Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Comme il ne s'agit pas de "motion capture", mais de "performance capture", j'aurais tendance à dire qu'elle est similaire en tout point, en effet, mais ce n'est pas un héritage. Je m'explique après (mais je pense très fort à Robert Zemeckis ).Darth Erytram a écrit:si j'ai bien compris il s'agit de la technologie mise au point sur le tournage du premier Avatar
Le décor 100 % virtuel sur des hectares (je n'ai plus les chiffres en tête), où la caméra se déplace comme un Sim dans SIMS, ça, c'est vraiment inspiré d'Avatar et de certaines BD actuelles.il suffit de filmé une action et avoir en parallèle le rendu cgi direct sur un écran, ainsi le réalisateur peux se "balader" directement dans une scène en CGI)
link224 a écrit:Disney fera une démo de Disney+ auprès des investisseurs le 11 Avril, et montrera du contenu original : https://twitter.com/xpangler/status/1086325812494778369
+1 Je suis assez d'accord sur le diagnostic. Surtout que ça fait longtemps que Star Wars n'invente quasiment plus rien contrairement à pas mal de séries de science-fiction actuelles. Mais ce serait une bonne surprise que la série soit si créative et innovante qu'elle en devienne incontournable. Mais j'en doute...Chabevoy a écrit:Je ne pense pas qu'elle fera un flop complet,mais je ne la vois pas non plus avoir un gros succès avec la concurrence en série qu'il y'aura à côté série Star Wars ou pas. Après on verra bien..
Sergorn a écrit:En fait une saison 2 qui arrive malgré un échec de la première car contractuellement signée c'est loin d'être rare.
HanSolo a écrit:Encore une fois l'annonce officielle d'une suite dès maintenant serait surtout un moyen de lancer au public un message (comme quand Disney a annoncé que RJ allait coordonner une Trilogie)
fabb a écrit:HanSolo a écrit:Encore une fois l'annonce officielle d'une suite dès maintenant serait surtout un moyen de lancer au public un message (comme quand Disney a annoncé que RJ allait coordonner une Trilogie)
Sauf que le public n'en a rien à carrer du message.
Ou plutôt, on a vu l'enthousiasme avant la sortie de TLJ "Ils ont vraiment confiance en lui, le film doit être vraiment génial etc"
Tout a changé après la sortie du film. Le "message" n'a pas influencé l'opinion.
ashlack a écrit:
Et la date du jour, c'est un spoiler aussi ?
Darth Erytram a écrit:Pis la photo fait vrai quoi….jsuis en pls par terre la...
Je vais mettre une semaine a m'en remettre …heureusement la Celebration arrive
Darth Erytram a écrit:Ok ….j'ai mis un temps avant de voir le pied (pourtant gros) qui tient le speeder, je commençais à froncer les sourcils en me disant "mais…mais ils ont quand meme pas fait un truc qui lévite vraiment ?!"
link224 a écrit:Les séries Netflix et Amazon Prime finissent bien par sortir en DVD/BR, donc je ne vois pas pourquoi il en serait différemment pour Disney +
Damael a écrit:Personne se plaignant du design ? incroyable
Darth Erytram a écrit:je vois pas ou on pourrait rouspéter
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités