Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Acheron a écrit:une bonne bataille spatiale
Asajj Ventress qui n'est pas une Sith.
DarkNeo a écrit:Je doute que Lucas se soucie vraiment de la règle des deux.
C'est de l'UE ça.
Keller a écrit:MAJ Pub cartoon network.
On y voit quelques autres images mais pas beaucoup plus..
superbuy a écrit:Moi je pense qu'elle sera diférente, car si Shaak Ti est présente, tous les autres jedi ne seront jamais modélisés dans les temps, Anakin est plus vieux, il y a Ashoka et de toutes façons, il ne tiendront pas compte de la précédente bataille. Du moins je pense...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Donc les voir motivé à défendre Kamino plus que n'importe quel autre point stratégique vital me fait doucement marrer.
Bubu01 a écrit:En même temps, c'est l'une des idée principale de la BD CW de l'actuelle bataille de Kamino, enfin si mes souvenirs sont bons.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Keller a écrit:1,2,3... Tadam
nouvelle vidéo de Cartoon Network:
http://www.youtube.com/watch?v=4U2L4ntTFmk
sénat.jpg [ 7.57 Kio | Vu 3020 fois ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités