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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar sirius » Ven 15 Nov 2013 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui une ZL pour faire le lien c'est plutôt bien.
Mais on a pas si souvent de nouvelle ZL que c'est dommage d'en faire un "level neutral", qui pour moi signifie pas de version HM et donc peu d'intérêt à la refaire.

Enfin bref, après avoir lu les article de swtor-guide on se rend compte que c'est vraiment un jeu dans le jeu avec ses mécaniques particulières et beaucoup de choses à gérer sur son vaisseau. Si ça marche les ZL, zones de journalières et pvp classique vont être désertés. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Darkced » Ven 15 Nov 2013 - 15:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Plus je vois le truc arriver, plus je déchante.

déja le 12 vs 12 je sais pas ou ils vont aller le pecher...
Puis toute la mécanique du jeux comme le dit Andurr est nouvelle donc un autre jeux.

Ca va diviser en deux la pollution (je dis pas 3 car sur notre serv y a peu de pvp).

je pense que je vais installer le PTS pour la premiere fois et voir ce que donne ce truc.

Mais la autant j’étais content de voir ça arriver, la autant j'ai peur
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Messagepar ashlack » Ven 15 Nov 2013 - 15:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les zl, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont dit. Est-ce que ce sera uniquement en mode neutre ou pas... :neutre:


Pour le reste, je suis plutôt enthousiaste, ça va faire des nouveautés, ce qui ne fait pas de mal vu que depuis le début, finalement on a de nouvelles opés mais c'est toujours des opés, de nouvelles zg mais ça reste des zg etc... tandis que là c'est complètement différent.
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Messagepar sirius » Ven 15 Nov 2013 - 16:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur Dulfy ça donne ça Ashlack : "New Flashpoint (Kuat Driveyards) in February. Role Neutral, Level Neutral. Bridge between regular game and GS."
Je ne trouve pas la formulation très clair, c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est comme le mode normal des ZL Czerka. :neutre:

Pour le reste j'ai envie de dire justement c'est un contenu très différent du contenu classique d'un MMO. Ca va devenir deux jeux en un. Et faire deux choses en même temps ça peut être le meilleur moyen de mal faire les deux. Et deux jeux ça veut dire deux fois plus de choses à faire et ça va amener des joueurs à devoir choisir de concentrer leur temps de jeu sur l'un ou l'autre. Comme l'a dit Delce ça peut diviser la population de joueurs.

Je trouve donc que c'est un vrai risque que prend Bioware sur ce coup.
Donc bon c'est bien de voir des joueurs enthousiastes et tout mais je reste plus prudent personnellement.

Faudra voir, on a vu beaucoup de gens avoir très peur du passage en f2p et de l'apparition du Marché du Cartel et au final, même si ça grogne régulièrement, un an après le jeu ne s'en porte pas plus mal.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 15 Nov 2013 - 16:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le retour des events...dommage de devoir refarmer pour les potentiels nouveaux titres issus des succès....

Cool pour la zl! même si il faut attendre février

Par contre truc bête mais j'espère qu'on aura une recherche de groupe comme pour les zl et pvp.
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Messagepar Lain-Anksoo » Ven 15 Nov 2013 - 16:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

j'ai téléchargé environ 30% du dernier patch pour le pts et puis plus rien comme si bioware bloquait le rechargement :perplexe:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar Darth Piejs » Ven 15 Nov 2013 - 16:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1000 sur ton post Andurr c'est justement ce que j'allais repondre à Ash.
Ca a l'air sympa mais c'est pas forcément ce que j'attends de ce jeu.
Et même si à coup sur je vais aimer, à terme ça va peut être me gonfler de jamais avoir d'extensions pour la partie MMO quand y en aura sur la partie simulation de vol en ligne :neutre:

Pour les events étant donné que le chevin était plein aout je l'ai raté donc bien content de le voir repointer le bout de son nez :P
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Messagepar ashlack » Ven 15 Nov 2013 - 16:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Lain-Anksoo a écrit:j'ai téléchargé environ 30% du dernier patch pour le pts et puis plus rien comme si bioware bloquait le rechargement :perplexe:

Pareil, mais ça arrive régulièrement lorsque le pts est inaccessible.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 15 Nov 2013 - 16:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

jump to the light speed avait eu un impact négatif sur swg?

Je sais pas trop, au final les gens viennent sur TOR pour ce qu'il est actuellement, et ça sera pareil après, et bien que GS soit très complet et bien pensé :love: , je pense que ça permettra juste après leur pve voir pvp de se changer un peu les idées, sans délaisser le fond du jeu, et que au final ça s'intégrera très bien. Un peu comme étaient les missions spatiales au début (depuis j'ai complètement arrêté).
Et puis sur notre serveur j'vois pas trop la différence entre le pvp rdg et GS, on part en rdg, stuff différent, reco différentes, absence du monde pve, même si parfois rarement ça arrive qu'on sorte nos plus belles armures pvp en pve.

Par contre concernant les ajouts, comme dit Piejs j'espère que ça ne se fera pas au détriment de la partie pve (de toute façon j'imagine qu'il va y en avoir très peu, ça sera surtout des trucs à payer sur le cartel)
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Messagepar Lain-Anksoo » Ven 15 Nov 2013 - 16:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ok merci ash
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Messagepar ashlack » Ven 15 Nov 2013 - 16:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre concernant les ajouts, comme dit Piejs j'espère que ça ne se fera pas au détriment de la partie pve (de toute façon j'imagine qu'il va y en avoir très peu, ça sera surtout des trucs à payer sur le cartel)

Je pense qu'ils ont des équipes distinctes. Mine de rien ces derniers mois ils ont sortis deux opés, des arènes, une planète, 2 zl et une zone journa, tout en travaillant à côté sur GS. Perso je me fais pas trop de souci pour la suite :transpire:
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Messagepar sirius » Ven 15 Nov 2013 - 16:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:+1000 sur ton post Andurr c'est justement ce que j'allais repondre à Ash.


Thanks. :cute:

dark_tyrannus_csi a écrit:Le retour des events...dommage de devoir refarmer pour les potentiels nouveaux titres issus des succès....


Gné ? Faut farmer un peu pour qu'un event soit intéressant, je vois pas l'intérêt sinon. :transpire:


dark_tyrannus_csi a écrit:je pense que ça permettra juste après leur pve voir pvp de se changer un peu les idées, sans délaisser le fond du jeu, et que au final ça s'intégrera très bien.


Non, car là le système est beaucoup plus complexe est poussé par rapport au simple pvp. C'est comme un deuxième jeu, c'est pas une petite option supplémentaire pour passer le temps.


ashlack a écrit:Je pense qu'ils ont des équipes distinctes. Mine de rien ces derniers mois ils ont sortis deux opés, des arènes, une planète, 2 zl et une zone journa, tout en travaillant à côté sur GS. Perso je me fais pas trop de souci pour la suite


Sur ce point quand je vois le temps que ça a pris entre les arènes + saison 1 du classé + GS et les dernières nouveauté précédente en pvp que je ne sais même plus de quand ça datait, ouais j'espère que c'est une équipe distincte qui travaille sur le pvp et que c'est l'extension qui leur a pris du temps et que ça continuera donc à se développer en parallèle. Surtout que s'il n'y a que deux cartes à la sortie de l'extension faudrait pas attendre trop de temps avant d'en avoir d'autres à moins de lasser les gens.
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Messagepar ashlack » Ven 15 Nov 2013 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y'avait 3 cartes pvp à la sortie du jeu. Là, à mon avis, on en aura une supplémentaire le 4 février, histoire de marquer le coup aussi pour les abonnés. :neutre:
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Messagepar Darkced » Ven 15 Nov 2013 - 17:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et les gens oubliaient pas que lorsqu'un truc sort c'est qu'il y a déjà la version 2 en préparation voir prête :jap:
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Messagepar Lain-Anksoo » Ven 15 Nov 2013 - 17:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

donc là la version 4 de swtor est prête :oops:
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Messagepar Darkced » Ven 15 Nov 2013 - 18:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

techniquement elle est en préparation voir proche d’être prête oui, vu que la 3.0 arrive.
En tout cas c'est comme ca que fonctionne les boite normalement qui sorte des logiciels a version.
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Messagepar Lain-Anksoo » Ven 15 Nov 2013 - 18:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

COOL ! :love:
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 15 Nov 2013 - 19:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vois pas en quoi c'est un mal d'avoir un jeu dans le jeu qui soit abouti, plutot qu'un truc a la con sur rail. Justement la ca devient intéressant car on pourra se changer les idées, ca donne de la cohérence a l'univers, ca l'étend, ca ouvre de nouvelles possibilités. Je ne pense pas que ca va scindé la population du jeu, apres tout les pvpiste et pve..iste? cohabite en se tapant gentiment sur la gueule. Chacun prendra la partie du jeu qui lui plait mais on cohabitera dans le même univers et on se croisera et c'est la tout l'intérêt de la chose. Avoir des jeux dans le jeu comme vous dites, c'est ouvrir le nombre de possiblité, surtout que ca c'est plutot etroitement lié. Je suis du même avis que tyrannus, Jump to lightspeed a plus que fait du bien a son époque, et c'etait un bien plus gros ajout que ce qu'on aura la.

Moi je suis au contraire de plus en plus emballé :diable:
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Messagepar magiefeu » Ven 15 Nov 2013 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Proche d’être prête c'est une chose, proche de sortir en est une autre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar NeroKyusi » Ven 15 Nov 2013 - 20:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:Je vois pas en quoi c'est un mal d'avoir un jeu dans le jeu qui soit abouti, plutot qu'un truc a la con sur rail. Justement la ca devient intéressant car on pourra se changer les idées, ca donne de la cohérence a l'univers, ca l'étend, ca ouvre de nouvelles possibilités. Je ne pense pas que ca va scindé la population du jeu, apres tout les pvpiste et pve..iste? cohabite en se tapant gentiment sur la gueule. Chacun prendra la partie du jeu qui lui plait mais on cohabitera dans le même univers et on se croisera et c'est la tout l'intérêt de la chose. Avoir des jeux dans le jeu comme vous dites, c'est ouvrir le nombre de possiblité, surtout que ca c'est plutot etroitement lié. Je suis du même avis que tyrannus, Jump to lightspeed a plus que fait du bien a son époque, et c'etait un bien plus gros ajout que ce qu'on aura la.

Moi je suis au contraire de plus en plus emballé :diable:

Entièrement d'accord.
En quoi ça peut faire du mal d'avoir du contenu supplémentaire ?
De plus, sur TOR la scission entre PvE et PvP n'est franchement pas bien grande comparée a d'autres jeux du genre.

Pour ce qui est du 12v12, vu que e niveau du perso n'a que peu d'importance sur le gameplay du PvP spatial, je pense qu'ils mélangeront les brackets. Donc beaucoup moins de mal a trouver une partie.
Ce n'est qu'une supposition mais c'est ce que je trouve le plus logique.

Bref, GS m'emballe de plus en plus. Presque autant que TOR a sa sortie, c'est peu dire. Sachant que le gameplay est exactement ce que j'imaginais.

Bref, J-18 !!!!!!!!
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Messagepar sirius » Ven 15 Nov 2013 - 20:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce que ça peut faire de mal ?
Créer une nouvelle communauté distincte de celles actuellement dédiées au pve et au pvp, affaiblissant ces deux là au passage.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar ashlack » Ven 15 Nov 2013 - 20:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jusqu'ici les communautés ont pu cohabiter... Ceux qui s'intéressent au spatial vont pas forcément abandonner le reste, et y'aura sûrement des nouveaux (ou anciens) joueurs en plus.
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Messagepar NeroKyusi » Ven 15 Nov 2013 - 21:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Jusqu'ici les communautés ont pu cohabiter... Ceux qui s'intéressent au spatial vont pas forcément abandonner le reste, et y'aura sûrement des nouveaux (ou anciens) joueurs en plus.

Exactement ce que j'allais répondre. Je vois pas pourquoi quelqu'un qui s'est abonné pour le PvE et PvP l'abandonnerait. Ceux qui feront du GS plutôt que du PvEP viendront pour ca, et seront F2P, donc pas une perte pour le PvE, et moins pour le PvP
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Messagepar sirius » Ven 15 Nov 2013 - 21:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Jusqu'ici les communautés ont pu cohabiter... Ceux qui s'intéressent au spatial vont pas forcément abandonner le reste

NeroKyusi a écrit:Je vois pas pourquoi quelqu'un qui s'est abonné pour le PvE et PvP l'abandonnerait.


Les gens ne vont augmenter leur temps de jeu qu'au début. A long terme si tu fais du GS c'est que tu ne fais pas de ZL/opé/BG. Et quand je dis affaiblir ça ne veut pas dire que les gens n'en font plus ça veut dire qu'ils en feront moins. Qui dit moins de joueurs disponibles à un moment dit moins de marge de manœuvre pour faire des groupes et donc moins de chose qui se font. Pour nous par exemple ça peut vouloir dire moins de PU pour remplir nos opé du jeudi.

et y'aura sûrement des nouveaux (ou anciens) joueurs en plus.

NeroKyusi a écrit:Ceux qui feront du GS plutôt que du PvEP viendront pour ca, et seront F2P,


Déjà je ne vois pas pourquoi les nouveaux joueurs ou joueurs sur le retour seraient forcément f2p (on ne connait pas encore les restrictions qui existeront sur GS) et ensuite je serais bien étonné si cette nouvelle communauté n'était composée que de joueurs de ce type.
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 15 Nov 2013 - 21:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Honnetement si un mec est pret a laisser tomber tout le reste du jeu a la moindre occasion, c'est qu'il aurait arrêté de jouer tout cours si y avait pas eu gs...
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Messagepar NeroKyusi » Ven 15 Nov 2013 - 22:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:Honnetement si un mec est pret a laisser tomber tout le reste du jeu a la moindre occasion, c'est qu'il aurait arrêté de jouer tout cours si y avait pas eu gs...

D'accord avec Nydo.

Simple question : Est-ce que parce que tu joues a un second jeu que tu abandonnes TOR ? Tu farmes juste moins, c'est comme faire du PvP et du PvE, tu fais pas forcément tout a haut niveau. Mais t'en fais pour décompresser de temps en temps.

Pour ce qui est du F2P, ça dépend évidemment des restrictions. Mais bon, je vois mal quelqu'un payer un abo' alors que le même type de jeu existe en gratuit. (World of Tank ou World of Warplanes si tu connais).
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Messagepar sirius » Ven 15 Nov 2013 - 22:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:Honnetement si un mec est pret a laisser tomber tout le reste du jeu a la moindre occasion, c'est qu'il aurait arrêté de jouer tout cours si y avait pas eu gs...


Tu lis en entier ce que j'écris ?

sirius a écrit:Et quand je dis affaiblir ça ne veut pas dire que les gens n'en font plus ça veut dire qu'ils en feront moins. Qui dit moins de joueurs disponibles à un moment dit moins de marge de manœuvre pour faire des groupes et donc moins de chose qui se font. Pour nous par exemple ça peut vouloir dire moins de PU pour remplir nos opé du jeudi.


A quel moment je parle de gens qui abandonnent quoi que ce soit ?
Je dis que si tu t'investis un tant soit peu dans le spatial tu aura moins de temps pour faire autre chose, ce qui peut impliquer moins de marge de manœuvre pour constituer des groupes et donc des raids qui ne se feront pas par manque de monde.
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 15 Nov 2013 - 22:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sauf que les raids c'est essentiellement le soir dans les eaux de 20h, et plus particulierement le mardi souvent a cause du reset. Le GS c'est whenever, du coup ca me semble pas incompatible vu que la personne partira pas forcément a place du raid, c'est ptete plutot les journa / zl qui vont sauter dans son emploie du temps. Un gs ca se case n'importe quand comme un pvp.
Enfin, de toute manière ce qui se passera se passera, quoi qu'on en dise. Mais je reste trés content d'avoir un truc vraiment poussé, et j'aspire a en avoir d'autres ( pazaak? Missions de contrebande un peu comme la chasse a la prime? pleins de trucs possibles )
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Messagepar NeroKyusi » Ven 15 Nov 2013 - 22:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
Naruto93 a écrit:Honnetement si un mec est pret a laisser tomber tout le reste du jeu a la moindre occasion, c'est qu'il aurait arrêté de jouer tout cours si y avait pas eu gs...


Tu lis en entier ce que j'écris ?

sirius a écrit:Et quand je dis affaiblir ça ne veut pas dire que les gens n'en font plus ça veut dire qu'ils en feront moins. Qui dit moins de joueurs disponibles à un moment dit moins de marge de manœuvre pour faire des groupes et donc moins de chose qui se font. Pour nous par exemple ça peut vouloir dire moins de PU pour remplir nos opé du jeudi.


A quel moment je parle de gens qui abandonnent quoi que ce soit ?
Je dis que si tu t'investis un tant soit peu dans le spatial tu aura moins de temps pour faire autre chose, ce qui peut impliquer moins de marge de manœuvre pour constituer des groupes et donc des raids qui ne se feront pas par manque de monde.

J'avais mal compris et je pense que c'est aussi le cas de Nydo. Mais pas la peine de s'énerver :wink:

J'avais pas vu la chose sous ce point, mais j'attends de voir ce que ça donnera réellement sur le long terme.

Mais c'est juste le PU qui prendra peut-être un coup. Le PvE dans une même guilde se tiendra de la même manière. Comme le dit Nydo, plus les journas et les Zl qui vont être désertées
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 15 Nov 2013 - 23:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pense que la population sur battle meditation ne seras pas suffisante.
Déjà pour les BG classé le dimanche il y a à peine 4 5 groupes qui tournent deux coté compris.
Ajoutez du pvp spatial en plus 12 personnes des deux camps je sens que si il n'y a pas d'inter serveur notre serveur va sauter.
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 15 Nov 2013 - 23:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:Je pense que la population sur battle meditation ne seras pas suffisante.
Déjà pour les BG classé le dimanche il y a à peine 4 5 groupes qui tournent deux coté compris.
Ajoutez du pvp spatial en plus 12 personnes des deux camps je sens que si il n'y a pas d'inter serveur notre serveur va sauter.



honnêtement, au jour d'aujourd'hui, je demande pas mieux a ce que bm soit absorbé par un autre serveur fr jce. j'ai pas 200 euros de transfert a persos a mettre pour transferer tout mes persos, niveau de jeu pas ouf sur le serveur, de moins en moins de monde pour partir jcj jce zl. Honnêtement la partie JDR etant pas respectée et se limitant le plus souvent a la flotte, ca changera rien de se retrouver sur un mantle of the force, ca ne peut qu'être bénéfique a mon gout.
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Messagepar NeroKyusi » Ven 15 Nov 2013 - 23:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
qui.gon.jinn a écrit:Je pense que la population sur battle meditation ne sek
ras pas suffisante.
Déjà pour les BG classé le dimanche il y a à peine 4 5 groupes qui tournent deux coté compris.
Ajoutez du pvp spatial en plus 12 personnes des deux camps je sens que si il n'y a pas d'inter serveur notre serveur va sauter.



honnêtement, au jour d'aujourd'hui, je demande pas mieux a ce que bm soit absorbé par un autre serveur fr jce. j'ai pas 200 euros de transfert a persos a mettre pour transferer tout mes persos, niveau de jeu pas ouf sur le serveur, de moins en moins de monde pour partir jcj jce zl. Honnêtement la partie JDR etant pas respectée et se limitant le plus souvent a la flotte, ca changera rien de se retrouver sur un mantle of the force, ca ne peut qu'être bénéfique a mon gout.

D'accord sur ce point.
Soit ils nous mettent les files inter-serveurs (et il serait peut-être temps qu'il le fassent) soit ils fusionnent MotF et BM
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 16 Nov 2013 - 0:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Le retour des events...dommage de devoir refarmer pour les potentiels nouveaux titres issus des succès....


Gné ? Faut farmer un peu pour qu'un event soit intéressant, je vois pas l'intérêt sinon. :transpire:

Ce que je voulais dire c'est que, en tout cas pour ma part, ce sont des events où on a déjà tout farmé, on a fait à 100%, on s'est investi et c'est assez blasant de voir qu'au niveau des succès c'est comme si on avait rien fait. Mais bon.
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Messagepar Darth Piejs » Sam 16 Nov 2013 - 1:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:
Bref, GS m'emballe de plus en plus. Presque autant que TOR a sa sortie,


Ah ouai quand même :transpire:
Bah enjoy then :)
Bah écoute pour moi ça doit être 1/100 ème par rapport au launch en étant sympa :D
Par contre le jour où on m'annonce que la 4.0 y aura Ziost Bothawui et de nouvelles quêtes de classes je pourrais me mettre dans le même état groupie que toi :paf:
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Messagepar PewPew » Sam 16 Nov 2013 - 3:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://fr.twitch.tv/swtor

vidéo sur starfighter sur le pts :p

( En live atm , j espere qu ils vont enregistré la vidéo sur leur chaine )
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
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Messagepar Nydo_Horth » Sam 16 Nov 2013 - 4:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vraiment hate d'en tater... comme lain le dl du pts foncitonne pas.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 16 Nov 2013 - 14:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PewPew a écrit:http://fr.twitch.tv/swtor

vidéo sur starfighter sur le pts :p

( En live atm , j espere qu ils vont enregistré la vidéo sur leur chaine )

http://www.youtube.com/watch?v=6OhTBnr0B18
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Messagepar NeroKyusi » Sam 16 Nov 2013 - 15:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/datamining-et-informations-du-pts-2-5/
OMG !!! La tête de la monture spéciale Jour de Vie !!! :lol: :lol: :lol:
C'est officiel, j'ai bien fait d'économiser mes pièces du cartel :D
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Messagepar ashlack » Sam 16 Nov 2013 - 18:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Des infos sur GS en provenance du pts :
Spoiler: Afficher
- nouvel écran de chargement qui roxx un max.
- l'écran hangar se divise en plusieurs parties :
- vaisseau, deux vaisseaux au début, d'autres sont déblocables avec les réquisitions. A droite toute une fiche détaillées des caractéristiques
- composantes : pour acheter d'autres armes, missiles, moteurs, boucliers etc... Apparemment tout ne peut pas être équipé sur n'importe quel vaisseau
- cosmétiques, pour les couleurs du vaisseau mais aussi des lasers et de la trainée des moteurs. ça coûte des cc par contre (entre 90 et 240)
- équipage : copilote, offensif, defensif, tactique et ingénieur. Tous les compagnons ne vont pas n'importe où mais on peut débloquer les compagnons des autres classes (de la faction). N2 et HK participent aussi (et probablement treek). Les équipages sont liés aux vaisseaux. On peut donc avoir toujours le même équipage ou l'adapter aux besoins. Pas possible d'en changer au cours de bataille par contre.
- deux types de requisitions : de vaisseau (permet d'acheter des trucs liés à un seul vaisseau) ou de flotte (trucs déblocables pour toute notre flotte), avec possibilité de convertir l'un en l'autre (ça coûte des cc), sachant que de base, après une bataille si on gagne 500 de vaisseau, on aura 50 de flotte avec.
- on peut sélectionner le vaisseau au début de la bataille, en fonction des équipiers et aussi à chaque respawn.
- sur la map de Kuat (qui effectivement ressemble beaucoup à Makeb) le but est de contrôler des points. Pour prendre les points, il faut détruire les tourelles et les ennemis à proximité et ne pas trop s'éloigner. NB: l'autre map dans l'espace a le même principe.
- faut faire gaffe aux collisions :transpire:
- les vaisseaux sont vite détruits si on vise juste
- y'a un tutoriel qui indique bien toutes les touches (visée, vitesse, boost, armes, etc...), et un système de visée qui indique ou tirer pour toucher la cible.
- y'a évidemment toute une série de médailles et de succès.
- on peut tranférer l'énergie des canons aux bouclier ou aux moteur.
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Messagepar Nydo_Horth » Sam 16 Nov 2013 - 19:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

can't wait =D

Pour ceux qu'on du mal dl le pts : faut passer le jeu en anglais, en fr le download ne se lance pas. erreur 300
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Messagepar magiefeu » Sam 16 Nov 2013 - 19:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cet évènement "rakghoul resurgence"... j'espere qu'ils vont aussi en profiter pour faire revenir les quêtes sur Tatooine.
Car là le décor ne semble pas se prêter à Tatooine.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar ashlack » Sam 16 Nov 2013 - 19:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Cet évènement "rakghoul resurgence"... j'espere qu'ils vont aussi en profiter pour faire revenir les quêtes sur Tatooine.
Car là le décor ne semble pas se prêter à Tatooine.

Effectivement, mais en même temps refaire l'event dans le même contexte serait bizarre... :neutre:
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Messagepar magiefeu » Sam 16 Nov 2013 - 20:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben, perso je préférerai ravoir les vieilles missions et les précédant worldboss pour mes rerolls.
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Messagepar krinvitz » Sam 16 Nov 2013 - 20:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En ce qui me concerne, j'avais délaissé TOR il y a un moment. Je n'ai d'ailleurs jamais été un gros joueur (meilleur niveau de personnage = 34...).

L'arrivée de cette extension me donne envie de me replonger dans le jeu, mais uniquement via un vaisseau ! Il faut dire que j'attends un jeu de combat spatial depuis Rebel Strike en... 2003 :x ?
S'il est confirmé que les missions spatiales de l'extension sont "no limit", contrairement aux actuelles qui sont limitées à 2 par semaine, vous me verrez souvent dans l'espace !
Yub Yub, commandant !
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Messagepar Nydo_Horth » Sam 16 Nov 2013 - 20:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Ben, perso je préférerai ravoir les vieilles missions et les précédant worldboss pour mes rerolls.




On va pas être d'accord alors ^^. Des nouvelles quêtes moi je signe plutot qu'une simple redite.
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Messagepar magiefeu » Sam 16 Nov 2013 - 20:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Evidemment, pour moi, la perfection serait les anciennes quetes + les anciennes
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar Darth Piejs » Sam 16 Nov 2013 - 21:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:anciennes quetes + les anciennes


La magifuterie est une art :transpire:
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Messagepar Nydo_Horth » Sam 16 Nov 2013 - 22:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un tir verdâtre frôla mon aile droite, j'enchaina une série de tonneau pour me défaire de ce cafard, mais rien n'a faire : il me coller aux basques. Tout pilote qui se respecte sais qu'il faut prendre le taureau par les cornes a un moment ou un autre... et c'était le moment. Je glissa ma main sur la manette des gazes, l'autre sur le manche a balais et dans une décélération soudaine couplé a un petit coup sur le joystick et nous voici face a face, le cafard impérial et moi. Les moteurs vrombissant nous poussions tout deux la manette des gases au maximum, trajectoire en ligne droite, laser à pleine puissance. "Damn it!" un morceau de ma coque tribord venait de s'arracher... pas grave, il m'en restait une bonne partie après tout. 500m.. 450m...350m.... 200....50m..."Missiles lancé!" Une flopée de torpille de part et d'autre des camps pris son envole, nos trajectoire toujours identique : aucun de nous n'avez froid aux yeux... Dernier missile. le pilote d'en face n'avait surement plus non plus. Dans un ultime vrombissement de moteur dédaigneux, nous lançâmes notre ultime missile. C'est dans une explosion effroyable, un déluge de feu et de fer que nos vaisseau s’engouffrèrent... et dont aucun ne ressortit.


Voila un de mes moments préféré lors de ma premiere session de test. Pour ma part je suis plutot tres content de ce que j'ai vu/testé moi même. Réactif, basé pas mal sur l'esquive (le vaisseau se détruit assez vite, donc il faut bien gérer les esquives), une map plutot vaste (je suis toujours tomber sur les mesas de kuat, pas eu la chance d'aller dans les étoiles). On peut monter haut, descendre bas (et prendre en traitre l'ennemi qui ne nous attend pas d'en bas :diable: ). CHoix de son équipage et des postes qu'il occupe, des armes etc. Même si j'aimerai plus de manoeuvres j'attend avec impatience de me lancer corps et âmes dans la bataille sur le vrai serveur le 3 décembre. :lol:
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Messagepar Hiivsha » Sam 16 Nov 2013 - 22:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La question a peut-être déjà eu sa réponse mais, est-ce qu'on peut piloter au joystick ?
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Messagepar magiefeu » Sam 16 Nov 2013 - 22:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour l'instant, non.
Mais les développeurs aimeraient intégrer ça à terme... mas on peut attendre longtemps, je pense
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