En lus on la voit au Conseil dans l'épisode qui suit sa mort

et j'aimerai bien qu'Asajj tue Ahsoka, puis quAnakin aille se venger et qu'à la fin on la croit morte elle aussi sans en etre sur. Ca ferai une recon acceptable
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:En tout cas, je maintiens que Adi Gallia a survécut au duel avec Savage Opress pour etre tuée par Grievous sur Boz Pity.
magiefeu a écrit:En tout cas, je maintiens que Adi Gallia a survécut au duel avec Savage Opress pour etre tuée par Grievous sur Boz Pity.
En lus on la voit au Conseil dans l'épisode qui suit sa mort
et j'aimerai bien qu'Asajj tue Ahsoka, puis quAnakin aille se venger et qu'à la fin on la croit morte elle aussi sans en etre sur. Ca ferai une recon acceptable
[/quote]link224 a écrit:Dans Shadow Conspiracy, il est dit qu'Obi-Wan sent son esprit rejoindre la Force, comme tout bon mort qui se respecte, donc non![]()
magiefeu a écrit:Oui, et Plagueis a sentit que Maul et Palpatine se voyait pour la dernière fois sur le balcon sur Coruscant.
on peut pas dire que leurs sensations soent des valeurs sures. Sans oublier ous les jedi dont on a sentis la mort et qui sont revenus 2 semaines plus tard (ex : Obi-Wan sur Jabiim)
ensuite Grievous est le Vador de la prélogie : cyborg tueur de jedi. Savage n'a aucun point commun avec lui.
en plus, il y a souvent un décallage entre la version jeunesse et la version normale.
ensuite, je sais bien que les épisodes sont pas dans l'ordre chronologiue, petit clin d'oeil à la sagamais qui dit que l'arc Ondéron a pas lieu après celui de Mandalore en vérité
Et puis, vous, disant que Gallia et Piell sont morts dans TCW, c'est comme moi idsant que Gardulla est morte dévorée par un dragon krayt : c'est se concentrer que sur une partie des évènements
Après les films quand l'univers étendu a commencé à se développer, George Lucas a réalisé que ça poserait vite des problèmes de cohérence, certaines oeuvres se contredisant les unes les autres.
Il a donc établi une hiérarchie entre les différents types de supports, de sorte qu'en cas de contradiction on puisse déterminer quelle version l'emporte.
La hiérarchie est la suivante, par ordre décroissant d'importance:
- G-canon : George Lucas canon
- T-canon : Télévision canon
- C-canon : Continuity canon
- S-canon : Secondary canon
- N-canon : Non canon
G-canon: ce sont les films et leurs scripts, plus les déclarations de George Lucas. C'est le sommet de la pyramide, en cas de contradiction avec d'autres oeuvres ils l'emportent dans tous les cas.
T-canon: la série TV Clone Wars, et la future série SW prévue pour 2011 (Edit: Le tournage de cette série est suspendu pour une durée indeterminée).
C-canon: Ici on a l'essentiel de l'univers étendu, c'est à dire la plupart des romans, comics et jeux videos (pour ces derniers il y a des spécificités, j'y reviens plus loin).
S-canon: Là c'est un peu plus compliqué. Cette catégorie regroupe des oeuvres dont l'histoire prise globalement contredit la continuité, mais dont certains éléments pris isolément ne posent pas problème. Ces éléments sont donc intégrés dans la continuité, en tout cas tant qu'une oeuvre placée plus haut dans la hiérarchie ne revient pas dessus.
N-canon: tout ce qui a de près ou de loin un rapport avec SW mais qui contredit totalement la continuité établie. Exemple type: le DLC du Pouvoir de la Force où Starkiller traque Obi-Wan sur Tatooine.
Reste la question de deux œuvres placées au même niveau dans la hiérarchie et qui se contrediraient. Pour résoudre le problème, Lucas a nommé Leland Chee responsable de la continuité. Lorsque deux versions s'opposent, c'est à lui de dire quelle version est "canon".
magiefeu a écrit:mais moi j'en suis pas à faire le tri dans ce qui est canon ou ce qui l'est pa mais à retconner le tout
magiefeu a écrit:si c'st possible. Bien que parfois mes retcons sont vraiment tirées par les cheveux(surtout celle de Piell)
magiefeu a écrit:allon, allons, on peut lui pardonner son passage de "trop" si c'est pour mourrir
magiefeu a écrit:Ouais, ben c'est bien la seule série à faire ça
magiefeu a écrit:Ouais, ben c'est bien la seule série à faire ça
Triple V a écrit:À mon avis on est encore loin de la fin de la guerre...
Cette série ne fait que commencer
gregfox a écrit:Triple V a écrit:À mon avis on est encore loin de la fin de la guerre...
Cette série ne fait que commencer
Je n'ai pas vraiment le même avis.
D'ailleurs les extraits du dernier arc Ashoka/Ventress nous montrent bien les 2 jedi interceptor rouge et jaune qu'on voit au début de l'épisode III. Je crois que c'est assez clair...
Et puis à partir du moment où les principales intrigues avec les Death Watch, Savage, Maul, Ashoka/Lux, Anakin/Clovis (probablement saison 6) et quelques chasseurs de prime prennent fin, je pense que la boucle sera bouclée. On y verra déjà plus clair le 2 mars. Mais Palpatine qui sort ses 2 sabres laser, je crois qu'il sera très dur de faire plus fort dans la saison 6, à moins de recoller à l'épisode III et donc voir en parallèle la purge de l'ordre 66.
Je dirais plutôt que cette série commence à s'essouffler.
Triple V a écrit: Les principales intrigues n'ont pas pris fin : Mandalore devrait revenir assez vite, vu que Boba Fett y est lié, que leur faire reprendre leurs traditions pour les oublier après dans TCW n'aurait aucun sens, qu'il reste des persos (Bo-Katan, Korkie, Almec...). Ensuite, Ahsoka/Lux c'est pas fini, Maul ça devrait continuer longtemps (il lui faut au moins un duel contre Dooku), Ventress vient seulement de s'imposer comme l'un des meilleurs personnages de la série et, tout comme Maul, a encore énormément de potentiel à offrir. Sans parler des clones, des multiples batailles, des Jedi, de Grievous, des chasseurs de primes, etc...
Dire que la série s'essouffle, c'est manquer cruellement d'imagination et de sens critique
link224 a écrit:En attendant, sur le line-up 2013-2014 de Cartoon Network, TCW a purement et simplement disparu
Dalsk a écrit:link224 a écrit:En attendant, sur le line-up 2013-2014 de Cartoon Network, TCW a purement et simplement disparu
Mouais, ils parlent surtout des nouveautés.
Après, on sait que la Saison 6 est en cours de réalisation, ça m'étonnerait qu'ils l'annulent. Sauf si Disney XD récupère les droits pour la dernière saison, ce qui serait étrange.
Jet d ail a écrit:Dalsk a écrit:Mouais, ils parlent surtout des nouveautés.
Après, on sait que la Saison 6 est en cours de réalisation, ça m'étonnerait qu'ils l'annulent. Sauf si Disney XD récupère les droits pour la dernière saison, ce qui serait étrange.
Pourquoi ce serait étrange ?![]()
Sinon, des séries qui marchaient très bien comme Young Justice ou Green Lantern : The Animated Series ont disparu de la liste, bizarre ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités