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TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

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Messagepar NeroKyusi » Dim 27 Oct 2013 - 11:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le pire de pire, c'est qu'au départ le titre était sensé être "Sac a Viande" et que ça a du changer dans un patch.
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Messagepar DarkyVady » Dim 27 Oct 2013 - 11:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Partager des fichiers illégaux, c'est pas bien !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
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Messagepar Nydo_Horth » Dim 27 Oct 2013 - 12:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euuh.... ? :neutre:
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Messagepar NeroKyusi » Lun 28 Oct 2013 - 23:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mais il en ont pas marre de leur teasing de fou furieux pour Galactic Starfighter?
On la veut, on la désire même cette extension. Ca fait depuis le début du jeu qu'on attend cette fonctionnalité.
Alors si ils pouvaient arrêter avec leur posts sur FB qui me mettent dans un état pas possible à chaque fois, ce serait gentil pour mon pantalon.

Bref, tout ça pour dire qu'on glane quelques maigres (très maigres même) infos à travers ces mini-posts :
-Il y aura des missiles dans le PvP spatial
-Pas de Kill Steal, les assistances compteront
-Il y aura des bâtiments à travers desquels on pourra voler
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Messagepar ashlack » Mar 29 Oct 2013 - 0:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je trouve sympa comme concept, ces petites phrases pour teaser, ça change des longs paragraphes pour dire "on a des supers idées mais on vous dit rien". Après certes on est impatient mais faut pas oublier que tout le monde n'est pas comme nous à épier la moindre petite information... la pub et le teaser c'est aussi pour les joueurs et le public lambda, qui sont encore à se demander ce qu'il pourrait bien y avoir.

Niveau contenu, c'est intéressant : des missiles, je me demande quel variété d'armes on aura, toujours tirer aux cannons serait lassant, et est-ce qu'il pourrait y avoir des restrictions sur le nombre de missiles (pour plus de tactique). Et les assists comptent c'est bien, ça évite de trop se la jouer solo.



P.S: je vais mettre en jeu, gameplay vu qu'on évoque tout de même des détails du jeu.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 29 Oct 2013 - 13:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'espère que le système des missiles sera revu, que ça soit un peu comme dans battlefrontII: qu'on ait une chance de les éviter :transpire:

Y'a juste un truc dommage dans tout ça, c'est que on va passer pour de simples pilotes de l'armée impériale/de la république, ça aurait été bien que pour le BH par exemple on ait accès a des skins mando (j'pense surtout à lui et au contrebandier qui sont des irréguliers), mais bon c'est un détail.

Si ça s'trouve ça sera plus agréable à jouer au pad.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Oct 2013 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Missions de monde

KORRIBAN

La machine de haine : achever cette mission confère le titre « Érudit impérial » et l'entrée de codex associée.
$

Enfin :D
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 29 Oct 2013 - 14:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:Si, mais traduction Bioware quoi.

Faut arrêter de taper sur Bioware tout le temps, surtout quand c'est pas eux qui font la traduction et que la traduction "sac à viande" vient de KoTOR, un jeu Bioware (oh tiens).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
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Messagepar sirius » Mar 29 Oct 2013 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:
Missions de monde

KORRIBAN

La machine de haine : achever cette mission confère le titre « Érudit impérial » et l'entrée de codex associée.
$

Enfin :D


Tiens, tu regarde le patchnote en vf toi ? :D

Je le trouve pas top celui là en particulier mais c'est une bonne chose qu'il commence à remettre accessible les titres qu'on aurait dû obtenir en leveling.
Bon bien sûr là ca va parce que c'est un titre que donne une h2, donc répétable, quand ca sera les titres qu'on devait obtenir en terminant les quêtes de planètes ça sera plus irritant de les voir sur les autres alors que nos personnages principaux ne peuvent pas les avoir.
Ah moins qu'ils réinitialisent les quêtes en question pour tous le monde au passage mais je n'y crois pas trop.

Par contre maintenant qu'ils ont fini de débugger les codex histoire pour rendre accessible le succès+titre historien, j'aurais trouvé plus logique qu'ils débuggent d'abord le bestiaire d'Ilum pour le succès+titre dompteur avant de s'attaquer aux petites h2 des planètes de départs. :paf:
(hein ? je dis ça alors que j'ai toujours pas le titre Historien ? Rho, me reste plus que Corelia et un petit élèment sur Hoth, M'dame)

Pour le reste du patchnote :
- les reliques fonctionnent correctement ... en zdg. :transpire:
- la modulation vocale sur certain équipements crâniens, le truc très kikoo qui va bien plaire je parie.
- Je me souviens que quelqu'un avait dit que la spé Pyro du Chasseur de prime était passée devant la spé arsenal à cause d'un bug, et bien c'est fini : "Le tir aligné ne dissipe plus 16 points de chaleur au lieu de 8 quand la compétence alignement surchauffé est développée."
- Et sur la forteresse : "Dans le combat contre Grob'thok, l'aimant produit désormais un effet sur le sol pour rendre son repérage plus facile." Ne plus avoir à bouger sa caméra sur ce combat peut-il être considéré comme un nerf du tanking ? :paf:


Faut arrêter de taper sur Bioware tout le temps, surtout quand c'est pas eux qui font la traduction et que la traduction "sac à viande" vient de KoTOR, un jeu Bioware (oh tiens).


J'ai envie de dire que c'est justement parce que c'est une référence à l'un de leur meilleur jeu qu'ils pourraient contrôler que c'est bien fait dans les 2 seules langues dans lesquelles TOR est traduit.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 29 Oct 2013 - 14:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et s'ils ne parlent pas français ?
T'as qu'à faire un ticket et puis voilà.
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Messagepar sirius » Mar 29 Oct 2013 - 14:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est que 3 mots pour un titre, y a pas besoin de connaitre la langue mais juste à vérifier que ce sont les mêmes dans les deux. Ou même faire simplement une note aux traducteurs en précisant la référence et donc leur dire de la garder telle quelle.
Je suis f2p, je n'ai pas accès au service client.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 29 Oct 2013 - 14:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pense très sincèrement qu'ils avaient d'autres chats à fouetter que de repasser sur le dos des traducteurs. Et ça n'est qu'un titre, en profiter pour basher Bioware c'est plutôt gonflant à force.
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Messagepar sirius » Mar 29 Oct 2013 - 15:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce titre est du fan-service, et le fan-service est encore plus inutile s'il est mal fait.
Quant au fait de basher Bioware, je t'accorde qu'il y a des sujets plus parlant que celui-là mais je te signale que ça nous empêche pas de le porter ce titre et qu'on a pas hurlé à l'incompétence pendant deux jours non plus, hein.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Oct 2013 - 15:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Z'avez qu'à jouer en VO au lieu de râler, le titre c'est meatbag et pi c tout :lol:

sirius a écrit:Par contre maintenant qu'ils ont fini de débugger les codex histoire pour rendre accessible le succès+titre historien, j'aurais trouvé plus logique qu'ils débuggent d'abord le bestiaire d'Ilum pour le succès+titre dompteur avant de s'attaquer aux petites h2 des planètes de départ


Ca va surement venir. :)

Vaincre le spécimen de combat Gree de panthère Asharl sur Ilum confère désormais l'entrée de codex appropriée.


D'ailleurs possible que ça fasse partie des entrées codex bestiaire bug sur ilum, je les aies plus en tête.

Pour Korriban je kiffe car j'ai tous les codex de cette planète sith 8)
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Messagepar sirius » Mar 29 Oct 2013 - 16:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:
Vaincre le spécimen de combat Gree de panthère Asharl sur Ilum confère désormais l'entrée de codex appropriée.


D'ailleurs possible que ça fasse partie des entrées codex bestiaire bug sur ilum, je les aies plus en tête.


Oui ça fait partie du bestiaire d'Ilum. Mais il me semble que c'est les 3 créatures du bestiaire qui ne donnent pas leur codex, pas seulement une, si ? (j'ai posé la même question dans les commentaires sur swtor-guide)

edit : d'après la réponse d'un mec dans les commentaires, c'est bien tout le bestiaire d'Ilum qui ne fonctionnait pas. C'est donc un début avec cette maj, plus qu'à voir combien de temps ils vont mettre pour les 2 autres. :cute:
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Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Oct 2013 - 16:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah oui oui toutes les créatures sont bug mais tu en parlait et ça fait déjà une sur 4 :wink:
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Messagepar PewPew » Mar 29 Oct 2013 - 16:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y a pas de bug dans swtor, stop faire des rumeurs infondées !
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Messagepar Shimishsar » Mar 29 Oct 2013 - 19:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En plus lors d'une maj ils avait dit qu'il avait debug les succès/codex permettant d'avoir celui de dompteur d'ilum.
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 30 Oct 2013 - 0:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Et s'ils ne parlent pas français ?
T'as qu'à faire un ticket et puis voilà.



Sheon Mistera a écrit:Je pense très sincèrement qu'ils avaient d'autres chats à fouetter que de repasser sur le dos des traducteurs. Et ça n'est qu'un titre, en profiter pour basher Bioware c'est plutôt gonflant à force.



Sheon Mistera a écrit:
Naruto93 a écrit:Si, mais traduction Bioware quoi.

Faut arrêter de taper sur Bioware tout le temps, surtout quand c'est pas eux qui font la traduction et que la traduction "sac à viande" vient de KoTOR, un jeu Bioware (oh tiens).



Tu as tes règles? Si ils donnaient pas autant de raison de se faire taper, ca arriverait pas. Autre chose a faire? bah désolé, c'est leur jeu il me semble, les bugs sur les boss d'opé ou autre on s'en fou aussi alors, bah ouai ils ont autre chose a faire. Les remarques a deux balles comme ça tu les dis a haute voix devant ton mirroir avant de les poster, ca t'évitera de dire de la merde. Et ouai, moi aussi je peux jouer les casse couilles.

Le plus scandaleux, c'est que dans la cinématique c'est bien traduit, et dans le titre non. Du bon sens, voila ce qui manque. Et oui j'ai envoyé un ticket, surtout que je suis pas le premier a le signalé, et pourtant changer deux mots dans un titre c'est pas long, un peu comme enlever une capuche aux jedi (summum de la programmation... ah mais non en faite, c'est même pas de la prog mais juste une question de texture, et oui je sais de quoi je parle vu mon cursus) mais bon ils ont surement autre chose a faire :hello: .

Bref, retournes te coucher, merci et aurevoir.
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 30 Oct 2013 - 1:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si c'est pour jouer au gros dur, autant éviter de me parler, ça sera plus simple. Va pleurnicher ailleurs sur les méchants Bioware qui ont raté la traduction d'un titre à la con et fous-moi la paix. T'as le forum officiel pour pleurer, aussi.
Tu peux te désabonner au jeu, c'est une autre solution, puisque ces méchants bioware savent rien faire de bien.
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 30 Oct 2013 - 1:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Si c'est pour jouer au gros dur, autant éviter de me parler, ça sera plus simple. Va pleurnicher ailleurs sur les méchants Bioware qui ont raté la traduction d'un titre à la con et fous-moi la paix. T'as le forum officiel pour pleurer, aussi.
Tu peux te désabonner au jeu, c'est une autre solution, puisque ces méchants bioware savent rien faire de bien.




Si c'est pour pleurer au moindre truc, lis pas mes messages et retourne jouer avec les autres gamines en short, allez peace.

Sérieux, faire des drama pour un truc qui t'es pas adressé... retourne dans ta grotte et regarde les ombres, ca te fera du bien.
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Messagepar PewPew » Mer 30 Oct 2013 - 1:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

/popcorn, t en veux piejs ? :D
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 30 Oct 2013 - 1:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je les trouves mignons moi, de plus Naruto a été soft pour une fois :transpire:
:D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
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Messagepar Sky Karrde » Mer 30 Oct 2013 - 2:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hum...




[Ceci est un message d'admin à visée pacificatrice rappelant que le respect de l'autre n'est pas une option sur ce forum.]
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Messagepar Kortney » Mer 30 Oct 2013 - 6:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

* marche sur des œufs *

Le speeder JA-3 ne peut être appris pour les personnages lowbie ou ne possédant pas le permis speeder 3. C'est le cas pour vous aussi ?
Vous savez, le speeder promis en récompense aux fidèles depuis quelques semaines...
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Messagepar Darkced » Mer 30 Oct 2013 - 9:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Keske tu ramènes ta fraise toi Kortney :x :x :x
Tu viens de peter mon omelette ! :paf:

Non, tu as raison, si tu n'as pas le speeder 3 tu ne peux le piloter :)
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 30 Oct 2013 - 11:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kortney a écrit:* marche sur des œufs *

Le speeder JA-3 ne peut être appris pour les personnages lowbie ou ne possédant pas le permis speeder 3. C'est le cas pour vous aussi ?
Vous savez, le speeder promis en récompense aux fidèles depuis quelques semaines...



Meme probleme, pourtant dans la description il s'adapte au permis :perplexe:
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Messagepar Shimishsar » Mer 30 Oct 2013 - 11:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pareil, ils ont du se baser sur un speeder de grade et ont oublié de changer les permission.
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 30 Oct 2013 - 12:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/concours-de- ... a-galaxie/ Delce'thold, ce concours t'es dédicassé :paf:
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Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 30 Oct 2013 - 12:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y en a, ils ont même pas besoin de costume :siffle:
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Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Oct 2013 - 12:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PewPew a écrit:/popcorn, t en veux piejs ? :D


Thx bro :lol:

Au passage, corrigez moi si je me trompe car ça fait longtemps mais il me semble que le titre meatbag avait déjà été traduit différemment entre KoTOR I et II non ? Tas de viandes dans l'un et sac à viande pour l'autre no ?

Si ça peut vous rassurer moi je vous vois bien comme des meatbag en VO ^^
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Messagepar NeroKyusi » Mer 30 Oct 2013 - 13:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Au passage, corrigez moi si je me trompe car ça fait longtemps mais il me semble que le titre meatbag avait déjà été traduit différemment entre KoTOR I et II non ? Tas de viandes dans l'un et sac à viande pour l'autre no ?

Si ça peut vous rassurer moi je vous vois bien comme des meatbag en VO ^^

Je confirme, je viens tout juste d'activer HK-47 dans KoTOR II et il appelle les êtres organiques "Tas de viande" contrairement au "Sac de Viande" du premier KoTOR :jap:
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 30 Oct 2013 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sauf que le deux est d'obsidian quand le premier est de bioware, donc bon TOR étant de bioware... ^^
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Messagepar Anathema » Mer 30 Oct 2013 - 13:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit: et retourne jouer avec les autres gamines en short,



Hey!!! :shock:
Tu parles de qui? C'est SCAN-DA-LEUX!

Genre tu nous les présente pas...

Euh et euh bah sinon euh, c'est bien starfighter hein hein? :D
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

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Messagepar PewPew » Mer 30 Oct 2013 - 13:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:
Naruto93 a écrit: et retourne jouer avec les autres gamines en short,



Hey!!! :shock:
Tu parles de qui? C'est SCAN-DA-LEUX!

Genre tu nous les présente pas...

Euh et euh bah sinon euh, c'est bien starfighter hein hein? :D


Je te connais une chaudasse nommé Tytar, genre ptit haut et mini jupe si ca t interesse, /w me :hello:
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Messagepar NeroKyusi » Mer 30 Oct 2013 - 14:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:Sauf que le deux est d'obsidian quand le premier est de bioware, donc bon TOR étant de bioware... ^^

Qui te dis que c'est la même team de traduction entre TOR et KoTOR ?

Au passage, t'as eu une réponse pour ton ticket ?

Anathema a écrit:Euh et euh bah sinon euh, c'est bien starfighter hein hein? :D

Faudrait qu'on y touche déjà pour savoir :transpire:
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Messagepar sirius » Mer 30 Oct 2013 - 14:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:Qui te dis que c'est la même team de traduction entre TOR et KoTOR ?


Mais peu importe.
- "Meatbag" littéralement c'est viande et sac.
- Phonétiquement "sac à viande" sonne mieux du fait de la liaison entre "sac" et "à".
- C'est une référence aux KoTOR, il est amplement plus logique de reprendre la traduction du 1° que du 2° étant donné que c'est le même studio.
- Dans les dialogues de la Fonderie HK dit "sac à viande", donc la traduction au moment du développement du jeu a été bonne. Pourtant la traduction lors de l'implémentation des succès a foiré parce qu'il y a quelqu'un quelque part qui n'a pas eu l'idée de vérifier si l'expression existait déjà en jeu et donc avait déjà une traduction.

Bref on peut continuer comme ça très longtemps mais il n'y a qu'une seule chose pertinente à dire : quelqu'un dans l'équipe de traduction n'a pas bien fait son boulot.
Point, c'est tout sur ce sujet.
A part des avis allant du "c'est dommage" à "fait chier" en passant par "comme d'hab" et "osef" ça ne sert à rien d'en parler aussi longuement. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 30 Oct 2013 - 15:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
NeroKyusi a écrit:Qui te dis que c'est la même team de traduction entre TOR et KoTOR ?


Mais peu importe.
- "Meatbag" littéralement c'est viande et sac.
- Phonétiquement "sac à viande" sonne mieux du fait de la liaison entre "sac" et "à".
- C'est une référence aux KoTOR, il est amplement plus logique de reprendre la traduction du 1° que du 2° étant donné que c'est le même studio.
- Dans les dialogues de la Fonderie HK dit "sac à viande", donc la traduction au moment du développement du jeu a été bonne. Pourtant la traduction lors de l'implémentation des succès a foiré parce qu'il y a quelqu'un quelque part qui n'a pas eu l'idée de vérifier si l'expression existait déjà en jeu et donc avait déjà une traduction.

Bref on peut continuer comme ça très longtemps mais il n'y a qu'une seule chose pertinente à dire : quelqu'un dans l'équipe de traduction n'a pas bien fait son boulot.
Point, c'est tout sur ce sujet.
A part des avis allant du "c'est dommage" à "fait chier" en passant par "comme d'hab" et "osef" ça ne sert à rien d'en parler aussi longuement. :transpire:



Merci andurr ;)
(Nero, c'est juste plus logique qu'un studio se base sur son taff a lui que celui d'une autre boite)
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Messagepar NeroKyusi » Mer 30 Oct 2013 - 16:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
sirius a écrit:
Mais peu importe.
- "Meatbag" littéralement c'est viande et sac.
- Phonétiquement "sac à viande" sonne mieux du fait de la liaison entre "sac" et "à".
- C'est une référence aux KoTOR, il est amplement plus logique de reprendre la traduction du 1° que du 2° étant donné que c'est le même studio.
- Dans les dialogues de la Fonderie HK dit "sac à viande", donc la traduction au moment du développement du jeu a été bonne. Pourtant la traduction lors de l'implémentation des succès a foiré parce qu'il y a quelqu'un quelque part qui n'a pas eu l'idée de vérifier si l'expression existait déjà en jeu et donc avait déjà une traduction.

Bref on peut continuer comme ça très longtemps mais il n'y a qu'une seule chose pertinente à dire : quelqu'un dans l'équipe de traduction n'a pas bien fait son boulot.
Point, c'est tout sur ce sujet.
A part des avis allant du "c'est dommage" à "fait chier" en passant par "comme d'hab" et "osef" ça ne sert à rien d'en parler aussi longuement. :transpire:



Merci andurr ;)
(Nero, c'est juste plus logique qu'un studio se base sur son taff a lui que celui d'une autre boite)

J'ai jamais dit le contraire ^^
Je cherchais juste une explication possible, rien d'autre :wink:
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Messagepar qui.gon.jinn » Mer 30 Oct 2013 - 20:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

attention les traduction de jeux vidéo en français sont sous traité à d'autres sociétés spécialisés dans le doublage.
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Messagepar NeroKyusi » Mer 30 Oct 2013 - 22:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

"Pendant le développement, j'ai surtout adoré voir pour la première fois des joueurs attaquer en formation." – Michael Backus, Sr. Designer"

Une incitation au teamplay sur GS? Ou l'annonce d'une feature permettant de marquer une cible?
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Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Nov 2013 - 16:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Youpi ! v'là le patchnote de la maj du 15....
revenez dans 3 jours :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
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Messagepar sirius » Mar 12 Nov 2013 - 17:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Autant un nouveau pack c'est normal et habituel mais un tauntaun à 3000 pièces du cartel. :shock: :x

Et fin des doubles proc de reliques puissance, c'était prévu.

Début de la première saison de pvp, avec un peu de chance tous les bons joueurs seront en classé et on pourra enfin croiser quelques équipes de noobs impériaux en bg classique. :D

Aller le bestiaire d'ilum à la prochain maj, pleaaase.
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Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2013 - 18:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Qui va acheter le tauntaun au cartel ? :whistle:
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Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Nov 2013 - 18:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Autant un nouveau pack c'est normal et habituel mais un tauntaun à 3000 pièces du cartel.


Clair ils profitent bien du système intelligent mis en place.
Fin je serais plus content si je savais qu'une grosse partie de la tune est vraiment réinvestie dans le jeu et non dans les poches des actionnaires d'EA.

sirius a écrit:Début de la première saison de pvp, avec un peu de chance tous les bons joueurs seront en classé et on pourra enfin croiser quelques équipes de noobs impériaux en bg classique


Jte rassure y en a déjà un paquet.

sirius a écrit:Aller le bestiaire d'ilum à la prochain maj, pleaaase.


Ah toi aussi tu guettes les codex à chaque nouvelle maj ? :transpire:
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Messagepar sirius » Mar 12 Nov 2013 - 18:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Qui va acheter le tauntaun au cartel ? :whistle:


Je suis allé vérifier pour le fun : 3000 pièces ça fait dans les 26 euro tout de même, pour une monture ! :x
Il a intérêt à être exceptionnel à ce tarif là. :paf:

Darth Piejs a écrit:Jte rassure y en a déjà un paquet.


Ils sont noyés dans la masse, je suis sous pass hebdo depuis vendredi et je n'ai roulé sur aucune équipe impériale alors que l'inverse a lieu plusieurs fois par jour.

Darth Piejs a écrit:Ah toi aussi tu guettes les codex à chaque nouvelle maj ?


Plus ou moins. :transpire:
Le pire c'est que celui qu'ils ont débuggé il y a 3 semaines est un mob qui n'apparait que lors de l'event Gree. Alors ils pourraient débugger les deux autres qu'on serait quand même obligé d'attendre le prochain retour des octogones verts et compagnie. :paf:
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Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2013 - 18:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:
sirius a écrit:Autant un nouveau pack c'est normal et habituel mais un tauntaun à 3000 pièces du cartel.


Clair ils profitent bien du système intelligent mis en place.
Fin je serais plus content si je savais qu'une grosse partie de la tune est vraiment réinvestie dans le jeu et non dans les poches des actionnaires d'EA.

C'est le but du jeu (si j'ose m'exprimer ainsi) de remplir les poches des investisseurs. Après, savoir quelle part de ce que l'on paye sert au développement, c'est difficile, les rapports financiers de dévoilant généralement que le bénéfice net. On sait que le seuil de rentabilité était de 500'000 abonnés à la sortie, mais je ne pense pas que tout le "surplus" aille aux actionnaires. :neutre:

On en saura peut-être plus au prochain rapport trimestriel, vu que ça fera 1 an de free-to-play.
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Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Nov 2013 - 18:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Le pire c'est que celui qu'ils ont débuggé il y a 3 semaines est un mob qui n'apparait que lors de l'event Gree. Alors ils pourraient débugger les deux autres qu'on serait quand même obligé d'attendre le prochain retour des octogones verts et compagni


C'est clair.
Et au lieu de nous balancer l'event chasse à la prime jusqu'à l'indigestion ils feraient mieux de rappeler les Chevin et autres Rakgouls !

@Ashlack merci je m'en doute, je parlais juste du fait que l'overpresence des pack contre l'apparente difficulté de répondre des quêtes de classes. Cela me laisse dubitatif quant aux proportions respectives de ces montants. A entendre certains Dev Bioware travail en mode clochard malgré la tune générée par le marché du cartel.
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Messagepar magiefeu » Mar 12 Nov 2013 - 18:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi, j'ai rien contre l'indigestion, du moment qu'elle est plus variée que ce que l'on a.

Ils ont dit que la chasse à la prime est une fois par mois et ils s'y tiennent. Mais ils pourraient vraiment se dépecher pour ramener les deux premiers comme ils l'ont dit, j'ai qu'une envie, c'est d'aller me faire des brochettes de mutants sous les soleils jumeaux. :lol:
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Messagepar magiefeu » Mar 12 Nov 2013 - 19:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pardon pour le double post mais les fiches codex des futurs partenaires sont maintenant disponibles sur "swtor spy".

http://www.swtor-spy.com/codex/persons-of-note/4/

(tout en haut de "other")
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