Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Lola Fett a écrit:Et il semble y avoir un troisième non? juste derriere notre hero dans ton dernier screen et il a une couleur beige...
En tous cas, quand il se bat contre Carano, il a l'armure métallisée, mais quand il se bat contre le mando, il a l'armure brune, mais avec l’épaulette droite de l'armure métallisée...
Je pense donc que c'est lui Darth Plagueis.
Damael a écrit:J'essai de te faire un gif https://j.gifs.com/3Qyr3x.gif
En trois temps, Ren Ault dégaine ( avec un autre mandos à gauche de lui ), le mandos bleu degaine aussi ( avec le mandos orange-metallique derriere ), les deux se toisent avec leurs couteux
Boba Fett a écrit:Damael a écrit:J'essai de te faire un gif https://j.gifs.com/3Qyr3x.gif
En trois temps, Ren Ault dégaine ( avec un autre mandos à gauche de lui ), le mandos bleu degaine aussi ( avec le mandos orange-metallique derriere ), les deux se toisent avec leurs couteux
Merci pour le GIF!
Donc apparemment deux Mandos sûr, celui qui se fait trancher, moins évident à voir le design.
magiefeu a écrit:Qu'il y ait plusieurs mandos ne remet pas en question que le mandalorien puisse etre Boba.
Boba Fett a écrit:magiefeu a écrit:Qu'il y ait plusieurs mandos ne remet pas en question que le mandalorien puisse etre Boba.
On va dire que ça amoindrit l'idée. Car le protagoniste perd sa singularité en quelque sorte.
Corentin G a écrit:Je ne vois pas pourquoi Boba voudrait devenir Mandalore. Lui et sa famille ne sont pas des Mandalorians dans le nouveau Canon, et il ne semble d'ailleurs pas s'en soucier. Il n'intervient jamais dans le conflit mandalorien de la Guerre des Clones ni dans celui ayant lieu pendant le Règne Impérial. Je ne vois pas pourquoi il se découvrirait soudain lié au peuple mandalorien au point d'en devenir le leader.
Dans la scène juste après le dévaronien on a 4 mandaloriens Ren ault avec un mandalorien qui ne bouge pas derriere lui, puis Ren ault sort son couteau et le poste en dessous de la gorge du mandalorien à l'armure bleu, et un autre mandalorien avec les couleurs de DELTA des republic commando ^^ est posté derrière lui.
Damael a écrit: Peut-être pour des desseins plus sombre. et si il est pas vraiment mandalorien pur, ça change rien qu'il vient d'un monde vassal à mandalore ( culturellement j'entend par son père) donc oui normalement Boba s'en fiche mais peut être a t il des choses à y gagner. Ou alors c'est sa notoriété ( qui du coup ne serai plus factice ) qui fait que les derniers mandaloriens le veulent.
Damael a écrit:Sauf si justement le propos est de s'imposer et de devenir Mandalore.
magiefeu a écrit:Boba Fett n'a pas plus travaillé pour l'Empire que Fenn Rau.
Et puis, j'ai toujours vu les Nouveaux Mandaloriens comme des usurpateurs ayant contraint les Fett à l'exil. peut-etre qu’être passé près de la mort serait une raison pour Un Boba Fett de faire une crise d'identité et vouloir reprendre ce qui est à lui.
magiefeu a écrit:Histoire du nouveau canon plutot qu'histoire de la saga, non ?
Boba Fett a écrit:Je vois pas en quoi on peut affirmer qu'il s'en tamponne des Mandaloriens, de cette identité. On a pas grand chose sur lui dans le nouveau canon.
Lola Fett a écrit:Les "Nouveaux Mandaloriens" ont t-ils chassé Jango Fett:
1-parce que c'est un usurpateur, un étranger qui aurait volé une armure mandalorienne?
2-parce qu'il est turbulent et violent, alors qu'eux veulent la paix et le calme (et ont utilisé le point 1 comme prétexte)?
3-1+2?
4-parce qu'il serait le vrai héritier du trône ou l'un des héritiers?
5-Obi-wan Kenobi
6-Kanji Club
Boba Fett a écrit:Boba Fett brille par son absence dans le nouveau canon. On ne peut donc en tirer aucune conclusion sur la pensée du personnage concernant les Mandaloriens.
Il peut très bien en avoir rien à secouer comme y être attaché. Simplement que les événements que tu cites n'étaient pas les bons moments pour lui pour agir.
Il ne faut pas voir l'absence comme un point de vue du personnage. Juste qu'il n'est pas utilisé car ils ne savent pas quoi en faire pour l'instant ou qu'un projet particulier, qui n'a pas vu voir le jour à cause de x raison, bloque sa participation à d'autres oeuvres.
Corentin G a écrit:Mais là, tu mélanges l'intra et l'extra-diégétique. Son absence peut s'expliquer par divers choix scénaristiques, mais ça ne change rien. Dans l'histoire, ça fait qu'il est absent et que donc, dans les faits, il n'est aucunement lié aux Mandalorians.
Boba Fett a écrit:Possible. J'y pensais récemment, ça ferait écho aux rumeurs de l'époque quand un spin off Fett était toujours d'actualité, parlant d'un homme portant l'armure mais n'étant pas Boba... Et cette supposée adaptation de The Last One Standing évoquée par l'auteur lui même, ayant été apparemment contacté par des officiels.
Boba Fett a écrit: ça ferait écho aux rumeurs de l'époque quand un spin off Fett était toujours d'actualité, parlant d'un homme portant l'armure mais n'étant pas Boba...
Boba Fett a écrit:ça ferait écho aux rumeurs de l'époque quand un spin off Fett était toujours d'actualité, parlant d'un homme portant l'armure mais n'étant pas Boba...
Jedi Croate a écrit:Boba Fett a écrit: ça ferait écho aux rumeurs de l'époque quand un spin off Fett était toujours d'actualité, parlant d'un homme portant l'armure mais n'étant pas Boba...
P'têt qu' ils ont inversé l'idée: un mando avec une armure différente mais qui s'avèrera être Boba lui-même.
Lola Fett a écrit:L'auteur dit que non. https://youtu.be/nNM-ouJdEgQ?t=1661
En plus Pedro Pascal ne ressemble pas vraiment à Rau
Fabien Lyraud a écrit:Le casque de Fenn Rau diffère surtout par ses couleurs mais un fois repeint en gris, je trouve qu'il ressemble beaucoup.En plus Pedro Pascal ne ressemble pas vraiment à Rau
C'est peut être le seul problème en fait.
_quentin_ a écrit:Forest Whitaker ne ressemble pas du tout au Saw Gerrera de TCW, et pourtant c'est bien lui qui l'a incarné dans RO.
Ressemblant ou pas, ça ne veut pas dire grand chose ...
vos661 a écrit:Non mais si jamais Fenn Rau apparaît un jour en live-action, ce sera Kevin McKidd qui le jouera, point![]()
Fenn Rau est doublé dans Rebels par un acteur de série qui lui ressemble, et ils iraient prendre quelqu'un d'autre ? Aucune chance
Lola Fett a écrit:Je sais comment le designer du casque du "Mandalorian" a fait: il a pris la moitié droite du casque de Boba Fett, a enlevé le perchoir pour oiseaux, modifié le dessin de son mécanisme légèrement, dupliqué ce demi casque pour en faire la partie gauche, enlevé la bande horizontale arrière, mis une crête, découpé les bouts inférieurs du "T" de la visière en diagonale et a juste mis du vernis sur le beskar.(+ d'autres modifs mineures)
Darth Erytram a écrit:_quentin_ a écrit:Forest Whitaker ne ressemble pas du tout au Saw Gerrera de TCW, et pourtant c'est bien lui qui l'a incarné dans RO.
Ressemblant ou pas, ça ne veut pas dire grand chose ...
Si il lui avait seulement mis des lentilles vertes/bleus...Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:
*soupir* ...enfin bref, revenons au sujet...
vos661 a écrit:Lola Fett a écrit:L'auteur dit que non. https://youtu.be/nNM-ouJdEgQ?t=1661
Même si c'était le cas, il ne dirait pas ouvertement : "Oui, c'est Boba Fett"![]()
Donc tous ces discours, ça a aucune valeur.
Y a un "leak" sur 4chan du premier épisode qui donne des indices sur l'identité du Mando, mais je pense que le leak est un fake. Peut-être serons-nous davantage fixé sur son identité dans une semaine
Perso plus j'y pense, plus je me dis que faire du Mandalorien quelqu'un d'autre que Boba serait vraiment un coup foireux. C'est la première série live-action SW de l'histoire, ça se passe sur Tatooine après ROTJ, et on suivrait un chasseur de prime en armure mandalorienne, mais ce serait un bootleg-Boba Fett totalement random ?
C'est comme si dans l'UEL, ils avaient fait toute une série de romans sur Fenn Shysa ou Goran Beviin...
DRIII a écrit:
L'idée, avec le Mandalorian, c'est de faire un chasseur de primes au grand coeur.
JediLord a écrit:Dans TFU II pourtant Boba refusait de tuer Starkiller alors qu'il découvrait que Juno n'était pas morte et qu'il avait quasiment les larmes au yeux.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité