Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Darth Piejs a écrit:Pour Alpha, la place est toujours vacante si tu veux apparaitre dans TOR comme Main de L'Empereur
Les modèles peuvent très facilement être retouchés dans un jeu puisque tout ce qu'il suffit de changer c'est le skin. Il te suffit de regarder le nombre de skins fan-made sur le net pour réaliser à quel point changer le graphisme des personnages et les textures du jeu entier tant qu'on y est, est aisé, ce qui n'est que plus vrai pour de vrais concepteurs...Cuistot Ithorien a écrit:Bah pour ce qui est des screenshots, ils viennent directement du jeu, certes en construction, mais y changer quelque chose signifie tout de même modifier des modèles, des textures et très probablement des animations et programmation, donc il est très probable que ce qu'on voit sur les screenshots fasse partie de la version définitive du jeu.
C'est la raison pour laquelle je ne m'inquiète pas vraiment, ou tout du moins pas encore. Si tout ce qui pose problème pour l'instant c'est la qualité graphique, la modélisation, c'est-à-dire le squelette derrière le skin, nous étant pour le moment relativement inconnue, alors je pense qu'on peut faire confiance en LucasArts pour que cela change à un moment où à un autre...Cuistot Ithorien a écrit:Il est vrai que les textures - même de qualité - sont facile à faire.
C'est différent pour les modèles, l'animation (même si ceux-ci sont encore faisable à la limite par des fans) et la programmation.
Darkchap a écrit:C'est la raison pour laquelle je ne m'inquiète pas vraiment, ou tout du moins pas encore. Si tout ce qui pose problème pour l'instant c'est la qualité graphique, la modélisation, c'est-à-dire le squelette derrière le skin, nous étant pour le moment relativement inconnue, alors je pense qu'on peut faire confiance en LucasArts pour que cela change à un moment où à un autre...Cuistot Ithorien a écrit:Il est vrai que les textures - même de qualité - sont facile à faire.
C'est différent pour les modèles, l'animation (même si ceux-ci sont encore faisable à la limite par des fans) et la programmation.
LucasArts et Electronic Arts semblent avoir une confiance sans borne dans le travail de Bioware sur le MMORPG Star Wars : The Old Republic. Pour l'un comme pour l'autre, il ne fait aucun doute qu'un tel projet surpassera en nombre d'utilisateurs l'incontournable World of Warcraft pour la bonne et simple raison qu'il pourra compter sur le nombre colossal de fans de Star Wars. Visiblement, on a un peu fait l'impasse sur le triste sort que le public avait réservé au premier MMO inspiré par la licence, Star Wars Galaxies. Fort heureusement, cet argument statistique n'est pas le seul à jouer en faveur du titre, il y a aussi le nom de son développeur, Bioware. "
Vous pensez réellement que ce serait possible ? J'en pleurerais de joie si ce rêve pouvait se réaliser
vous pensez qu'il y aura des phase spatial ? des combat spatial ( hum peut être qu'en instance ) ? la possibilité d'aller dans des vaisseaux ? Ou on ne pourra évoluer que sur les planètes ?
Calimero a écrit:"LucasArts et EA veulent battre WoW
LucasArts et Electronic Arts semblent avoir une confiance sans borne dans le travail de Bioware sur le MMORPG Star Wars : The Old Republic. Pour l'un comme pour l'autre, il ne fait aucun doute qu'un tel projet surpassera en nombre d'utilisateurs l'incontournable World of Warcraft pour la bonne et simple raison qu'il pourra compter sur le nombre colossal de fans de Star Wars. Visiblement, on a un peu fait l'impasse sur le triste sort que le public avait réservé au premier MMO inspiré par la licence, Star Wars Galaxies. Fort heureusement, cet argument statistique n'est pas le seul à jouer en faveur du titre, il y a aussi le nom de son développeur, Bioware. "
Vous pensez réellement que ce serait possible ? J'en pleurerais de joie si ce rêve pouvait se réaliser
Q: Lightsabers look REALLY big in the screenshots...
R: We're actually still tweaking that. That said, we do want the weapons to feel just a little bit oversized. We're always trying to think about that "show off" factor. We definitely don't want to make them too small and miss out on that show-off factor.
For those that are concerned about the screenshots, I think the lightsabers look bigger in those pictures than they actually are. But without a doubt we want to have that "oversized" weapon feel in the game for the guns and the lightsabers both. By making the weapons a little bit oversized, it makes you feel cool to have that giant gun in your hands.
However, I do think the size needs a bit of tweaking from what you see in the screenshots.
Cuistot Ithorien a écrit:N'oublie pas que c'est un MMORPG, avec de meilleurs graphismes, à des centaines voir des milliers de joueurs sur le même serveur, ce serait une horreur injouable.
Cuistot Ithorien a écrit:Je ne veux pas jouer au prophète, mais ton premier screenshot ressemble sacrément a l'une des maisons de SWG + Meuble; bref il sent la maison personnalisée à plein nez.
N'oublie pas que c'est un MMORPG, avec de meilleurs graphismes, à des centaines voir des milliers de joueurs sur le même serveur, ce serait une horreur injouable.
Alba a écrit:N'oublie pas que c'est un MMORPG, avec de meilleurs graphismes, à des centaines voir des milliers de joueurs sur le même serveur, ce serait une horreur injouable.
Il y a un mmo qu'est sortit avec le moteur "cry-engine 2" et il est très jouable parait il. (entropia unverse)
D'accord la qualité graphique doit être amélioré mais après ce qui compte aussi c'est le jeu en lui même, son système, sa maniabilité, donc faudrait pas l'oublier...
Ah mais ça c'est des screenshots officiels ils ont très bien put mettre les graph au max juste pour les faire
.L'explication pour les armes et les sabres laser démesuré c'est qu'ils ont décidé de les grossir volontairement car c'est plus cool d'avoir une arme énorme entre les mains, plus c'est gros mieux c'est ! Voilà c'est totalement ridicule, on reconnait bien là les Américains
Dreossk a écrit:Nouveau screenshot:
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité