ressources principales 148 : 414 Mo
Ressources françaises 151 : 37 Mo
Client de jeu 130 : 36 Mo
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34982
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PewPew » Mar 03 Déc 2013 - 11:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le patch fait environ 500Mo.
T aurais peut etre le temps de le dl ce soir soon ^^
Modifié en dernier par PewPew le Mar 03 Déc 2013 - 12:30, modifié 3 fois.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Darkced » Mar 03 Déc 2013 - 11:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans le patch note ils parlent des rakgoules et de Xeno 2.

Les 2 events sont revenus ?

Il parle aussi de succès pour le jour de vie, c'est actif aussi ca ?

Oo
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2013 - 12:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En tout cas c'est noté nulle part. Mais c'est pas la première fois que des choses sont corrigées avant que l'event ne soit actif.

Pour les rakghoules c'est clairement une anticipation d'avoir mis la réput, ça se saurait si elles étaient de retour... A moins que, comme ils parlent du GSI, il y ait quelque chose à déterrer quelque part... :neutre:

Pour le jour de vie, je n'ai rien vu, mais l'année dernière il n'y avait rien eu aussi tôt non ? J'espère que ça ne sera pas que des objets à acheter au cartel (ce qui m'étonnerai vu qu'il y a des succès). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34982
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PewPew » Mar 03 Déc 2013 - 12:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tkt Delce, si y a aucun event pour cette semaine, on ira se consoler sur directiv7 :roll:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar sirius » Mar 03 Déc 2013 - 12:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Event Gree, event raghkoule, event jour de vie, semaine de chasse à la prime a priori toujours une fois par mois, ça va se bousculer dans le calendrier. :D

3 cumuls d'obscurité acharnée ne soignent désormais plus l'Ombre lorsque le lancer télékinétique inflige des dégâts. À la place, cela confère la protection d'Ombre qui augmente la réduction des dégâts de 1 %. La protection d'Ombre est cumulable 4 fois et dure 12 secondes.


Je vais tester juste pour voir, mais déjà que la surveillance de la zone d'ombre est ce que je n'aime pas dans le gameplay de l'ombre tank alors s'il y a ça en plus à maintenir. :x
Je ne le jouais quasiment plus mais ça sent la respé définitive.

La récupération rapide a été renommée "élusion" et a été remaniée : elle augmente désormais l'index d'armure conféré par la technique de combat de 10 / 20 % en plus.

L'élusion a été renommée "récupération rapide". Les effets de cette compétence sont les mêmes.


Euh ... ?


Les reliques Obroannes de la vengeance dévastatrice, d'assaut inopiné et de châtiment concentré ont vu leur effet de statistiques déclenché augmenté jusqu'à 740.

Les reliques de forge d'Effroi de la vengeance dévastatrice, d'assaut inopiné et de châtiment concentré ont vu leur effet de statistiques déclenché augmenté jusqu'à 625.


Pourquoi ils ne parlent que des reliques dps ? :cry:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2013 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Event Gree, event raghkoule, event jour de vie, semaine de chasse à la prime a priori toujours une fois par mois, ça va se bousculer dans le calendrier. :D

L'event jour de vie a priori ça sera qu'une fois par année (si y'a vraiment un event), et le gree on l'a pas vu depuis juillet (depuis que la chasse à prime est arrivée en fait)... :transpire:

Après, ça m'étonnerait pas qu'avec l'augmentation du nombre d'event, ils réduisent la fréquence de la chasse, style une fois chaque deux mois, et entre-deux on aurait les gree et rakghoule en alternance.

sirius a écrit:
3 cumuls d'obscurité acharnée ne soignent désormais plus l'Ombre lorsque le lancer télékinétique inflige des dégâts. À la place, cela confère la protection d'Ombre qui augmente la réduction des dégâts de 1 %. La protection d'Ombre est cumulable 4 fois et dure 12 secondes.

Je vais tester juste pour voir, mais déjà que la surveillance de la zone d'ombre est ce que je n'aime pas dans le gameplay de l'ombre tank alors s'il y a ça en plus à maintenir. :x
Je ne le jouais quasiment plus mais ça sent la respé définitive.

Si on arrive les 4 stacks de def (ce dont je doute, 12 secondes c'est court pour 3 proc), c'est nettement plus intéressant que le maigre soin conféré auparavant. Par contre c'est pas clair, les 3 proc activent automatiquement la protection ou bien il faut toujours utiliser le lancer de cailloux ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34982
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mar 03 Déc 2013 - 13:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Après, ça m'étonnerait pas qu'avec l'augmentation du nombre d'event, ils réduisent la fréquence de la chasse, style une fois chaque deux mois, et entre-deux on aurait les gree et rakghoule en alternance.


Ca semble le bon plan.

ashlack a écrit:Si on arrive les 4 stacks de def (ce dont je doute, 12 secondes c'est court pour 3 proc), c'est nettement plus intéressant que le maigre soin conféré auparavant. Par contre c'est pas clair, les 3 proc activent automatiquement la protection ou bien il faut toujours utiliser le lancer de cailloux ?


Je pense qu'il faut toujours activer le lancer.
A priori ça serait même logique que le délai se réinitialise à chaque lancer, comme ça il suffirait de faire un lancer (sous les 3 stacks d'obscurité) au moins toute les 12 secondes pour maintenir ce buff en permanence.
Si c'est ça ça ne serait donc pas très compliqué, jusqu'ici le lancer était déjà régulièrement dans le "cycle". Faudra donc juste
le placer de manière plus précise. Une petite rigidité qui donne 4% de réduction de dégats, à voir en jeu si ca vaut le coup.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar PewPew » Mar 03 Déc 2013 - 13:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu les auras largement tes stacks :oui:

Par contre, si j ai bien compris, faire un lancer tk consomme les stacks et apporte le buff de reduc.

Et pour le up de l assa, maul n est pas up en dps mais son coût est reduit (50 - > 40 ) . Il up seulement les dégâts de la fente voltaïque, donc a voir si ca suffit pour rendre l assassin viable en pve.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Déc 2013 - 14:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oh alors comme ça on peut accéder à des croiseurs sur coruscant et dromund kaas? quelqu'un sait leur utilité? à part que c'est en rapport avec GS?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2013 - 15:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour décorer ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34982
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Déc 2013 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

la trad c'est bien gourée pour les reliques ^^
c'est l'inverse 740 pve
625 pvp
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15354
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PewPew » Mar 03 Déc 2013 - 15:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Swtor guide / 10 :transpire:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar sirius » Mar 03 Déc 2013 - 15:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:Oh alors comme ça on peut accéder à des croiseurs sur coruscant et dromund kaas? quelqu'un sait leur utilité? à part que c'est en rapport avec GS?


Pur cosmétique.

PewPew a écrit:Swtor guide / 10 :transpire:


Pas swtor-guide, traduction du site officiel.
Swtor-guide se contente de copier-coller les patchnotes dans leur news (le seul interêt est que ça permet qu'il reste disponible pendant la maintenance du site).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Xan » Mar 03 Déc 2013 - 15:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tien je lis un peu le patch note et:

"La soif de sang affecte désormais tout les membres du groupe opération du Maraudeur autour de 40m (au lieu de 30). De plus, elle applique désormais aux membres affectés un débuff de 5 minutes qui les empêche de regagner une soif de sang tant qu'il est actif"

puis "Le coût en santé de la rage éternelle est dépensé à la fin du sort"

Autant le deuxième peut être cool, mais le premier, on pourra plus enchaîner de Soif alors.

Un up de la tromperie sur la fente voltaïque ... ><
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar PewPew » Mar 03 Déc 2013 - 15:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
Swtor-guide se contente de copier-coller


Tout est dit :D

Yep mais bon c est pas grave pour la soif de sang, ca evitera peut etre qu on prenne l aggro du boss :whistle:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Déc 2013 - 15:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

l’intéressant c'est qu'on puisse re-stacker le centrage pendant l'inspi et la transcendance pour zener plus vite :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15354
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Xan » Mar 03 Déc 2013 - 15:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais ça c'est plutôt cool

Ouais peut être qu'on évite la reprise d'aggro, mais bon, deux enchaînés parfois ça pouvait faire un sacré bonus in da face on the boss :diable:
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Déc 2013 - 16:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai lancé le jeu après la maj pour voir : j'ai eu des problèmes de pilote graphique AMD. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15432
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 03 Déc 2013 - 16:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PewPew a écrit:
sirius a écrit:
Swtor-guide se contente de copier-coller


Tout est dit :D


C'est dit et assumé, je ne vois même pas en quoi c'est drôle.
Il y a le patchnote sur le site officiel avec des gens en discutant sur le forum officiel. Et il y a le patchnote sur swtor-guide avec des gens en discutant sur le forum de swtor-guide. Bref.


Xan a écrit:Ouais peut être qu'on évite la reprise d'aggro, mais bon, deux enchaînés parfois ça pouvait faire un sacré bonus in da face on the boss :diable:


Ouais c'est justement contre ça que Bioware veut lutter : des groupes se sentaient obligé d'avoir plusieurs sentinelles pour passer les boss, maintenant que c'est inutile ils espèrent plus de diversité dans les raids.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Xan » Mar 03 Déc 2013 - 16:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:J'ai lancé le jeu après la maj pour voir : j'ai eu des problèmes de pilote graphique AMD. :(


Du moment que c'est parce que c'est pas encore l'heure...

sirius a écrit:Ouais c'est justement contre ça que Bioware veut lutter : des groupes se sentaient obligé d'avoir plusieurs sentinelles pour passer les boss, maintenant que c'est inutile ils espèrent plus de diversité dans les raids.


Ouais j'avais pas pensé comme ça, étant donné qu'on est pas beaucoup à être Marau :transpire:
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar PewPew » Mar 03 Déc 2013 - 16:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Xan a écrit:Ouais j'avais pas pensé comme ça, étant donné qu'on est pas beaucoup à être Marau :transpire:


Grave, y a les bons et y a les autres :transpire:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Déc 2013 - 16:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PewPew a écrit:Grave, y a les bons et y a les autre

+1 :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15354
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Déc 2013 - 16:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Xan a écrit:
darkfunifuteur a écrit:J'ai lancé le jeu après la maj pour voir : j'ai eu des problèmes de pilote graphique AMD. :(


Du moment que c'est parce que c'est pas encore l'heure...


Il s'est relancé sans soucis au dernier essais. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15432
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Déc 2013 - 18:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un peu déçut. j'aurai préféré un fond plus scénarisé pour l'introduction du pvp spatial.
Juste une conversation avec un sinistre inconnu m'aurai suffit.

tiens d'illeurs, on ala nouvelle arène jcj sur Makeb
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8326
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 05 Déc 2013 - 1:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Un peu déçut. j'aurai préféré un fond plus scénarisé pour l'introduction du pvp spatial.
Juste une conversation avec un sinistre inconnu m'aurai suffit.


Apparemment ce sera pour la 3.0 et le lancement officiel du spatia pour tout le monde via une zl sur les chantiers de Kuat :wink:
Mais oui la c'est clair que ça fait cheveu sur le soupe sans intro scénaristique c'est un peu dommage pour ceux que ça intéresse.

En soit c'est sympa sans plus pour moi mais rien de comparable avec la 2.0.
Moi je joue à TOR pour jouer à un MMORPG alors forcément c'est pas ce que je recherche même si c'est un plus appreciable qui fera bien des heureux. Qui a dit darky et nero :lol:
Puis bon deux map t'as vite fait le tour quand même.
Après comme je l'avais dit je suis pas tellement fan de ce type de jeu que j'avais pas test depuis Rogue Squadron sur 64 :transpire:
Les map sont jolies ceci dit, sympa Kuat et la ceinture d'asteroide. Bon on sait pas trop ce qu'on fout la mais pas grave. :paf:

Je me demande quand même si les files d'attentes ne dureront pas trois plombes une fois que l'engouement de la sortie sera passé.

Pour ma part j'attends avec impatience la future maj sur le contenu rpg car celle ci m'en touche une sans faire bouger l'autre ^^
(même si je pense que pour l'ensemble des joueurs cet ajout est une bonne chose pour un MMO SW.
Après je suis pas à l'abri de me prendre au jeu à la longue. ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Déc 2013 - 2:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Impossible de partir en jcj classique bas niveau ! :cry:

Excellent sinon ce jcj spatial : mix entre les spatiales de SWBF, Rogue Squadron et la série X-wing/TIE-Fighter ! :love:

Par contre y a bel et bien un bug avec les cartes AMD :pfff:
Les pilotes se désactivent au lancement : parfois ça passe, parfois ça casse...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15432
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Jeu 05 Déc 2013 - 12:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Bon on sait pas trop ce qu'on fout la mais pas grave. :paf:


C'est comme en classique : faut écouter la voix du commandant en début de bg pour connaître le pourquoi du comment. :P

Personnellement j'ai simplement envie de dire que cette extension n'est pas faite pour moi.
J'ai jamais trop joué à des jeux de simulation de vol ou de spatial, le dernier devant être BFII. Et je ne maîtrise absolument pas le gameplay.
Les seuls fois où j'ai fait des scores potables c'est lorsqu'on tombe sur des gars aussi noob que moi qui vole bien en ligne droite. Le reste du temps je tourne en rond, je descend rien, je m'ennuie, je ne m'amuse pas.

Ces derniers temps j'en avais marre de jouer dps cac en bg classique pour la simple et bonne raison que je passais plus de temps à courir après mes cibles qu'autres choses. Bah là c'est pareil mais puissance mille.
Fallait être abonné au 4 novembre pour avoir accès au vaisseau armé et jouer en mode sniper, ça m'aurait ptète correspondu. Je testerai quand il sera accessible pour tous le monde. Entre temps, sitôt l'engouement du début passé ça sera sans moi.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 05 Déc 2013 - 12:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:C'est comme en classique : faut écouter la voix du commandant en début de bg pour connaître le pourquoi du comment.


Merci je suis pas complètement con :D
C'est léger si tu préfères ^^
Disons que j'ai hâte de voir le lien que va faire la futur ZL entre le jeu classique et ça.

Sinon je te plussoie sur ton post c'est plus ou moins mon ressenti mais je le savais déjà à l'annonce donc bon j'ai pas de regrets :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Déc 2013 - 13:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Merci je suis pas complètement con :D

Je demande des preuves. On a des témoins ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 05 Déc 2013 - 13:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Drafariant, Kell, Kregwitch...
Demande leur IG :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Déc 2013 - 13:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est bien ce que je pensais :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Jeu 05 Déc 2013 - 13:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:C'est léger si tu préfères ^^
Disons que j'ai hâte de voir le lien que va faire la futur ZL entre le jeu classique et ça.

Sinon je te plussoie sur ton post c'est plus ou moins mon ressenti mais je le savais déjà à l'annonce donc bon j'ai pas de regrets :lol:


On en sait pas beaucoup plus lorsqu'on arrive sur Voidstar. Mais c'est vrai que les autres BG ont un lien avec autre chose dans le jeu mais que ce n'est pas le cas ici. A voir dans 2 mois avec la sortie du reste. :cute:

Et pareil pas trop de regrets, je savais en prenant l'abo que c'était davantage pour l'engouement de la découverte avec tous le monde que pour une grosse attente pour le truc. J'aurais juste préféré ne pas être autant à la ramasse niveau gameplay. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 05 Déc 2013 - 13:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ba disons qu'il y avait des histoires de nouveaux amiraux et nouveaux compagnons pour la spatia en fait c'est juste des voix off pendant le fight :transpire:

L'explication est dans le patch mais j'ai hâte de voir la ZL elle sort quand déjà ?
Lost Shipyards: A critical Imperial starship construction and repair yard hidden within an uncharted asteroid field has come under attack by Republic Starfighter forces, who are eager to cut off such a critical piece of the Imperial fleet’s support network. Naturally, the Empire has been quick to deploy their own Starfighter reinforcements to defend the shipyard from this enemy incursion.
Kuat Mesas: A massive ore mining and shipping complex located in a high-altitude region of cliffs and mesas, the Kuat Minedrome is a natural target for Imperial forces looking to interrupt production at the Kuat Drive Yards. When the ground offensive is stalled by Republic defenders, both sides call in Starfighter support to break the stalemate and achieve ultimate victory.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 05 Déc 2013 - 14:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les abonnés n'ont qu'un accès anticipé deux moi avant.
Le reste de l'extension (donc la ZL, et surement d'autres choses) viendra logiquement avec la sortie officielle en février. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar BelXander » Jeu 05 Déc 2013 - 22:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y a que moi qui ai un bug sonore sur le spatial ?

C'est bien simple, je n'ai aucun son. Rien, nada. Alors c'est vrai que "dans l'espace on ne vous entendra pas crier" mais bon, ça fait drôle, et ça n'aide pas du tout à l'immersion.

Des quelques parties que j'ai faite, comme sirius, j'ai pas réussi à faire grand chose, et je me faisais plus chier qu'autre chose.

En plus de ça, on ne gagne même pas de distinctions utiles pour son personnage. Bon y a bien quelques crédits, mais sinon, c'est uniquement une monnaie qu'on dépense pour améliorer des éléments de ce mini jeu et c'est tout. Donc aucun gain et avantage pour le "vrai" jeu et contenu j'ai envie de dire. Alors quand on aime, bah on peut booster ses vaisseaux, compétences ou autre pour ça et continuer là-dessus, mais si on apprécie pas des masses et qu'on accroche pas, ça ne pousse pas du tout à y revenir vu qu'on en aura un peu rien à secouer de débloquer le super laser rapide au lieu du super laser puissant pour son chasseur, et qu'on aurait préféré pouvoir acheter du stuff pour son persos ou ses partenaires.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Déc 2013 - 23:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est vrai qu'il devraient travailler sur un meilleur système de récompenses ou le pvp spatial ne survivra pas bien longtemps.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8326
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Jeu 05 Déc 2013 - 23:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas d'accord, j'ai beau peu accroché l'idée de cette extension n'est pas d'être un mini-jeu mais un jeu à part entière détaché du reste et c'est tant mieux.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 06 Déc 2013 - 13:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

BelXander a écrit:Y a que moi qui ai un bug sonore sur le spatial ?

C'est bien simple, je n'ai aucun son. Rien, nada. Alors c'est vrai que "dans l'espace on ne vous entendra pas crier" mais bon, ça fait drôle, et ça n'aide pas du tout à l'immersion.

Bienvenu au club :hello:
c'est bug connu depuis le 16 novembre sur le serveur test :evil:
apparemment c'est un petit cadeau pour les utilisateurs d'XP................................................................

Mais sinon franchement au début certes c'est un peu galère, mais la prise en main vient vite, le seul truc un peu galère ce sont les raccourcis, et encore
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Déc 2013 - 22:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Fail énorme, en voulant enfin rejouer, j'ai désinstallé :paf:
La réinstallation ne posera pas problème à mes parties ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PewPew » Sam 07 Déc 2013 - 23:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Revan Bane a écrit:Fail énorme, en voulant enfin rejouer, j'ai désinstallé :paf:
La réinstallation ne posera pas problème à mes parties ?

bah si , t as perdu tous tes perso :shock:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar qui.gon.jinn » Sam 07 Déc 2013 - 23:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il va malheureusement falloir tout recommencer du début. Il faut penser à faire une sauvegarde de partie.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Déc 2013 - 23:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas cool de faire des blagues comme ça les gens.... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34982
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Déc 2013 - 23:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais nan Ash, ça apporte une touche de piment. Ce serait trop ennuyeux sinon... :D
Merci pour la réponse les gars ;)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations