Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Shughart a écrit:
Décidément je ne me lasse pas de voir l'Empereur Sith (c'est bien lui non ?) ironiser devant le Jedi en train de trépasser devant le spectacle d'apocalypse se déroulant devant lui ...
Alpha63 a écrit:Sheon Mistera a écrit:Très bon trailer, maintenant j'ai cru comprendre (ce qui n'est pas étonnant) qu'il ne s'agissait pas du tout des images in-game.
Parce que t'as eu un doute
Du in-game comme ça, on en aura dans cinquante ans
Chasky, dans sa news a écrit:Les aperçus sont particulièrement enthousiastes. Aucun n'est déçu, tous louent les dialogues entièrement doublés. Les choix (tuer telle personne ou la laisser vivre) ont un réel impact sur l'histoire. Les combats paraissent fluides et intéressants, même au niveau 8. Certains estiment même que l'on n'a pas l'impression de jouer à un MMO mais à un excellent RPG Solo
Chasky a écrit:tu vas pas nous chier un holocron
Rico a écrit:Tiens, dans cette article on nous parle d'une nouvelle classe qui se trouve dans le camp de la république, c'est le smugler. C'est à dire, d'après l'auteur de l'article, une sorte de "Han Solo" sans armure mais qui à un système de couverture (peut se cacher derrière un objet pour éviter des tirs, une première paraît dans un MMO) et des attaques aux corps à corps.
Elle pourrait m'interesser en tout cas cette nouvelle classe.
@+
on n'a pas l'impression de jouer à un MMO mais à un excellent RPG Solo.
Dans ce cas là, TPM, c'est KoTOR combien? et Legacy, c'est le combien? Niveau trame de l'histoire, y'a une certaine continuité logique, mais sans plus, faut pas non plus pousser.
Dans une guerre, vaut mieux attaquer en 1er la ferme de Mr Ducoin qui aura pour seul but de se planquer pendant l'invasion, ou s'en prendre direct aux points forts de l'ennemi?
Non, sinon, je comprend que ça gène, faudrait qu'ils nous montrent un peu autre chose. C'est vrai, ça concerne surtout les Jedi et les Sith, alors pourquoi ils nous montrent les Sith qui attaquent les Jedi chez eux? c'est n'importe quoi, vraiment, ils exagèrent là
Darth Piejs a écrit:Sinon Cali tu fais ton malin mais les Jedi et la Rep viennent de prendre une bonne branlée à cause d'une poignée de Sith donc les traiter de loosers me semble malvenu après une telle démonstration de force
Soldat de choc sith, ouais, mais l'idée du voyous se rapproche trop du contrebandier je trouve, cela m'étonnerais que cette classe en sois.Darth Piejs a écrit:Pour les classes, j'imagine bien voyou genre la Twil'eck de la vidéo et surement soldat de choc sith, ceux avec l'armure noire.
Darth Piejs a écrit:Tamose tu peux te moquer de l'appellation KoTOR, 3,4,5,6..., elle n'est pas de moi mais des développeurs du jeu
Darth Piejs a écrit:Et sinon je te corrige les Sith n'arrivent pas d'un seul coup sur Coruscant, cette attaque a lieu après des années de guerre.
Sinon je ne vois pas pourquoi les Sith qui attaquent Coruscant te fait dire que c'est du n'importe quoi
C'est très logique au contraire d'attirer les Jedi sur Alderaan pour signer un faux traité de paix pendant que Coruscant est laissée moins défendue ce qui permet aux Sith de frapper le coeur nevralgique de la Republique et de dicter les conditions du Traité de Coruscant sans négociations possibles...
Saroumane Dooku a écrit:On va me faire croire que le Temple Jedi est tombé face au joug de deux minutes
Saroumane Dooku a écrit:de deux mercenaires et 4 Sith?
max-attac a écrit:Et puis il a été précisé que le plan des sith avec le traité de paix d'Alderaan, était d'attirer les leaders républicain et les plus puissants Jedi hors de Coruscant. L'élite de l'empire contre le rebus de la Republique, y'a pas photo.
Playing as a Sith bounty hunter called Darthawesome [...] I showed him the error of his ways…with my lightsaber.
[...]
You can also, use the Force to choke someone.
A player-driven Dark Jedi (one that the developers were hesitant to definitively identify as such) [...] driving said Sith (named -- amusingly enough -- Darth Awesome) and his Bounty Hunter pal into an impromptu defense against invading Jedi [...] As the Jedi fell, the victorious Sith snatched his prey's lightsaber, and immediately lit it up for dual-saber action.
dark_tyrannus_csi a écrit:Petit évènement qui fera plaisir à tous:
jv.com a élu TOR meilleur de l'E3 PC , je pense que l'on peut dire qu'il est en bonne voie
Berillions a écrit:Dîtes, parmi vous, y en aura-t-il qui seront de la partie dans le nouvel MMO SW...
Suis près à lâcher WoW pour y aller... Même sur l'alpha s'il le faut. Allez dépêche toi de sortir nondidiou....
DarkHubb a écrit:Moi aussi peut-être (si j'arrive à surmonter mon aversion pour les MMO - payer le jeu et payer pour avoir le droit de s'en servir: concept intéressant mais que j'arrive pas bien à appréhender )
Chasky a écrit: et basta, tu vas pas nous chier un holocron
The Lady D a écrit:Comment ça, il devrait pas y avoir d'abonnement? J'avoue ne pas avoir suivi l'actualité de TOR étant certain de ne jamais y toucher -abonnement oblige- y'a t'il eu des informations allant dans ce sens?
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité