Bienvenue a toi

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Bah on sait pas s'il n'y aura que les saisons 1 à 6, ou s'il y aura aussi la saison 7. Ou si la saison 7 sortira le 28 Décembre, par exemple^^
dark_tyrannus_csi a écrit:link224 a écrit:Bah on sait pas s'il n'y aura que les saisons 1 à 6, ou s'il y aura aussi la saison 7. Ou si la saison 7 sortira le 28 Décembre, par exemple^^
On avait pas eu une news disant que la saison 7 sortait en octobre ou novembre?
Superpingouinthe13th a écrit:
Sinon, ayant supprimé les chapitres 22 à 25 de CW2D j'attends de cette nouvelle fin de la guerre des clones de faire le lien avec ROTS. D'une manière ou d'une autre. J'attends spécialement une scène qui clôture la relation Anakin/Ahsoka pour justifier qu'il ne l'évoque pas dans ROTS. La fin de la saison 5 laissait Anakin dans un état qui inciterait à penser qu'il devrait parler d'Ahsoka à Palpy dans ROTS. Si la saison 7 le libère de ce poids par quelques répliques avec Ahsoka ou à propos d'Ahsoka, cet arc Anakin/Ahsoka serait clos et sa non mention dans ROTS logique. Actuellement on peut s'imaginer qu'il en a parlé hors champ juste avant que le film commence mais ça fluidifierait le récit d'avoir quelques lignes de dialogues ou une scène pour clore cet arc.
Superpingouinthe13th a écrit:Et pour le bonus, que quelqu'un dans ces 12 episodes fasse une remarque sur les cheveux longs d'Anakin bordel ! Même Padmé s'en fout de sa nouvelle coiffure dans ROTS! Dans CW2D tout le monde s'en foutait aussi ! (Rien de grave mais ça fait 14 ans que j'attends une telle réplique vu que j'adore le look d'Anakin dans ROTS par rapport à celui d'AOTC)
Skyman192 a écrit:Pour ceux, dont moi, qui espéraient d'autres épisodes après, ça sera non. Ça sera vraiment les derniers d'après Filoni.
Source : https://ew.com/tv/2019/08/23/clone-wars ... ason-date/
larcios a écrit:Je me demande bien pourquoi tous le monde désigne cette nouvelle saison comme la saison 7 alors qu'il s'agit de la saison 6 m, sa a même était designer comme tel
magiefeu a écrit:Filoni ne s'est jamais embarrassé avec la continuité
Darth Piejs a écrit:Les arcs qu'on aura c'est bien :
Bad Batch
Ahsoka dans les bas fonds
Arc Mandalore
?
L'arc mandalore se passe en parallèle de l'épisode III non ?
gregfox a écrit:Pour l’arc sur les chasseurs de primes, on pourrait tout à fait avoir ce duel Fett/Bane recyclé dans la nouvelle série centrée sur ObiWan.
gregfox a écrit:Qu’on n’ait pas l’arc dans TCW’ je le sais, mais rien ne pes empêche d’en reprendre quelques éléments pour les transposer 11 ans plus tard.
voilà c’est ça; dans la prochaine série live sur Obiwanvos661 a écrit:Non mais il dit de réutiliser des idées de l'arc Bounty Hunters dans une autre série, pas dans les 12 derniers épisodes de TCW.
link224 a écrit:Ha oui effectivement j'avais mal compris la fin de sa phrase au début![]()
C'est quand qu'il arrête de faire chaud ?
CroateAndeddu a écrit:Est-ce que les scénari qui avait été écrit avant le rachat ont été modifié ?
link224 a écrit:Et pour répondre à cette question, oui cette partie de l'arc et l'identité de la personne qu'Ahsoka rencontre a été modifié. Elle va rencontrer désormais 2 filles au lieu d'un garçon. La raison, je crains qu'elle ne soit que sociétale, mais ce n'est pas le sujet^^
Jagged Fela a écrit:Dans tous le cas ce sera canon et juste canon. Les occurrences Legends de TCW sont limitées. Ce ne sont que quelques œuvres aujourd'hui Legends qui y ont fait référence. Donc pas de souci à avoir avec les futurs épisodes.![]()
D'ailleurs les épisodes que tu cites sont eux aussi canon.
Ltf a écrit:Jagged Fela a écrit:Dans tous le cas ce sera canon et juste canon. Les occurrences Legends de TCW sont limitées. Ce ne sont que quelques œuvres aujourd'hui Legends qui y ont fait référence. Donc pas de souci à avoir avec les futurs épisodes.![]()
D'ailleurs les épisodes que tu cites sont eux aussi canon.
TCW fait partie du Legend également. Qu'il soit en contradiction avec certaines oeuvres du Legend est une chose mais ce n'est pas pour autant que TCW est forcément étranger À TOUT le Legend. Même fondamentalement, TCW est largement inspiré de la continuité Legend.
Après chacun choisi la continuité ou le media qui lui plaît. La série a été écrite alors que le canon actuel n'existait même pas..
Il y a certains romans du Legend qu'on ne peut pas comprendre sans TCW, c'est on ne peut plus clair.
Sinon lorsque Filoni dit que les 4 derniers épisodes ont été écrits et réalisés par lui, ça veut dire qu'il n'était pas impliqué sur les autres ? Ou qu'ils étaient déjà produits avant ?
Sinon lorsque Filoni dit que les 4 derniers épisodes ont été écrits et réalisés par lui, ça veut dire qu'il n'était pas impliqué sur les autres ? Ou qu'ils étaient déjà produits avant ?
Sergorn a écrit:Sinon lorsque Filoni dit que les 4 derniers épisodes ont été écrits et réalisés par lui, ça veut dire qu'il n'était pas impliqué sur les autres ? Ou qu'ils étaient déjà produits avant ?
Ca veut juste dire qu'il les pas écrit et réalisé c'est tout. Sur une série les scénaristes et réalisateurs alternent.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Moi je veux voir tous les arcs.![]()
-Sergorn
vos661 a écrit:Sergorn a écrit:Moi je veux voir tous les arcs.![]()
-Sergorn
Malheureusement on n'en verra que 3. Et pas franchement les 3 plus intéressants, c'est ça qui est dommage...
Tayliator a écrit:L'arc mandalore quand même ! J'aurais payer rien que pour cet arc ^^
link224 a écrit:Tayliator a écrit:L'arc mandalore quand même ! J'aurais payer rien que pour cet arc ^^
Pour qu'il soit intéressant, il aurait fallu que l'on ne sache quasiment rien de ce qui se déroulera dedans. Or là, le contenu est connu à 99%, c'est très dommage
Sergorn a écrit:Entre savoir ce qui passe globalement dedans et voir l'épisode se dérouler y a quand même une grosse différence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités