Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:A lucasfilms, ils ont pas très forts en maths.
-"Comptez jusqu'à 3."
-"Euuuhhh, 4,5,6,1,2,3 ?"
Revan Bane a écrit:magiefeu a écrit:A lucasfilms, ils ont pas très forts en maths.
-"Comptez jusqu'à 3."
-"Euuuhhh, 4,5,6,1,2,3 ?"
Je crois que la chronologie TCW est encore pire..
L'ordre des films c'est rien du tout à côté
magiefeu a écrit:ah bon. pas plutôt 10 victoires, 1 défaite, 10 victoires, une défaite.... ? ^^
Revan Bane a écrit:J'ai toujours aimé le principe des AMV, mais celui-ci... m'a pas emballé.
La musique me plait pas
Pis y'a trop de scènes avec Maul ou Mortis
barau-leevr a écrit:De toutes façons, si RB devait faire un AMV sur TCW, ça serait avec "ça m'énerve" de Helmut Fritze et sans images de la série![]()
Sinon, pas mal effectivement.
darkfunifuteur a écrit:Sans oublier le "ni guerre ni clone"
Triple V a écrit:Salut les amis !
Non il n'y a toujours aucune news, oui ça devient lassant, et patati et patata...![]()
Triple V a écrit:En attendant, pour vous faire patienter, un AMV (le meilleur que j'aie pu voir à tous points de vue) qui rend magnifiquement hommage à TCW
Préparez vos casques/écouteurs et bouclez vos ceintures ! Ça envoie du lourd !
(j'aimerais être aussi à l'aise que le type avec le montage ^^')
http://www.youtube.com/watch?v=bwPUSi91a2I
Triple V a écrit:Je ne sais pas si Rebels sera à la hauteur, mais c'est tellement dommage que TCW n'ait pas pu s'achever proprement, de la manière dont c'était prévu, sans lacunes dans les différentes intrigues...
Chat Wars a écrit:Suis-je le seul a pas aimer Star Wars The Clone Wars
Chat Wars a écrit:Suis-je le seul a pas aimer Star Wars The Clone Wars et a être fier que la Série est Terminer (Sans Choquer Personne)
Tayliator a écrit:Et flûte j'y ai presque cru en arrivant sur la page mon oeil avait localiser le lien + ton avatar sans lire le reste j'ai eu une lueur d'espoir et non ...
D'ailleurs on te voit pas réagir sur le topic de Rebel je serais curieux de voir ce que tu penses de ce superbe teaser ^^
Chat Wars a écrit:Suis-je le seul a pas aimer Star Wars The Clone Wars et a être fier que la Série est Terminer (Sans Choquer Personne)
Revan Bane a écrit:Je peux t'affirmer que sur ce point, la réponses est très clairement non
J'aime pas TCW pour différentes raisons, mais malgré tout c'est pas si bien qu'elle soit finie (oui c'est contradictoire avec d'anciens propos) car ils ne peuvent plus rectifier les incohérences comme Maul...après tout ils ont réussi à virer Ashoka... Avec un peu plus de temps...
tu crois vraiment que cette série serait allée aussi loin qu'elle a été si cela n'avait tourné qu'autour de la guerre des clones ?
un niveau de qualité difficilement contestable
Suis-je le seul a pas aimer Star Wars The Clone Wars et a être fier que la Série est Terminer (Sans Choquer Personne)
les "dommages" commis par la série à l'Univers Étendu sont irréparables
Triple V a écrit:En attendant, pour vous faire patienter, un AMV (le meilleur que j'aie pu voir à tous points de vue) qui rend magnifiquement hommage à TCW
Préparez vos casques/écouteurs et bouclez vos ceintures ! Ça envoie du lourd !
(j'aimerais être aussi à l'aise que le type avec le montage ^^')
http://www.youtube.com/watch?v=bwPUSi91a2I
darkfunifuteur a écrit:tu crois vraiment que cette série serait allée aussi loin qu'elle a été si cela n'avait tourné qu'autour de la guerre des clones ?
Si y avait eu moins d'épisodes mais mieux écris, j'aurais eu une raison de la regretter.
un niveau de qualité difficilement contestable
Ben voyons![]()
Même si la technique est excellente, tant que les scénarios ne suivent pas ce n'est qu'un odieux gâchis.Suis-je le seul a pas aimer Star Wars The Clone Wars et a être fier que la Série est Terminer (Sans Choquer Personne)
Du tout et bien au contraire : bienvenue au club !
( par contre cette manie de mettre des infinitif à la place des participes présent l'est)
les "dommages" commis par la série à l'Univers Étendu sont irréparables
Si y a bien une leçon à retenir de ce projet c'est que rien n'est à l’abri d'un retcon ou d'un reboot.
florentp95 a écrit:C'est réussit je trouve ! Dommage qu'il y ait les logos dans les coins de l'écran, ça gâche un peu le truc mais bon.
J'ai aussi trouvé une vidéo, de moins bonne qualité par contre. Je sais pas si elle a déjà été mise, je ne suis pas sur le forum depuis si longtemps que ça. Moins bien faite que celle postée par Triple V.
Pour ceux qui voulait voir l'ordre 66 dans TCW, ben le voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=JMjVZcHl9rw
Cette vidéo peut être complétée par un extrait de l'ARC Krell, ou de Tup le clone déféctueux !
Dessel Damask a écrit:Par contre on ne sait pas encore où seront diffusés ces épisodes mais bon...
PiccoloJr a écrit:Faut pas rêver, la promo aurait déjà commencé
ashlack a écrit:Pour un ciné faudrait un truc béton de deux heures qui tiennent debout par lui-même, comme le premier film TCW. Là au vue des contenus ça va être difficile je pense....
magiefeu a écrit:Je pense pas que le monde de la BD star wars va produire les idées non-abouties de TCW alors que la moitié d'entres elles détruisaient leur travail.. Ou alors ils prendront le pire dessinateur, comme avec les TCW missions.
Tu peux espérer au mieux une conclusion pour Maul
Triple V a écrit:Et il n'y aura pas de conclusion je pense, au vu de ce qu'a dit Witwer sur Twitter (eeehhh... marrant), Maul ne devrait même pas réapparaître dans TCW
Sergorn a écrit:Triple V a écrit:Et il n'y aura pas de conclusion je pense, au vu de ce qu'a dit Witwer sur Twitter (eeehhh... marrant), Maul ne devrait même pas réapparaître dans TCW
Dans la Saison 6 oui... mais je rappelle qu'avant l'annulation subite et l'annonce de Rebels, Filoni disait que TCW devrait encore durer des années - donc il serait sans doute revenu plus tard.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités