Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Adanedhel a écrit:J'avoue qu'un petit Alden Ehrenreich de passage me ferait bien plaisir !
ashlack a écrit:Oui ok j'en ai oublié un. Mais rêvez pas non plus, Luke c'était amené, là ça ferait vraiment cheveu dans le soupe.
Boba Fett a écrit:Bon, ça semble se confirmer pour les 38 minutes 56 secondes d'épisode :
https://twitter.com/Cryptic4KQual/statu ... 4796788736
Le gars avait vu juste pour les précédents épisodes. Je précise qu'il donne la durée avec crédits habituellement.
Donc attendez-vous à du court pour éviter d'être déçu.
Boba Fett a écrit:Te fais pas trop d'illusion pour un teasing d'Ahsoka, c'est le bébé de Filoni, pas celui de Favreau.
ArtooDeeFour a écrit:C'était un curieux final, qui me laisse des sentiments très partagés.
D'un côté, il y a eu son lot de scènes divertissantes et spectaculaires plutôt bien réalisées, mais pour le reste, ce n'était vraiment pas terrible.
"Tout ça pour ça", j'aurais envie de dire. Avec ce sentiment que l'histoire de Din Djarin et de Grogu qu'on nous raconte maintenant depuis trois saisons et demi (en incluant les deux épisodes du Livre de Boba Fett) fait du surplace. C'est un peu "deux pas avant, trois pas en arrière" et ça donne le sentiment qu'on fait durer le truc sans véritable direction.
Je parle uniquement du traitement Din/Grogu.
Slymer1 a écrit:Din Djarin a obtenu un fils, l'honneur de servir une cause juste et un "chateau"
C'est pas mal comme accomplissement
Ce sont des récompenses a la hauteur du personnage qui n'a cesser de dire au spectateur qu'il n'est pas un roi mais un chevalier pendant l'ensemble du récit
Slymer1 a écrit:
Une fois la mission du chevalier accompli, il retourne errer a dos de N-1, devient enfin un chevalier pur en servant une cause juste et obtient son chateau, si humble qu'il soit (car être humble est la première vertu du chevalier)
Dago a écrit:Slymer1 a écrit:
Une fois la mission du chevalier accompli, il retourne errer a dos de N-1, devient enfin un chevalier pur en servant une cause juste et obtient son chateau, si humble qu'il soit (car être humble est la première vertu du chevalier)
La cabine ça reste tout de même explicitement westernien. Mais j'aime bien ta comparaison.
Très bonne fin de série. Disney peut maintenant annoncer une nouvelle série/héro.
Slymer1 a écrit:C'est un peu la particularité de Din Djarrin, un cowboy devenu chevalier
C'est tellement Star Wars ce personnage
ArtooDeeFour a écrit:Slymer1 a écrit:C'est un peu la particularité de Din Djarrin, un cowboy devenu chevalier
C'est tellement Star Wars ce personnage
Mais concrètement ça signifie quoi ?Spoiler: Afficher
le dieu jedi a écrit:Vous pouvez me dire si cet épisode spoile l'épisode IX svp ?
Kryze53 a écrit:Spoiler: Afficher
Coelian a écrit:Boba Fett a écrit:Ça s'emballe autour de l'Armurière mais peut-être que l'autre espion c'est tout simplement R5
Ou qu'il n'y a finalement apparemment aucun autre espion D'où vient cet idée d'ailleurs qu'il y en aurait plusieurs ?
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités