Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Y a plus qu'à espérer que ce soit pas Utapau et Bad batch finalisés + Siege of Mandalore. Je veux de l'inédit !
darkCedric a écrit:vos661 a écrit:Y a plus qu'à espérer que ce soit pas Utapau et Bad batch finalisés + Siege of Mandalore. Je veux de l'inédit !
La même![]()
Déjà, on voit le chef de la Bad Batch dans le teaser et la base me dit quelque chose, alors à voir![]()
link224 a écrit:Thephx8 a écrit:Est-ce que l'extrait avec la Bad Batch correspond aux épisodes non finalisées qu'on avait accès sur le net ??
Nope, ou alors ma mémore me joue des tours
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Spoiler : c'est sans doute ça
link224 a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Spoiler : c'est sans doute ça
Ils ont dit qu'ils allaient faire Le Siège de Mandalore, donc on aura au moins ça d'inédit.
Et la base, c'est Fort Anaxes, vue dans l'arc Bad Batch et dans Rebels. Mais ça ne veut rien dire
Et puis y'avait pas Ahsoka dans l'arc Bad Batch
vos661 a écrit:J'espère que ce sera pas 2h d’auto-congratulations et de remémoration de souvenirs.
Allez, un petit trailer pour Siege of Mandalore, nouvel arc qui sortira en août, et je serai aux anges. Comment ça je rêve ?
Guiis Becom a écrit:Du coup ça sortira jamais en Blu-Ray ? Bon peu importe, je suis très heureux que cette série puisse enfin être terminée apparemment comme il se doit.
lukaslunt a écrit:c'est 12 episode + l'arc mandalore ou 12 dont l'arc mandalore ?
Thephx8 a écrit:vos661 a écrit:J'espère que ce sera pas 2h d’auto-congratulations et de remémoration de souvenirs.
Allez, un petit trailer pour Siege of Mandalore, nouvel arc qui sortira en août, et je serai aux anges. Comment ça je rêve ?
VISIONNAIRE !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités