Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tayliator a écrit:PS : au fait l'arc animatique a t il été inclus dans les bonus du blueray allemand ?
kalter_Tod a écrit:Tayliator a écrit:PS : au fait l'arc animatique a t il été inclus dans les bonus du blueray allemand ?
Pour répondre à une question (légitime) un peu passée à la trappe avec le changement de page : OUI, le Blu-Ray allemand contient les 13 "épisodes bonus" (baptisée simplement "saison six") avec la VOSTF (la VF est apparemment québécoise) ainsi que les 4 épisodes en animatiques en bonus (je suis pas sûr des versions pour ce bonus mais certainement la VO a minima).
A part ça, je ne crois pas du tout à de nouveaux épisodes. S'ils avaient l'intention d'en faire, ils auraient commencé par finaliser ces fameux épisodes en animatiques (l'essentiel était fait et ça aurait augmenté leur valeur parce que, tels quels, ils ne peuvent qu'en faire des "bonus" gratuits) et ne se seraient pas précipité pour transformer les scénarios déjà finalisé en comics ou nouveaux romans. En plus, maintenant qu'ils ont démobilisé l'équipe qui produisait la série (ou plutôt l'ont réaffecté à leur nouvelle série phare), la remobiliser pour seulement une poignée d'épisodes serait sans doute coûteux, sans parler du fait que la série, n'existant plus, elle n'a plus de diffuseur...
Donc la question quant au projet qui a nécessité ces voix reste entier. Ne serait-ce pas tout simplement pour Rebels ? Un flashback avec Anakin et Obi-Wan (déjà apparu dans la série apparemment) ? Ça semble quand même plus probable (même si moins excitant).
The Negotiator a écrit:Et je le redis, s'il y a bien UN personnage pour qui cette série a été bénéfique, c'est bien Dark Maul, so badass ! D'ailleurs ça devient globalement plus sombre et plus violent dès son arrivée.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:alors qu'elle allait devenir géniale?
Dark Jies a écrit:Qui sait, un roman là-dessus verra peut-être le jour ...
Et pourquoi pas un épisode de Rebels "flashback", dans lequel elle raconterait les grandes lignes de ce qui lui est arrivé au cours de cette période ?
guiominusdu56 a écrit:- Et surtout sa réaction quand Bail lui a dit l'histoire d'Ani/Vador, s'il l'a fait
Dessel Damask a écrit:STP Lucasfilm dit oui.
Sergorn a écrit:Je dois avouer que pour l'instant personnellement je n'arrive pas à me motiver pour ce qui est romans/comics adaptés d'histoires abandonnées de TCW.
Je suis intéressé mais... je sens trop que tout cela va plus me frustrer qu'autre chose et que j'arrterai pas de me dire durant le lecture "Put*n ça aurait été trop bien en épisodes, allez mourir Disney".
Après peut etre que pour Ahsoka je ferais un effort.
-Sergorn
guiominusdu56 a écrit:Idem que mes VDDs, j'ai lu Son of Dathomir et je me suis dit que ça aurait été l'un des meilleurs arcs de la série (même si Dooku et Grievous sont encore une fois ridiculisés ) Ce qui me frustre surtout, c'est qu'on ait pas eu ces épisodes sur Maul et Ventress alors qu'on a eu les arcs droides ou Jar Jar pourris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités