7esk a écrit:Non non spoiler sur TCW et un personnage propre à la série
ok, merci
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Et le lien ?
Dakanos a écrit:Dessel Damask a écrit:Je plussoie. Et le lien ?
+1 C'est où qu'il est le lien ?
Dakanos a écrit:Merci 7
The Untold Clone Wars with Dave Filoni and Pablo Hidalgo
Thu. April 16| 3:30 PM - 4:30 PM | Digital Stage – Sponsored By RealD
It’s a well-known fact with Celebration veterans that when Star Wars Rebels Executive Producer Dave Filoni and Lucasfilm Creative Executive Pablo Hidalgo are on stage together, anything and everything is open to discussion. Don’t miss the masters do what they do best: dive into the details of both the known and unknown in Star Wars storylines. For fans of The Clone Wars, this show is a must!
Tayliator a écrit:Ce serait cool qu'ils les mettent en ligne avec les sous titre car j'ai toujours pas vu ceux d'utapeau du coup !!! Et du coup on l'aura jamais sur un coffret ceux la
Tayliator a écrit:Ce serait cool qu'ils les mettent en ligne avec les sous titre car j'ai toujours pas vu ceux d'utapeau du coup !!! Et du coup on l'aura jamais sur un coffret ceux la
Dessel Damask a écrit:Tayliator a écrit:Ce serait cool qu'ils les mettent en ligne avec les sous titre car j'ai toujours pas vu ceux d'utapeau du coup !!! Et du coup on l'aura jamais sur un coffret ceux la
Oui j’espère aussi. L'arc d'Utapau je l'ai vu en ST grâce a mon coffret saison 6 mais la faut pas rêver, ils ne seront jamais sur un quelconque DVD. Donc pour les sous titre on va pouvoir se brosser.
guiominusdu56 a écrit:Un arc sur les clones, mouais, perso, j'aime pas les clones donc bon ... on aura peut-être la mort de Rex, cela dit
J'aurais préféré l'arc sur les chasseurs de primes mais on aura peut-être des infos sur certains persos de TCW aussi
magiefeu a écrit:Disney mettrait un bonus TCW dans Rebels ?
Déjà qu'ils ont pas sortis les BR en France de la saison bonus, alors les animatiques, tu penses donc.
Je pense que même aux USA, ça risque d'être compliqué
jedi-mich a écrit:guiominusdu56 a écrit:Un arc sur les clones, mouais, perso, j'aime pas les clones donc bon ... on aura peut-être la mort de Rex, cela dit
J'aurais préféré l'arc sur les chasseurs de primes mais on aura peut-être des infos sur certains persos de TCW aussi
Dommage, la guerre ne s'appelle pas Bounty Hunter Wars
Anakindu72 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois posté ça, mais je ne connais pas trop le site .
Alors voilà, je suis depuis un bon moment à la recherche des annonces de casting de la série. Du genre : « machin doublera truc dans The Clone Wars ! ».
AloBrickfilm a écrit:Anakindu72 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois posté ça, mais je ne connais pas trop le site .
Alors voilà, je suis depuis un bon moment à la recherche des annonces de casting de la série. Du genre : « machin doublera truc dans The Clone Wars ! ».
Pas grand monde va doubler la série pendant les six milliards prochaines années... La série étant arrêté
magiefeu a écrit:J'avais compris, même si j'y voyais (et ne vois toujours pas) l’intérêt.
On est pas dans GoT où ce genre d'annonces avait lieu pour chaque acteur, même secondaire, avant chaque saison. D'autant que certains faisaient plusieurs roles. Les dernières dont je me souvienne était celle de Dark Hamill pour Dark Bane ou le changement d'acteur pour Palpy. mais généralement, on en a pas beaucoup.
Remonte le topic de zéro et de temps en temps, tu retrouveras une de ces news.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités