Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Pourquoi que nous deux?Alpha63 a écrit:T'inquiètes pas en fait Chapounet et Piejon ont tenté un trait d'humour, mais se sont loupé comme je m'y attendais, tout le monde ne peut pas être aussi doué que moi
Et tu as raison, c'est AHSOKA (je pense pas que quelqu'un puisse l'écrire correctement un jour )!
Tagne, le 18 décembre a écrit:Sinon, j'ai vu sur le forum de Dark Horse que Randy Strandley a écrit l'épisode "Innocents of Ryloth", deuxième épisode de la trilogie finale de la saison 1. Cool !
Il y a aussi quelques posts intéressants sur l'ordre de production des épisodes de la saison et l'ordre qu'ils auraient dû avoir initialement.
Ce qu'ils pourraient faire c'est au minimum nous ressortir Durge, ce qui ferait passer le nombre de combattants potentiels de trois à quatre!gus a écrit:mais au niveau des "méchants" c'est moins varié... problème y a moins de stock, quoi qu'avec tous les republic ca dépend justement où l'on se situe dans la chrono. et qui est encore vivant
La jupe devait être trop difficile à animer en combat, ce qui explique d'ailleurs que dans le film, Asajj la jette à la figure d'Obi-Wan dès les premières secondes du duel. Au moins, je ne suis pas le seul à détester...Depuis quelques temps je trouvais qu'il y avait quelque chose qui cloche avec Ventress. et j'ai enfin trouvé en ouvrant juste les yeux devant ma télé.
elle n'a plu de jupe
sauf dans le premier épisode par la suite elle se balade dans une combi moulante du plus mauvais gout.
RENDEZ SA JUTE A AsAJJ c'est ca qui lui donne tout son style lors des combats!
Darkchap a écrit:Pourquoi que nous deux?Alpha63 a écrit:T'inquiètes pas en fait Chapounet et Piejon ont tenté un trait d'humour, mais se sont loupé comme je m'y attendais, tout le monde ne peut pas être aussi doué que moi
Et tu as raison, c'est AHSOKA (je pense pas que quelqu'un puisse l'écrire correctement un jour )!
Même que c'est Tawak qui a commencé même!!!
RENDEZ SA JUPE A AsAJJ c'est ca qui lui donne tout son style lors des combats!
Ta transition foudroyante des fesses d'Asajj Ventress à Aayla Secura nous explique parfaitement bien pourquoi tu aimes tant ce personnage...Saroumane Dooku a écrit:RENDEZ SA JUPE A AsAJJ c'est ca qui lui donne tout son style lors des combats!
Pas grave! A la place ils lui ont fait des jolies fesses bien animées; et ça c'est pas mal non plus.
Bon, c'est confirmé ou non pour Aayla alors? D: Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeux la voir, moi!
Darth Piejs a écrit:Tout simplement parce qu'Alpha est une "grande gue..." de clone qui a oublié le respect dû aux Sith Lords (Darkchap/Darth Piejs) mais qui fait son faillot dès qu'il voit apparaitre un casque Mando à la Papa Kal'buir Skirata à l'horizon (Tawie qui en plus est un staffeur ce qui n'enlève rien!)
Et bien sûr il répondra que ce trait d'humour n'est pas comparable à ses envolées lyriques hilarantes... Mais j'ai anticipé c'est foutu pour toi Alpha que la colère des Sith te foudroie
Bref retour au sujet
jedi-mich a écrit:Tiens je viens de voir la preview de l'épisode 13 "Jedi Crash" et dedans il y a une certaine Secura bleue.
Un épisode à ne pas manquer donc
En plus, Anakin est en mauvaise forme
jedi-mich a écrit:Tiens je viens de voir la preview de l'épisode 13 "Jedi Crash" et dedans il y a une certaine Secura bleue.
Bubu01 a écrit: Je suis bien plus embêté du fait de l'absence d'édition double sur le film par exemple...
Bubu01 a écrit:En revanche, c'est à ma connaissance la seule fois qu'une partie contient aussi peu de contenu... Non seulement il n'y a que 4 épisodes, mais en plus, les épisodes ne font que 20 minutes...
Question de point de vue. Moi le film je ne le trouve pas du tout peaufiné ! Les combats sont saccadés, les personnages sont raides, les décors sont pauvres et globalement le film est chiant. La série est 10 fois mieux que ce soit pour l'animation ou pour les histoires.Le film n'est rien d'autre qu'une édition paufinée de 3/4 épisodes! Il faut comprendre Warner, ils se sont fait avoir avec le piètre succès du film au ciné, ils essaient de se "refaire" sur les dvd/bd ...
thedeathstar815 a écrit:Et la prélo été censée monter l'histoire d'anakin: comment est il devenu dark vador, comment avait il rejoint l'ordre jedi. Elle n'avait pas pour unique but de ce centrer sur cette guerre bien qu'il sagit d'un evenement important.
Star Wars a toujours été plus autour des personnages que des grandes batailles. Ce n'est que plus vrai dans l'OT où on nous laisse le temps de traîner sur Tatooine, dans ANH ainsi que dans ROTJ, ou de visiter Cloud City et Dagobah dans ESB en plein milieu pourtant d'un autre conflit à l'échelle galactique...HanSolo a écrit:thedeathstar815 a écrit:Et la prélo été censée monter l'histoire d'anakin: comment est il devenu dark vador, comment avait il rejoint l'ordre jedi. Elle n'avait pas pour unique but de ce centrer sur cette guerre bien qu'il sagit d'un evenement important.
oui, j'en ai bien conscience; mais entre ne traiter que de ça et ne presque pas la montrer, il y auait pu y avoir un juste milieu!
Darkchap a écrit:Star Wars a toujours été plus autour des personnages que des grandes batailles. Ce n'est que plus vrai dans l'OT où on nous laisse le temps de traîner sur Tatooine, dans ANH ainsi que dans ROTJ, ou de visiter Cloud City et Dagobah dans ESB en plein milieu pourtant d'un autre conflit à l'échelle galactique...
Sinon je me demande si dans cette trilogie de Ryloth il y aura les jedi twi'lek connus qui devrait être logiquement concernés vu que c'est leur planète, j'espère donc voir Aayla Secura mais aussi Xiaan Amersu
Si elle est dans l'épisode tu retire ta nouvelle image que utilise sur ce forum et tu met une photo de Jar Jar Binks pendant 1 semaine !Et puis Aayla on l'a déjà vu donc peu probale quand à Xiaan elle est tellement secondaire même dans l'UE classique que je suis près à ne rien faire de spécial mais c'était pour montrer ce que je voulais dire pendant une semaine si elle est dans l'Ep!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités