Le plus gros problème, c'est qu'il y en a marre qu'on nous prenne pour des cons.
On propose des idées d'améliorations etc, qui sont pour la plupart pour pas dire toute refusées directe, je rappelerai la boite a idée hein, qui au final est pas si inutile que ce que ash voulait faire croire. Alors apres quand je vois un staffeur qui nous sort de proposer des trucs, cela me fait doucement rire.
Le fait que vous comprenez pas que si on demande un forum oragniser, c'est pas pour emmerder le monde, c'est pour avoir du confort de jeu. Si apres vous voulez rien faire ( ca coute rien de bien organiser la parcelle de forum allouée a
TOR, donnez moi 5 min je le fais ) bah on ira ailleurs. Vous nous parlez que Si SWU va pas aux gens ils dégagent, mais swu, c'est avant tout des membres, pas un forum.
Autre chose :
link224 a écrit:Tu te prends pour qui pour vouloir révolutionner SWU comme ça ? T'es rien. Juste un membre. Et les membres, y'en a qui s'inscrivent, et y'en a qui partent tout le temps. Mais vu comment tourne le forum, ceux de la première catégorie sont plus nombreux que ceux de la seconde.
Donc si t'es pas content, rien ne t'empêche d'aller faire ta petite révolution ailleurs, tout seul, dans ton coin, où tu auras tous les droits et où tu pourras faire ce que tu veux...
Le petit merdeux, y a pas d'autre mot, qui vient toujours rajouter son grain de seul, dire du mal des joueurs
TOR ( une communauté je le rappel, vous attaqué l'un d'entre nous, c'est la communauté que vous vous mettez a dos, esprit de groupe qu'a perdu swu grace a des staffeurs qui jouisse d'un pouvoir comme le link ici présent, toujours pret a lancer des piques a la con. Si tamose est juste un membre, toi tu es juste un gamin jouissant d'un pauvre rang sur un forum, désolé link mais si j'ai un truc a te dire, je te le dirais, compte pas sur moi pour faire des détours.La révolution comme tu dis, il est pas seul, bien au contraire, et c'est pas des nouveaux comme vous l'insinué dans vos post, je suis la depuis 2005; inscrit depuis 2008 sur le fofo et j'en ai connu des périodes, et c'est des gens comme link qui contribuent a dégrader l'ambiance, des staffeurs qui se sentent plus car modo ou autre. Si on me sort que vous voyez pas de quelle ambiance on parle... c'est que vous avez contribué a la détruire.
link224 a écrit:Edit : en lisant le dernier post de tamose, j'ai vraiment envie de rajouter que certains ont vraiment une mentalité pourrie... Oxygénez vous le cerveau les gars, même s'il ne fait pas beau dehors, sortez, ça vous fera du bien.
Quand je lis ca, je ris doucement, venant d'un gars qui passe sa vie sur un forum, a faire de la merde, surement en raison d'un complexe d'infériorité irl ? Désolé mais les troll comme ca moi... ca me débecte. Le pire, c'est que ce genre de mec est staffeur, faut pas s'étonner que l'ambiance se dégrade ensuite.
Ensuite le probleme de mettre un gm qui a jamais, et ce depuis le début du jeu, assumé son role. Qu'on est obligé de harceler pour venir sur ts pour des causes comme départ de plusieurs membres ( par ce que le staff bouge pas, gros probleme ) par ce que monsieur prefere faire ses capacités d'équipages. Désolé le rang de gm, il vient avec des responsabilités. Pas la peine de sortir l'excuse "il a des trucs a coté". Nous aussi on a une vie, ca empeche pas qu'on s'investit dans la guilde pour en faire un endroit ou il fait bon vivre du mieux que l'on peut.