Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Shughart » Mer 03 Juin 2009 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ca avait déjà été évoqué je crois.

A propos des masques "à la Revan", regardez attentivement le trailer (quitte à télécharger la version "HD" de 255 Mo, vu le niveau de détail ça vaut le coups) vous verrez que si la forme le rappelle vaguement, le masque de ces Sith est autrement plus agressif, avec des orifices pour les yeux différents ... On le remarque surtout lorsqu'ils allument leurs sabre dans la navette. Mais la ressemblance est frappante (forme générale et couleurs).

Image

Image

Décidément je ne me lasse pas de voir l'Empereur Sith (c'est bien lui non ?) ... erf non, erreur ! Merci Dark Piejs, Lord Angral ironiser devant le Jedi en train de trépasser devant le spectacle d'apocalypse se déroulant devant lui ...
Modifié en dernier par Shughart le Dim 07 Juin 2009 - 20:00, modifié 4 fois.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU

Messagepar thorongil » Mer 03 Juin 2009 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Shughart a écrit:
Décidément je ne me lasse pas de voir l'Empereur Sith (c'est bien lui non ?) ironiser devant le Jedi en train de trépasser devant le spectacle d'apocalypse se déroulant devant lui ...

ça m'étonnerai que l'empereur se déplace lui même sur Coruscant, je pense plus a un bras droit ( façon Nhil dans Legacy) .
thorongil
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 03 Juin 2009 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ce n'est pas du tout l'Empereur. Il n'est même pas celui qui mène l'attaque sur Coruscant qui est nommé Lord Angral.
C'est juste un des plus puissants Sith Lord avec une equipe des plus puissants guerriers de l'Empire qui attaque le temple pour faire tomber les défenses de Coruscant et permettre l'attaque de la flotte dirigée par Lord Angral qui lui assassinera le chancelier suprême.
L'Emperor et son Dark Council restent bien au chaud sur Korriban. :wink:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mer 03 Juin 2009 - 18:00, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Shughart » Mer 03 Juin 2009 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Merci pour l'info !!
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Shughart
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Juin 2009 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Très bon trailer, maintenant j'ai cru comprendre (ce qui n'est pas étonnant) qu'il ne s'agissait pas du tout des images in-game. Pas étonnant dans le sens où il faudrait une machine de taré pour faire tourner des graphismes pareils.
J'attends encore de voir ce que ça va donner, j'y jouerai peut-être finalement, mais je demande encore à voir. Pour l'instant, je trouve pas qu'on croule sur les infos "pertinentes", à savoir le gameplay en lui-même (bon, j'ai peut-être loupé un ou deux épisodes, c'est vrai). Parce que pour l'instant, nous dire qu'il y aura des troopers et des chasseurs de primes (+contrebandiers apparemment), c'est cool mais ça suffit pas :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Shughart » Jeu 04 Juin 2009 - 2:14   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

A l'évidence, il ne s'agit pas d'images in-game :x

Pour ceux que ça intéresse, voilà l'interview d'IGN au stand Lucasart/Bioware sur The Old Republic. C'est en anglais mais on y apprend pas grand chose de nouveau. Les images, artworks comme screenshots sont ceux déjà publiés sur le site officiel, tout comme les extraits de vidéo. Et les deux monsieur parlent surtout de toutes les bonnes intentions qui feront de TOR un grand jeu. Rien de vraiment concret en somme. :siffle:

http://video.ign.com/streaming/e3-2009/index.html?start=0&stop=326&show=0&ep=http%3A//cms001.slc1.qcn3.movenetworks.com/cms/publish/vod/vodclip/foxign/5569.qvt

PS : il vous faudra sûrement installer le player flash d'IGN pour le visionnage.

Quand au trailer, vous pourrez le voir en français sur jeuxvideo.fr ici (ainsi que des bons commentaires
http://www.jeuxvideo.fr/e3-star-wars-old-republic-show-actu-279844.html
Personnellement, je le préfère en anglais.
Shughart
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Jeu 04 Juin 2009 - 8:30   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Sheon Mistera a écrit:Très bon trailer, maintenant j'ai cru comprendre (ce qui n'est pas étonnant) qu'il ne s'agissait pas du tout des images in-game.

Parce que t'as eu un doute :x
Du in-game comme ça, on en aura dans cinquante ans :transpire:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Juin 2009 - 9:52   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Alpha63 a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Très bon trailer, maintenant j'ai cru comprendre (ce qui n'est pas étonnant) qu'il ne s'agissait pas du tout des images in-game.

Parce que t'as eu un doute :x
Du in-game comme ça, on en aura dans cinquante ans :transpire:

Bah, j'avoue que je me suis un peu laissé emporter par mon enthousiasme, au premier abord :mrgreen:
Mais je pense pas qu'on ait à attendre aussi longtemps : rien qu'à voir l'évolution des graphismes entre un Far Cry, révolutionnaire à l'époque sur ce point (2004), et un Crysis ou un Call of Duty 4, je pense que dans moins de dix ans, on aura les graphismes de ce trailer in-game. Evidemment, nos machines auront sacrément évolué d'ici-là :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Jeu 04 Juin 2009 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Chasky, dans sa news a écrit:Les aperçus sont particulièrement enthousiastes. Aucun n'est déçu, tous louent les dialogues entièrement doublés. Les choix (tuer telle personne ou la laisser vivre) ont un réel impact sur l'histoire. Les combats paraissent fluides et intéressants, même au niveau 8. Certains estiment même que l'on n'a pas l'impression de jouer à un MMO mais à un excellent RPG Solo

Je suis curieux de voir ce que les détracteurs du jeu vont pouvoir répondre à ça ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Jeu 04 Juin 2009 - 11:28   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Mais Tawak ne pas aimer un aspect du jeux ne veux pas dire le rejeter en intégralité. C'est certains qu'on a pas encore tester le gameplay mais pour l'instant je me contente de ce que j'ai et c'est critiquable.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Chasky » Jeu 04 Juin 2009 - 11:44   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je comprends pas comment on peut se braquer autant pour 2 pauvres vaisseaux et 3 bâtiments qui se ressemblent. C'est juste extraterrestre pour moi :D 'fin, c'est un temple Jedi, il est sur Coruscant, et basta, tu vas pas nous chier un holocron parce qu'il ressemble à celui de TPM. D'ailleurs, qu'est-ce qui te fait croire que c'est pas le même ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Sokraw » Jeu 04 Juin 2009 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je suis un peu d'accord avec Arès sur le coté "pas crédible" des design. Enfin, l'UE me soule un peu quand il pioche trop et systématiquement dans les films. C'est très compréhensible (voir inévitable), mais des fois c'est simplement pas logique. Et je trouve que c'était déjà un peu le cas avec KoTOR (pas taper), là ça a l'air d'être bien pire.
(ce reproche je le fais aussi aux bouquins qui nous offrent parfois juste des resucées de scènes de la trilo, alors qu'ils sont bien meilleurs quand ils partent au delà).
Cette video est vraiment super chouette, et l'affrontement est terrible, mais niveau design, ça gagnerait à prendre plus de distance, à chercher la cohérence et à éviter les presque-anachronismes.
Ca n'empeche pas que le jeu sera certainement fun, mais c'est dommage.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Juin 2009 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit:tu vas pas nous chier un holocron

:lol:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Jeu 04 Juin 2009 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ben si, ça fait mal d'ailleurs. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar max-attac » Jeu 04 Juin 2009 - 16:54   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Le recapitulatif de L'E3 The Old Republic en Français sur jeux video.com : :lol:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010921-star-wars-the-old-republic-e3-2009-preview.htm
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Rico » Jeu 04 Juin 2009 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Tiens, dans cette article on nous parle d'une nouvelle classe qui se trouve dans le camp de la république, c'est le smuggler ou, en français, le contrebandier donc :wink: . C'est à dire, une sorte de Han Solo sans armure mais qui à un système de couverture (peut se cacher derrière un objet pour éviter des tirs, une première paraît dans un MMO) et des attaques aux corps à corps.
Elle pourrait m'interesser en tout cas cette nouvelle classe.

@+
Modifié en dernier par Rico le Jeu 04 Juin 2009 - 17:47, modifié 2 fois.
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Juin 2009 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Rico a écrit:Tiens, dans cette article on nous parle d'une nouvelle classe qui se trouve dans le camp de la république, c'est le smugler. C'est à dire, d'après l'auteur de l'article, une sorte de "Han Solo" sans armure mais qui à un système de couverture (peut se cacher derrière un objet pour éviter des tirs, une première paraît dans un MMO) et des attaques aux corps à corps.
Elle pourrait m'interesser en tout cas cette nouvelle classe.

@+

On appelle ça contrebandier en français. (et ça prend deux "g", smuggler) :wink: :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar Rico » Jeu 04 Juin 2009 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Dolarn Sarkan a écrit:On appelle ça contrebandier en français. (et ça prend deux "g", smuggler) :wink: :jap:

Ok merci pour l'éclaircissement !!!! Je me disais aussi... :whistle:
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 04 Juin 2009 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

on n'a pas l'impression de jouer à un MMO mais à un excellent RPG Solo.

Exactement ce que je voulais entendre, enfin lire :D
Et ca fait plaisir de savoir qu'aucun des testeurs n'a été déçu, mais l'attente ne va en etre que plus dure
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar tamose » Jeu 04 Juin 2009 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Hé, petite question qui a sans doute déjà été traité, mais je suis sûr que notre bon Chasky va se faire un plaisir de le rapeller :D

Y'aura t'il un système de vaisseau perso dans le jeu? Et des combats spatiaux (qui est quand même une chose importante de SW), même si ce n'est pas le plus aisé à faire?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Jeu 04 Juin 2009 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Il me semble qu'une vieille new sur SWU ou TOR était encore une rumeur parler de pouvoir personnalisé son vaisseau à fond, acheté ou volé. PAr contre combat spatiaux, on n'en sais rien encore, si j'ai bien suivi l'actu TOR.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Cat Master » Jeu 04 Juin 2009 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je crois bien avoir lu quelque part que le pilotage ne sera pas implanté lors de la sortie du jeu et donc probablement les combats spatiaux non plus.
Qui prends les paris pour la première extension ? :sournois:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 04 Juin 2009 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Bah justement quand on regarde l'historique du contrebandier, il est dit que le joueur commencera sur ord mantel alors que son vaisseau vient du lui etre volé, donc il faudra acheter un vaisseau pour pouvoir voyager de monde en monde? ou c'est juste une astuce pour l'histoire et que tout se fera par "bus", ou "train" ou "avion", ou vaisseau spatial comme vous voulez :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Cat Master » Jeu 04 Juin 2009 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ben ça ressemble fortement à une astuce comme tu dis, de toute façon on peut penser sans s'avancer qu'il y aura sûrement des transports en commun pour voyager de planètes en planètes.
Ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas pour autant avoir son vaisseau personnel mais à mon avis il servira juste à se "téléporter" d'une planète à une autre.
Au mieux, il pourra faire office de "housing" ce qui serait vraiment pas mal.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 04 Juin 2009 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Oui, et puis comme tu disais si tout se passe pour le mieu on aura peut etre le droit à un add on spatial,

Sinon sur jv.com ils ont dit que d'autres classes allées etre annoncées, je me demande lesquelles, il y aurait plus que sith jedi trooper contre bandier chasseur de primes?
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Jeu 04 Juin 2009 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Bah oui ça fait que 5 classe, jedi, sith, contrebandier, chasseur de prime et trooper. Y en aura 8.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 04 Juin 2009 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je ne pense pas que les phases de jeu dans l'espace soient essentielles bien au contraire.
Je préfère qu'ils se concentrent sur le jeu en lui même et pourquoi pas un ou deux ans plus tard ajouter cet aspect pour relancer la machine.
Dans KoTOR pas de phase spatiale hormis les combats rapides contre les intercepteurs Sith et un vaisseau qui servait plutôt de base et c'était très bien comme cela.
Creer tout ça doit prendre énormément de temps mieux vaut qu'ils se concentrent sur le contenu basique du jeu pour l'instant...

Pour les classes, j'imagine bien voyou genre la Twil'eck de la vidéo et surement soldat de choc sith, ceux avec l'armure noire.

Sinon Cali tu fais ton malin mais les Jedi et la Rep viennent de prendre une bonne branlée à cause d'une poignée de Sith donc les traiter de loosers me semble malvenu après une telle demonstration de force :diable:

Dans ce cas là, TPM, c'est KoTOR combien? et Legacy, c'est le combien? Niveau trame de l'histoire, y'a une certaine continuité logique, mais sans plus, faut pas non plus pousser.

Tamose tu peux te moquer de l'appellation KoTOR, 3,4,5,6..., elle n'est pas de moi mais des développeurs du jeu :roll:

Dans une guerre, vaut mieux attaquer en 1er la ferme de Mr Ducoin qui aura pour seul but de se planquer pendant l'invasion, ou s'en prendre direct aux points forts de l'ennemi?

Non, sinon, je comprend que ça gène, faudrait qu'ils nous montrent un peu autre chose. C'est vrai, ça concerne surtout les Jedi et les Sith, alors pourquoi ils nous montrent les Sith qui attaquent les Jedi chez eux? c'est n'importe quoi, vraiment, ils exagèrent là

Et sinon je te corrige les Sith n'arrivent pas d'un seul coup sur Coruscant, cette attaque a lieu après des années de guerre. :wink:
Sinon je ne vois pas pourquoi les Sith qui attaquent Coruscant te fait dire que c'est du n'importe quoi :?
C'est très logique au contraire d'attirer les Jedi sur Alderaan pour signer un faux traité de paix pendant que Coruscant est laissée moins défendue ce qui permet aux Sith de frapper le coeur nevralgique de la Republique et de dicter les conditions du Traité de Coruscant sans négociations possibles...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Calimero » Jeu 04 Juin 2009 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Sinon Cali tu fais ton malin mais les Jedi et la Rep viennent de prendre une bonne branlée à cause d'une poignée de Sith donc les traiter de loosers me semble malvenu après une telle démonstration de force :diable:

Ouais on voit juste le seigneur sith tuer un jedi, le reste du combat rien nous dit que les sith gagner le combat :lol:, jusqu'à que l'armée de vaisseau arrive, dans quel cas normal que les sith gagnent. Mais bref, on sais bien que si il gagne la bataille de la vidéo, c'est la république, et les jedi qui vont gagner la guerre :D. Alors ?

Darth Piejs a écrit:Pour les classes, j'imagine bien voyou genre la Twil'eck de la vidéo et surement soldat de choc sith, ceux avec l'armure noire.
Soldat de choc sith, ouais, mais l'idée du voyous se rapproche trop du contrebandier je trouve, cela m'étonnerais que cette classe en sois.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Juin 2009 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je pense qu'on peut compter sur une classe liée à l'artisanat (manière de fabriquer des objets perso) et une classe basée sur les soins (genre médecin) si tenté que les Jedi ne cumule pas ça avec des pouvoirs de guérison.

Pour l'espace, tout dépend s'ils ont le temps nécessaire pour le programmer/développer ou si ça fera l'objet principale d'une extension à venir (Je me base là sur l'expérience de SW Galaxies avec l'extension Jump to Lightspeed).
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar tamose » Jeu 04 Juin 2009 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Tamose tu peux te moquer de l'appellation KoTOR, 3,4,5,6..., elle n'est pas de moi mais des développeurs du jeu

Que ce soit de toi ou non, ma réponse reste la même: c'est plus vraiment du KoTOR.

Darth Piejs a écrit:Et sinon je te corrige les Sith n'arrivent pas d'un seul coup sur Coruscant, cette attaque a lieu après des années de guerre.

Sinon je ne vois pas pourquoi les Sith qui attaquent Coruscant te fait dire que c'est du n'importe quoi
C'est très logique au contraire d'attirer les Jedi sur Alderaan pour signer un faux traité de paix pendant que Coruscant est laissée moins défendue ce qui permet aux Sith de frapper le coeur nevralgique de la Republique et de dicter les conditions du Traité de Coruscant sans négociations possibles...

Pour la 1er partie: Normal, faut un certain temps pour y arriver à cet endroit.

Pour la 2ème aprtie: C'était ironique :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
tamose
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 05 Juin 2009 - 0:32   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Bon, il déchire la gueule ce trailer^^ :lol:

C'est BO!!!! :shock:
Les Jedi, les Sith, la mando, la Twi'lek ( :love: :love: :love: ), tout est sublime, les animations, les combats.... Un véritable plaisir visuel ^^

Mais qu'est ce que c'est ...vide. :D
On va me faire croire que le Temple Jedi est tombé face au joug de deux minutes de deux mercenaires et 4 Sith? :whistle:

Non mais il est hyper fun le trailer, mais bon, ne rigolons pas, ça narre pas la prise du Temple en vrai, faut arrêter^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Ven 05 Juin 2009 - 1:22   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Saroumane Dooku a écrit:On va me faire croire que le Temple Jedi est tombé face au joug de deux minutes

Il y a eu des ellipses, c'est un trailer pas un film ( et même un film passe certains evenements en avance rapide )

Saroumane Dooku a écrit:de deux mercenaires et 4 Sith? :whistle:

Une 30aine des meilleurs maraudeurs Sith + l'élite des troopers sith + des mercenaires chevronnés + les croiseurs qui pilonnent le temple depuis l'orbite avec leurs chasseurs qui l'attaquent eux aussi, contre quelques malheureux jedi qui ne sont pas en mission et qui ne sont pas préparé + la sécurité du temple.

Et puis il a été précisé que le plan des sith avec le traité de paix d'Alderaan, était d'attirer les leaders républicain et les plus puissants Jedi hors de Coruscant. L'élite de l'empire contre le rebus de la Republique, y'a pas photo. :jap:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Shughart » Ven 05 Juin 2009 - 2:21   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

max-attac a écrit:Et puis il a été précisé que le plan des sith avec le traité de paix d'Alderaan, était d'attirer les leaders républicain et les plus puissants Jedi hors de Coruscant. L'élite de l'empire contre le rebus de la Republique, y'a pas photo.

You've been deceived :diable:
Shughart
Jedi SWU

Messagepar Shughart » Ven 05 Juin 2009 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Un truc sur lequel je m'interroge après avoir lu plusieurs previews de la démo de The Old Republic à l'E3.

Chez G4TV dont voici un extrait:

Playing as a Sith bounty hunter called Darthawesome [...] I showed him the error of his ways…with my lightsaber.
[...]
You can also, use the Force to choke someone.

Je me demande si l'auteur a fait une petite erreur en parlant de jouer un chasseur de prime avec un sabrelaser ? Le sabre n'est pas le privilège exclusif des chevaliers Sith et des Sith Lords, leurs acolytes et certains hommes de main en sont également dotés ... Mais un chasseur de prime ? :neutre: Même interrogation sur le pouvoir de la force ... Si dans TOR chasseur de prime = acolyte à part entière des Sith et pas simple mercenaire, j'imagine que ces hommes de main n'auront aucun lien avec les Mandaloriens ou d'autres factions. :? Mais fort heureusement, d'autres previews viennent apporter de meilleures informations

Chez IGN ils ont testé le smuggler puis le bounty hunter. Leur preview du chasseur de prime recoupe celle de G4TV à savoir "relever un capitaine de son poste" mais parlant du passage au sabrelaser, c'est un peu confus : on nous parle d'un joueur Sith se groupant avec le Bounty Hunter.

Là encore je me demande s'il n'y a pas erreur du journaliste :transpire: car il nous parle de Rebellion, de soldats Rebelles contre des Séparatistes, de Grand Moff, de Guerre Civile Galactique.

Dans tout ça, la review de GameSpy :

A player-driven Dark Jedi (one that the developers were hesitant to definitively identify as such) [...] driving said Sith (named -- amusingly enough -- Darth Awesome) and his Bounty Hunter pal into an impromptu defense against invading Jedi [...] As the Jedi fell, the victorious Sith snatched his prey's lightsaber, and immediately lit it up for dual-saber action.

Trois classes avaient l'air jouables : un contrebandier, un chasseur de prime, et le fameux Sith "Darth Awesome". Le passage du capitaine et des vaisseaux est une petite instance où le chasseur de prime et le sith jouent côte-à-côte.

Finalement, c'est la preview de GameSpot la plus claire et que je vous invite à lire. Parce qu'en fait en la lisant on peut avoir réponse à toutes ces interrogations.

Et je croise les doigts pour que le jeu soit porté sur MAC, Blizzard le faisant bien (WoW en premier lieu) ...
Shughart
Jedi SWU

Messagepar thedeathstar815 » Ven 05 Juin 2009 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

C'est seulement maintenant que je donne mon avis sur la video mai que dire ? Tout simplement sublime, je rêvais depuis des années de voir une bataille jedi/sith de grande ampleur et voilà mon rêve se réalise avec en prime une vidéo en excellente qualité ! :love: Extra ! magnifique. grandiose.

Point négatif: ces chasseurs qui ont le même son que les chasseur TIE... :x
Vous trouvez pas que les chasseurs sith ressemblent à l'infiltrateur sith de Dark Maul ? Il a surement basé son vaisseau sur les chasseurs siths de ce temps ? :?
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU

Messagepar pauju » Ven 05 Juin 2009 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

je tient faire remarqué qu'une version traduite de la BA est disponible sur jeuvideo.com, à cette adresse http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022482/star_wars_the_old_republic_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
sinon, je ne commenterais pas la video parce que je n'ai pas envie d'être la 26ème personne à dire "c'est trop bien, c'est trop coooooool :x :x :x "
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU

Messagepar Berillions » Ven 05 Juin 2009 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Dîtes, parmis vous, y en aura-t'il qui seront de la partie dans le nouvel MMO SW...
Suis près à lacher WoW pour y aller... Même sur l'alpha s'il le faut. Allez dépêche toi de sortir nondidiou....
Berillions
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 05 Juin 2009 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Petit évènement qui fera plaisir à tous:
jv.com a élu TOR meilleur de l'E3 PC :) , je pense que l'on peut dire qu'il est en bonne voie :D
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Sam 06 Juin 2009 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:Petit évènement qui fera plaisir à tous:
jv.com a élu TOR meilleur de l'E3 PC :) , je pense que l'on peut dire qu'il est en bonne voie :D

Et meilleur MMO. C'est pas une surprise faut dire ^^.

Berillions a écrit:Dîtes, parmi vous, y en aura-t-il qui seront de la partie dans le nouvel MMO SW...
Suis près à lâcher WoW pour y aller... Même sur l'alpha s'il le faut. Allez dépêche toi de sortir nondidiou....

Moi moi moi moi ! Fin' sa dépend le type de paiement..
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 06 Juin 2009 - 8:26   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Moi aussi normalement (même si le seul MMO auquel j'ai joué était Guild Wars parce qu'il était gratuit :lol:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar DarkHubb » Sam 06 Juin 2009 - 9:06   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Moi aussi peut-être (si j'arrive à surmonter mon aversion pour les MMO :sournois: - payer le jeu et payer pour avoir le droit de s'en servir: concept intéressant mais que j'arrive pas bien à appréhender :pfff: )
Mais bon, je me dis que c'est quand même du Bioware.

Sinon, personne n'a de pronostics pour les classes qui ne sont pas encore annoncé ?

Jedi - Trooper - Contrebandier - ...
Sith - Mandalorien - Chasseur de primes - ...

Ben, en fait, moi non plus :transpire:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Sam 06 Juin 2009 - 9:07   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:jv.com a élu TOR meilleur de l'E3 PC :) , je pense que l'on peut dire qu'il est en bonne voie :D

Attendons les awards officiels. Parce que bon, JV.com...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar DarkHubb » Sam 06 Juin 2009 - 9:10   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Les critiques sont quand même unanime pour l'instant, ça reste encourageant pour Bioware
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU

Messagepar Berillions » Sam 06 Juin 2009 - 10:14   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Pour ma part, j'ai peur pour ce qui est des Jedi/Sith. Si ca fait le même effet que les Chevaliers de la Morts dans WoW, il va y en avoir une centaine au m².

Pour ma part, je me verrais bien pirate :D
Berillions
Jedi SWU

Messagepar tamose » Sam 06 Juin 2009 - 10:53   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

DarkHubb a écrit:Moi aussi peut-être (si j'arrive à surmonter mon aversion pour les MMO - payer le jeu et payer pour avoir le droit de s'en servir: concept intéressant mais que j'arrive pas bien à appréhender )

A part WoW, y'en a pas des masses avec abonements. Par contre, y'a un système ou tu peux payer pour avoir des trucs pour ton perso (je sais plus trop ce que c'est)

Normalement, il devrait pas y avoir d'abonement, mais on verra^^
tamose
Jedi SWU

Messagepar The Lady D » Sam 06 Juin 2009 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit: et basta, tu vas pas nous chier un holocron

C'est sous copyright ou on peut la réutiliser? :love: :love: :love:

Comment ça, il devrait pas y avoir d'abonnement? J'avoue ne pas avoir suivi l'actualité de TOR étant certain de ne jamais y toucher -abonnement oblige- y'a t'il eu des informations allant dans ce sens?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU

Messagepar Wan » Sam 06 Juin 2009 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 06 Juin 2009 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Si tu ignores si on le sait, alors va faire un petit tour sur la page d'accueil :D

http://www.starwars-universe.com/actu-7303-star-wars-the-old-republic-confirmation-de-la-classe-contrebandier.html
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Wan » Sam 06 Juin 2009 - 12:05   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

J'avais pas le temps sur le coup... :s
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar DarkHubb » Sam 06 Juin 2009 - 12:05   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

The Lady D a écrit:Comment ça, il devrait pas y avoir d'abonnement? J'avoue ne pas avoir suivi l'actualité de TOR étant certain de ne jamais y toucher -abonnement oblige- y'a t'il eu des informations allant dans ce sens?

Pendant un moment, une rumeur a circulé comme quoi que au lieu du bon vieux abonnement au mois (ou autre, j'y connais rien :transpire: ), il aurait été possible d'avoir le jeu "gratuitement" mais de payer pour avoir des items de qualité.

Mais bon, c'est qu'une grosse rumeur qui n'a pas donné suite et je pense que c'est pas plus mal pour l'équilibre du jeu.
DarkHubb
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic

•    Informations