Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Mer 15 Déc 2010 - 0:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Revan est devenu un adepte du CO durant les guerres mandaloriennes et un adepte des enseignements sith sur Malachor.
Sa rencontre avec l'Empereur n'a fait que l'elever officiellement au rang de Seigneur Sith. :wink:


Mouais, c'est difficile de juger exactement quand Revan passe du côté obscur la chronologie est pas très claire.
Spoiler: Afficher
LES INFILTRATEURS SITH.
NOUS SAVONS MAINTENANT AVEC CERTITUDE QUE L'EMPIRE SITH AVAIT COMMENCÉ À PRÉPARER SON RETOUR DÈS LA GUERRE CIVILE DES JEDI.
EN FAIT, IL NE FAIT PLUS AUCUN DOUTE QUE LES ORIGINES DE LA GUERRE CIVILE DES JEDI N'ÉTAIENT PAS AUSSI SIMPLES QU'ON LE CROYAIT.
LES PREMIERS REPRÉSENTANTS DE L'EMPEREUR SITH À RETOURNER DANS L'ESPACE DE LA RÉPUBLIQUE ÉTAIENT BIEN CONNUS : DARK REVAN ET DARK MALAK.
REVAN EST AUJOURD'HUI UNE LÉGENDE, UN GRAND HÉROS DE L'ORDRE JEDI...
MAIS IL AURA FALLU ATTENDRE SA RÉDEMPTION.
REVAN ET MALAK COMMENCÈRENT PAR SE REBELLER CONTRE LE CONSEIL JEDI EN IGNORANT LES ORDRES ET EN AIDANT LA RÉPUBLIQUE PENDANT LES GUERRES MANDALORIENNES.
LE SUCCÈS DE REVAN, QUI RÉUSSIT À VAINCRE LES MANDALORIENS, POUSSA LE CONSEIL À S'INTERROGER SUR SES ORDRES...
MAIS PERSONNE NE SAVAIT À QUEL POINT REVAN AVAIT DÉJÀ BASCULÉ.
APRÈS LEUR VICTOIRE ÉCRASANTE SUR MALACHOR 5, REVAN ET MALAK CHASSÈRENT LES MANDALORIENS DANS L'ESPACE INTERSIDÉRAL.
C'EST SUR DROMUND KAAS QU'ILS FIRENT PLEINEMENT CONNAISSANCE AVEC UN AUTRE ENNEMI, L'EMPIRE SITH RESSUSCITÉ.
NOUS IGNORONS CE QU'IL SE PASSA LORS DE LA RENCONTRE DE REVAN ET MALAK AVEC L'EMPEREUR SITH.
MAIS UNE CHOSE EST SÛRE, QUAND ILS REVINRENT, ILS LE FIRENT AU NOM DE LEUR NOUVEAU MAÎTRE NOIR.
REVAN ET MALAK AVAIENT COMPLÈTEMENT SUCCOMBÉ AU CÔTÉ OBSCUR.
L'EMPEREUR LES RENVOYA DANS LA RÉPUBLIQUE POUR QU'ILS PRÉPARENT UNE INVASION SITH GÉNÉRALISÉE.
ILS DEVAIENT S'EMPARER DE CARTES CONDUISANT À L'ANCIENNE FORGE STELLAIRE, CONSTRUITE PAR LES RAKATAS PLUS DE VINGT-CINQ SIÈCLES PLUS TÔT.
GRÂCE À LA FORGE STELLAIRE, L'EMPEREUR ESPÉRAIT ACCÉLÉRER LA CONSTRUCTION DE LA NOUVELLE ARMADA SITH.
IL POURRAIT AINSI SE VENGER DES JEDI ET DE LA RÉPUBLIQUE DES SIÈCLES PLUS TÔT QUE PRÉVU.
MAIS DARK REVAN ET DARK MALAK AVAIENT DE PLUS GRANDES AMBITIONS.
ALORS QU'ILS APPROCHAIENT DE LA FORGE STELLAIRE, LES DEUX SEIGNEURS SITH COMMENCÈRENT À AVOIR DES VISIONS DE LEUR PROPRE EMPIRE.
HEUREUSEMENT POUR LA RÉPUBLIQUE, LA SOIF DE POUVOIR DE MALAK L'INCITA À TRAHIR SON MAÎTRE.
IL ATTAQUA LE VAISSEAU DE REVAN ET LAISSA SON ANCIEN MAÎTRE POUR MORT.
LES JEDI TROUVÈRENT REVAN BLESSÉ ET INCONSCIENT.
AU TERME D'UN DÉBAT INTENSE, LE CONSEIL PRIT LA DÉCISION CONTROVERSÉE D'EFFACER LA MÉMOIRE DE REVAN ET DE L'ENTRAÎNER COMME UN JEDI.
TRAVAILLANT AUPRÈS DU MAÎTRE JEDI BASTILA SHAN, REVAN REPRIT SES FORCES. IL SAUVA ENSUITE LA RÉPUBLIQUE ET VAINQUIT SON ANCIEN APPRENTI.
LA GUERRE CIVILE DES JEDI ÉTAIT FINIE. LA FORGE STELLAIRE ÉTAIT DÉTRUITE ET REVAN S'ÉTAIT NON SEULEMENT RACHETÉ, MAIS IL ÉTAIT DEVENU UN HÉROS.
CEPENDANT, AU PLUS PROFOND DE LA MÉMOIRE PERDUE DE REVAN, SE CACHAIT LA CONNAISSANCE D'UNE MENACE BIEN PLUS GRANDE QUE DARK MALAK.
CERTES, LE PLAN DE L'EMPEREUR VISANT À ACCÉLÉRER SON RETOUR AVAIT ÉTÉ DÉJOUÉ, MAIS LA CONSTRUCTION DE L'ARMADA SITH CONTINUAIT...
CE N'ÉTAIT QU'UNE QUESTION DE TEMPS.
LA GUERRE TERMINÉE, REVAN RETOURNA DANS L'ESPACE INTERSIDÉRAL À LA RECHERCHE DU PIRE DES MAUX.
PERSONNE NE SAIT CE QUI SE PASSA APRÈS.
BIEN QUE LE DESTIN DE REVAN RESTE UN MYSTÈRE, NOUS AVONS APPRIS BEAUCOUP AU SUJET DES ÉVÈNEMENTS QUI PRÉCÉDÈRENT SA CHUTE...
LES GUERRES MANDALORIENNES FERONT L'OBJET DE MON PROCHAIN RAPPORT.


Et Calimero, on sait pas ce qui s'est passé quand Revan est parti à la recherche de l'Empire, mais en tout cas il n'a pas pu battre l'Empereur puisque celui-ci est resté en fonction
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34937
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 15 Déc 2010 - 0:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:
En plus du culte de la personnalité impérial très important, je pense que les membres du Conseil Noir actuel ont peur de l'Empereur, il n'ont aucune idée de quoi il est capable. Et même si quelqu'un est assez fou pour affronter l'Empereur et parvient à le renverser, tout le reste du Conseil saura alors le potentiel du nouvel Empereur et celui-ci ne fera pas long feu.
De plus, un conflit Empereur/conseil fragiliserai grandement l'Empire ce qui n'est profitable à personne, surtout que la guerre est toujours en cours. Les membres du Conseil, qui sont quand même parmi les Sith les plus "sages" n'entreprendraient pas une telle action.


+ 10000 en revanche!
Les mecs du Dark Council, aussi puissants sont ils, l'Empereur foutait déjà des coups de pression à leurs arrière arrière arrière arrière... grands parents! Je pense également que la mention seule de son nom les fait flipper à mort et en ce sens Bioware est déjà gagnant dans la création de leur grand méchant :love:
Mais limite je suis triste que nos pauvres petits personnages à la noix réussissent probablement à le vaincre :cry:
Franchement si la fin de l'intrigue soldat republicain ou du contrebandier est de vaincre l'Empereur je crie au scandale :grrr:
Je me demande si on aura à tuer Satele en tant que sith ou si on se retournera contre son empereur... Ca dependra surement de nos choix :cute:


Bah justement, quand on voit le comportement du dark council à la fin du comic, surtout avec teneb qui des "révélations sur leur maître qui a déjà jugé de leur avenir", y'a comme qui dirait un début de complot, c'est leur tête ou celle de l'Empereur,
parce que si ce n'est pas le cas, à quoi ça sert de l'accepter dans leur rang? à rien si ce n'est utiliser ce que sait teneb sur l'Empereur,
et après? ça m'étonnerait que le conseil noir aille voir l'Empereur en disant "s'il vous plait mon seigneur soyez gentil avec nous".
Vu que l'Empereur délègue au conseil(en plus avec teneb il ne nomme même plus les membres du conseil!) ça ne destabiliserait pas l'Empire tant que ça, et encore ça dépendrait de la façon dont s'est réalisé, de même que justement je pense possible que par peur et soif de pouvoir ils soient prêts à tout risquer.
Et quand bien même ils ne tueraient pas l'Empereur mais auraient simplement pour but de lui forcer la main pour renforcer leur position, ça destabiliserait l'empire, et ça m'étonnerait qu'un mec qui refonder l'empire sith dont il est à la tête depuis plus de 1000ans se laisse faire et abuser comme cela.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Mer 15 Déc 2010 - 1:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Ce ne sont que des hypothèses mais ce serait bien stylé :cute:


Oui, ça se tient effectivement. L'avenir nous le dira.

Darth Piejs a écrit:3,995–3,993 BBY :wink:


Nos ptites bête sont donc un peu longues à la détente.

Darth Piejs a écrit:Euh ça me parait compliqué quand même.
D'autant plus qu'il n'y a pas eu d'occupation


Bon bah si la planète n'a pas été pas occupé alors ça été fait tranquillement par les derniers survivants après le génocide.

Darth Piejs a écrit:et oui n'oublie pas mon petit Sirius que ta sacro sainte République et tes gentils Jedi ont conduits une extermination en bonne et due forme de la civilisation Sith, veillant à ce qu'elle ne ressurgisse jamais.
Un bon ptit génocide de Sith perpetré par les Jedi... Ca calme hein Ca remet l'Ordre 66 en perspective


Il faut éradiquer le mal par le mal.
La Force n'aurait jamais pu retrouvrer son equilibre dans cette partie de la galaxie si le coté obscur et les sith avait continuer d'y regner.
Et même les principes jedi ne peuvent resister à la guerre, c'est d'autant plus difficile si les populations républicaines réclament vengeance.

dark_tyrannus_csi a écrit:Bah justement, quand on voit le comportement du dark council à la fin du comic, surtout avec teneb qui des "révélations sur leur maître qui a déjà jugé de leur avenir", y'a comme qui dirait un début de complot, c'est leur tête ou celle de l'Empereur,
parce que si ce n'est pas le cas, à quoi ça sert de l'accepter dans leur rang? à rien si ce n'est utiliser ce que sait teneb sur l'Empereur,
et après? ça m'étonnerait que le conseil noir aille voir l'Empereur en disant "s'il vous plait mon seigneur soyez gentil avec nous".
Vu que l'Empereur délègue au conseil(en plus avec teneb il ne nomme même plus les membres du conseil!) ça ne destabiliserait pas l'Empire tant que ça, et encore ça dépendrait de la façon dont s'est réalisé, de même que justement je pense possible que par peur et soif de pouvoir ils soient prêts à tout risquer.
Et quand bien même ils ne tueraient pas l'Empereur mais auraient simplement pour but de lui forcer la main pour renforcer leur position, ça destabiliserait l'empire, et ça m'étonnerait qu'un mec qui refonder l'empire sith dont il est à la tête depuis plus de 1000ans se laisse faire et abuser comme cela.


Et si, pour une fois, les sith étaient solidaires ?
Oui c'est fou mais imaginons que le Conseil Noir protège l'Empereur et ses plans en acceptant Teneb Kel en son sein ! Oui, ce sont les sith les plus sages de l'Empire et ils connaissent surement la puissance de l'Empereur au point qu'il en soit effrayé mais aussi fasciné et dévoué. Ainsi, Teneb arrive, réclame du galon en affirmant connaitre des projets de l'Empereur. Et ils acceptent car leur dévotion poussent les membres du Conseil a veuloir en savoir plus sur leur maitre et sur l'avenir qu'il dessine. Non pas pour le contecarrer mais par volonté d'y participer en anticipant ses besoins.
C'est fou, hein ?

Darth Piejs a écrit:Ceci dit te baser sur les films pour juger HP c'est un peu comme si tu jugeais SW sur les novelisations sans avoir vu les films


Je juge pas vraiment, j'ai juste pas envie d'y consacrer plus de temps que deux heures et demi dans un ciné. C'est tout.
Et (parce que j'ai cru être original lorsque je l'ai inventé) j'ai pas non plus envie qu'on parle de mon pseudo en y faisant référence, c'est pour ça que je me suis permi un peu de bashing gratuit et sans argument.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Déc 2010 - 3:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Ouai malheureusement j'ai peur que ces apprentis du Conseil essayent de se liguer contre l'Empereur... Toutefois l'Empereur a réussi à rester en place pendant plus de 1000 ans donc je pense qu'il en a vu passer des subalternes desireux de le remplacer... Et puis ici on parle d'un Empereur immortel qui était déjà là à leur naissance. Je pense tout de même que le culte de la personnalité est beaucoup plus developpé et que les sith sont toujours prompts à se trahir entre eux mais que l'Empereur parait un peu intouchable, leur dieu qui les observe de son palais. :sournois:

Tu soulèves un point très intéressant, ici. Pour les Sith "actuels" (enfin dans TOR quoi, vous m'avez compris), l'Empereur a toujours été là "depuis des temps immémoriaux". Donc je les vois difficilement ne serait-ce que penser à le remplacer, il fait partie des meubles, quoi.
Calimero a écrit:Revan c'est le meilleurs, puis il est du côté lumineux d'abord !

La version canon des jeux vidéos, c'est mal :P
sirius black a écrit:
Dark Piejs :sournois: a écrit:Dans tous les cas la présence de son tombeau ne nous dit pas si oui ou non il est mort et c'était le point que je cherchais à démontrer. Je ne vois pas construire un tombeau à la hate après sa mort alors que pendant ce temps c'est la guerre à donf dehors...

Bah ils peuvent très bien l'avoir construit après la guerre ou sous l'occupation. Je dirais même que certains adeptes peuvent avoir été suffisament fanatisés pour le faire pendant la bataille parce que le respect des traditions seraient plus important que tous pour eux, ou un truc du genre.

Le tombeau est pas petit, quand même. Honnêtement, je les vois mal construire ça en deux temps trois mouvements pendant une guerre. Mais bon, l'univers Star Wars s'arrête rarement à ce genre de détails :transpire:
Darth Piejs a écrit:
On sait combien de temps a pris la Grande Chasse ?
Histoire que je me rend compte ce que "un peu de temps" veut dire pour un Terentatek


3,995–3,993 BBY :wink:

C'est bien ce qu'il me semblait, la Grande Traque a été finalement assez courte, donc on peut supputer qu'en seulement 2 ans, tous les Terentareks ne sont pas rentrés dans leur tanière pour aller regarder le Juste Prix avec Bobonne. Il y a eu de toutes manières assez peu de temps entre la fin d'Exar Kun et les Guerres Mandaloriennes qui ont suivi.
(après vérification, 20 ans entre les deux, quand même... J'aurais dit moins)
Darth Piejs a écrit:Mais limite je suis triste que nos pauvres petits personnages à la noix réussissent probablement à le vaincre :cry:
Franchement si la fin de l'intrigue soldat republicain ou du contrebandier est de vaincre l'Empereur je crie au scandale :grrr:

Je ne sais pas si tu es un habitué des MMO ou pas (si c'est le cas, toutes mes excuses), mais l'un des principes fondamentaux d'un bon MMO, ce sont les "instances à plusieurs". En clair, c'est une quête dans un "donjon" qui ne peut être finie qu'avec un groupe de plusieurs joueurs (difficulté bien trop élevée pour un joueur solitaire). En l'occurrence, pour prendre WoW comme exemple (même si j'y ai peu joué, c'est quand même le MMO dont j'ai le plus de connaissances), il y a pas mal d'instances réservées aux groupes de niveau max (85 depuis la sortie de la dernière extension), et qui demandent des gros groupes (les plus grosses instances se font par groupes de 40 je crois). Notamment, il me semble, l'instance permettant de tuer le Roi Arthas, il faut s'y mettre à 40 pour lui faire la peau. Donc, pour en revenir à TOR, je gage que s'il y a une quête permettant de tuer l'Empereur, ça sera une instance demandant beaucoup de joueurs et un combat final épique, très long et périlleux ;)
(Mais vu que l'Empereur est quand même celui qui dirige l'Empire, je vois mal une instance de ce genre avant plusieurs extensions, quand même... Parce qu'au niveau de l'Histoire, sa mort annoncerait peu ou prou la fin de la guerre)
ashlack a écrit:Et Calimero, on sait pas ce qui s'est passé quand Revan est parti à la recherche de l'Empire, mais en tout cas il n'a pas pu battre l'Empereur puisque celui-ci est resté en fonction

On aura probablement des éléments de réponse dans TOR, mais c'est vrai qu'il y a plusieurs possibilités, notamment : Revan s'est fait tuer, ou : Revan a (re-)succombé au Côté Obscur et est devenu un serviteur de l'Empereur. Voire même le réceptacle d'un transfert d'essence de l'Empereur, ça serait rigolo :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 15 Déc 2010 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Moi je parlais de la deuxième rencontre avec l'Empereur, quant il revient dans l'empire sith après être revenu du côté lumineux de la force


Moi je parlais de la première fois que Revan était introduit dans la salle du trone de l'Empereur étant donné que je comparais à la première fois que mon perso y rentrerait :P

On parle quant même de Revan là pas d'un vulgaire membre du concil, Revan un champion de la force comme on en a rarement vu dans l'histoire ! Puis il a jamais eu c'est papoun et mamoun menacé par l'Empereur donc il a pas peur ! Pour moi Revan a perdu face à l'Empire, pas l'Empereur, personne bat MON Revan au combat singulier


Oui enfin ne t'exite pas juste parce que tu l'as joué ^^ Quoi qu'il est fait, lors de leur première rencontre Revan n'a rien fait. Pourtant un duel seul contre Revan + Malak je pense que c'est pas du gateau :transpire:
Et même après lorsqu'il est revenu, l'Empire a bien finit par envahir la Galaxie... Que tu le veuilles ou non! Si le canon avait été la fin obscure, Revan aurait certainement pu exploser l'Empereur avec son propre empire soutenu par la Forge Stellaire et le pouvoir de méditation de combat de son apprentie Darth Bastila mais tout seul en pauvre petit jedi il n'avait aucune chance :diable:
Donc merci aux jedi qui en empechant Revan de réaliser ses plans son responsables de la Great War :roll:

Mouais, c'est difficile de juger exactement quand Revan passe du côté obscur la chronologie est pas très claire.


Désolé mais il n'y a pas de "mouais" qui tiennent mon cher ashlack, que la chronologie soit claire ou pas, il est clairement défini dans KoTOR premier du nom (réalisé par Bioware dois je le rapeller) que les guerres Mando sont la raison de la chute vers les tenebres de Revan et Malak qui se sont mis à adopter les tactiques cruelles de leurs adversaires afin de mieux les combattre.
Et depuis KoTOR II il est établis que Revan a découvert et embrassé les enseignements Sith sur Malachor. En outre la preuve très simple que Revan était déjà un sith officieux avant de rencontre l'Empereur c'est la bataille de Malachor elle même. Il sacrifie volontairement la planète, la majorité des troupes Republicaines et des Jedi qui ne lui sont pas fidèles afin d'affaiblir son ennemi de demain en prévision de son futur Empire.
C'est pas une timeline destinée aux noobs n'ayant pas joué à KoTOR qui va changer ça. En outre je ne vous pas en quoi elle n'est pas claire, au contraire :
MAIS PERSONNE NE SAVAIT À QUEL POINT REVAN AVAIT DÉJÀ BASCULÉ.
REVAN ET MALAK AVAIENT COMPLÈTEMENT SUCCOMBÉ AU CÔTÉ OBSCUR.

Ce que tu as souligné démontre bien que Revan et Malak était déjà des fidèles du CO avant de rencontrer l'Empereur, suffit même de lire les comics KoTOR pour voir que Malak devient de plus en plus "engagé" dans la guerre contre les Mando :wink:
Et puis dans tous les cas ç'aurait été juste moisi si les gentils Revan et Malak s'étaient agenouillés devant l'Empereur en lui disant oui nous allons devenir méchants :transpire:

Et Calimero, on sait pas ce qui s'est passé quand Revan est parti à la recherche de l'Empire, mais en tout cas il n'a pas pu battre l'Empereur puisque celui-ci est resté en fonction


+1 c'est ce que je disais plus haut.

Il faut éradiquer le mal par le mal.
La Force n'aurait jamais pu retrouvrer son equilibre dans cette partie de la galaxie si le coté obscur et les sith avait continuer d'y regner.
Et même les principes jedi ne peuvent resister à la guerre, c'est d'autant plus difficile si les populations républicaines réclament vengeance.


Certes mais ce sont les mêmes méthodes que les Jedi reprochent aux sith, il pretendent les eradiquer pour cette raison alors qu'en vérité c'est juste pour protéger leur pouvoir lié à la Republique. La République effectue un genocide sur la population sith même les enfants et les civils, afin de ne plus jamais avoir à affronter ce contre pouvoir qu'est l'Empire Sith. Par la suite les Ombres Jedi auront pour unique but dans la vie de retrouver tous les artefacts sith possibles et de les detruire afin d'effacer toute trace de cette civilisation... C'est ce que j'aime dans SW, finalement pas si manicheen que ça pour l'UE en tout cas. :)

Bon bah si la planète n'a pas été pas occupé alors ça été fait tranquillement par les derniers survivants après le génocide.


C'est bien ça le problème, il n'y a PAS de survivants! Les derniers membres de l'espece sith sont ceux ayant pu fuire avec l'Empereur, ou sur Yavin avec Sadow, ou ceux de la Lost Tribe of the Sith qui étaient partis avant. Tous les autres ont été exterminés :transpire:

Et si, pour une fois, les sith étaient solidaires ?
Oui c'est fou mais imaginons que le Conseil Noir protège l'Empereur et ses plans en acceptant Teneb Kel en son sein ! Oui, ce sont les sith les plus sages de l'Empire et ils connaissent surement la puissance de l'Empereur au point qu'il en soit effrayé mais aussi fasciné et dévoué. Ainsi, Teneb arrive, réclame du galon en affirmant connaitre des projets de l'Empereur. Et ils acceptent car leur dévotion poussent les membres du Conseil a veuloir en savoir plus sur leur maitre et sur l'avenir qu'il dessine. Non pas pour le contecarrer mais par volonté d'y participer en anticipant ses besoins.
C'est fou, hein ?


J'aime :love:

Je juge pas vraiment, j'ai juste pas envie d'y consacrer plus de temps que deux heures et demi dans un ciné. C'est tout.
Et (parce que j'ai cru être original lorsque je l'ai inventé) j'ai pas non plus envie qu'on parle de mon pseudo en y faisant référence, c'est pour ça que je me suis permi un peu de bashing gratuit et sans argument.


C'est noté :D

Tu soulèves un point très intéressant, ici. Pour les Sith "actuels" (enfin dans TOR quoi, vous m'avez compris), l'Empereur a toujours été là "depuis des temps immémoriaux". Donc je les vois difficilement ne serait-ce que penser à le remplacer, il fait partie des meubles, quoi.


C'est effectivement mon opinion quoi qu'en dise mon cher tyrannus, je pense que quoi qu'il en soit les membres du Dark Council se sentent très petits face à lui.

La version canon des jeux vidéos, c'est mal


+1 :jap:

Sheon Mistera a écrit:Je ne sais pas si tu es un habitué des MMO ou pas (si c'est le cas, toutes mes excuses), mais l'un des principes fondamentaux d'un bon MMO, ce sont les "instances à plusieurs". En clair, c'est une quête dans un "donjon" qui ne peut être finie qu'avec un groupe de plusieurs joueurs (difficulté bien trop élevée pour un joueur solitaire). En l'occurrence, pour prendre WoW comme exemple (même si j'y ai peu joué, c'est quand même le MMO dont j'ai le plus de connaissances), il y a pas mal d'instances réservées aux groupes de niveau max (85 depuis la sortie de la dernière extension), et qui demandent des gros groupes (les plus grosses instances se font par groupes de 40 je crois). Notamment, il me semble, l'instance permettant de tuer le Roi Arthas, il faut s'y mettre à 40 pour lui faire la peau. Donc, pour en revenir à TOR, je gage que s'il y a une quête permettant de tuer l'Empereur, ça sera une instance demandant beaucoup de joueurs et un combat final épique, très long et périlleux
(Mais vu que l'Empereur est quand même celui qui dirige l'Empire, je vois mal une instance de ce genre avant plusieurs extensions, quand même... Parce qu'au niveau de l'Histoire, sa mort annoncerait peu ou prou la fin de la guerre)


Oui je suis arrivé au niveau max sur SWG avec mon perso et j'ai fini toutes les instances hormis deux, les deux dernières il me semble, celle de Hoth et celle avec HK que je n'ai jamais jouée :(
Donc je connais bien le systeme oui, il faut se mettre à 10 pour se faire l'esprit d'Exar Kun, quel grand moment de se faufiler dans les entrailles de son Temple jusqu'à l'affronter :love: Enfin je pense que ça pourrait être mille fois mieux rendu dans TOR :sournois:
Après je pense aussi que ce serait pour des extensions! Dans le premier je sens bien Malgus étant donné la couverture mediatique dont il bénéficie... Mais le truc qui me chiffonne c'est que Bioware a dit qu'on pourrait soloter le jeu de bout en bout si ca nous chantait. Que ce serait plus dur mais que si on était un fana de RPG classique, ce serait possible :neutre:
That's why. En plus mine de rien quand tu affrontes un boss à 40 c'est fun certes, mais le côté héroique auquel ils accordent tant d'importance, et bien il est loin d'être présent c'est le moins qu'on puisse dire :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Déc 2010 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Mais le truc qui me chiffonne c'est que Bioware a dit qu'on pourrait soloter le jeu de bout en bout si ca nous chantait. Que ce serait plus dur mais que si on était un fana de RPG classique, ce serait possible :neutre:

Ah, mauvaise nouvelle. Le principe d'un MMO, c'est quand même de jouer à plusieurs. Si on peut tout faire tout seul, autant en faire un jeu solo, alors :(
Darth Piejs a écrit:That's why. En plus mine de rien quand tu affrontes un boss à 40 c'est fun certes, mais le côté héroique auquel ils accordent tant d'importance, et bien il est loin d'être présent c'est le moins qu'on puisse dire :paf:

C'est peut-être moins "héroïque", mais c'est plus "épique". Donc ça va quand même :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 15 Déc 2010 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Franchement j'aimerais bien que les sith soient tous unis, mais bon ça fini toujours pareil...par contre on est pas à l'abris d'une première


Sinon concernant le fait de pouvoir le faire tout seul, justement je trouve ça pas mal dans le sens où vu que c'est scénarisé faut vraiment pouvoir suivre l'histoire et ne pas être tributaire d'une tierce personne pour ce faire, à côté de ça, et il y a avait d'ailleurs une vidéo là dessus, on pourra avoir le choix d'effectuer des missions à plusieurs,
sûr que je préfèrerais découvrir les secrets des sith dans les tombes de Korribans avec mon cher collègue Piejs, ça dépendra des gouts des joueurs,
je ne penses pas, ou du moins espère, que ça nuira à l'expérience de jeu des "full online", pour prendre un extrême.

En plus, franchement quand on voit ne serait ce que la video de la tombe de Revan, vous croyez vraiment qu'on peut arriver au masque avec tous ces droides de guerres seul? :x réponse: bien sûr que oui, car je cite "les sith ne meurent jamais" :jap:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Déc 2010 - 16:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est la progression qui sera faisable en solo sans trop de problèmes mais le PVE HL se fera certainement à plusieurs. Et il y a certains mécanismes qui favorisent le jeu en groupe (notamment au niveau de l'expérience).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34937
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 15 Déc 2010 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah, mauvaise nouvelle. Le principe d'un MMO, c'est quand même de jouer à plusieurs. Si on peut tout faire tout seul, autant en faire un jeu solo, alors


Sinon concernant le fait de pouvoir le faire tout seul, justement je trouve ça pas mal dans le sens où vu que c'est scénarisé faut vraiment pouvoir suivre l'histoire et ne pas être tributaire d'une tierce personne pour ce faire, à côté de ça, et il y a avait d'ailleurs une vidéo là dessus, on pourra avoir le choix d'effectuer des missions à plusieurs,


Ouai moi je suis d'acc avec tyrannus sur ce point. Ca va attirer un autre public donc c'est cool! Je prefere de loin le RPG que le MMO donc je suis bien content! QU'est ce que ça ma saoulé dans SWG de ne pas pouvoir effectuer certaines missions parce qu'aucun membre de ma guilde n'était dispo pour m'aider :pfff:
C'est sur qu'après quand t''es niveau max tout le monde est là pour faire des instances y a même trop de monde par rapport aux places dispo dans l'équipe :lol:
Mais je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir soloter tranquille. Celà dit, comme l'a fait remarquer tyrannus, certaines missions seront disponibles uniquement à des groupes donc en solotant tu passes à côté d'une partie du jeu. Ca me semble un bon compromis. :)

sûr que je préfèrerais découvrir les secrets des sith dans les tombes de Korribans avec mon cher collègue Piejs, ça dépendra des gouts des joueurs,
je ne penses pas, ou du moins espère, que ça nuira à l'expérience de jeu des "full online", pour prendre un extrême.


Et donc encore une fois +1. C'est sûr que c'est encore plus sympa de decouvrir les mystères des entrailles de Dromund Kass, du complexe de Revan ou des prisons de Belsavis si je le decouvre avec mon compère Sith tyrannus. :jap:
Après pour moi c'est presque du solo. Quand tu fais une team de deux ou trois personnes y a moins de contraintes que lorsque tu dois attendre 1H que les 15 personnes de ton groupe arrivent au point de RDV. Et l'avantage de TOR c'est que même lorsque tyrannus ne sera pas connecté en même temps que moi, je pourrais continuer ma partie en solotant tranquille. :)
J'espere tout de même une guilde Empire sur SWU afin de pouvoir se regrouper facilement pour de grosses batailles ou instances comme promettent de l'être Alderaan ou Belsavis. :sournois:

En fait ce qu'il ne faut pas oublier c'est l'apport des compagnons! Finalement tu es deux quoi qu'il arrive contrairement aux autres MMO! Donc là avec tyrannus on sera déjà deux sorciers sith à débouler suivis de nos deux apprentis guerriers sith pour tanker, ça envoie déjà du lourd :love:
Je pense que ces compagnons sont la clé de la possibilité de soloter le jeu. Dommage qu'on en ai droit qu'à un seul et pas à deux comme dans les KoTOR :sournois:

En plus, franchement quand on voit ne serait ce que la video de la tombe de Revan, vous croyez vraiment qu'on peut arriver au masque avec tous ces droides de guerres seul? réponse: bien sûr que oui, car je cite "les sith ne meurent jamais"


:jap: :diable:

C'est peut-être moins "héroïque", mais c'est plus "épique". Donc ça va quand même


Certes, certes. Enfin limiter les groupes à 5 me parait judicieux. En effet si chacun apporte un de ses compagnons avec lui, ça fait déjà un groupe de 10!

Franchement j'aimerais bien que les sith soient tous unis, mais bon ça fini toujours pareil...par contre on est pas à l'abris d'une première


Et j'espere voir ça! Au moins avant plusieurs extensions. C'est justement la raison pour laquelle se serait sympa!
Après je précise tout de même que personne n'a réellement tenté de prendre la place de Palpy, même pas Vader.
Seul Anakin se rebella.
Alors avec un Empereur immortel en poste depuis des millénaires ce côté intouchable de Palpy est encore plus developpé :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Déc 2010 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:
Ah, mauvaise nouvelle. Le principe d'un MMO, c'est quand même de jouer à plusieurs. Si on peut tout faire tout seul, autant en faire un jeu solo, alors


Sinon concernant le fait de pouvoir le faire tout seul, justement je trouve ça pas mal dans le sens où vu que c'est scénarisé faut vraiment pouvoir suivre l'histoire et ne pas être tributaire d'une tierce personne pour ce faire, à côté de ça, et il y a avait d'ailleurs une vidéo là dessus, on pourra avoir le choix d'effectuer des missions à plusieurs,


Ouai moi je suis d'acc avec tyrannus sur ce point. Ca va attirer un autre public donc c'est cool! Je prefere de loin le RPG que le MMO donc je suis bien content! QU'est ce que ça ma saoulé dans SWG de ne pas pouvoir effectuer certaines missions parce qu'aucun membre de ma guilde n'était dispo pour m'aider :pfff:
C'est sur qu'après quand t''es niveau max tout le monde est là pour faire des instances y a même trop de monde par rapport aux places dispo dans l'équipe :lol:
Mais je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir soloter tranquille. Celà dit, comme l'a fait remarquer tyrannus, certaines missions seront disponibles uniquement à des groupes donc en solotant tu passes à côté d'une partie du jeu. Ca me semble un bon compromis. :)

Dans ce cas-là, d'accord. J'ai cru que cela voulait dire qu'on pourrait tout faire tout seul dans le jeu, mais si ça veut juste dire qu'on pourra atteindre le niveau maximum tout seul, alors ça ne me dérange pas.
Darth Piejs a écrit:Après pour moi c'est presque du solo. Quand tu fais une team de deux ou trois personnes y a moins de contraintes que lorsque tu dois attendre 1H que les 15 personnes de ton groupe arrivent au point de RDV. Et l'avantage de TOR c'est que même lorsque tyrannus ne sera pas connecté en même temps que moi, je pourrais continuer ma partie en solotant tranquille. :)

C'est sûr, faire que des instances avec des groupes énormes, ça doit vite être lassant. Surtout quand tu perds à chaque fois à cause de tes coéquipiers :whistle:
Darth Piejs a écrit:J'espere tout de même une guilde Empire sur SWU afin de pouvoir se regrouper facilement pour de grosses batailles ou instances comme promettent de l'être Alderaan ou Belsavis. :sournois:

Le problème sera justement de trouver suffisamment de monde jouant du même côté. Mais il est clair qu'il faudra essayer au moins de faire une guilde ou d'en rejoindre une commune. D'ailleurs, si je joue à TOR moi aussi, je vous serai utile, vu qu'il y a peu de chance que je joue un "force sensitive", donc je serai complémentaire ;)
Darth Piejs a écrit:
C'est peut-être moins "héroïque", mais c'est plus "épique". Donc ça va quand même


Certes, certes. Enfin limiter les groupes à 5 me parait judicieux. En effet si chacun apporte un de ses compagnons avec lui, ça fait déjà un groupe de 10!

Certes, certes :jap:
Darth Piejs a écrit:Après je précise tout de même que personne n'a réellement tenté de prendre la place de Palpy, même pas Vader.
Seul Anakin se rebella.
Alors avec un Empereur immortel en poste depuis des millénaires ce côté intouchable de Palpy est encore plus developpé :diable:

D'un autre côté, il n'y avait pas des centaines de Sith pouvant prétendre à menacer l'Empereur, et Vader était complètement soumis à son maître ;)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Mer 15 Déc 2010 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Donc merci aux jedi qui en empechant Revan de réaliser ses plans son responsables de la Great War :roll:


Euh ... lol. La guerre aurait eu lieu dans tous les cas, que ce soit contre la République ou l'Empire sith créé par Revan ne change rien au fait que les vrais sith seraient de toutes façon revenu pour tout conquérir. Et c'est leur soif de pouvoir, de vengeance et de domination qui est la seule responsable de la guerre, pas la volonté des jedi de protéger la République.

Certes mais ce sont les mêmes méthodes que les Jedi reprochent aux sith, il pretendent les eradiquer pour cette raison alors qu'en vérité c'est juste pour protéger leur pouvoir lié à la Republique.


Les jedi ont bien plus à reprocher aux sith que leurs seules méthode à la guerre. Et s'ils ont l'obsession d'éradiquer les sith c'est parce que leur seule existence est une menace pour la République, seule instance pouvant personnifer une civilisation galactique. Les jedi ne protègent pas la République pour préserver leur propre pouvoir en lui-même, mais parce que ce pouvoir est au service du plus grand nombre.

La République effectue un genocide sur la population sith même les enfants et les civils, afin de ne plus jamais avoir à affronter ce contre pouvoir qu'est l'Empire Sith. Par la suite les Ombres Jedi auront pour unique but dans la vie de retrouver tous les artefacts sith possibles et de les detruire afin d'effacer toute trace de cette civilisation...


C'est parce que ce contre-pouvoir et cette civilisation ne peut intrinséquement pas coexister avec la République. Il vaut donc mieux s'en débarrasser que de risquer de se remanger une guerre plus tard. Mais je t'accorde que ça ne rend pas un génocide moins intolérable.

C'est ce que j'aime dans SW, finalement pas si manicheen que ça pour l'UE en tout cas.


Petit bémol : les exactions des "méchants" sont mis en avant alors que très souvent ce qui est reprochable aux "gentils" finit dans les encyclo pour fans. Ca relativise ce moindre manichéisme.

Darth Piejs a écrit:C'est bien ça le problème, il n'y a PAS de survivants! Les derniers membres de l'espece sith sont ceux ayant pu fuire avec l'Empereur, ou sur Yavin avec Sadow, ou ceux de la Lost Tribe of the Sith qui étaient partis avant. Tous les autres ont été exterminés


Nan mais le squelette qu'on trouve dans le tombeau n'est pas venu tous seul. :transpire: Ils l'ont pas mis là pour faire beau en attendant que Kressh viennent prendre sa place. :x
Et puis s'il n'y a pas eu d'occupation alors les républicains n'ont pas pu vérifier chaque mètre carré de la planète. Ils ne l'ont pas détruit et ne l'ont pas transformé en caillou invivable. Alors il y a forcément quelques survivants.

dark_tyrannus_csi a écrit:Sinon concernant le fait de pouvoir le faire tout seul, justement je trouve ça pas mal dans le sens où vu que c'est scénarisé faut vraiment pouvoir suivre l'histoire et ne pas être tributaire d'une tierce personne pour ce faire


Mais c'est carrément ça ! :oui:
Moi qui n'est jamais fait de online parce que ma sal*té de connexion internet de campagne ne me le premettait pas, bah j'ai envie de jouer à TOR pour son background, ses histoires, ses quêtes. L'idée de dépendre de quelqu'un d'autre ... bah j'y suis pas du tout habitué et c'est pas impossible que ça me rebute. Faudra voir.

Darth Piejs a écrit:Mais je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir soloter tranquille.


Une TRES bonne chose. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 15 Déc 2010 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Euh ... lol. La guerre aurait eu lieu dans tous les cas, que ce soit contre la République ou l'Empire sith créé par Revan ne change rien au fait que les vrais sith seraient de toutes façon revenu pour tout conquérir. Et c'est leur soif de pouvoir, de vengeance et de domination qui est la seule responsable de la guerre, pas la volonté des jedi de protéger la République.


Ignare, l'Empire de Revan était construit dns l'unique but que de détruire celui des True Sith :diable:
C'est pour cela qu'il essayait de garder intact les infrastructures de la Rep, pour pouvoir les relancer une fois qu'il aurait pris le pouvoir. L'Empereur n'était pas encore près en terme de flotte, c'est pour ça qu'il a chargé Revan de mettre la main sur la Star Forge. Or revan à la tête des infrastructures Republicaines plus du formidable outil de production qu'est la Star Forge, aurait mis une fessée à l'Empire. Bon Malak lui après il avait pas compris ce plan, il se contentait de détruire :transpire:
Donc désolé mais si Revan avait absorbé la République dans son Empire, les Vrais Sith ne seraient pas revenu pour conquérir, ce serait Revan qui serait venu à eux pour les annihiler :sournois: :love:
Note la logique du truc, il fait ça pour protéger la République de l'Empire Sith... Tout en la mettant sous le joug d'un autre Empire Sith, le sien :lol:

Les jedi ont bien plus à reprocher aux sith que leurs seules méthode à la guerre. Et s'ils ont l'obsession d'éradiquer les sith c'est parce que leur seule existence est une menace pour la République, seule instance pouvant personnifer une civilisation galactique. Les jedi ne protègent pas la République pour préserver leur propre pouvoir en lui-même, mais parce que ce pouvoir est au service du plus grand nombre.

C'est parce que ce contre-pouvoir et cette civilisation ne peut intrinséquement pas coexister avec la République. Il vaut donc mieux s'en débarrasser que de risquer de se remanger une guerre plus tard. Mais je t'accorde que ça ne rend pas un génocide moins intolérable.


Hallucinant comme il est facile pour toi de justifier les actions des Jedi! :lol:
On parle d'un génocide, où sont les valeurs défendues par la République et les Jedi?
La vérité c'est que la République est la base du pouvoir jedi et qu'inconsciemment, ils ne veulent pas le perdre, je suis intimement convaincu que Palpy ne mentait pas sur ce point. Et puis le mal est un question de point de vue :sournois:

Petit bémol : les exactions des "méchants" sont mis en avant alors que très souvent ce qui est reprochable aux "gentils" finit dans les encyclo pour fans. Ca relativise ce moindre manichéisme.


Je trouve que Bioware s'en sort pas mal pour l'instant sur TOR. Faut voir comment ça va se goupiller. Darna'la est un bon exemple.

Nan mais le squelette qu'on trouve dans le tombeau n'est pas venu tous seul. Ils l'ont pas mis là pour faire beau en attendant que Kressh viennent prendre sa place.


Bah en même temps, le squelette ne peut pas être authentique si Kressh a finit en poussière d'étoile :transpire:

Et puis s'il n'y a pas eu d'occupation alors les républicains n'ont pas pu vérifier chaque mètre carré de la planète. Ils ne l'ont pas détruit et ne l'ont pas transformé en caillou invivable. Alors il y a forcément quelques survivants.


Certes, certes, les esclaves enfermés dans les tombeaux comme celui de Ragnos par exemple, ont du survivre au bombardement et aux recherches des Jedi :lol:

Mais c'est carrément ça !
Moi qui n'est jamais fait de online parce que ma sal*té de connexion internet de campagne ne me le premettait pas, bah j'ai envie de jouer à TOR pour son background, ses histoires, ses quêtes. L'idée de dépendre de quelqu'un d'autre ... bah j'y suis pas du tout habitué et c'est pas impossible que ça me rebute. Faudra voir.


Yep c'est clair.
C'est vrai que c'est un peu chiant. Genre tu dois aller manger mais t'es en plein donjon. Tu peux pas mettre pause sinon le mec avec qui tu es ne vas pas t'attendre et t'en es reduit à mourir tout seul pendant que tu manges :paf:
Ceci dit j'ai vécu des moments de jeu bien kiffant lors d'instances groupées :cute:

Une TRES bonne chose.


:jap:
Surtout quand tu te baladeras tout seul avec ton Jedi et que tyrannus et moi viendront t'embrocher :diable:
C'est le genre de moment de groupe bien kiffant dont je parlais :sournois:

C'est sûr, faire que des instances avec des groupes énormes, ça doit vite être lassant. Surtout quand tu perds à chaque fois à cause de tes coéquipiers


C'est sur.
Ou quand c'est toi qui fait la boulette, ça m'est arrivé une fois tu sais plus où te mettre et tu réalises que t'es devant ton ordi... Là tu te sens con :transpire:

Le problème sera justement de trouver suffisamment de monde jouant du même côté. Mais il est clair qu'il faudra essayer au moins de faire une guilde ou d'en rejoindre une commune. D'ailleurs, si je joue à TOR moi aussi, je vous serai utile, vu qu'il y a peu de chance que je joue un "force sensitive", donc je serai complémentaire


:love:
Bienvenue à toi Chasseur de prime dans notre future guilde obscure swu :jap:
Putaint t'as interet à le spécialiser en tank ton chasseur de prime parce que sinon avec tyrannus on sera trois joueurs de distance, faudra qu'on envoie nos compagnons tanker :transpire:
Bref ça fera une belle equipe flippante quand on arrivera :diable:
Ton lance flamme et tes flechettes immobilisantes nous seront fort utile. :wink:

D'un autre côté, il n'y avait pas des centaines de Sith pouvant prétendre à menacer l'Empereur, et Vader était complètement soumis à son maître


Oui mais en terme de puissance brute je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup plus qu'une poignée capable de s'élever contre l'Empereur tout puissant.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mer 15 Déc 2010 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Sheon Mistera a écrit:
Calimero a écrit:Revan c'est le meilleurs, puis il est du côté lumineux d'abord !

La version canon des jeux vidéos, c'est mal :P

La version canon des jeux, cay le bien ! :lol:

Sheon Mistera a écrit:
ashlack a écrit:Et Calimero, on sait pas ce qui s'est passé quand Revan est parti à la recherche de l'Empire, mais en tout cas il n'a pas pu battre l'Empereur puisque celui-ci est resté en fonction

On aura probablement des éléments de réponse dans TOR, mais c'est vrai qu'il y a plusieurs possibilités, notamment : Revan s'est fait tuer, ou : Revan a (re-)succombé au Côté Obscur et est devenu un serviteur de l'Empereur. Voire même le réceptacle d'un transfert d'essence de l'Empereur, ça serait rigolo :D

Ah non pas une rerechûte, on va finir par croire qu'il est pas très équilibré Revan dans sa tête ! Enfin dans ma tête, Revan est plus gris que blanc ou noir, du côté lumineux mais pas à la jedi, moins tranché, à la jolee Bindo: Gris mais bon. Revan a toujours agi pour le bien commun au final, puis comme l'a dit Malak à Revan: " «Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul.». Un héros solitaire :love:, Revan c'est le meilleurs je vous dis !
Bon après certes Revan au final à échouer, mais sa n'en est pas moins le meilleurs ! Au final il a quant même retardé de plusieurs siècle l'invasion ! C'est pas cette Empereur de mes deux qui va faire de l'ombre à MON Revan :lol:. En combat singulier c'est le meilleurs ! Je suis sûr que Revan c'est fait tuer en traître ! Par contre qu'il est servi d'hote à l'Empereur par transfert d'essence NON, je refuse :pfff:.

Pour ce qui est de l'Empereur, même si le jeu est fait pour pouvoir se l'a jouer solo, m'étonnerais qu'on doivent pouvoir le tuer en dehors d'une grosse instance à plein plein. Peut être sera-ce inséré scénaristiquement comme l'invasion de Dromund Kaas par la République et que l'Empereur y passera, cela après bien bien des extension =).



PS: Mon cher Siruis, j'ai bien l'impression qu'on va devoir corriger ces sith que sont Piejs et Tyrannus quant TOR sortira, ils sont bien présomptueux je trouve ! :sournois:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkHubb » Mer 15 Déc 2010 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Ah non pas une rerechûte, on va finir par croire qu'il est pas très équilibré Revan dans sa tête ! Enfin dans ma tête, Revan est plus gris que blanc ou noir, du côté lumineux mais pas à la jedi, moins tranché, à la jolee Bindo: Gris mais bon. Revan a toujours agi pour le bien commun au final, puis comme l'a dit Malak à Revan: " «Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul.». Un héros solitaire :love:, Revan c'est le meilleurs je vous dis !
Bon après certes Revan au final à échouer, mais sa n'en est pas moins le meilleurs ! Au final il a quant même retardé de plusieurs siècle l'invasion ! C'est pas cette Empereur de mes deux qui va faire de l'ombre à MON Revan :lol:. En combat singulier c'est le meilleurs ! Je suis sûr que Revan c'est fait tuer en traître ! Par contre qu'il est servi d'hote à l'Empereur par transfert d'essence NON, je refuse :pfff:.


+1

J'irais même plus loin, pour moi, Revan n'a pas forcement perdu et il a même peut-être gagné ...
Par conséquent, pas d'empereur "physique", mais un symbole entretenu par un conseil qui manipule dans l'ombre (scénario qui permet de nombreuses quête DS sur la découverte d'une sorte de "complot" interne aux sith).
[Petite précision : je n'ai pas encore lu les comics TOR, donc il me manque peut-être des éléments]

Sheon Mistera a écrit:
Calimero a écrit:Revan c'est le meilleurs, puis il est du côté lumineux d'abord !

La version canon des jeux vidéos, c'est mal :P


Ouf !!! Je commençais à avoir l'impression que tout SWU avait basculé du côté obscur !!!
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar sirius » Mer 15 Déc 2010 - 22:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Donc désolé mais si Revan avait absorbé la République dans son Empire, les Vrais Sith ne seraient pas revenu pour conquérir, ce serait Revan qui serait venu à eux pour les annihiler :sournois: :love:


Le fait que l'Empereur charge Revan de retrouver la Forge alors qu'il a plein de sujets qui lui consacrent leurs vies est déjà assez ambigüe comme ça. Alors ça m'étonnerait qu'il lui airait laissé la possibilité d'envahir son Empire aussi facilement, surtout après lui avoir donner un instrument aussi formidable que la Forge.

Darth Piejs a écrit:Note la logique du truc, il fait ça pour protéger la République de l'Empire Sith... Tout en la mettant sous le joug d'un autre Empire Sith, le sien :lol:


Oui, je vois bien. C'est ce genre de chose qui en fait un perso unique. :cute:

Darth Piejs a écrit:Hallucinant comme il est facile pour toi de justifier les actions des Jedi! :lol:


Et c'est hallucinant comment tu ramène tout à des histoires de pouvoir.. :sournois:

Darth Piejs a écrit:On parle d'un génocide, où sont les valeurs défendues par la République et les Jedi?


Nulle part, je ne justifie pas mais je mets en avant le pourquoi de ces actes. Et je suis le premier a dire que ce génocide n'était en rien une nécessité. Une destruction de la technologie et des infrastructure de guerre puis une surveillance accrue de ce peuple aurait largement suffit.

Darth Piejs a écrit:La vérité c'est que la République est la base du pouvoir jedi et qu'inconsciemment, ils ne veulent pas le perdre, je suis intimement convaincu que Palpy ne mentait pas sur ce point. Et puis le mal est un question de point de vue :sournois:


Incousciemment ? Nan nan nan, les membres du Conseil Jedi sont plein de sagesse et de raison. Leurs décisions sont murement réfléchies et assumées. Ils peuvent faire des erreurs, s'aveugler, provoquer eux-même leur perte mais tout fait l'objet d'une décision, bonne ou mauvaise, mais il n'y a pas de "inconsciemment" qui tiennent. Et si Palpy ne mentait c'est certainement parce qu'il était convaincu de ce qu'il avancait.

Darth Piejs a écrit:Bah en même temps, le squelette ne peut pas être authentique si Kressh a finit en poussière d'étoile


Certes, ce n'est pas forcément lui. Ptète que c'était justement le dernier survivant. :transpire:
Bref, on verra. Ou pas.

Calimero a écrit:Par contre qu'il est servi d'hote à l'Empereur par transfert d'essence NON, je refuse .


C'est clair, revan en pantin de l'Empereur y aurait pas mieux pour casser le mythe. :non:

Calimero a écrit:PS: Mon cher Sirius, j'ai bien l'impression qu'on va devoir corriger ces sith que sont Piejs et Tyrannus quant TOR sortira, ils sont bien présomptueux je trouve !


Compte sur moi, on va leur faire ravaler leur fierté à coup de sabre, y aucun doute. :sournois: :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 16 Déc 2010 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

DarkHubb a écrit:
Sheon Mistera a écrit:La version canon des jeux vidéos, c'est mal :P


Ouf !!! Je commençais à avoir l'impression que tout SWU avait basculé du côté obscur !!!

Je comprends que ça soit nécessaire parce que les responsables de l'UE ne veulent pas laisser la moindre zone d'ombre... Mais bon, le principe d'un jeu, surtout KoTOR, c'est quand même de décider soi-même de ce qu'il va se passer ;)
(en plus, j'ai toujours trouvé que le fait que Revan soit une femme est beaucoup plus marrant car inattendu)
Et puis, leurs versions canons sont toujours les mêmes : côté lumineux, tout le monde il est gentil. Genre pour Jedi Academy, en choisissant comme canon le fait que Jaden Korr sombre du Côté Obscur, ça permettait une potentielle suite où on aurait tenté de l'arrêter. Mais là...
Darth Piejs a écrit:
Le problème sera justement de trouver suffisamment de monde jouant du même côté. Mais il est clair qu'il faudra essayer au moins de faire une guilde ou d'en rejoindre une commune. D'ailleurs, si je joue à TOR moi aussi, je vous serai utile, vu qu'il y a peu de chance que je joue un "force sensitive", donc je serai complémentaire


:love:
Bienvenue à toi Chasseur de prime dans notre future guilde obscure swu :jap:
Putaint t'as interet à le spécialiser en tank ton chasseur de prime parce que sinon avec tyrannus on sera trois joueurs de distance, faudra qu'on envoie nos compagnons tanker :transpire:
Bref ça fera une belle equipe flippante quand on arrivera :diable:
Ton lance flamme et tes flechettes immobilisantes nous seront fort utile. :wink:

Pas sûr que je joue un chasseur de primes, j'aime bien les snipers (donc possible Agent Impérial) :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 16 Déc 2010 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Sheon Mistera a écrit:Je comprends que ça soit nécessaire parce que les responsables de l'UE ne veulent pas laisser la moindre zone d'ombre... Mais bon, le principe d'un jeu, surtout KoTOR, c'est quand même de décider soi-même de ce qu'il va se passer ;)
(en plus, j'ai toujours trouvé que le fait que Revan soit une femme est beaucoup plus marrant car inattendu)
Et puis, leurs versions canons sont toujours les mêmes : côté lumineux, tout le monde il est gentil. Genre pour Jedi Academy, en choisissant comme canon le fait que Jaden Korr sombre du Côté Obscur, ça permettait une potentielle suite où on aurait tenté de l'arrêter. Mais là...


Totalement d'accord avec ça, mais personnellement, j'ai toujours préféré les versions LS :ange:
Donc pour TOR, après les articles du site Darth Hater, ça a de fortes chances d'être l'Ombre Jedi pour moi.
Dans les jeux SW, l'histoire de base est LS et je trouve en général les "adaptations" de l'histoire à la version DS un peu trop cliché (sauf peut-être KoTOR II).

Quoique dans TOR, les perso DS ayant une histoire faite pour eux, ce ne sera plus le cas.
Mais je reste LS :ange: (un peu borderline parfois :diable: ).

Darth Piejs a écrit:Le problème sera justement de trouver suffisamment de monde jouant du même côté. Mais il est clair qu'il faudra essayer au moins de faire une guilde ou d'en rejoindre une commune.


Même si je ne connais pas dans les détails le principe de la guilde dans les MMO, SWU a suffisamment de membres pour se maintenir dans le temps et des deux côté.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 17 Déc 2010 - 4:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

DarkHubb a écrit:Même si je ne connais pas dans les détails le principe de la guilde dans les MMO, SWU a suffisamment de membres pour se maintenir dans le temps et des deux côté.

Le truc, c'est que les joueurs d'un camp ne peuvent pas jouer avec les joueurs de l'autre camp (sauf pour s'affronter). Du coup, une guilde ne peut être constituée que de membres d'un seul camp. Et l'intérêt d'une guilde, c'est (entre autres) de regrouper pas mal de monde pour pouvoir jouer en groupe de temps en temps.
Du coup, déjà, on ne pourra pas avoir tous les joueurs SWU dans une seule guilde, et de plus, il faut espérer qu'il y en aura assez dans les deux camps pour que la création d'une guilde de part et d'autre serve à quelque chose (s'il n'y a que 4 ou 5 membres dans la guilde, ça n'est pas très utile à haut niveau).
Bon, moi, je dis ça, j'ai pas joué à TOR. Si ça se trouve, les plus grosses instances seront à 10 maximum, du coup ça ferait bien relativiser les tailles des guildes.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 17 Déc 2010 - 8:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bienvenue à toi Chasseur de prime dans notre future guilde obscure swu :jap:
Putaint t'as interet à le spécialiser en tank ton chasseur de prime parce que sinon avec tyrannus on sera trois joueurs de distance, faudra qu'on envoie nos compagnons tanker :transpire:
Bref ça fera une belle equipe flippante quand on arrivera :diable:
Ton lance flamme et tes flechettes immobilisantes nous seront fort utile. :wink:

PS: Mon cher Siruis, j'ai bien l'impression qu'on va devoir corriger ces sith que sont Piejs et Tyrannus quant TOR sortira, ils sont bien présomptueux je trouve !


Moi je me pose une question combien de joueur swu vont joue et surtout combien de chaque cote :transpire:

Perso toujours tente par un(e) chasseur de prime rattatakis ou un(e) contrebandier pour commencer.

Sachant que j'attends la présentation chasseur de prime pour me décider et d'un éventuel équilibrage de coté lumineux et dark sur swu :siffle:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Déc 2010 - 20:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Hé j'ai une nouvelle théorie fumeuse sur l'empereur!
le sith le plus puissant de l'empire n'est pas l'Empereur, mais le conseil noir, puisque l'Empereur n'existe pas! d'un certain point de vue....
en effet, l'empereur serait une forme de skynet dans un terminator, ce serait soit un avatar sith virtuel d'un ancien seigneur sith ou juste une IA de bataille ou l'esprit d'un seigneur sith style kressh qui se serait retrouvé dans un crystal sith(ceux des vaisseaux) au moment de l'explosion de son navire,
ce qui expliquerait pourquoi "il n'est jamais là", pourquoi il a un rôle purement visionnaire dans la construction de l'empire, pourquoi il est immortel, pourquoi les anciens sith ne le reconnaissent pas etc etc etc.....
de même que le rituel du comic serait juste l'incorporation de sa conscience( à l'origine organique) d'un être synthétique à un nouvel organique(un peu comme le robot humain dans terminator 4)


oui bon je sais c'est pas vrai, c'est à cause de canal+ qui rediffuse tous les terminator :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Executor55 » Jeu 23 Déc 2010 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Sur la nouvelle timeline, il y a deux trucs qui m'ont choqués:
Image
Image
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Déc 2010 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Tyrannus ton idée me semble pas très cohérente avec Blood of the Empir ou l'on voit l'Empereur sous une forme physique.


Executor je comprend pas ce qui te choque.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34937
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Executor55 » Jeu 23 Déc 2010 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Le costume de Palpatine dans ROTS et le plan d'un destroyer impérial classique.


Edit: Au nom de l'écologie, je remercie les designers d'éviter d'user trop de papiers.
Modifié en dernier par Executor55 le Jeu 23 Déc 2010 - 20:30, modifié 1 fois.
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Déc 2010 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Sisi parce que justement ce n'est pas l'empereur juste un cyborg donc mi homme mi machine qu'il utilise pour interférer avec le monde organique :x

Je pense que ce qui l'a choqué ce sont les images de destroyers stellaires et la bure du sith qui ressemble à celle de palpatine dans ROTS,

EDIT: oups pas assez rapide :oops:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Déc 2010 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ben ces croiseurs ne sont pas tout à fait les même que ceux de la saga. Ils s'en rapprochent et c'est logique: il n'y a pas 1000 forme possible pour un vaisseau de cette taille. De plus, cette forme est familière au grand public. De même pour la bure: toutes les bures Jedi ou Sith se ressemblent un peu.
Personnellement ça ne me choque pas, je trouve juste ça "cohérent".
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34937
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Executor55 » Ven 24 Déc 2010 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ben ces croiseurs ne sont pas tout à fait les même que ceux de la saga. Ils s'en rapprochent et c'est logique: il n'y a pas 1000 forme possible pour un vaisseau de cette taille

Le croiseur me dérange pas, c'est simplement un peu illogique que l'Empire Sith aie accès aux plans du destroyer impérial construit à la fin de la guerre des clones... env 3700 ans d'écart. C'est même pas un destroyer centurion (comme le ravager de Kotor2) c'est purement le design d'un Destroyer Victory II. Genre dans le futur les vaisseaux seront comme ça, on va calqué :x

De même pour la bure: toutes les bures Jedi ou Sith se ressemblent un peu.

Tu trouves que les autres bures jedi et sith se ressemblent? Entre KoTOR, KoTOR II et TOR il y a peu de similarité. Même entre TOR et la prélogie il y a presque pas de similarité. Il y a quand même une grande différence entre l'inspiration et la copie.
http://www.movie-object-reproduction.co ... ume300.jpg
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 24 Déc 2010 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

D'un côté ce sont des ordres millénaires où ils cultivent la tradition, donc normal que les jedi aient casiment tout le temps le même style de bures,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Déc 2010 - 0:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mise à jour!
le soldat est à l'honneur!
et wow, c'est la meilleure video de classe qu'on ait eu jusqu'à présent!
en plus on a le droit à un sith plutot classe que le soldat shoot de fort belle manière
et pis la musque tout ça, non vraiment nikel :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Executor55 » Sam 25 Déc 2010 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est vrai que l'interception à la roquette du Sith était magnifique :lol:
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar Calimero » Dim 26 Déc 2010 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Tain waou, la vidéo sur le soldet est génial, un petit côté épique qui donne vraiment envi de jouer cette classe. Moi qui avait jamais pensé au soldat jusqu'à présent.... Un bon pti soldat commando DPS a l'air de gérer... Encore plus d'hésitation, décidément je joue quoi comme classe.. ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 28 Déc 2010 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Moi aussi je commence sérieusement à douter.
Au départ je ne voulais pas y jouer, parce que payer 15E par mois j'ai du mal. (Ca veut dire moins de dépenses pour les romans UE, etc,...)
Après se pose le problème de la classe. Honnêtement je suis plus lightside.
Jouer un Jedi, ça ne me botte pas trop mais si c'est le seul moyen de savoir ce qui est arrivé à Revan et a l'Exilée...
Franchement jusque là celui qui me botte le plus c'est le contrebandier...
Qu'il est dur d'être un fan StarWars.... :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Jan 2011 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Et 3 Nouvelles Biographies: Une chasseuse de Primes, un Sith membre du Conseil Noir et le Chancelier Suprême de la République.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34937
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 07 Jan 2011 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Intéressant même si léger:
Sympa d'en apprendre plus sur le Chanceler Suprême, dommage qu'il s'agisse encore et toujours d'un humain, j'aurais préféré que l'humain meure pendant l'assaut et qu'on ait droit au Mon Cal dans le jeu. Ceci dit il a une bonne bouille de papa noel et ne devrait pas être un pourri comme Fey'lya mais plutôt un idéaliste comme Leia.
Concernant la chasseuse de prime mouai bof, c'est la combientième tueuse redoutable qu'on nous vend? Y avais déjà eu la nana de la même espèce que Ventress enfin bref wait and see. D'ailleurs Mandalore n'avait il pas gagné la grande traque? J'en déduis qu'il s'agit d'un évènement récurrent ce dont on se doutait étant donné que les Chasseurs de prime pourront y prendre part dans le jeu.
Concernant le Sith; sympa; après Darth Tenel Keb on en connait un autre de l'époque du jeu. Intriguant on ne peut pas dire grand chose de plus pour l'instant en dehors de : Trop hâte de jouer :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 07 Jan 2011 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Intéressant.
Pas une grosse maj mais interessante à lire.

En particulier pour le chancelier suprême et ses adversaires politiques :
- le Gouverneur Saresh de Taris
et quand j'ai relu la fiche de présentation de la planète, ça me fait penser que ce Saresh ne doit pas être blanc comme neige. Et n'oublions pas d'apprécier la référence à KoTOR 1. :oui:
(pour ceux qui n'aurait pas envie de chercher : Guun han Saresh, celui qui est mort sur Kashyyyk en tentant de tuer le Terentatek pendant la Grande Chasse, histoire ensuite adaptée dans le comics De l'ombre à la lumière)

- le Mouvement séparatiste Mantellien
Humhum, je sens que le Chancelier sera très content quand on réussira la quête d'Ord Mantell. :P

- la Général Garza des Forces Spéciales de la République
Miam, du confllit d'intérêt entre l'armée et le chef de l'Etat. Va falloir choisir son camp !


Bon sinon. Dark Jadus est un perso mystérieux et il a donc une fiche mystérieuse, un peu trop à mon gout.

Et Jewl'a Sème-la-mort (VF) / Jewl'a Nightbringer (VO), une chasseuse de prime zabrak ayant une haine farouche contre les mando et la pègre en général. Elle a un bon fond en fait, on devrait s'entendre. :oops: Même si elle a un nom à coucher dehors. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkplokoon » Ven 07 Jan 2011 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

je ne suis que de tres loin l'actualité de TOR vu que je ne joue pas aux Jeux Videos, mais effectivement, quand je vois que cette periode va grouiller de personnages avec des profondeurs de scenarios et tout le reste.... Je prie pour une vraie serie BD avec ces evenements et conflits à venir ! Franchement un comics avec des protagonistes avec des gueules pareilles ça enverrai le paté !
Spoiler: Afficher
Image
Image
Modifié en dernier par darkplokoon le Ven 07 Jan 2011 - 20:03, modifié 1 fois.
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 07 Jan 2011 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Une série de comics sur The Old Republic existe déjà.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkplokoon » Ven 07 Jan 2011 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je sais, mais je parle d'une vraie serie pas d'un comics online qui sort ses pages 3 par 3 et qui s'arrete dès qu'elle commence : comme "Star Wars: The Old Republic, Blood of the Empire" mais en bien plus costaud !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar sirius » Ven 07 Jan 2011 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est vrai que ce serait pas mal pour tout ceux qui ne vont jouer au jeu mais j'y ne crois pas trop. Le jeu se suffira à lui-même et on a pas encore vu de comics SW adaptant un jeu, reprenant des élement oui mais le scénar en lui-même non. :neutre:


J'ai eu envie de traduire les inscriptions en aurebesh de ces trois biographies, ça donne :

Pour le Chancelier : Dangerous friends
Pour Jewl'a : Ultimate sore loser ("sore loser" veut dire "mauvais perdant", je crois qu'il faudra éviter de gagner une partie de pazzak contre elle :transpire: )
Pour Dark Jadus : Who is the Hand of Jadus ( fallait bien que le mystère soit entier sur cette fiche :paf:, non c'est un commentaire, pas la traduction)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 07 Jan 2011 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:Et Jewl'a Sème-la-mort (VF) / Jewl'a Nightbringer (VO)

Ah domage qu'ils n'aient pas gardé la VO pour ce personnage là!, ça a de la gueule nightbringer, bien qu'un peu classique

Dark Jadus, pourra-t-on l'avoir comme maître sith ou sera-t-il l'ultime chef de l'agent? en tout cas ça sent l'entourloupe, l'assassinat d'un membre du conseil?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 08 Jan 2011 - 17:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:
sirius a écrit:Et Jewl'a Sème-la-mort (VF) / Jewl'a Nightbringer (VO)

Ah domage qu'ils n'aient pas gardé la VO pour ce personnage là!, ça a de la gueule nightbringer, bien qu'un peu classique

Et ça va dans le style "Skywalker". Sinon, pourquoi pas l'appeler Luc Marche-ciel.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mar 11 Jan 2011 - 0:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Concernant la chasseuse de prime mouai bof, c'est la combientième tueuse redoutable qu'on nous vend?

Je suis d'accort, mais à mon avis c'est certain autres qui sont en trop, pas elle, parce qu'elle a une bonne bouille, et l'idée d'une chasseuse de prime qui déteste les mando sa me botte bien et ça peux donner de bon truc.

Le chancelier suprême est vraiment bien, bonne bouille, et le personnage à l'air cool, j'aime bien aussi les précisions sur les ennemis politique qui peut faire de bon truc dans le jeu et qui tiens scénarastiquement. Mais pourquoi "Dangerous Friend" ? Hum...

Pour Dark Jadus.. powa ! J'aime ! Franchement il a de la gueule. Et il fait bien sith manipulateur dans l'ombre. Genre celui dont les autres seigneurs se méfie, je sens que faudra le surveillé lui pour ceux qui déciderons de jouer l'Empire. " Il ne fait aucun doute que Jadus trame quelque chose ", gram ! J'aime ! Je sens qu'il fallait bien un sith pour avoir l'ambition de détrôner l'Empereur un jour, découvrir le secret de son immortalité ou les deux. Si il s'écarte des luttes de pouvoirs pour l'instant en se contentant d'assoir son pouvoir sur les service secret, à mon avis c'est pas pour rien, il a un plan. C'est aussi notifiable qu'il n'aime pas traité avec des forçeux et plus avec des citoyens ordinaires. D'ailleurs si je comprends bien, son premier agent, son "second" c'est hiérarchiquement le Cerbère ?


J'ai bien aimé ces ptite bio moi. Leg' mais agréable comme news.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 11 Jan 2011 - 3:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Si il s'écarte des luttes de pouvoirs pour l'instant

C'était aussi le cas de l'autre Sith dont on a la biographie, non ? J'espère qu'ils nous montreront d'autres Sith qui s'intéressent aux luttes de pouvoir, pour contre-balancer, sinon on va avoir l'impression que les luttes de pouvoir ne sont qu'un mythe :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mar 11 Jan 2011 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Malgus ? Ouais mais la force me dit que c'est pas pour les même raisons.. Je le sens pas manigancieux, et je pense pas qu'il prépare quelque chose. Je pense qu'il s'est retiré des jeux de pouvoir à cause d'un changement personnel, une remise en question, un truc du genre, il n'aspire plus à ça, je sais pas trop. Peut être es lié à qu'il est amoureux de sa Twileck.. D'ailleurs il est dit qu'il s'es retiré des jeux de pouvoirs au seins de l'Empire après le sac de Coruscant, sous entendu avant il était bien dedans. T'être qu'après cette évènement y a un truc qui lui a fait tilt. Une sagesse d'esprit, une humilité soudaine avec la conviction qu'il doit servir l'Empire et le dessein de plus grand que lui dans le côté obscure et qu'il n'es rien de plus =).

Alors que Jadus lui, il sent l'embrouille :lol:.


Puis Jadus est déjà au conseil, Malgus c'est moins en haut dans l'échelle, c'est pas les même jeux de pouvoirs, pas les même lutte intestine, ou du moins pas les même enjeux. En tout cas y a plein d'autre sith, rassure toi chez les sith les luttes de pouvoirs c'est pas des légendes, m'est avis que y a plus d'un assassinat mystérieux par ans dans les hautes instance de l'Empire :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mer 12 Jan 2011 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:D'ailleurs il est dit qu'il s'es retiré des jeux de pouvoirs au seins de l'Empire après le sac de Coruscant, sous entendu avant il était bien dedans. T'être qu'après cette évènement y a un truc qui lui a fait tilt. Une sagesse d'esprit, une humilité soudaine avec la conviction qu'il doit servir l'Empire et le dessein de plus grand que lui dans le côté obscure et qu'il n'es rien de plus =).


Il me semble que dans le premier chapitre de Deceived, il dit que c'est son destin de mener l'attaque sur le Temple Jedi. Une fois ça fait, il a plus que la retraite devant lui. :lol:

Calimero a écrit:m'est avis que y a plus d'un assassinat mystérieux par ans dans les hautes instance de l'Empire .


Et m'est avis que ce taux de mortalité va rapidement monter en fleche quand je viendrai faire un tour sur Dromund Kaas. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Ven 28 Jan 2011 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Nouvelle vidéo en français : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 031426.htm

Si c'est dans l'autre topic qu'il fallait la mettre, désolé :siffle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Sam 29 Jan 2011 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Dans cette vidéo qui nous est présenter.. Un jedi qui peut changer le cours de la guerre ? Humph.

Ah et puis y a un autre spécimen de la race de Yoda, faudrait éviter de les multiplier, sa va casser le mythe de leur espèce...

Sinon que les zones litigieuse sois ultra scénarisé est encore un bonus de TOR !
Mais parfois je me demande si tout ça ne va pas finir par être incohérent, l'Empire et la République on signé un traité de paix, on est au pire dans une guerre froide, et les scénario de leur zone litigieuse ressemble à des acte de guerre qui pourrait être en contradiction avec le traité, et même bien d'autre contenue du jeu vont forcément avoir l'air de violation du traité, à moins de dire que tout passe inaperçu ( ce qui serait abusé )...

Sinon j'ai vu que sur SW Holonet, il ont fait une fiche de Dark Jadus avec carrément plus d'infos que sur le site offi ( qu'il a sa propre fille comme apprentie par exemple. ), vous savez d'où ils le sortent ?
Modifié en dernier par Calimero le Dim 30 Jan 2011 - 21:58, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 30 Jan 2011 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pour le wookie j'en sais rien du tout, d'ailleurs y'a pas mal de leurs infos je me demande bien d'où ça sort :roll:


Moi ce qui me choque plus c'est l'existence d'un jedi qui puisse faire gagner la guerre à lui tout seul :x
Mais de toute façon quand on va jouer la guerre sera belle est bien repartie non? parceque les zones litigieuses telque celles-ci misent à part, quand on voit certaines planète que la république et l'empire se disputent, ça montre bien que le traité c'est fini non? s'il était toujours en vigueur ces planète auraient été désertées par la république, et si l'empire voulait en prendre de nouvelles, la république pourrait très bien reprendre les armes selon le principe "non c'était pas dans le contrat"
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Lun 31 Jan 2011 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bon, comme je vois TOR surtout comme un RPG ça me casse un peu les holocrons de voir les trucs qu'ils appellent "épiques" dans les phases multi obligatoire. :o
En fait, le seul problème de TOR c'est que c'est un MMO. :x

En passant, j'ai un peu bloqué sur la VF. :perplexe:

Calimero a écrit:Dans cette vidéo qui nous est présenter.. Un jedi qui peut changer le cours de la guerre ? Humph.

dark_tyrannus_csi a écrit:Moi ce qui me choque plus c'est l'existence d'un jedi qui puisse faire gagner la guerre à lui tout seul :x


C'est pas très différent de ce que représentait Bastilla dans KoTOR 1. :neutre:

Calimero a écrit:Ah et puis y a un autre spécimen de la race de Yoda, faudrait éviter de les multiplier, sa va casser le mythe de leur espèce...


Bah perso, si on comence à croiser un "Yoda-like" sur toutes les planètes je veux bien considérer que le mythe serait egratigner. Mais un seul par époque, ça me va. Son apparition dans la vidéo m'a même enjoué.

Calimero a écrit:Mais parfois je me demande si tout ça ne va pas finir par être incohérent, l'Empire et la République on signé un traité de paix, on est au pire dans une guerre froide,


J'ai toujours considéré que les hostilités auraient repris dès le commencement du jeu. Je vois pas trop l'intérêt d'un jeu vidéo star wars qui se déroulerait en temps de paix, même relative. :neutre:
Bon après, c'est vrai que le coté MMO change un peu la donne...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 31 Jan 2011 - 2:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:
Calimero a écrit:Dans cette vidéo qui nous est présenter.. Un jedi qui peut changer le cours de la guerre ? Humph.

dark_tyrannus_csi a écrit:Moi ce qui me choque plus c'est l'existence d'un jedi qui puisse faire gagner la guerre à lui tout seul :x

C'est pas très différent de ce que représentait Bastilla dans KoTOR 1. :neutre:

Hum... pas faux, enfin faudrait pas que la méditation de combat deviennent un pouvoir commun ou au pire dure à avoir, ou que d'autre pouvoir aussi énorme deviennent commun. Bastila Shan est censé être un jedi légendaire et la méditation de combat un pouvoir légendaire, ou en tout cas à ce niveau de maitrise.

sirius a écrit:
Calimero a écrit:Ah et puis y a un autre spécimen de la race de Yoda, faudrait éviter de les multiplier, sa va casser le mythe de leur espèce...

Bah perso, si on commence à croiser un "Yoda-like" sur toutes les planètes je veux bien considérer que le mythe serait égratigner. Mais un seul par époque, ça me va. Son apparition dans la vidéo m'a même enjoué.

Mouai, moi 3 dans l'histoire de la République, ça m'allait. Puis là c'est même pas 300 ans après Vandar ! Ils sont censés quitter rarissiment leur planète quant même.

sirius a écrit:
Calimero a écrit:Mais parfois je me demande si tout ça ne va pas finir par être incohérent, l'Empire et la République on signé un traité de paix, on est au pire dans une guerre froide,

J'ai toujours considéré que les hostilités auraient repris dès le commencement du jeu. Je vois pas trop l'intérêt d'un jeu vidéo star wars qui se déroulerait en temps de paix, même relative. :neutre:

Hum réflexion faites, t'as pas tord. Cela semble apparemment évident.



Les infos exclusives d'Holonet sur Jadus me perturbent vraiment...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Lun 31 Jan 2011 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Hum... pas faux, enfin faudrait pas que la méditation de combat deviennent un pouvoir commun ou au pire dure à avoir, ou que d'autre pouvoir aussi énorme deviennent commun. Bastila Shan est censé être un jedi légendaire et la méditation de combat un pouvoir légendaire, ou en tout cas à ce niveau de maitrise.


En fait, je pense qu'on aura un jedi avec un pouvoir spéciale qui le rend hyper-important comme Bastila mais ce ne sera pas la méditation de combat. KoTOR II a fait l'erreur de la rendre disponible à tout le groupe de l'Exilée. Donc Bioware va innover sur ce point, j'en suis convaincu.

Calimero a écrit:Mouai, moi 3 dans l'histoire de la République, ça m'allait. Puis là c'est même pas 300 ans après Vandar ! Ils sont censés quitter rarissiment leur planète quant même.


Mais on ne sait pas quel age avait Vandar lors de sa mort ni depuis combien de temps il était dans l'Ordre.
Petit spoil venant du wookie (ça vient d'un truc exclusif à Hyperespace qu'on lira sans doute jamais)
Spoiler: Afficher
Vandar était déjà un jedi en -4225 et avait un padawan à cette époque.

Et puis même un yoda tout les 300 ans, ça reste rare. De Vandar à Yoda ça fait 4 en 4000, on reste dans le rarissime.

Calimero a écrit:Les infos exclusives d'Holonet sur Jadus me perturbent vraiment...


D'après le wookie, ça vient des mentions en aurebesh incrustées sur sa fiche dans les biographies.
Notamment : "Daughter is only known apprentice"
J'avais traduit les aurebesh lors de la sortie de sa biographie (quelque post plus haut) mais il semblerait que j'en ai fait qu'une alors qu'il y en avait trois. :transpire:
Donc, je suis allez voir et les info sur l'Holonet sont exactes.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations