Darkchap a écrit:pour assister de TPM à ROTJ à la chute et à la rédemption d'Anakin.
Et TCW est directement dans cette ligne directrice Il a commandé cette série pour appuyer son histoire
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sandpach a écrit:Darkchap a écrit:pour assister de TPM à ROTJ à la chute et à la rédemption d'Anakin.
Et TCW est directement dans cette ligne directrice Il a commandé cette série pour appuyer son histoire
Donne moi une citation de Lucas qui dit que TCW est partie intégrante de sa vision de Star Wars, au même titre que les films et j'abandonnerai de suite.
Bubu01 a écrit:Dire que c'est moi qui est proposé cette "sanction" pour les plus mauvais au concours de pronostique dans le topic de sport...
Et alors? Il avait dit la même chose de Shadows of the Empire et de la première série Clone Wars mais ce n'est pas pour autant qu'il les a incorporé dans sa définition de ce qu'est Star Wars, à savoir les six films.Bubu01 a écrit:Je n'ai pas retrouvé la phrase exacte, ni le contexte dans lequel il s'était exprimé, mais j'ai bien le souvenir d'avoir vu sur ce forum quelqu'un poster un extrait d'une interview de Lucas au moment de la sortie du film dans laquelle il disait qu'on ne savait pas ce qu'il se passait entre les épisode 2 et 3 et que cette série permettait de le raconter...
Sandpach a écrit: Et TCW est directement dans cette ligne directrice Il a commandé cette série pour appuyer son histoire
En tout cas, votre point de vue se tiendrait franchement mieux si vous aviez des arguments pour l'appuyer...Sandpach a écrit:Avant tout je pose une question : Vu qu'on s'éloigne des incohérence mieux vaut faire un nouveau topic ou continuer ici?
Darkchap : Tu n'es pas dans la tête de George Lucas, on ne peux pas mettre sa main à couper sur ce qu'il considère vraiment comme sa vision des choses (ou en partie) à partir d'une seule phrase dite il y a des années et qui en prend pas en compte le contexte actuel. Tu pense que pour lui SW se résume à six films, nous nous sommes plus modéré que çà. Les deux points de vue se tiennent alors laisse nous penser çà
La différence c'est que j'ai des citations qui n'ont jamais été infirmée. A partir du moment où ça a été dit et répété je ne vois même pas pourquoi Lucas aurait besoin de les confirmer tout les six mois.Alpha63 a écrit:Et toi quels sont tes arguments à part des citations qui datent d'avant la série ?
Attention je dis pas que je ne suis pas de ton avsi, c'est juste une question hein
Ben oui tout le monde a le droit de participer, même si c'est en arrivant comme un cheveu sur la soupe...
Darkchap a écrit:La différence c'est que j'ai des citations qui n'ont jamais été infirmée. A partir du moment où ça a été dit et répété je ne vois même pas pourquoi Lucas aurait besoin de les confirmer tout les six mois.Alpha63 a écrit:Et toi quels sont tes arguments à part des citations qui datent d'avant la série ?
Attention je dis pas que je ne suis pas de ton avsi, c'est juste une question hein
Ben oui tout le monde a le droit de participer, même si c'est en arrivant comme un cheveu sur la soupe...
C'est un peu comme si tu disais qu'il fallait republier l'ensemble de la loi à la sortie de chaque journal officiel.
Lucas avait dit qu'il tournerai une page sur Star Wars après ROTS, que ca avait prit trop de temps de sa vie....ben il a changer d'avis entre temps avec TCW et la série Live
Moi non plus mais pour une raison que je ne connais pas, tu ne veux pas avouer que tu n'as aucun argument et que tu as tout simplement tort...Sandpach a écrit:Pas faute d'avoir tenter de le clore a plusieurs reprises
L'argument n'est plus dans le contexte? Il n'y a plus six films Star Wars, appelés les "Episodes" ?Sandpach a écrit: _La phrase de George Lucas n'est plus dans le contexte actuel
S’il n’a jamais dit avoir changé d’avis, qu’en sais tu ?_George Lucas a changé d'avis à plusieurs reprises en ce qui concerne Star Wars sans pour autant dire " ah oui mais j'ai changé davis en fait donc annulez ce que je viens de dire avant)"
Heureusement que les scénaristes de l'EU respectent la Saga des six films. Il ne manquerait plus que ça..._Qu'on le veuille ou non il s'est investi dans cette série en donnant une ligne directrice aux équipes ce qui sous entend que les équipes respecterons ce qu'est sa vision de Star Wars au niveau de l'histoire
Ou qu'il aime bien recevoir un chèque chaque mois signé par Cartoon Network._George Lucas a commandé cette série lui même ce qui veux dire qu'il désire prolonger sa vision de la saga
A part quand il le dit, le répète et le fait répéter._Tu n'est pas dans la tête de George tu ne peux pas affirmer a 100 pourcents (ni à 99) ce qu'est Star Wars pour lui
Moi j'ai fini depuis un bon bout de temps en sortant des réponses claires de Lucas à propos de ce qu'il considère être son Star Wars.Donc si, j'ai des arguments que je radote depuis le début. Je ne cherche pas à te convertir à ma thèse juste à te faire comprendre que d'autres fans (car je ne suis pas le seul) pensent que Star Wars ne se limite plus à six films pour George Lucas et qu'il ne s'est pas contenter de poser avec des gens pour faire genre : je bosse sur la série.
C'est bon on a fini lol ?
L'argument n'est plus dans le contexte? Il n'y a plus six films Star Wars, appelés les "Episodes" ?
L'argument n'est plus dans le contexte? Il n'y a plus six films Star Wars, appelés les "Episodes" ? :?
S’il n’a jamais dit avoir changé d’avis, qu’en sais tu ?
Heureusement que les scénaristes de l'EU respectent la Saga des six films. Il ne manquerait plus que ça...
En fait il a déjà eu une Padawan, qui est Mon Cal et qui s'appelle Bant Eerin mais qui n'est pas celui qu'on a dans la série, Nahdar Vebb. Ce n'est pas vraiment une incohérence mais c'est une maladresse de reproduire presque à l'identique ce qui a déjà été fait...Sandpach a écrit:Je relance une remarque qui été passe inaperçu :
En quoi le fait que Kit Fisto ai eu un padawan est une incohérence? j'ai loupé un épisode disant qu'il n'en avait jamais eu ou quoi?
PiccoloJr a écrit:(ah c'est bon de troller un peu )
PiccoloJr a écrit:Aaah...
Quand je lis tout ça, je me dis que j'ai beaucoup de chance de n'en avoir rien à foutre de la cohérence de l'UE... qui n'est après tout qu'une compilation de fan fics à grande échelle
Surtout que les Twi'lek ne vivent que dans des grottes à cause des Heat Storms, des vagues de feu qui peuvent s'étendre à l'équateur. La vie en surface est est donc absolument impossible, contrairement à ce qu'on voit. Que le combat s'y déroule n'est pas impossible. Que s'y trouvent arbres et habitations l'est à mon sens.maitreikrit a écrit:je viens de regarder l'épisode 20 il y a comme qui dirait une incohérence de point de vue climatologique concernant Ryloth je croyais que la planète était coupée en 2 : 1 face dans l'obsocurité éternelle et l'autre dans la lumière éternelle hors on voit les combat à l'air libre. il n'y aurait pas comme un problème ?
Tu oublies surtout la toux du Général Grievous que Filoni a décidé de mettre tout en sachant que la série précédente l'expliquait par le Force Crush de Maître Windu quelques heures avant le début de ROTS.darth leo a écrit:Je Pensais que la série était au moins cohérente avec la précédente série animée mais en fait même pas
Je ne sais pas si ça a déjà été remarqué mais dans l'ancienne série, on voit Anakin retrouver Padmé, et cette dernière est surprise de voir sa cicatrice au visage, Or Anakin a les cheveux long et je pense que la disparition d'Ahsoka a déjà eu lieu ... Après on peut supposer que Padmé n'avait simplement jamais remarqué mais bon ...
EDIT : desolé pour le double post, je n'avais pas vu que j'étais la dernière personne a avoir parlé ici
Darkchap a écrit:Tu oublies surtout la toux du Général Grievous que Filoni a décidé de mettre tout en sachant que la série précédente l'expliquait par le Force Crush de Maître Windu quelques heures avant le début de ROTS.darth leo a écrit:Je Pensais que la série était au moins cohérente avec la précédente série animée mais en fait même pas
Je ne sais pas si ça a déjà été remarqué mais dans l'ancienne série, on voit Anakin retrouver Padmé, et cette dernière est surprise de voir sa cicatrice au visage, Or Anakin a les cheveux long et je pense que la disparition d'Ahsoka a déjà eu lieu ... Après on peut supposer que Padmé n'avait simplement jamais remarqué mais bon ...
EDIT : desolé pour le double post, je n'avais pas vu que j'étais la dernière personne a avoir parlé ici
Durge était tout sauf un Général. Si son rang officiel m'est inconnu, la meilleure preuve de ce que j'avance est qu'il se dit subordonné à Ventress qui elle n'est que commandant.light maul a écrit:Je sais pas, si ça a été dit, il n'apparait pas encore dans la liste en première page, mais ou est passé Durge Dans The clone Wars? Premier *général de l'armée droide" avant l'avènement de Grievous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités