Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar sirius » Lun 14 Mar 2011 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Miam ! Elles sont bien bonnes toutes ces vidéos. :oui:
Ca bastonne dans tout les sens. C'est bon !
Je vais bien m'amuser avec mon chevalier jedi, j'adore le voir sauter sur son adversaire pour lui porter directe le premier coup, comme dans KoTOR je vais kiffer cette capacité ! Mais je sens bien qu'elle va à nouveau être restreinte aux Gardiens alors que je comptais prendre un sentinelle, ça va encore me faire hésiter cette affaire.

Sinon le casting vocale VF, pouah, beurk, beurk, beurk. C'est quoi cette voix toute pourrie qu'ils ont foutu à Malgus. :o
La voix de HK-47 ne m'a même pas choquée à coté de ça.

Mention spéciale à la vidéo que se contedit elle-même en plus d'être incohérente avec l'UE : La paix depuis mille générations, vingt secondes plus tard "La République ni les jedi ne sont prêts pour une nouvelle guerre." :lol:
C'est des générations de papillon ephémères ou quoi. :x
Bon après, on réfléchit et on se rend compte que le passage dans la vidéo fait référence à la Great Galactic War dix ans avant le jeu et que l'incrustation "mille générations" est seulement une référence à Obi-Wan Kenobi dans ANH pour encore faire plaisir à ceux qui ne connaisent que les films. :paf: :pfff:

Calimero a écrit:je vais finir par croire que quant on est de l'espèce de Yoda on est forcément espiègle et maître jedi.


Ah parce que c'était pas encore le cas pour toi ? Moi, je considère que ça fait partie des caractéristiques de l'espèce. C'est comme les Rakata, les Sith de sang, les Miraluka et d'autres : toute l'espèce est sensible à la Force, et ceux qui rejoingnent l'Ordre deviennent tous de grands jedi.

Dark Nazgûl a écrit:Je dis OUI ! :love:


Moi aussi !
Cette version serait parfaite. :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Mar 2011 - 19:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Hum T3 j'ai toujours était sûr qu'on le verait, lorsque les dev nous ont signalé que les personnages de KoTOR n'avait pas pu vivre jusqu'à l'époque de TOR ( et encore que Hanharr et Zaalbar.. ) mais que par contre vaisseau ou droïde eux pouvait perdurer jusqu’à cette période, il m'a sembler évidents que c'était un jolie sous entendu pour dire " vous verrez T3 et HK ! ", et pour HK c'est confirmé.
Après je pense pas que le fantôme jedi sois l'Exilée et que ce sois un droïde qu'on aille chercher, la mission parle bien de délivrer " un jedi qui pourrais faire tourner le cours de la guerre "
The Master of Puppets a écrit:Et imaginez le pied que ce serait de le retrouver, coincé dans l'épave de l'Ebon Hawk qui se serait crashé sur une planète faisant à présent partie de l'espace Sith ! ! ! ! !

Ça par contre ce serait MA-GNI-FIQUE :lol:, on y découvrirais certainement des indices important sur le sors de Revan, ça rendrais hyper nostalgique, mais je suis sûr qu'il y aura un tas de référence que les joueurs qui ont connu KoTOR vont reconnaitre et qui vont nous serrer le coeur en repensant à la vieille époque :), des lieu visiter dans KoTOR ( sur taris notamment j'en suis sûr, et surement les autres planète de KoTOR ) des référence au évènement et au personnage de KoTOR.. aaah me tarde.

sirius a écrit:
Calimero a écrit:je vais finir par croire que quant on est de l'espèce de Yoda on est forcément espiègle et maître jedi.


Ah parce que c'était pas encore le cas pour toi ? Moi, je considère que ça fait partie des caractéristiques de l'espèce. C'est comme les Rakata, les Sith de sang, les Miraluka et d'autres : toute l'espèce est sensible à la Force, et ceux qui rejoingnent l'Ordre deviennent tous de grands jedi

Oui si, fin' non.. fin' je veux dire. Dans mon esprit il était évident que la race de Yoda était surement une de ces espèce sensible à la force, à l'instar des sith de sang pure, des miraluka, les rakatas et d'autre mais je disais avec humour, dans le sens ou d'accort il sont sensible à la force, mais c'est pas obligé que sa devienne le grand maître jedi, sage et espiègle, comme si tout sith de sang pure pouvais devenir un seigneur sith sur puissant ou un miraluka un grand maitre jedi, non ils sont naturellement sensible à la force c'est déjà bien, mais sa peux aussi donner un jedi normal ou un très bon jedi ( genre qui-gon, aayla, ou jedi doué, pas forcement le the maitre vénère de l'époque à chaque fois ou y a un Yoda-spacies, puis ils sont pas obliger d'être forcément espiègle. Que Yoda garde un peu de sa grandeur, et de son originalité ! Genre sa m'aurait pas gener par exemple qu'il fasse un truc du genre une mission ou on fait équipe avec un chevalier jedi et c'est un Yoda ! Genre " il est l'un des meilleurs élément de l'ordre " même si il veulent, mais pas genre " le maître de l'ordre, le sage " toussa toussa, et un caractère trempé, fin' pas des copie de Yoda quoi..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Lun 14 Mar 2011 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Après je pense pas que le fantôme jedi sois l'Exilée et que ce sois un droïde qu'on aille chercher, la mission parle bien de délivrer " un jedi qui pourrais faire tourner le cours de la guerre "


Mais rien ne précise si le jedi en question est encore vivant. :idea:
Ca peut être son corps et on aurait besoin d'un peu de son ADN pour ouvrir un holocron ou alors il faudrait juste lui couper un doigt pour une reconnaissance de son empreinte digitale pour une raison X ou Y. Ou un oeil pour une reconnaissance optique.
Je vais arrêter là pour les démembrements mais l'idée est que s'il nous sortent l'Exilée alors je préférerais qu'elle soit morte héroïquement en combattant les sith et que dans le jeu on aurait besoin de son corps pour je-ne-sais-quelle-raison qui pourrait faire tourner le cours de la guerre. Parce qu'il faut à tout prix qu'elle ne soit plus vivante. Nan parce que si l'Empereur est humain alors c'est le coté obscur qui lui donne mille mais je ne pourrais accepter la même chose avec le coté lumineux.

Calimero a écrit:Ça par contre ce serait MA-GNI-FIQUE , on y découvrirais certainement des indices important sur le sors de Revan, ça rendrais hyper nostalgique, mais je suis sûr qu'il y aura un tas de référence que les joueurs qui ont connu KoTOR vont reconnaitre et qui vont nous serrer le coeur en repensant à la vieille époque , des lieu visiter dans KoTOR ( sur taris notamment j'en suis sûr, et surement les autres planète de KoTOR ) des référence au évènement et au personnage de KoTOR.. aaah me tarde.


Mais arrête d'ébranler ma patience ! Tudiou !
:whistle:

Mais déjà, rien que de revoir les rakghouls sur Taris ça va me rendre tout chose. bon bien sûr 'faut que leur histoire d'évolution tiennent la route.
Et puis j'espère que les tombeaux de Korriban auront été réhabilité et qu'on pourra y refaire un petit tour. :cute:
Et puis pourquoi ils nous annonce pas Ondéron en planète sith pour connaitre l'histoire du règne de la reine Talia. :love:

Calimero a écrit:Que Yoda garde un peu de sa grandeur, et de son originalité ! Genre sa m'aurait pas gener par exemple qu'il fasse un truc du genre une mission ou on fait équipe avec un chevalier jedi et c'est un Yoda ! Genre " il est l'un des meilleurs élément de l'ordre " même si il veulent, mais pas genre " le maître de l'ordre, le sage " toussa toussa, et un caractère trempé, fin' pas des copie de Yoda quoi..


Bah moi je pense que s'il avait mis un Yoda au combat on aurait eu droit aux remarques des vieux fans aigri de la TO du genre "Oh le Yoda fait comme dans la prélo, c'est nuuuuuuul".
Alors bon, je préfére les Yoda en sage maitre jedi. C'est plus consensuel et comme Bioware veut rameuter le plus de monde, ils vont éviter les sujets qui fachent.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Mar 2011 - 23:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

"le prisonnier tient l'obscurité à distance, perdu en son coeur depuis 300 ans"

Si il est mort il fait comment... =\ ? M'est avis que on va se taper un jedi vieux d'au moins 300 ans, vraiment... Mais comme toi j'espère vraiment pas que c'est l'Exilée, je préfère la savoir morte héroïquement au combat avec Revan en essayant d'avoir arrêter les sith. J'espère un jedi, dont l'espèce lui permet de survivre, pourquoi pas le vieux Vandar ? ( il aurait pu survivre non ? :lol: ) Ou un wookie ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Lun 14 Mar 2011 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Vandar, ça ferait deux Yoda dans un seul jeu. Trop compliqué pour le joueur lambda.
Un wookie jedi, c''est interdit par Lucas himself.

Et si c'était Visas Marr !?
On sait quelle est l'espérance de vie des Miraluka ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 15 Mar 2011 - 0:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Les miraluka ont une espérance de vie humaine.
Les jedi wookie interdit par Lucas ? Et Lowbacca :neutre: ? Me semble que Lucas a juste refusé un jedi wookie pour l'épisode 3.
Modifié en dernier par Calimero le Mar 15 Mar 2011 - 2:22, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mar 15 Mar 2011 - 1:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah oui, ptète, je sais plus si l'interdiction est générale pour tout l'UE.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar The Master of Puppets » Mer 16 Mar 2011 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Un truc dont on a pas encore parlé, c'est quelle sera la place des mandaloriens dans ce jeu.

On sait que le nouveau Mandalore (the Vindicated) a tatanné la tronche de Mandalore le Petit quand il s'est aperçu que celui ci était à la solde de l'Empire. Il veut redonner une certaine grandeur à son peuple mais il va sûrement pas vouloir continuer à lécher les bottes des Siths comme son prédécesseur ( pour l'instant, les Mandaloriens sont des alliés prudents de l'Empire que celui-ci paye bien.).

Par ailleurs sur le site officiel, il est dit que le QG de Mandalore est sur Geonosis. Mais elle n'est pas encore dans les planètes jouables ...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar sirius » Mer 16 Mar 2011 - 17:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah tiens oui j'avais oublié pour Geonosis. Je pense pas qu'elle sera jouable, son coté desertique risquerait de faire doublon avec Tatouine. :neutre:

Et pour les mando, ils me semblent partis pour être bien présent dans les quêtes de la classe du Chasseur de primes au vue de la mention du code d'honneur des mandaloriens dans leur présentation.
D'ailleurs je parierais qu'un chasseur de primes oeuvrant pour le bien de la République se verra proposer de rejoindre le groupe partisan de l'ancienne doctrine de Mandalore the Preserver aka Canderous Ordo. :idea:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Mar 2011 - 13:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ca fait un moment qu'on en a plus entendu parler,
mais je soupçonne encore de voir les mandos débarquer comme nouvelle classe dans un futur add-on,
mais le jeu n'étant même pas sorti on en est pas encore là, effectivement je pense que la chasseur de prime fleurtera avec l'univers des mandos, pourquoi pas trahir les sith au profit de la gloire mandalorienne? ou inversement :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Sam 19 Mar 2011 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Plutôt une faction indépendantes non ? Qui proposerais mando en classe, à côté de chasseur de primes et contrebandier :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 20 Mar 2011 - 15:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ca ferait doublon avec le chasseur de primes et le trooper.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Mar 2011 - 17:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Et de plus, mandalorien n'est pas une classe mais un peuple. Rien n'empêche un Sith d'abandonner la cruauté impériale pour rallier la cause mandalorienne, plus honorable.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Dim 20 Mar 2011 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Honorable honorable c'est un point de vue :lol:. Pour un mando la guerre pour la guerre se justifie. Et massacrer des milliers d'innocents juste pour prouver la valeurs et la grandeur de son peuple, ou la sienne, je trouve sa léger. Dans le même style, je préfère les echani :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar link224 » Lun 21 Mar 2011 - 7:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Chronique Oubliée avec Malgus, et qui se déroule juste après le trailer Hope :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 21 Mar 2011 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

link224 a écrit:Chronique Oubliée avec Malgus, et qui se déroule juste après le trailer Hope :)

Malgus est tout bonnement monstrueux, il fait un parfait méchant de cinéma
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Mar 2011 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Moi j'ai pas vraiment compris l'histoire de la cage vide :transpire:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 21 Mar 2011 - 21:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je pense que la raison est "rien", comme au début avec l'histoire de la sauvagerie animale, pourquoi la bête tue le rat? pour rien, c'est comme ça c'est dans sa nature, de même que la cage, elle est ce qu'elle semble être, elle est vide, il y a tout simplement rien dedans
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Mar 2011 - 22:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Et le rapport avec le jedi zabrak ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Master of Puppets » Lun 21 Mar 2011 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pour moi la cage vide représentait tout ce que l'on peut y enfermer en fait. Non ?

EDIT: AHHHHHHHHHH mais non je viens de piger! En fait la cage vide représente l'animal qui n'a pas été capturé, celui qui a été tué! Et donc le Zabrak ne sera pas capturé, mais achevé. C'est ça la leçon de son père.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 21 Mar 2011 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

t'es sûr?
je trouve que ça colle pas trop avec le dernier passage:
Les yeux du Jedi trahirent la question jusqu’à ce qu’ils devinrent vides. Malgus se
releva, désactiva sa lame, inhala, et s’éloigna. La question dans les yeux du Jedi était l’une de
celles qu’il s’était posé d’innombrables fois, celle que son père lui avait aidé à répondre il y a
quelques années.
La réponse ne l’avait jamais pleinement satisfait, mais il supposait que c’était le but.
Parfois, il y avait seulement une cage vide
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The Master of Puppets » Lun 21 Mar 2011 - 22:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ben je vois pas pourquoi ça ne collerait pas. En fait par le passé Malgus s'est demandé plusieurs fois avant de tuer, s'il ne devait pas épargner ses victimes. Maist il se rappelle de la leçon de son père avec la cage vide. Certains prisonniers sont inutiles, voire dangereux, capturés. Donc il faut savoir s'en débarrasser sans état d'âme.
D'ailleurs si on regarde bien, Malgus utilise sa haine tout au long du combat. Mais quand il en vient à l’exécution de sa victime, il ne semble plus la ressentir. C'est un acte froid, réfléchi, qui est fait comme il doit l'être. Comme quand on n'épargne pas un animal attrapé, car on sait que si on le relache il pourrait plus tard se retrouver à nouveau face à nous.
Le sourire qu'il a avant de frapper le Zabrak n'est sûrement dû qu'au souvenir de la leçon de son père.

Mais bon, c'est juste mon interprétation et je peux me tromper du tout au tout :neutre:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar link224 » Mar 22 Mar 2011 - 12:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

La critique avec Spoiler de Deceived est postée :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Jeu 24 Mar 2011 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je viens de voir sur la page facebook du jeu qu'il y aurait des killiks sur Alderaan !

Bon, ptète qu'on le savait déjà. N'ayant pas lu Dark Nest, je pourrais très bien avoir oublié l'info. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Mar 2011 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Au moins y'a pas d'incohérences, vu qu'ils sont natifs de là-bas... Mais bon, c'est des Killiks quoi... :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Mar 2011 - 2:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Faut voir ce qu'ils en font.. Bioware maîtrise bien l'UE normalement.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dreossk » Sam 26 Mar 2011 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Daniel Erikson nous apprend que chaque histoire de classe comporte 3 chapitres et qu'un seul chapitre est beaucoup plus long que KoTOR. Un chapitre serait l'équivalent d'un film, dans le sens où il y a une intro, un déroulement et une conclusion. Pour ceux qui aiment recommencer un personnage, ça veut dire un minimum de 24 fois KoTOR de temps de jeu. On dit aussi qu'il y a pour 50 à 60 ans d'écriture totale parmi les auteurs. Impressionnant.

Source
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Mar 2011 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ca veut dire quoi, 50 à 60 ans d'écriture ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Mar 2011 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je suppose que ça veut dire que si tout avait écrit par un seul auteur, ça lui aurai pris 50 ans de travail.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 26 Mar 2011 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Dreossk a écrit:Daniel Erikson nous apprend que chaque histoire de classe comporte 3 chapitres et qu'un seul chapitre est beaucoup plus long que KoTOR. Un chapitre serait l'équivalent d'un film, dans le sens où il y a une intro, un déroulement et une conclusion. Pour ceux qui aiment recommencer un personnage, ça veut dire un minimum de 24 fois KoTOR de temps de jeu. On dit aussi qu'il y a pour 50 à 60 ans d'écriture totale parmi les auteurs. Impressionnant.

Source


Je ne saisis pas trop, parce que delà à dire que le jeu sera "beaucoup plus longue que KoTOR" et "24 fois KoTOR de temps de jeu" il y a de la marge,
donc en temps de jeu, chaque personnage aura une durée de vie de 24 fois KoTOR? ça fait au moins 2 mois de vacances scolaires sur KoTOR à temps plein ça :lol:
En tout cas c'est une bonne nouvelle.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Sam 26 Mar 2011 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Chacune des 8 classes ayant 3 chapitres et chaque chapitre étant plus long qu'un KoTOR, ça fait au moins 24 fois KoTOR puisque 3*8=24.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Calimero » Sam 26 Mar 2011 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Plus le fait de jouer une classe obscure ou light, femme ou homme, tu peux compté pour 96 KoTOR :lol:. Ça va être bon je sens, ça va être vraiment bon :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Mar 2011 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Autrement l'histoire d'une classe représente à elle seule 3 fois KoTOR
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Mar 2011 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ouais, mais trois KoTOR en ligne droite, ou trois KoTOR en faisant tout ? :o

Après ça semble effectivement très long à première vue, reste à espérer que ce soit intéressant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24404
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 26 Mar 2011 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Y'a un truc qu'il faut m'expliquer du coup sur ce jeu. Est-ce que c'est un MMORPG du style euh... merde...j'ai un cousin qui y joue sans arrêt... ah oui voilà, Dofus! Un jeu où on progresse à l'infini ou c'est plutôt style KoTOR, sauf qu'au lieu de diriger tous les personnages de l'équipe, chacun en dirige un? J'ai jamais fait de MMORPG alors je saisis pas bien le truc :pfff:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Dreossk » Sam 26 Mar 2011 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Sergorn a écrit:Ouais, mais trois KoTOR en ligne droite, ou trois KoTOR en faisant tout ? :o

Il dit "all of KoTOR" donc c'est en faisant tout.

Kell Tainer a écrit:Y'a un truc qu'il faut m'expliquer du coup sur ce jeu. Est-ce que c'est un MMORPG du style euh... merde...j'ai un cousin qui y joue sans arrêt... ah oui voilà, Dofus! Un jeu où on progresse à l'infini ou c'est plutôt style KoTOR, sauf qu'au lieu de diriger tous les personnages de l'équipe, chacun en dirige un? J'ai jamais fait de MMORPG alors je saisis pas bien le truc :pfff:

C'est pas infini mais c'est pas comme KoTOR non plus. Tu as des statistiques, des points à distribuer et une gestion de l'équipement beaucoup plus poussée. Peut-être plus comme Diablo si tu connais?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 26 Mar 2011 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

D'acc, ça c'est pour le game-play. Mais ma question c'était pour le côté scénario plutôt. C'est vrai que c'était mal posé...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Dreossk » Sam 26 Mar 2011 - 23:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est comme KoTOR mais quand tu arrives au bout de l'histoire tu peux continuer à jouer et faire autre chose.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Calimero » Sam 23 Avr 2011 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !

" En plus d’explorer ce qui est arrivé à Revan après Knights of the Old Republic, les lecteurs apprendront l’identité de l’Empereur Sith au temps de the Old Republic, d’où ils viennent et comment ils sont parvenus à s’accrocher au pouvoir pendant si longtemps. "

Revan ! Revanounet ! Mon Revan, le héros de mes héros, le plus charismatique, cool et génial de tout les perso de l'UE. Un Roman sur Revan ! Ecrit par Karpyshyn qui le connait par connais, qui l'a inventé, connais toute les subtilité de l'univers de KoTOR, les milliers de ligne de scénario des KoTOR. Sa va être ENORME !
C'est le KoTOR 3 que j'ai attendu tant d'année, je l'aurait en livre et non en jeux mais bon.. les KoTOR je les est toujours considéré comme des jeux-roman tant le scénario est bien ficelé, ou comme des film à part entière.

Ce roman promet de répondre à près de 80% des questions pour lequel se topic à était créer :lol:. On va tout savoir, enfin.
J'espère juste qu'il ne va pas renier l'importance de l'Exilée, il en parle pas dans l'interview et ce serait vraiment un fail de diminuer l'Exilée.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 23 Avr 2011 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

La traduction est foireuse, la véritable phrase est :
" En plus d’explorer ce qui est arrivé à Revan après Knights of the Old Republic, les lecteurs apprendront l’identité de l’Empereur Sith au temps de the Old Republic, d’où il vient et comment il est parvenu à s’accrocher au pouvoir pendant si longtemps."
Pour un site officiel, c'est pas tip top...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Avr 2011 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'avoue que sur le coup je me suis dit "mince ils y en a eu plusieurs???!!!!"

bon mise à jour :grrr: , je pensais vraiment qu'on tenait une bonne news là mais.....juste une interview
par contre vivement le roman avec Revan et l'Empereur :love:

mais comme on aura probablement le jeu avant, ça veut dire qu'on aura pas toutes les news les concernant dedans? où c'est pour donner envie aux fans qui ne font pas dans le mmorpg d'acheter le jeu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Dim 24 Avr 2011 - 1:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Moi j'avais compris les sith dans le d'ou "ils" viennent, pas les Empereurs, vu qu'on sait qu'il y en a qu'un depuis le début.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 24 Avr 2011 - 10:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'ai pensé comme toi, mais la version anglaise est claire : "where he came from and how he has held"
J'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil mais faut voir si ça vaut le coup ou si c'est du réchauffé.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 24 Avr 2011 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je tiens juste à dire que l'Exilée sera bien présente dans le roman comme indiquée dans l'interview, faut lire un peu les gars :transpire:
Donc don't worry Calimero elle ne sera pas diminuée et rejoindra bien Revan vers la fin du bouquin étant donné qu'au début il se déroulera en parellele de KoTOR II et qu'elle sera donc bien occupée!
De même il s'agit bien d'un seul empereur :wink:

Sinon tyrannus tu me déçois ça vaut toutes les news là cette nouvelle est la meilleure depuis bien longtemps! Vivement une timeline, une classe ou une planète tout de même!

On peut vraiment se rejouir que Lucasbook ai décidé de faire fi des joueurs aigri et de cannoniser Revan franchement ça devenait frustrant d'avoir si peu à se mettre sous la dent concernant ce personnage mythique. Très bien c'est un homme aux cheveux longs bruns qui est revenu vers le CL pas de souci :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Dim 24 Avr 2011 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'ai mal lu l'inter désolé :lol:.
Mais d'accort avec toi, cette news est la meilleurs depuis le début de lancement du jeu, voir depuis la sortie de KoTOR 1, sa vaut 10 timeline, ou même une date de sortie à mes yeux :paf:. C'est Revan !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Avr 2011 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Mais d'accort avec toi, cette news est la meilleurs depuis le début de lancement du jeu, voir depuis la sortie de KoTOR 1, sa vaut 10 timeline, ou même une date de sortie à mes yeux :paf:. C'est Revan !


:love: :love: :love: I LOVE YOU :love: :love: :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 25 Avr 2011 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Etant donné que l'on a déjà l'attente du jeu, c'est surtout que je n'ai pas envie d'en avoir une autre concernant un livre en VF en sachant que l'on a pas encore les 2 autres tomes de TOR et encore moins dark bane 3, je préfère me concentrer sur TOR qui devrait sortir beaucoup plus tot... :neutre:
après j'aurais tout le loisir d'attendre tout foufous ce livre qui va répondre à des questions que l'on se pose depuis au moins 8 longues années quand on aura le jeu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Jeu 28 Avr 2011 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Les quêtes de classe : les quêtes offrant à chaque archétype une histoire personnalisée. Elles sont divisées en trois chapitres, couvrant des périodes de temps inégales et dont les histoires entre classes sont amenées à se croiser. Ces quêtes représentent un contenu très développé, dépassant les KoTOR. Comparativement, elles représentent entre 60 et 70% de la masse de quêtes des mondes de départs (Tython, Korriban, Ord Mantell et Nal Hutta), puis se stabilisent à 10% sur le reste du contenu du jeu.

L'histoire des trois chapitre bon on savait, mais ce pourcentage donné signifierait-il qu'à la fin toute les classes sont égal par rapport au background et aurait droit à tout les secret de Revan ? Vu que les histoire de classe semble se croiser à la fin.




PS : Ta déclaration me fais chaud au coeur Ashlack :)
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 28 Avr 2011 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Maintenant que le destin de Revan va être scellé dans le roman, ce dernier étant sans aucun doute prévu de longue date, peut-être qu'il n'y aura pas de très grandes révélations sur Revan dans le jeu (sauf monstrueux Cliffhanger en fin de bouquin :evil: ).
Il faut aussi penser à ceux qui n'ont jamais entendu parler de Revan et de KoTOR (les pauvres !!!) - les allusions à la période KoTOR ne seront peut-être que des petits clins d'œil au fans (gros doute sur une quête totalement orientée dans ce sens).
Les 300 ans sont là justement pour ne pas avoir à s'empêtrer dans la trame de la période KoTOR.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Calimero » Jeu 28 Avr 2011 - 21:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Même pour les joueurs n'ayant pas jouer à KoTOR le jeu peut aussi par le biais des quêtes, leur faire redécouvrir l'histoire des guerre mandaloriennes, de Revan et la guerre civil des jedi. Les manipulation du présent Empire sith pour envahir la république datant de cette époque, à mon avis on peut être sûr que y aura plus que de simple clin d’œil. Pour moi les clin d’œil ce sera plus des personnage descendant de personnage qu'on a rencontré dans KoTOR, retrouver les beck caché ou entendre parler d'un certain Bendak Starkiller. Ce genre de choses, mais l'histoire de Revan et l'Exile aura forcement une certaine importance j'imagine.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations