Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Sheon Mistera » Dim 15 Mai 2011 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Alors c'est la faute de la VF 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Mai 2011 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

DarkHubb a écrit:Effectivement, dans le 2, HK ne dit jamais "sac à viande" mais "tas de viande".

merci DarkHubb c'était assez perturbant :lol:
parcontre j'imagine que dans le 2 en VO ça reste Meatbag
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Mai 2011 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

:love:
Magnifique news!
Zero doute subsiste quant au choix de ma première classe alors que les dernières vidéos du guerrier sith envoyaient bien du pâté! Là c'est vraiment le sith dans toute sa splendeur. Pas le bourrin qui pourrait être un vulgaire Dark Jedi, mais bien le Maître du CO expert dans les jeux de pouvoirs, la trahison et la manipulation :sournois:
J'espere qu'on aura droit au pouvoir de Kun dans l'Academie Jedi que Zannah maitrise aussi dans Darth Bane III. Le dernier pouvoir utilisé sur les Geonosiens ressemble un peu.
Le sorcier Sith qui n'a même pas besoin de sortir son sabre pour terasser ses ennemis :love: Héhéhé cette classe va bien me plaire. Ce sera moi et moi seul rien à battre de l'Empereur :diable: Je chercherais les Noirs Secrets de la Force dans les tombes les plus reculées de Dromund Kaas et tuerait quiconque se mettra en travers de mon chemin. Seuls les membres de la guilde Wampa auront droit à ma clémence :jap:

Le compagnon en plus est de loin le meilleur revelé jusqu'à lors! Très interessant. Sirius se prend la tête pour rien comme d'hab, si le mec arrive à se montrer insensible aux attaques de Force c'est qu'il y est très sensible au contraire, rien d'étonnant donc à ce qu'il soit attiré par les Jedi et Sith. Je note surtout une nouvelle reference à Tulak Hord et cela me rejouit. Ce Sith Lord méconnu m'a l'air d'être souvent mentionné dans TOR, super j'avais bien envie d'en apprendre plus à son sujet d'autant plus que je comptais potentiellement utiliser ce perso pour les Mémoires de Darth Piejs :sournois:

Bref que du lourd :)

PS : Ah oui EPIC FAIL Sirius de ne pas savoir faire la diff entre un Zabrak et un Rattataki :lol:
Un rattaki c'est comme Ventress avant qu'elle ne soit retconnée en soeur de la nuit :D
Donc en dehors de l'aspect humanoide pas grand chose à voir avec un Zabrak :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 16 Mai 2011 - 17:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

DarkHubb a écrit:Effectivement, dans le 2, HK ne dit jamais "sac à viande" mais "tas de viande".


Ca fait longtemps que j'ai plus refais le 2, en fait je rejoue toujours au 1er, mais jamais au 2e, c'est pour ça ^^
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Lun 16 Mai 2011 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Sirius se prend la tête pour rien comme d'hab, si le mec arrive à se montrer insensible aux attaques de Force c'est qu'il y est très sensible au contraire, rien d'étonnant donc à ce qu'il soit attiré par les Jedi et Sith.


Non, ils sont pas "resistant aux attaques de Force" mais "resistant à la Force" que dit sa fiche.
Et ne viens pas me dire que c'est la faute à la VF, il n'y a rien en VO non plus qui ferait une différence.
Je ne vois pas pourquoi il serait resistant aux attaques s'il est sensible au reste. Si c'est ça, bah le concept de ce perso est juste abusé. :pfff:

Darth Piejs a écrit:PS : Ah oui EPIC FAIL Sirius de ne pas savoir faire la diff entre un Zabrak et un Rattataki
Un rattaki c'est comme Ventress avant qu'elle ne soit retconnée en soeur de la nuit
Donc en dehors de l'aspect humanoide pas grand chose à voir avec un Zabrak


Ouais, je le sais en plus. C'est la video qui reprenait le lieu du screen de la semaine précédente. J'ai juste fait le rapprochement sans vérifier.
Mais ça change rien au fait que je trouve que leur zabraks ne sont que des humains à cornes et à tatouages. La différence aurait dû être plus poussée.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Mai 2011 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sirius a écrit:Non, ils sont pas "resistant aux attaques de Force" mais "resistant à la Force" que dit sa fiche.
Et ne viens pas me dire que c'est la faute à la VF, il n'y a rien en VO non plus qui ferait une différence.
Je ne vois pas pourquoi il serait resistant aux attaques s'il est sensible au reste. Si c'est ça, bah le concept de ce perso est juste abusé.


Bah c'est la même chose :x
Bref je vois pas trop où est le problème :paf:
Moi la question que je me pose est : Comment a-t-il pu devorer des centaines de Jedi alors qu'il était en activité sous le reigne de Tulak Hord qui a normalement sévi pendant le Sith Empire avant Sadow et donc avant l'affrontement contre les Jedi? Erreur de continuité ou futur revelation interessante? Peut-être faisait il partie des Jedi exilés au même titre qu'Ajunta Pall, Xoxaan et Karness Mur et s'est battu pendant les 100 ans d'obscurité!

sirius a écrit:Ouais, je le sais en plus. C'est la video qui reprenait le lieu du screen de la semaine précédente. J'ai juste fait le rapprochement sans vérifier.
Mais ça change rien au fait que je trouve que leur zabraks ne sont que des humains à cornes et à tatouages. La différence aurait dû être plus poussée.


Bah là encore c'est quoi le problème? :transpire: Va te plaindre à Lucas que Darth Maul, le premier Zabrak de l'univers SW n'est qu'un humain à cornes, tous les aliens ne peuvent pas être non humanoides :neutre:
Bah sur les screens de la semaine precedente il y avait bien un rattataki inquisiteur :?
Je t'ai perdu today Sirius je sais pas si c'est du au décalage horaire de mon retour en France mais j'ai du mal à te comprendre :lol: :wink: Ou alors c'est l'attente de TOR qui te (nous?) fait perdre la boule :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Mai 2011 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Personnellement je ne pense pas que le fait qu'il soit résistant à la force ne fait pas de lui un être exceptionnel, d'après sa fiche, tous les Dashades sont résistants à la Force (comme d'autres espèces, les toydariens par exemple). Après le fait de dévorer des Jedi (et des Sith, futurs inquisiteurs, soyez prévenus :whistle: ) lui confère peut-être des qualités particulières qui le rend redoutable même s'il ne maîtrise pas lui-même la Force.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi luke skywalker » Lun 16 Mai 2011 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Depuis longtemps, je l'attend :D

Très bon, il sera :lol:
jedi luke skywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Mai 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Mai 2011 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

ashlack a écrit:Personnellement je ne pense pas que le fait qu'il soit résistant à la force ne fait pas de lui un être exceptionnel, d'après sa fiche, tous les Dashades sont résistants à la Force (comme d'autres espèces, les toydariens par exemple). Après le fait de dévorer des Jedi (et des Sith, futurs inquisiteurs, soyez prévenus :whistle: ) lui confère peut-être des qualités particulières qui le rend redoutable même s'il ne maîtrise pas lui-même la Force.

Je le vois un peu comme un Vornsk dopé aux phéromones,
j'espère qu'il aura une capacité du style "je prends tous les dégats pour mon maître" histoire de déchainer le côté obscur tranquilement :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Lun 16 Mai 2011 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est juste un gros pas beau ! :lol:

Mis a pars son existence in univers, pour le gameplay je le voit comme un tanker.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Mai 2011 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Thanks to their partial Force-immunity, Dashade warriors easily found employment as combat instructors for the Jedi and assassins for the Sith


Bon Sirius je te met un extrait de la databank officiel histoire que tu arretes de faire ton ronchon :lol:

ashlack a écrit:Personnellement je ne pense pas que le fait qu'il soit résistant à la force ne fait pas de lui un être exceptionnel, d'après sa fiche, tous les Dashades sont résistants à la Force (comme d'autres espèces, les toydariens par exemple). Après le fait de dévorer des Jedi (et des Sith, futurs inquisiteurs, soyez prévenus ) lui confère peut-être des qualités particulières qui le rend redoutable même s'il ne maîtrise pas lui-même la Force.


Voilà exactement. Bien expliqué Ashlack :wink: Et effectivement je pense qu'il va falloir mener un combat assez intense pour parvenir à en faire son compagnon. :sournois: Je me demande tout de même ce qu'il fout en stase dans le tombeau de Sadow et non pas dans celui de Tulak...

j'espère qu'il aura une capacité du style "je prends tous les dégats pour mon maître" histoire de déchainer le côté obscur tranquilement


Je plussoie allegrement ce serait enorme!

Mis a pars son existence in univers, pour le gameplay je le voit comme un tanker.


Yep idem ça me parait evident. Ca permettra aux dps de défoncer les ennemis de loin pendant que le tank les occupe. Entre lui et le guerrier Sith Kahlee ça fait des compagnons sympa pour l'Inquisiteur ça :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 16 Mai 2011 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ouais mais sa fait un peu j'ai que des esclaves et aucun amis :lol:. Vous auriez de relation privilégier avec aucun compagnons, c'pas intéressant !
Moi j'espère au moins avoir une compagnons absolument sexy a pouvoir draguer ! Et un compagnons avec qui je me poils et une grande complicité pour pouvoir sortir de blague en arrachant la tête d'un sith.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mar 17 Mai 2011 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Je t'ai perdu today Sirius je sais pas si c'est du au décalage horaire de mon retour en France mais j'ai du mal à te comprendre Ou alors c'est l'attente de TOR qui te (nous?) fait perdre la boule


Ah, ça y est t'es revenu ? Alors, Bon retour en nos belles contrées ! :)

Darth Piejs a écrit:Thanks to their partial Force-immunity, Dashade warriors easily found employment as combat instructors for the Jedi and assassins for the Sith.

Bon Sirius je te met un extrait de la databank officiel histoire que tu arretes de faire ton ronchon :lol:


Ah d'accord, je croyais que c'était une nouvelle création pour TOR alors que ça date du Holiday Special. Ce perso vient de perdre toute crédibilité à mes yeux. :transpire:

Mais en gros ce que je voulais dire c'est que j'entend resistance comme devant aller dans les deux sens : si on ne peut rien faire contre lui avec la Force alors il ne doit pas pouvoir sans servir non plus.

Alors après, effectivement comme l'a dit Ashlack, le fait de dévorer des être qui y sont sensibles peut lui donner des capacités particulières ... mais pas dans la Force. Hum ... mouais.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 17 Mai 2011 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pour résumé Sirius, parce que vous tous bien compliqué hein :lol:, t'as peur que ce perso soit cheaté ! :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Mai 2011 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Ouais mais sa fait un peu j'ai que des esclaves et aucun amis :lol:. Vous auriez de relation privilégier avec aucun compagnons, c'pas intéressant !
Moi j'espère au moins avoir une compagnons absolument sexy a pouvoir draguer ! Et un compagnons avec qui je me poils et une grande complicité pour pouvoir sortir de blague en arrachant la tête d'un sith.


Comme on peut le voir avec la campagne de Malgus, on aura certainement aussi droit à une histoire de coeur... reste à voir comment on la conduira :diable: Après si c'est sur ordre express du Dark Council pour perpetuer l'Empire je m'incline :jap:
Je ne doute en aucun cas que ces deux là, surement mes futurs chouchous :oops: , ne seront pas les seuls et que les autres compagnons seront très variés. Regarde le Jedi Consulaire à bien un bourrin de Trandoshan pour compagnon, ça veut tout dire!
Et puis relation privilégié pourquoi pas espece de raciste :P Je pense bien avoir la même relation avec ce Dashade que Tenel Keb a avec son Abyssin et oui tu vois c'est pas impossible. Ce qui ne m'empechera donc pas de le poignarder dans le dos si besoin se fait sentir :ange:

Ah, ça y est t'es revenu ? Alors, Bon retour en nos belles contrées !


Merci mon cher Sirius :jap: Je dois t'avouer que je suis pas plus enthousiaste que ça mais bon :transpire: Au moins j'aurais du temps pour m'atteler à la poursuite du Vol II des Mémoires :)

Ah d'accord, je croyais que c'était une nouvelle création pour TOR alors que ça date du Holiday Special. Ce perso vient de perdre toute crédibilité à mes yeux.


:lol: :lol: :lol:

Mais en gros ce que je voulais dire c'est que j'entend resistance comme devant aller dans les deux sens : si on ne peut rien faire contre lui avec la Force alors il ne doit pas pouvoir sans servir non plus.

Alors après, effectivement comme l'a dit Ashlack, le fait de dévorer des être qui y sont sensibles peut lui donner des capacités particulières ... mais pas dans la Force. Hum ... mouais.


C'est pourtant simple :roll: Quand il devore des être sensibles à la Force il gagne de l'XP, donc de nouvelles capacités et donc il est encore plus fort pour tuer des Force Sensitive et donc il en veut toujours plus :whistle: :paf:

Calimero a écrit:Pour résumé Sirius, parce que vous tous bien compliqué hein, t'as peur que ce perso soit cheaté !


Il a tellement peur que je le foudroie et le donne en pature à mon Dashade de compagnie qu'il essaye déjà de trouver des excuses, c'est touchant :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 17 Mai 2011 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oui, in-game ça a l'air d'être un bourrin chiant à dézinguer, surtout immunisé contre la Force.
Et au-delà, ça a l'air d'une espèce un peu abusée genre comme les Gen'Dai qu'il faut envoyer dans un soleil pour faire crever.

Darth Piejs a écrit:Il a tellement peur que je le foudroie et le donne en pature à mon Dashade de compagnie qu'il essaye déjà de trouver des excuses, c'est touchant :lol:


Peuh, toi tu te fera sabrer avant de les sortir tes eclairs. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 20 Mai 2011 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Arf, j'avais oublié qu'en France la news du vendredi n'arrivais pas vers midi mais plus vers 18h décalage horaire oblige FAIL :paf:

En tout cas en attendant TOR je me refait KoTOR avec l'excellent mod Brotherood of Shadows : Solomon's Revenge que je ne peux que conseiller à ceux qui touchent un minimum en anglais, oui je pense à toi Sirius :lol: Et je ne pouvais m'empecher de penser que le créateur de ce mod à plus d'imagination que les equipes de Bioware. En effet, quand on voit les commandos de la République Clones dans TOR c'est navrant. Ok il faut une armure et un casque ça fait plus stylé pour un commando, et bien dans ce mod, on a des commandos de la République stylés sans pour autant être des repompes des films. Ce n'est qu'un exemple de ce qui aurait pu être fait mais j'aurais préféré quelque chose de ce style que ce à quoi on a droit :neutre:

Bon en fait je trouve pas de screen shot tant pis pour vous :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 20 Mai 2011 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pas mal cette mise à jour. Encore un peu plus de remplissage, même s'il est toujours intéressant de connaitre des détails de la création audio du jeu.
Par contre, dans la vidéo sur les modos des sites de fan officiels qui viennent tester le jeu,Bioware pourrait se passer des extraits avec les compliments genre "c'était génial", ou "meilleurs JcJ que j'ai jamais vu !" .
On sait TRES BIEN que ça va être génial :lol: Mais là ça fait vraiment style y'a que du bon. J'aurai aimé une vidéo avec des retours de joueurs en live, avec les commentaires des devs genre: "oui mais ça on peut pas le modifier", "Ca c'est impossible à faire" ou encore " intéressante réflexion, on va voir ce qu'on va faire pour l'améliorer".

En fait c'est un peu ma peur, que les gens qui testent le jeu ne soient que des gros fans de star wars qui vont pas regarder les petits détails qui vont pas.



PS: Tu m'as convaincu Piejs, je redl KoTOR 1 & 2. Je pense que ça va tourner sur mon eeepc. Ça m'occupera dans le TGV pour quand je vais bosser :P .

Quelqu'un peut me rappeler le nom du mod de KoTOR 2 où on trouve l'usine d'unités HK ?
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Mai 2011 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

TLCRCM : The Sith Lord - Restoration Content Mod

Je viens de le terminer il y a quelques jours - et je n'ai eu aucun problème sauf 3 plantages mineurs (sur une soixantaine d'heure de jeu).
Je l'ai téléchargé sur ce site : http://assiste.free.fr/kotor_2/index.html
Attention, les choix dans l'usine HK (qui est assez raide à finir en comparant avec le reste du jeu) change totalement la fin du jeu. Pour ma part, je m'y suis pris n'importe comment donc ma fin a été ... bizarre (dommage, c'est ma version canon maintenant - faut que je contacte Bioware pour les tenir au courant des changement dans l'histoire :siffle: )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 20 Mai 2011 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ok bon à savoir ça. Merci Hubb.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Calimero » Ven 20 Mai 2011 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Quel était cette fin Hubb ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Mai 2011 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Quel était cette fin Hubb ?



Et bien, j'ai fini en LS tout comme il faut : j'ai sauvé toute l'équipe, Atton survie à sa rencontre avec Sion (intéressant comme combat - juste corsé comme il faut), Kreia a pris son cours de combat au sabre et l'Exilée part sur les traces de Revan.

Le problème ? Malachor V ne saute pas !

Dans la scène des droïdes, Goto prend le contrôle de HK-47 qui s'en va régler son compte au droïde de BaoDur.
Et donc, avant de partir, l'Exilée demande à Visas de rester sur place pour guider tous ceux qui voudraient la suivre.
Pour info, dans l'usine des HK, j'ai voulu qu'il soit unique (le plus logique me semble t-il !) donc j'ai détruit les lignes de production des HK-50 et 51. Et ma connerie (je pense), c'est que pendant que je saccageais la ligne HK-50, j'ai téléchargé leur programmation (ce qui a peut-être permis à Goto de prendre le contrôle de HK à la fin de l'histoire).

Donc voila, je ne m'attendais pas du tout à ça (surtout la "victoire" de Goto), ensuite, niveau univers SW, je sais pas si ça change grand chose ?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar sirius » Ven 20 Mai 2011 - 19:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ca faisait longtemps quon avait pas eu trois news d'un coup. :whistle:

Rien de très intéressant, forcément après la grosse maj sur l'inquisiteur sith de la semaine dernière.

J'ai été étonné de voir une femme de bien 40 ans dans la vidéo de l'invitation des 15 sites de fans. :shock:
Je critique pas, hein, je m'étonne.

Darth Piejs a écrit:En tout cas en attendant TOR je me refait KoTOR avec l'excellent mod Brotherood of Shadows : Solomon's Revenge que je ne peux que conseiller à ceux qui touchent un minimum en anglais, oui je pense à toi Sirius :lol:


Ah oui, c'est vrai. Ca fait partie des trucs que je devrais faire.
En plus, je voulais découvrir l'univers de Dune mais le premier roman me fait sombrer dans l'ennui au point de me couper l'envie de lire quoi que ce soit. Un bon petit jeu devrait me requinquer. :siffle:
Bon, faut que je m'achéte les deux jeux (bah oui, moi à l'époque j'y ai joué sur ma bonne vieille xbox aux deux KoTOR). Ensuite faut que je me refasse une partie, à 60 H la partie par sessions de 3/4 heures ça fait une paire de soirées à consacrer. Et ensuite, le mod. En anglais.
Ouais, bon, faut que je motive. :transpire:

DarkHubb a écrit:Donc voila, je ne m'attendais pas du tout à ça (surtout la "victoire" de Goto), ensuite, niveau univers SW, je sais pas si ça change grand chose ?


Le fait que Malachor ne saute pas ?
Bah, ça laisse intacte l'académie de Trayus et donc pas mal de savoir sith qui risquerait d'être réutilisés. Surtout avec Goto refusant la disparition des sith pour "équilibrer" la galaxie.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Ven 20 Mai 2011 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Tiens, je vais m'avancer de beaucoup, beaucoup, beaucoup (je préviens avant et ce n'est pas vraiment important, juste une chose qui m'a trotté dans la tête)


Dans Star Wars, l'explosion de planète revient souvent. Vous croyez que cela risque d'arriver dans TOR ? Voir une novélisation du jeu avec une explosion d'un planète ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 20 Mai 2011 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

tamose a écrit:Tiens, je vais m'avancer de beaucoup, beaucoup, beaucoup (je préviens avant et ce n'est pas vraiment important, juste une chose qui m'a trotté dans la tête)


Dans Star Wars, l'explosion de planète revient souvent. Vous croyez que cela risque d'arriver dans TOR ? Voir une novélisation du jeu avec une explosion d'un planète ?

Oui c'est déjà en place, avec l'éxécuteur sarlacc :oui:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Ven 20 Mai 2011 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

A part un trou noir dans l'espace profond et inconnu ou un engin surpuissant issu de la Forge Stellaire, je ne vois pas ce qui à cette époque pour détruire une planète. Il y a bien sûr l'exécuteur Sarlacc comme signalé par tyrannus mais je doute qu'il puisse facilement se déplacer pour aller détruire une planète éloignée.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 22 Mai 2011 - 14:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sirius a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre petite question: t'es sur que les inquisiteurs étaient des esclaves? je pensais qu'ils étaient la tête et le guerrier le bras armé, à moins que tu ne fasses référence aux "disciples" sith des seigneurs noirs avant la guerre de l'hyperespace, et donc là oui tout ce qui n'était pas seigneur noir et descendant d'exilé était un esclave


Je crois que Piejs voulait dire que les sith ont fait des esclaves pendant la guerre, que certains étaient sensibles à la Force, qu'ils les ont entrainé et que la Rattataki du screen en est un exemple. :neutre:


Tiens oui je reviens juste sur ça car je ne pense pas l'avoir déjà fait.
Oui Sirius a raison. En fait l'histoire de classe, ton personnage, avant d'être envoyé sur Korriban pour devenir un apprenti inquisiteur, il était esclave. That's why mes interrogations sur le fait que tu puisses être sith pureblood et humain c'est étrange que tu sois un esclave. Enfin ceci dit ça ne m'empechera pas d'être un Sorcier Sith de sang pur :sournois:

Sinon effectivement rien de bien interessant cette semaine. Je me demandais tout de même si on voyait l'ami Dreossk dans la vidéo :lol: C'est vrai que la nana agé m'a bien sauté à l'oeil aussi c'est enorme!

Sirius look tes mp :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dreossk » Dim 22 Mai 2011 - 16:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oui.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 22 Mai 2011 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

tamose a écrit:Dans Star Wars, l'explosion de planète revient souvent. Vous croyez que cela risque d'arriver dans TOR ? Voir une novélisation du jeu avec une explosion d'un planète ?


Je pense pas que "novélisation" soit le terme approprié. :)

Mais pas besoin d'une Death Star ou d'un Sun Crusher pour détruire une planète sous l'Ancienne République, n'oubliez pas que Darth Nihilus faisait ça sans rien ...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar sirius » Dim 22 Mai 2011 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Mais Nihilus ne fait qu'éradiquer la population de la planète, en elle-même elle n'est pas détruite.
Pour cette époque, on ne peut pas voir des planètes se faire détruire comme on peut le voir pour Alderande.
Les flottes sith ont pu aller jusqu'à raser tout ce qui peut se trouver dessus, comme pour Taris ou Telos IV, mais rien ne peut faire exloser une planète dans TOR, sauf grosse nouveauté evidemment. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sergorn » Dim 22 Mai 2011 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dans les Tales of the Jedi on a un bien un Sith capable de faire sauter des systèmes solaire donc bon, dans le principe rien n'empêche l'existence d'une quelconque super armes capable de faire sauter une planète. Tout dépendra de l'envie des scénaristes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24545
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Dim 22 Mai 2011 - 23:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Hum de quel époque date Centerpoint ?

IL faut aussi se demander de quoi aurait été capable la forge stellaire si elle avait utiliser son énergie autrement qu'en construisant des flottes gigantesque.
De plus, l'Exilée a bien fait péter le système Peragus entier :lol:.
Mais je suis pour ne pas voir de planète détruire, stop, scénaristiquement je trouve ça nul.

Segorn a écrit:Dans les Tales of the Jedi on a un bien un Sith capable de faire sauter des systèmes solaire donc bon

Ah ? 0o
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Lun 23 Mai 2011 - 0:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oui au début de Dark Lords of the Sith y a Exar Kun qui regarde un vieil holocron sur un Seigneur Sith (je sais plus lequel... Freedon Nadd peut être ?) poursuivit à un moment par jesaisplusqui et qui fait sauter un système solaire (en explosant son soleil) pour détruire ses poursuivants. Je crois qu'il pouvait faire ça grâce à un appareil qui amplifier la Force mais je me souviens plus quoi.

(Je précise que mes souvenir sont vague car ca fait longtemps que j'ai pas relu cette BD, mais ça m'avait marqué à l'époque :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24545
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Lun 23 Mai 2011 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oui, c'est vrai qu'il y a Naga Sadow et Exar Kun.
Naga Sadow à la fin de La guerre de l'Hyperespace en -5000 puis Exar Kun en -4000 pour l'attaque sur la bibliothèque jedi d'Ossus.

Ce n'est pas de l'armement mais de la magie sith qui peut rendre instable les soleils pour les faire exploser. On ne fait péter les planètes que de manière indirecte.

(z'avez vu la pirouette pour faire genre c'est pas parce que je suis fatigué que j'y ais pas pensé. :transpire: :paf: )

Mais bon l'explosion de planètes n'est pas ce qu'il y a de plus subtil, or l'Empereur n'a pas l'air d'être un bourin alors on devrait y échapper.

Cali : Centerpoint date d'un million d'année avant Yavin mais normalement les premiers à avoir compris son utilité en tant qu'armes sont ceux de La trilogie Correlienne en +18. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 23 Mai 2011 - 21:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sinon dans KoTOR II y a bien l'Exilée qui fait sauter Malachor :siffle:
Moi ça me derangerais pas qu'un bombardement orbitale sur une ville donnée modifie la donne.
Par exemple dans SWG une ville devenait detruite après too much pvp dedans :transpire:
Après c'est vrai que la destruction totale est way too overused je prefererais éviter à moins que ce soit un truc à la Sadow.
Mais je pense que Bioware ne cedera pas à cette facilité. Même s'ils avaient fait une sorte de Death Star bis avec la Star Forge son fonctionnement était bien different.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 23 Mai 2011 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oui c'est vrais qu'on a totalement oublier le générateur de Bao-Dur, comme quoi techniquement à cette époque il est possiblede détruire une planète. Mais c'est bon quoi... sa n'a aucun intérêt de faire péter les planète, faudrait arrêter.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 27 Mai 2011 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Vidéo d'évolution de la classe Soldat.
Joli! Les vidéos in game sont de plus en plus belles.
Dommage qu'on ait pas la possibilité d'être soldat pour l'Empire :neutre:
Le Commando est DPS et le Vanguard Tank c'est ça?
La première armure du Commando est bien stylée et originale pour une fois on dirait pas un soldat clone. En revanche franchement, la deuxieme armure qu'on voit on dirait un Mando :roll:
Pour le Vanguard Clonetrooper tout simplement mais bon on s'y fait. :neutre:
J'aime bien le tranchage de gorge de l'inquisitrice pendant que ce lache de jedi prend cher incapable de tuer un ennemi autrement qu'en attaquant par derrière :D

Bon la semaine pro timeline avant l'E3 sinon je boude :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 27 Mai 2011 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'avoue que autant l'Inquisiteur Sith m'avait pas emballé avec sa vidéo, que plus je vois le soldat plus il me plait.

Finalement après mon consulaire, je crois que ce sera un agent impérial. Voir les dessous de l'Empire comme un non forceux, ça va me plaire ...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 27 Mai 2011 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

L'agent imperial ne me plaisait pas du tout au départ mais finalement c'est vrai qu'il a un côté sympa :D
Enfin je pense que je craquerais tout de même pour un chasseur de prime Mando après mon inquisiteur. :sournois:
La video de l'Inquisiteur roxait mauvaise langue :P Et puis ces deux vidéos sont pas trop comparables étant donné qu'on en a une qui est une vidéo de presentation de classe et celle ci qui montre l'évolution. :neutre:

Bon l'E3 approche les enfants, priez avec moi pour un nouveau trailer qui me semble évident et pour une date de sortie!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 27 Mai 2011 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Service minimum pour la news, juste une toute petite présentation puis la vidéo et c'est tout. Se sont pas foulé à l'écriture. :perplexe:

Mais la vidéo est vraiment bien, ça fait un moment que le soldat me tente bien en deux ou troisième joueur (plutôt troisième, mon deuxième sera surement impérial) et là ça se confirme : un bon gros bourrin comme je les aime. :cute:
Le gars qui se fait congeler puis ejecter de la falaise après le reveil. :cute:
Ce que se mange l'inquisitrice. :love:

Le truc qui me gêne : la visière en T.
L'armure intégrale, aucun problème.
Le casque avec plein de technologie dedans, admettons si c'est reservé à l'elite et pas à tous les soldats.
Mais ce type de visière c'est vraiment le truc caractéristique des Mandaloriens, pas des soldats de la République, zut ! Les clones ne sont qu'une exception car entrainé par des Mando, auparavant il y aucune raison pour que cette visière soit utilisée par d'autres qu'eux. En plus ils sont ennemis avec la République, les copier aussi clairement n'apporterait que de la confusion sur le champ de bataille. :grrr:
Bon, ce n'est certes pas pour toutes les armures de cette classe mais ça fait quand même 2 sur 6 (la deuxième du commando et la première de l'avant-garde (la deuxième de l'avant-garde n'a que la barre du T, donc ça va)) et en plus elle apparait aussi sur un PNG (celui qui se prend un rafale). Ca m'irrite.

Question : le passage avec la première armure de l'avant-garde, c'est des raghkouls les bébêtes ?

Bon l'E3 approche les enfants, priez avec moi pour un nouveau trailer qui me semble évident et pour une date de sortie!


Voici un cierge, tu as une allumette ? :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 27 Mai 2011 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je ne peux que plussoyer allegrement concernant la visiere en T c'est bien le coeur du probleme :neutre:
En plus à cette époque on a de vrais Mandos dans la place! J'imagine pas les batailles entre Mandos et force spéciales Républicaines personne en sait sur qui tirer :transpire: Et puis franchement la couleur de l'armure du dernier Commando ça fait vraiment Mando. J'espere qu'au moins ils justifieront ces armures comme l'héritage de Canderous Ordo qui, suivant les ordres de Revan, a aidé la République à se préparer et les entrainant comme des Mandos ce serait une explication plausible et stylée 8)

En revanche ce qui est cool c'est que l'armure intégrale est reservée à l'étite et non pas à tous les soldats ça choque moins du coup. Et c'est vrai que l'armure sur Hoth fait moins Clonetrooper elle est pas mal même si la copie reste évidente. Franchement dommage ça choque pas les soldats sith donc je me dis que quitte à donner des armures badass aux soldats pour donner aux gens l'envie de jouer cette classe ils auraient du la mettre côté sith je pense et inverser avec l'agent secret. Enfin ceci dit l'agent secret fait bien imperial :sournois:

Bah quoi on a bien eu un trailer aux deux derniers E3 pourquoi pas celui là? Bon la date de sortie j'y crois moins. Quand je pense qu'on croyait en savoir plus à la PAX et qu'il y a un an je pensais prendre du retard sur TOR parce qu'il devait sortir quand je serais aux US... je suis rentré et toujours pas de sortie en vue mon cher sirius :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 27 Mai 2011 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Soldat, spécialisation avant-garde, je commencerais bien par là tiens, vu qu'il y a déjà pas mal de forceux :D

J'espère qu'on aura plus d'info sur cette classe (et plus généralement sur les possibilités d'améliorations/personnalisations des armures et armes) :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Ven 27 Mai 2011 - 20:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Bah quoi on a bien eu un trailer aux deux derniers E3 pourquoi pas celui là? Bon la date de sortie j'y crois moins. Quand je pense qu'on croyait en savoir plus à la PAX et qu'il y a un an je pensais prendre du retard sur TOR parce qu'il devait sortir quand je serais aux US... je suis rentré et toujours pas de sortie en vue mon cher sirius



Hein ? Ah mais pour le cierge je disais ça seulement pour déconner, non pour être ironique. Evidemment que je souhaite un nouveau trailer !
Y a juste une petite inquiétude : si la sortie du jeu a vraiment été, à un moment, prévu pour ce printemps alors les dev ont peut-être eu moins de temps pour le préparer ce trailer. D'où, perso, une petite crainte sur la qualité.

Pour ton hypothèse des Mando entraînant les républicains, ça se défend. Ca correspondrait à ce que dit la fiche sur le Mandalore à propos de l'héritage de Canderous. Un petit schisme chez les têtes casqués pourrait faire une histoire intéressante.

Alex Kenobi a écrit:J'espère qu'on aura plus d'info sur cette classe (et plus généralement sur les possibilités d'améliorations/personnalisations des armures et armes) :)


Pour ce qui est de cette classe, je crois qu'il va falloir attendre : cette vidéo est la troisiéme du type évolution complete de la classe, du perso de base jusqu'au deux spécialisations. Il en reste donc encore 5 comme ça à sortir.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 27 Mai 2011 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Hein ? Ah mais pour le cierge je disais ça seulement pour déconner, non pour être ironique. Evidemment que je souhaite un nouveau trailer !


Ahahah j'avais compris :D

Y a juste une petite inquiétude : si la sortie du jeu a vraiment été, à un moment, prévu pour ce printemps alors les dev ont peut-être eu moins de temps pour le préparer ce trailer. D'où, perso, une petite crainte sur la qualité.


Bof, je pense pas. Je pense que même s'il était sorti, ils auraient fait un trailer à l'E3 pour appuyer la sortie justement donc je crois pas qu'il faille se faire du soucis.

Pour ton hypothèse des Mando entraînant les républicains, ça se défend. Ca correspondrait à ce que dit la fiche sur le Mandalore à propos de l'héritage de Canderous. Un petit schisme chez les têtes casqués pourrait faire une histoire intéressante.


Bien sur que ça se défend. Bah en fait je pars juste de ce que Mandalore Ordo nous dit dans KoTOR II à savoir qu'il a demandé à Carth et à Mandalore de preparer la République. Bien sûr l'Amiral Onasi est celui qui doit le plus préparer les troupes républicaines mais en plus de reformer les clans je vois bien Canderous filer un coup de main à Carth :neutre: Encore faut il que les devs y pensent et en parlent!

Pour ce qui est de cette classe, je crois qu'il va falloir attendre : cette vidéo est la troisiéme du type évolution complete de la classe, du perso de base jusqu'au deux spécialisations. Il en reste donc encore 5 comme ça à sortir.


D'autant plus que la vidéo de classe du consulaire n'est toujours pas sortie. Y a moyen qu'elle sorte pendant l'E3 dans l'indifference totale du trailer enorme et autre news auxquels on aura droit 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 03 Juin 2011 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Mise à jour!
trailer confirmé :x , de même qu'une nouvelle zone de conflit,
et surtout,
mise à jour la page des classes avancées! ma foi, fort fort bien faite
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkplokoon » Ven 03 Juin 2011 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

liens du site stp :)
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Dreossk » Ven 03 Juin 2011 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Site officiel.

Jolie nouvelle mais quelqu'un a trouvé comment voir "en détails" comme ils disent? Dans les pages pour les classes avancées, je ne peux voir que les 3 arbres de talents et 6 habiletés?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Juin 2011 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Y'a pas plus que ça Dreossk, c'est juste un aperçu des compétences des différentes spécialisations.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 03 Juin 2011 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Site officiel.

Jolie nouvelle mais quelqu'un a trouvé comment voir "en détails" comme ils disent? Dans les pages pour les classes avancées, je ne peux voir que les 3 arbres de talents et 6 habiletés?

oui en effet, par exemple inquisiteur sith -> sorcier -> 6 habilitées donc 2 communes avec l'assassin



ps: je sais que c'est totalement HS et encore plus HS de SW mais le trailer de tomb raider de l'E3 :love: :love: :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 03 Juin 2011 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pas de timeline mais une bien belle news que voici !

Alors :

E3 :

Bah alors, on a bien une vidéo avec le très court extrait lié à Korriban qu'on avait vu dans la previews du bouquin Deceived! Qui c'est qui avait raison même si je pensais naivement qu'on y aurais droit à la Pax et qu'aujourd'hui le jeu serait sorti?
Sirius, Calimero fermez bien vos clapets :lol:
On va avoir une victoire de l'Empire n'en deplaise à Calimero, deux contre un ça montre bien notre superiorité :diable:
Serieusement c'est un vrai plaisir de savoir qu'on va avoir droit à un nouveau magnifique trailer, je m'en pourleche les babines!
Le reste du contenu est très attractif aussi! Belsavis s'annonce super sympa et un monde de très haut level. Je sens bien que ça va être une de mes planètes préférées avec des ennemis super mystiques à affronter! Pourquoi pas Adas enfermé dans une prison Rakatta :sournois: Improbable mais vous voyez l'idée!
Le passage sur Alderaan a l'air également bien sympa et les graphismes sont de plus en plus beau!
Tatooine s'annonce aussi très interessante avec apparemment quelque chose d'inédit, bref ça s'annonce très sympa pour nous autre fan de l'Old Rep la semaine pro :love:
J'espere pour eux qu'ils vont donner une date de sortie car sinon ça commencerait à devenir inquietant et à porter préjudice au jeu...

Les classes avancées :
Rien de bien nouveau mais très joli et clair. J'aime les textes de présentation en tout cas. En revanche merci la grosse blague. On nous dit que les Juggernaught sont les héritiers du style de Marka Ragnos, stylé :love: Mais après on nous sort que les Marauder sont des héritiers de Naga Sadow alors que Sadow a toujours été texto décrit comme un Sith Sorcer :pfff: Se planter alors qu'ils ont gérés a utiliser ce titre de Sorcier c'est vraiment un big Fail :grrr:

Le comics:

Pas mal d'infos interessantes ici aussi!
Donc bien evidemment comme je l'ai dit sur le topic dédié ça se passe en paralelle du jeu et non pas après ce qui n'aurait eu aucun sens :x
Comme j'ai pu le voir à la fin de Fatal Alliance, qui se passe juste avant le jeu, on voit que le traité va bientôt prendre fin et que les preparatifs à la guerre vont bon train.
Même scénaristes et artistes que BotE très bon point!
On va apprendre la raison du traité de paix c'est quand même enorme!
Ils ont bien géré leur marketing y a pas à dire, d'abord deux comics gratuits et maintenant payants, ahahah bien joué les mecs :jap:
Je l'attends bien en tout cas, le fait qu'il sorte en comics et non pas en webcomic permettra un truc plus travaillé conçu pour 22 pages et non 3 ou 6! En plus ce sera interessant de voir la Galaxie telle qu'elle sera quand on jouera!

Bref tout ça est bien allechant vivement la semaine pro!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations