Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est cool car du coup la règle des 2 tel qu'on la connait est dans le canon officiel maintenant
darkfunifuteur a écrit:C'est cool car du coup la règle des 2 tel qu'on la connait est dans le canon officiel maintenant
Ça vient des films...
Dessel Damask a écrit:Je me suis mal exprimé. Effectivement la règle des 2 vient des films mais Bane n'a jamais été cité dans les films. Le fait que ce soit lui qui a crée la règle des 2 vient de l'UE donc repris par TCW et donc rentré dans le canon officiel maintenant..
Après faut savoir quel'idée même de Bane vient de George à la base
Ismoule a écrit:J'ai commandé un import allemand sur Amazone: ce fut la déception car il n'y a pas de sous-titre français.
Ismoule a écrit:Par curiosité pourquoi cette demi-saison n'est pas arrivée en VF comme les 5 autres?
Merci d'avance pour vos réponses
ayorsaint a écrit:Bon pour éviter les HS je t'attends ici Alfred (et tous les autres ) pour discuter des lost missions saison 6
Alfred M. a écrit:Je viens de finir les épisodes assossiant Jar Jar Binks et Mace Windu (et avant eux l'intrigue avec les Muuns). Ils sont pas spécialement marquants dans un sens comme dans l'autre. La chef des soeurs de la nuit nous fait encore démonstration de pouvoir encore jamais vu avant il me semble, même durant la periode Old Republic.
Allez je suis bientôt à l'arc sur Yoda (le Yodarc ?)
ayorsaint a écrit:
Celui sur le clan bancaire je ne m'en rappelle pas
ayorsaint a écrit:Ha oui on voit beaucoup Padme non? Si c'est bien le cas ça explique mon amnésie
ayorsaint a écrit:Ha oui on voit beaucoup Padme non? Si c'est bien le cas ça explique mon amnésie
indianaced a écrit:est ce que quelqu'un aurait un scan de la jaquette dvd anglaise de la saison 6, j'aurai bien voulu essayer de la customiser en Français pour compléter ma collection...
(c'est comme le coup de la saison 2 qui n'a meme pas de livret des épisodes, faudrait que je trouve un moment pour en faire un...)
magiefeu a écrit:
Politiciens : "Mon Dieu, on s'est emparé de nos comptes ???"
"On va vider nos comptes secrets ! Dévoiler nos versements ! On a travaillé trop dur à mal acquérir cet argent pour se le faire voler. Comment vais-je pouvoir acheter des bijoux à ma maîtresse si il n'y a plus de fonds publics ?"
Et en un temps record, une flotte de combat part.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités