Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Sheon Mistera a écrit:Des mangas, une fois ça va, mais deux fois, ça me dit moins
magiefeu a écrit:J'ai vérifié, c'est pas un probleme de la carte. J'ai essayé avec plusieurs sans succès. Ils vont m'entendre à Bioware si ils ne reglent pas ça vite.
Je prévois au pire, en cas de non progrès de recommencer à zéro avec un nouveau compte mai la perspective ne m'enchante guère
- Royaume-Uni, Allemagne, France métropolitaine : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
link224 a écrit:Ouais je sais, je suis pas le bienvenu en forum TOR, mais j'ai plusieurs choses à dire
1) Le forum a été down de temps en temps aujourd'hui, c'est entièrement la faute au serveur.
2) Durant cette dernière phase down, on a perdu un sujet chez nous en forum staff, et funi vient de nous dire que deux comptes avaient été effacés : ceux de DarkyVady et qui.gon.jinn
On aurait besoin que vous leur disiez qu'ils essaient de se reconnecter (soit vous nous donnez leurs mails, soit vous passez par le TS ou MMOPizza), savoir ce qui s'est passé exactement.
3) Si vous signalez d'autres disparitions de comptes, merci de nous le signaler ici : suggestions-f37/bugs-du-site-ou-du-forum-t11009.html
Merci d'avoir lu
Naruto93 a écrit:Comment ça se fait que ses comptes particuliers se suppriment?
ashlack a écrit:Ben les messages sont liés aux comptes, si un compte est supprimé, tous les messages avec...
Sheon Mistera a écrit:ashlack a écrit:Ben les messages sont liés aux comptes, si un compte est supprimé, tous les messages avec...
Là encore, c'est la première fois que je vois ça. J'ai déjà vu plein de suppressions de comptes sur des forums phpBB, ça marquait simplement "Invité" comme auteur du message.
Sheon Mistera a écrit:ashlack a écrit:Ben les messages sont liés aux comptes, si un compte est supprimé, tous les messages avec...
Là encore, c'est la première fois que je vois ça. J'ai déjà vu plein de suppressions de comptes sur des forums phpBB, ça marquait simplement "Invité" comme auteur du message.
Darkced a écrit:Et bravo a vous pour la recuperation des posts
ashlack a écrit:Bravo à Chadou surtout... nous on lui juste tout balancé à la figure pèle-mèle à son retour de vacances
PaTaT0ss a écrit:oui f2p total cet automne
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité