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Retourner vers [TOR] The Old Republic
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Greg Zeschuk a écrit:WoW is a touchstone. It has established standards, it’s established how you play an MMO. Every MMO that comes out, I play and look at it. And if they break any of the WoW rules, in my book that’s pretty dumb.
GeorgZoeller a écrit:And you haven't even seen the latest updates from our amazing animation department yet. Go to PAX! Be amazed!
ashlack a écrit:WoW a de nombreux défauts, mais a néanmoins fixé la norme du mmo. S'écarter trop de ça serait un risque énorme.
Dreossk a écrit:Exact. SWTOR doit innover. Meilleur gameplay, meilleur endgame, meilleur PvP, meilleurs donjons, meilleure histoire, meilleur graphismes, meilleurs animations. C'est pas parce que certains MMOs se contentaient de peu qu'il faut faire de même avec SWTOR.
Dark Nazgûl a écrit:Elle traine pas un peu aujourd'hui la new du vendredi... ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
EUCantina
We're told BioWare/Lucas want to coordinate big release for Karpyshyn's #SWTOR novel at major conference soon (probably not PAX).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Sergorn a écrit:d'un autre côté TOR coûtant déjà une fortune à produire, ce serait rajouter un facteur risque supplémentaire pour un résultat incertain.
Xendor a écrit:Pour l'histoire de jouabilité, c'est à voir... Je comprends que certaines personnes puissent trouver ça cool d'avoir des raccourcis sur un clavier. Pour ma part, je suis plutôt du genre à trouver que c'est un handicap. Un jeu bien fait a t'il vraiment besoin de plus de raccourcis qu'il n'y a de boutons sur une manette ???
J'ai été élevé d'abord à la manette (1985) bien avant que les ordinateurs personnels ne soient monnaie courante. Puis je suis passé sur PC dès que j'ai pu. Depuis j'ai toujours les 2. Mais c'est clair que pour connaître les 2 supports de manière approfondie, je n'ai jamais trouvé que le clavier-souris était plus intéressant que la manette. C'est beaucoup moins intuitif et puis ce n'est pas fait pour.
je peux vous confirmer que tout ce que vous imaginez sur les conditions de travail dans le studio de développement d'un RPG de classe mondiale est vrai. Oui, des rivières de chocolat coulent dans les couloirs. Oui, un ogre animatronique vit au sous-sol. Et bien évidemment, oui, nous organisons des LARP de 17h à minuit chaque soir de semaine. (En général, je me déguise en Princesse Amidala et je fais usage de mes talents de diplomate sur Daniel Erickson qui fait un ambassadeur Gungan très convaincant.)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Pour les FPS, clavier/souris domine largement et totalement, la précision d'une souris et sa maniabilité fera toujours un meilleurs viseur que les joysticks, pour les STR et le hack'n'slach rpg, où il faut cliquer partout, et ou les menus de jeu doivent indispensablement être grand et complet avec le besoins de sélectionner/cliquer/agir partout sur l'écran, quelques boutons ne suffise pas, et naviguer dans le menu avec un joystick ou une croix directionnelle serait bien trop lent pour des jeux qui demande de la réactivité
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