Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
gregfox a écrit:- Le look un peu cheap des deux autres mandos
- Qui est cette femme qui les espionne ? A quoi sert-elle ? Pourquoi n'est-ce pas une mando qui espionne ?
Lola Fett a écrit:Mais celle de la deuxieme femelle, qui s'appelle Korka Reeves* et qui est la meme personne que la fille sous la capuche, est bien je trouve.
*"Korka Reeves" ressemble à "Ahsoka lives" d'ailleurs je trouve et il me semble que ce n'est pas la premiere fois que SW sort un nom-easter egg ce type.
GTZL1 a écrit:Une image de promo d'avant la sortie ne confirmait pas que la femme sur ce plan est jouée par Sasha Banks, que l'on pressent incarner Sabine ?
Neow a écrit:Et j'espère que le prochain ne sera pas un vieux filler avec une grosse bête à flinguer, car là j'attends du lourd !
Hidegan a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question concernant l'âge de Bo-Katan.
J'ai créé un topique au mauvais endroit et on a corrigé quelques erreurs mais on m'a aussi répondu un truc que je trouves encore plus étrange et m'embrouille encore plus.
Personnellement j'ai vu et revu la série Clone Wars, mais pas Rebels. Mais je sais que le personnage apparaît dans les deux, mais je vais ici parler surtout de Clone Wars et surtout de la saison 7.
Donc, la dernière fois que je vois Katan c'est dans cette saison, durant le siège de Mandalore. Durant l'épisode III de la saga donc.
Je sais, si je dis pas de bêtises, que la série The Mandalorian se déroule après l'épisode VI, et c'est là que je ne comprends plus.
On me réponds que le siège de Mandalore se passe un an avant l'épisode IV et que la série Mandalorian se déroule 5 ans après le VI.
Je vais prendre en référence Luke Skywalker.
Le siège de Mandalore se déroule donc durant l'épisode III. Bo-Katan semble avoir la vingtaine, et Luke a.. 0 an et quelques jours on va dire..
Comment donc on peut me répondre que le siège de Mandalore se déroule donc seulement un an avant Un nouvel espoir, où que je sache, on ne suit pas les aventure de bébé Luke.. Mais d'un Luke qui lui même a la vingtaine.
Si je suis donc logique, entre la fin de la série Clone Wars où je vois Bo-Katan pour la dernière fois, et la fin de la trilogie originale, après Le Retour du Jedi, il se passe une bonne vingtaine d'années...
Donc pourquoi Katan semble toujours aussi fraîche dans The Mandalorian ? Elle ne devrait pas avoir une quarantaine ou cinquantaine d'années ?
Hidegan a écrit:Boh, qu'est-ce qu'elle a l'apparence de Bobba ? Je l'ai trouvé bien non ? Genre pareil.. Je reprends encore la série Clone Wars mais dedans il est genre ado. Donc dans la trilogie originale il a une trentaine d'années et.. Sûrement 40 par la dans The Mandalorian. Faudrait que je retourne voir sa gueule mais il m'a pas semblé à ce point vieux, enfin je vous crois volontiers après xD
Boba Fett a écrit:Oui c'est bien Sasha Banks aka Mercedes Vernado. Mais ce n'est pas Sabine comme dit, mais un personnage du nom de Koska Reeves, une Nite Owls. (aucun lien de parenté avec Keanu Reeves)
Boba Fett a écrit:La différence est bien plus grande qu'avec Bo-Katan
GTZL1 a écrit:Boba Fett a écrit:Oui c'est bien Sasha Banks aka Mercedes Vernado. Mais ce n'est pas Sabine comme dit, mais un personnage du nom de Koska Reeves, une Nite Owls. (aucun lien de parenté avec Keanu Reeves)
Autant pour moi, j'ignorais que le générique l'avait simplement créditée sous son "vrai" nom.
Du coup, mon plus regret sur cet épisode est qu'il infirme une apparition de Sabine Wren, qui aurait pourtant fait sens aux côtés d'Ahsoka.
Boba Fett a écrit:La différence c'est qu'avec Bo-Katan, on a pas de date de naissance...
On peut très bien imaginer qu'elle ait le même âge qu'Anakin, soit 50 ans dans l'épisode. Ce qui ferait une différence de 10 ans avec l'interprète. Je trouve ça moins déconnant qu'avec Boba.
Dark Grymo a écrit:En réalité la présence de Sabine peut en effet ne jamais arrivé dans la série, mais là ça aurait été bizarre qu'elle soit là. En principe à cette date là, elle est soit toujours sur Lothal à veiller sur cette planète, soit justement avec Ahsoka pour entamer sa recherche d'Ezra. Et là c'est donc la seule chance de la croiser. En même temps qu'Ahsoka
Dantesk a écrit:On a des dates précises là-dessus? Parce que l'épilogue de Rebels pourrait se passer au lendemain de la bataille d'Endor littéralement et aussi sa quête de trouver Ezra pourrait être fini depuis un bon moment.
Hidegan a écrit:Donc pourquoi elle est toujours aussi fraîche ? Elle devrait pas avoir genre une bonne quarantaine voir cinquantaine ?
Lola Fett a écrit:Je ne l'aurais jamais reconnu, il a énormément changé. 25 ans ou pas, il y a d'autres personnes connues qui ont beaucoup moins changé que ça entre 1995 et 2020 : P
GTZL1 a écrit:
Du coup, mon plus regret sur cet épisode est qu'il infirme une apparition de Sabine Wren, qui aurait pourtant fait sens aux côtés d'Ahsoka.
Dark Grymo a écrit:En réalité la présence de Sabine peut en effet ne jamais arrivé dans la série, mais là ça aurait été bizarre qu'elle soit là. En principe à cette date là, elle est soit toujours sur Lothal à veiller sur cette planète, soit justement avec Ahsoka pour entamer sa recherche d'Ezra. Et là c'est donc la seule chance de la croiser. En même temps qu'Ahsoka
vos661 a écrit:Ben non, c'est pareil : Boba, 41 ans, est joué par un acteur de 60 ans ; Bo-Katan, environ 55 ans, est jouée par une actrice de 40 ans. L'écart est quasi le même. Et dans les 2 cas ils ont chié dans la colle à ne pas vouloir vieillir/rajeunir avec maquillage ou CGI.
Dark Grymo a écrit:Oui je me souvenais plus exactement de ce qu'elle disait à la fin de Rebels, je croyais que du temps avait passé. Je pensais me souvenir que Sabine disait qu'elle était resté un bon moment sur Lothal car elle pensait que c'était ce qu'avait voulu Ezra et qu'au bout d'un certain temps elle s'est dit "il faut y aller" avec l'arrivée d'Ahsoka. Mais effectivement il n'y avait peut être aucune indication de temps...
Du coup wait and see..
EDIT : alors j'ai revu l'extrait en question et clairement il n'y aucune info de date. Ni que ca fait 5 ans après Endor ni que ca fait une semaine. Il est juste dit par Sabine qu'elle a longtemps cru que Ezra voulait qu'elle veille sur Lothal et "qu'un beau jour" elle a décidé d'aller le chercher. Donc ça pourrait quand même le faire aussi.
Corentin G a écrit:Je ne trouve pas ça choquant dans le cas de Boba. Le personnage est pas mal amoché, et a sûrement vécu dans des conditions plus dures que son père (qui était entretenu par Kamino), ce qui lui aura donné un aspect plus vieux qu'il ne devrait l'être. Les clones de La Revanche de Sith, censés avoir 26 ans au grand maximum, avaient bien la tête de Jango au moment de sa mort ! Donc même si Boba est un non-modifié, on peut se dire qu'être le résultat d'un clonage n'est pas top quand on veut rester beau et jeune
Boba Fett a écrit:On en revient au sectarisme du clan de Djarin, je pense que c'est à ce niveau-là qu'il faut creuser pour comprendre la situation du personnage...
Il n'a pas reçu une pleine éducation de l'histoire de son peuple mais juste ce que les autres ont bien voulu lui donner de savoir.
Il est conditionné dans une forme très stricte, où son credo est le credo. Le seul et unique.
Corentin G a écrit:Oui, on verra !
S'il y a cependant quelque chose qui me dérange (si on remet l'épisode dans un ensemble), c'est plutôt les incohérences concernant le Clan auquel a appartenu Din Djarin :Spoiler: Afficher
GTZL1 a écrit: La Purge peut avoir concerné tous les Mandaloriens de la galaxie, qu'ils vivent sur Mandalore ou non. Et je me souviens plus, est-il dit dans la S1 que Gideon a précisément retrouvé le nom de Din Djarin dans les archives de la planète ? Sinon, il peut avoir appris son identité autrement, en infiltrant la Guilde par exemple.
Boba Fett a écrit:Il n'a pas reçu une pleine éducation de l'histoire de son peuple mais juste ce que les autres ont bien voulu lui donner de savoir.
Corentin G a écrit:Alors oui, il n'est pas indiqué que le Moff a trouvé son nom comme ça, mais visiblement il a bel et bien son nom dans les registres. Mais là aussi n'est-ce pas un mensonge de la part du Clan finalement ?
Boba Fett a écrit:Corentin G a écrit:Je ne trouve pas ça choquant dans le cas de Boba. Le personnage est pas mal amoché, et a sûrement vécu dans des conditions plus dures que son père (qui était entretenu par Kamino), ce qui lui aura donné un aspect plus vieux qu'il ne devrait l'être. Les clones de La Revanche de Sith, censés avoir 26 ans au grand maximum, avaient bien la tête de Jango au moment de sa mort ! Donc même si Boba est un non-modifié, on peut se dire qu'être le résultat d'un clonage n'est pas top quand on veut rester beau et jeune
Après faudra voir avec Rex, s'il venait à apparaitre avec Ahsoka... Si c'est juste Morrison sans les cicatrices/brûlures, avec une barbe, ça risque de faire très bizarre.
DarkDindoule a écrit:Boba Fett a écrit:On en revient au sectarisme du clan de Djarin, je pense que c'est à ce niveau-là qu'il faut creuser pour comprendre la situation du personnage...
Il n'a pas reçu une pleine éducation de l'histoire de son peuple mais juste ce que les autres ont bien voulu lui donner de savoir.
Il est conditionné dans une forme très stricte, où son credo est le credo. Le seul et unique.
Oui, clairement les autres mandos comme l’armurière en connaissent plus que lui
Boba Fett a écrit:Après faudra voir avec Rex, s'il venait à apparaitre avec Ahsoka... Si c'est juste Morrison sans les cicatrices/brûlures, avec une barbe, ça risque de faire très bizarre.
Sheev P. a écrit:Concernant Rex je pense pas qu'on le voit car Filoni est partisan de la théorie Rex = Nik Sant (vu dans ROTJ) qui n'est pas ressemblant...
Darth Erytram a écrit:Et petit a petit la pensée en moi fait son chemin: En fait le groupe de Djarin, y compris l'armuriere que je trouve tres cool et badass....sont les MECHANTS! DUM DUM DUMMMMM
Sheev P. a écrit:Concernant Rex je pense pas qu'on le voit car Filoni est partisan de la théorie Rex = Nik Sant (vu dans ROTJ) qui n'est pas ressemblant...
Boba Fett a écrit:Par contre, chose intrigante, c'est le nombre de personnes, non Mandos, connaissant les coutumes de cette tribe... (Ne jamais retirer le casque) Donnant cette impression que tous les Mandaloriens sont connus pour ça. Alors que cet épisode rappelle bien que ce n'est pas le cas...
Corentin G a écrit:Oui, on verra !
S'il y a cependant quelque chose qui me dérange (si on remet l'épisode dans un ensemble), c'est plutôt les incohérences concernant le Clan auquel a appartenu Din Djarin :Spoiler: Afficher
Lola Fett a écrit:Alors qui sont ces DW en bleu qui ont secouru Din Djarrin? Il ne devrait pas y avoir de DW en bleu à cette epoque...
Lola Fett a écrit:
A quel moment de l'histoire Djarrin a été secouru d'abord? [...]
J'ai lu que la reponse est 19BBY
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités