Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 24 Aoû 2009 - 20:25   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

The Lady D a écrit:Chacun son opinion. Pour moi le meilleur de ST se trouve dans ses multiples dérivés séries et ciné et non dans son univers étendu littéraire.

Oh mais je suis bien d'accord avec ça :D Sauf que c'est aussi mon point de vue concernant Star Wars :D

J'apprécie l'UE pour ce qu'il est, mais ça restera toujours largement secondaire par rapport aux films en ce qui me concerne ^^

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 24 Aoû 2009 - 21:07   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Sergorn a écrit:Ah ouais. C'est clair que Kazouque et Kachique ça se prononce pareil :D

C'est quand même fou d'être d'une telle mauvaise foi, au point d'être complètement incapable de reconnaître quand on a tord :D

Kazzook a été à priori nommé par Lucas (je dis "à priori" car vu le rôle minime qu'il a eut sur le HS, il a très bien pu être renommé par tous les autres "scénaristes" qui ont commis ce truc), par contre après c'est devenu Kashyyyk dans l'UE et Lucas a gardé ça dans ROTS. Là sont les faits.

Alors peut-être que Lucas voulait Kashyyyk et que ça a été mal repris par le HS, ou peut être qu'il voulait Kazook mais ne voulait plus en entendre parlé après le HS. Mais ça ce n'est que de la spéculation basée sur du vent.
Bon, je suis allé sur le site officiel et je suis désolé de ne pouvoir satisfaire tes accusations de mauvaise foi mais il se trouve que celui-ci me donne raison puisque Kashyyyk et Kazzook sont en réalité le même mot, à la lettre "z" que je te concéderais près : "In 1978, Chewbacca returned to Kashyyyk (then called Kazhyyyk, and pronounced "Kazzook") to visit his family in the rarely seen "Star Wars Holiday Special" television extravaganza."

http://www.starwars.com/databank/character/chewbacca/

C'est quand même fou d'avoir tort à ce point... :D
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Lun 24 Aoû 2009 - 21:20   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Darkchap a écrit:C'est quand même fou d'avoir tort à ce point... :D

Si tu veux jouer à "je cite le site officiel" - la fiche de Kasshyyk ne ne mentionne nulle part de "Kazhyyyk" :x

Kasshyyyk - Behind the scenes

Nonetheless, Kashyyyk appeared in the early days of Expanded Universe publishing, in a children's book (The Wookiee Storybook) and the weekly newspaper strips penned by Russ Manning. The jungle planet even came to the small screen, bearing the odd name "Kazzook" in the 1978 television broadcast of "The Star Wars Holiday Special."

Connaissant les habitudes du site officiel - le coup du "Euh ouais c'était Kasshyyyk mais ça se prononçait autrement" ressemble à une des explications à deux balles habituelles qu'ils ont tendance à sortir pour justifier tout et n'importe quoi :hello:

D'ailleurs après quelque recherches, il apparait que "Kazhyyyk" ne vient effectivement pas du HS, mais des comics Star Wars de Marvel.

Même joueur joue encore ? :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 24 Aoû 2009 - 22:01   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Sergorn a écrit:Si tu veux jouer à "je cite le site officiel" - la fiche de Kasshyyk ne ne mentionne nulle part de "Kazhyyyk" :x
Une absence sur une fiche ne saurait raisonnablement invalider le contenu d'une autre.

Connaissant les habitudes du site officiel - le coup du "Euh ouais c'était Kasshyyyk mais ça se prononçait autrement" ressemble à une des explications à deux balles habituelles qu'ils ont tendance à sortir pour justifier tout et n'importe quoi :hello:

D'ailleurs après quelque recherches, il apparait que "Kazhyyyk" ne vient effectivement pas du HS, mais des comics Star Wars de Marvel.
Tu voulais des sources, des faits et non "de la spéculation basée sur du vent", il me semble que tu es servi. Ensuite, ne m'accuse pas de mauvaise foi si devant ceux-ci tu dois t'échapper par le genre de sortie que tu disais à mon usage.

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Lun 24 Aoû 2009 - 22:12   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

:D

Évidemment je ne veux que des faits - sauf que le site officiel est bien connu pour ses pirouettes et ses retcons, alors si tu veux vraiment prouver qu'il s'agissait bien de Kazzhyyyk à l'époque - je te demanderais de me montrer un document d'époque :)

Mais bon nul besoin car il existe déjà - et histoire de bien enfoncer le clou, mon petit "Chapounet", laisse-moi t'apprendre que le script original du Holiday Special écrit bien noir sur blanc Kazzook. Tu pourras le trouver ici, au format PDF. Rends-toi à la page cinquante et constate par toi même :P

(Je ne vais pas faire l'affront de poster un "screen", tu pourrais croire qu'il est fabriqué de toute pièce !)

Accessoirement - je ne sais pas depuis combien de temps tu traînes tes guêtres sur le net SW-ien, mais il serait peut-être grand temps d'apprendre que le site officiel est loin d'être exempt de tout reproche, et que c'est modifications, contradictions et retcons à outrances (Ah je me souviens de le grande époque où les pontes du site officiel nous clâmait haut et fort que Obi-Wan n'avait jamais été ûn vrai Maître Jedi car Anakin n'avait jamais été promu Chevalier :lol: )

Sur ce j'attends bien évidement ta prochaine pirouette pour refuser d'admettre ton erreur :jap:

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 24 Aoû 2009 - 23:05   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Sergorn a écrit::D

Évidemment je ne veux que des faits - sauf que le site officiel est bien connu pour ses pirouettes et ses retcons, alors si tu veux vraiment prouver qu'il s'agissait bien de Kazzhyyyk à l'époque - je te demanderais de me montrer un document d'époque :)

Mais bon nul besoin car il existe déjà - et histoire de bien enfoncer le clou, mon petit "Chapounet", laisse-moi t'apprendre que le script original du Holiday Special écrit bien noir sur blanc Kazzook. Tu pourras le trouver ici, au format PDF. Rends-toi à la page cinquante et constate par toi même :P

(Je ne vais pas faire l'affront de poster un "screen", tu pourrais croire qu'il est fabriqué de toute pièce !)

Accessoirement - je ne sais pas depuis combien de temps tu traînes tes guêtres sur le net SW-ien, mais il serait peut-être grand temps d'apprendre que le site officiel est loin d'être exempt de tout reproche, et que c'est modifications, contradictions et retcons à outrances (Ah je me souviens de le grande époque où les pontes du site officiel nous clâmait haut et fort que Obi-Wan n'avait jamais été ûn vrai Maître Jedi car Anakin n'avait jamais été promu Chevalier :lol: )

Sur ce j'attends bien évidement ta prochaine pirouette pour refuser d'admettre ton erreur :jap:

-Sergorn
Je l'ai lu aussi ce script, ayant fait les mêmes recherches que toi, mais il n'a aucun intérêt. Il était évident que l'acteur ne s'était pas trompé dans sa prononciation du mot.
Et oui, je sais que le site officiel n'est pas exempt des manières de Lucas à changer l'Histoire. Cela dit, tu défends ici une théorie absolument abracadabrantesque autour d'un mot sans autre intérêt que de n'avoir changé de quelques lettres au cours des trentes dernières années.
Crois-tu que certains cadres de LucasFilm n'ont rien d'autre à faire de leurs journées que de réécrire l'Histoire de ces trois versions sans aucune raison apparente?
Crois-tu vraiment que de toutes les combinaisons possibles que connait l'alphabet latin il se trouve par pur hasard que Kazook, Kazhyyyk et Kashyyyk se ressemblent tant?

Je comprends que tu sois suspicieux mais là, on atteint la paranoïa et les théories complotistes... :perplexe:

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Lun 24 Aoû 2009 - 23:20   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

je rappel qu'on parle de La "disparition" de Ahsoka Tano ici :neutre:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Lun 24 Aoû 2009 - 23:24   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

heu....
Darkchap... pour le coup, c'est ridicule. C'est toi le premier qui a corrigé Sergorn qd il a dit qu'à l'origine GL avait appelé la planète wookie Kazook. Puis, ensuite, comme l'UE l'a appellé Kashyyk... GL s'est dit que Kashyyk irait. Toi, tu soutenais que ça a toujours été Kashyyk et que (hum) dans le film on le prononçait Kazook. J'imagine que ton explication était que les officiers impériaux trouvaient que c'était une façon péjorative de nommer la planète des wookies :sournois:
Après, c'est devenu une joute écrite (que alpha appelait de ses voeux). C'était amusant à lire. Mais là est arrivé le script qui écrit noir sur blanc que Sergorn a RAISON et que tu as TORT...

EN gros, tu nous sors que Kashyyk et Kazook sont pareil. C'est vrai : Kashyyk et Kazook se ressemblent... ils ne sont qd meme pas semblable. Comme si tu disais à un gars qui s'appelle Jean-Paul qu'au vu de la ressemblance, il peut qd meme comprendre quand on s'adresse à lui du nom de Jean-Pierre :roll:
Le changement de nom de planète est REEL. Que cela te plaise ou non.

Maintenant ma question : quelle est la théorie abracadabrantesque de Sergorn? Où est la paranoia et la théorie complotiste?

Moi je vois une tentative pathétique de noyer le poisson en attaquant Sergorn et de ne pas admettre que tu as tort.

EDIT
Alpha, va falloir que tu réclames ta news :D
Modifié en dernier par Gorkh le Lun 24 Aoû 2009 - 23:27, modifié 2 fois.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Lun 24 Aoû 2009 - 23:25   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Darkchap a écrit:]Je l'ai lu aussi ce script, ayant fait les mêmes recherches que toi, mais il n'a aucun intérêt. Il était évident que l'acteur ne s'était pas trompé dans sa prononciation du mot.
Et oui, je sais que le site officiel n'est pas exempt des manières de Lucas à changer l'Histoire. Cela dit, tu défends ici une théorie absolument abracadabrantesque autour d'un mot sans autre intérêt que de n'avoir changé de quelques lettres au cours des trentes dernières années.
Crois-tu que certains cadres de LucasFilm n'ont rien d'autre à faire de leurs journées que de réécrire l'Histoire de ces trois versions sans aucune raison apparente?
Crois-tu vraiment que de toutes les combinaisons possibles que connait l'alphabet latin il se trouve par pur hasard que Kazook, Kazhyyyk et Kashyyyk se ressemblent tant?

Je comprends que tu sois suspicieux mais là, on atteint la paranoïa et les théories complotistes... :perplexe:

Punaise mais... t'en tiens vraiment une couche ma parole ! :shock: :shock: :shock:

Qui a parlé de complot ou de quoi que ce soit ? Tout ce que j'ai dit, c'est que quand la planète des Wookie a été introduite dans le Holiday Special - elle s'appelait Kazzook et a ensuite été renommée en Kashyyyk par l'UE Marvel de l'époque. C'est tout. Basta. Y a pas de théorie abracadabrandesque là-dedans - juste un fait que tu as refusé reconnaîter.

Que les ressemblance entre les noms Kazzook/Kasshyyyk ne soit pas une coincidence, bien sûr que c'est possible (et on peut même déceller éventuellement une évolution logique Kazook = > Kazzyyyk => Kashyyyk) - mais ça ne change rien au fait que le nom a été modifié entre le Holiday Special et les comics Marvel, quelle qu'en soit la raison.

Enfin bref - merci de nous faire une belle démonstration de ta mauvaise foi légéndaire, parce que là ça atteint des sommets - même quand tu as tort tu te débrouille pour retourner la chose contre moi en m'attaquant. Chapeau mon tout petit Chapounet :jap:

je rappel qu'on parle de La "disparition" de Ahsoka Tano ici

Dis ça à monsieur Chapounet, qui ne peut pas s'empêcher de tout le temps ramener sa science sur tous les sujets dès qu'il voit une occasion de paraître "intelligent" même quand il a tort, et de troller pour éviter de passer pour un c... quand il s'en rend compte :)

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Lun 24 Aoû 2009 - 23:31, modifié 2 fois.
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar The Lady D » Lun 24 Aoû 2009 - 23:26   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

darktrooper a écrit:je rappel qu'on parle de La "disparition" de Ahsoka Tano ici :neutre:

En même temps, je trouve au contraire que leur débat colle vraiment au sujet. Ahsoka a complètement disparu du topic.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Lun 24 Aoû 2009 - 23:34   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

MDR :D ! Très fort, The Lady D ^^ !

Chap', Sergon, pour la suite, merci de passer par MP. Les faits sont là, ont été explicités, mais vous les interprétez de manières différentes, on a bien compris :wink: ! Même si ce duel au sommet à un aspect divertissant non-négligeable, il serait préférable de ne pas continuer ici, surtout (et malgré la remarque judicieuse de The Lady D) que ce ce n'est pas trop le sujet :) !

Merci d'avance.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Darkchap » Lun 24 Aoû 2009 - 23:46   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Le fait est que dans toutes les sources à l'exception du Holiday Special en soi, la planète était Kashyyyk (avec parfois un z). Le site officiel dit que c'était une erreur. Ensuite, libre à chacun de ne pas le croire mais ne venez vous en prendre à ma mauvaise foi quand j'ai LA source officielle à mes cotés, voilà tout...

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Lun 24 Aoû 2009 - 23:57   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Darkchap a écrit:Le fait est que dans toutes les sources à l'exception du Holiday Special en soi, la planète était Kashyyyk (avec parfois un z). Le site officiel dit que c'était une erreur. Ensuite, libre à chacun de ne pas le croire mais ne venez vous en prendre à ma mauvaise foi quand j'ai LA source officielle à mes cotés, voilà tout...

Non mais.... LOL quoi :lol:

"Toute les sources sauf le Holiday Special en soi ?" Mais à l'époque il n'y a QUE le Holiday Special qui compte justement, vu qu'il n'y a QUE là qu'on voyait le planète des Wookie ! Tu crois pas qu'une information d'époque a bien plus de valeur qu'un texte sur une site web écrit 30 ans après coup ? :shock:

Tu réalise que l'information du site n'est qu'un retcon quand même, non ? Le nom a changé, c'est tout. C'est pas grave, y a pas mort d'homme, Star Wars s'en est remis, l'UE aussi hein :whistle:

Arrête un peu de ne jurer par le site officiel, et sers toi un peu de ton cerveau (si tant est que tu en as, ce dont je commence à douter quand je vois des messages comme ça :roll: )

Tu sais c'est pas grave de se tromper, ça arriver à tout le monde d'avoir tort hein, et reconnaître ses erreurs c'est une preuve de maturité. Mais bon visiblement ça te ferait vraiment trop mal au cul d'admettre que tu puisses avoir tort :roll:

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mar 25 Aoû 2009 - 0:01   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Les gars, on a dit STOP :roll:

Les prochains messages seront supprimés.

Merci de votre compréhension.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Sokraw » Mar 25 Aoû 2009 - 1:47   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

dans 10 ans, les fans de SW new-school se prendront la tete sur les retcon post-TCW, les aprentis d'Anakin/Vader sortis du chapeau, de la même manière! (bon, peut etre avec un peu moins de mauvaise fois)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mar 25 Aoû 2009 - 10:28   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Pour revenir au sujet, on a déjà soulevé l'hypothèse que Rex se retourne contre elle lors de l'ordre 66 ? Ca me semble plausible :) . En tout cas il faut exclure le fait que Dooku la tue, ou la réaction d'Anakin face à lui dans ROTS perdrait toute sa crédibilité :siffle: !
Et je veux ma news.
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Mar 25 Aoû 2009 - 13:05   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

quoi qu'il en soit, Ahsoka ne termine pas sa formation (pas avec Ani du moins) sinon il passerait maitre.
Je penche pour une disparition non-expliquée. Ca permet de ne pas choquer les enfants, et de la resortir pour tout plein d'histoires post-ROTS... :roll:
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 25 Aoû 2009 - 14:08   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Une petite série de fan art trouvée sur le net pour ce remettre dans le sujet :D

Elle est trop mimi. Laissez là en vie!! :)
Spoiler: Afficher
Image

La légendaire patience des Jedi mise à rude épreuve par la seule Jedi que l'on deteste adorer! Ou l'inverse! :wink:
Image

Il faut choisir maintenant! :D
Image
Modifié en dernier par Jedi.Ayoros le Mar 25 Aoû 2009 - 15:06, modifié 2 fois.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Mar 25 Aoû 2009 - 14:26   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

L'hypothèse la plus simple est la suivante:

- N'oublions pas que c'est la guerre des Clones! Et par conséquent, il y a des morts comme dans toutes les guerres. Or, Ashoka n'est pas invincible ni immortelle! Elle a très peu d'expériences puisque c'est une padawan.

N'avez vous jamais songé qu'elle se fasse tuer par un tir blaster par un simple droide?! Une mort bien bête mais tout à fait plausible!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Mar 25 Aoû 2009 - 14:54   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

les fan-arts sont chouette, mais d'un peu mauvais gout pour les derniers quand on se rapelle qu'elle a quelquechose comme 14 ans...
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 25 Aoû 2009 - 15:07   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Allez, t'as pas tord, j'ai juste laissé celui avec Anakin :wink:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Messagepar sirius » Mar 25 Aoû 2009 - 20:57   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ulrickin a écrit:Ashoka n'est pas invincible ni immortelle! Elle a très peu d'expériences puisque c'est une padawan.

N'avez vous jamais songé qu'elle se fasse tuer par un tir blaster par un simple droide?! Une mort bien bête mais tout à fait plausible!

On parle bien du perso qui, à 14 ans, survie à un combat avec Grievous là ? :o :hello:

Et vu, le nombre de droides qu'elle déglingue à chaque combat, il va en falloir un bon nombre avant qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un seul qui arrive à la toucher. :siffle:

Bon, je dis pas qu'une mort bête est impossible, juste qu'il faudrait de sacrés circonstances pour que ça arrive. :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 25 Aoû 2009 - 21:46   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Mais arretez ce procès de mauvaise foi à ce pauvre Chapounet c'est faux!
Il s'avère que j'ai déjà eu raison sur le topic KoTOR concernant l'Exilée et qu'ayant apporté une preuve claire et précise du fait que j'avais raison il l'a reconnu sans problème :jap:

Donc arretons ce délit de faciès juste parce qu'il a un Sith en avatar Kun en plus!

Et surtout rendons au Seigneur Piejs ce qui est au Seigneur Piejs, si news il y a c'est moi le premier à avoir fait tomber le mythe :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar superbuy » Ven 28 Aoû 2009 - 10:55   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

pour faire plaisir aux siths de ce site ( :transpire: :transpire: :transpire: ). La mort de JarJar à défut d'avoir la mort de ahsoka tano : http://www.starwars.com/video/view/000199.html :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar Etonne1 » Dim 27 Sep 2009 - 11:53   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

moi, je dis qu'Ashoka va passer du coté obscur de la force, et qu'elle souleras tellement anakin devenu Vador qu'il la balancera de son super destroyer. :lol: :lol: :lol:
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU

Messagepar pilou59 » Mar 29 Sep 2009 - 22:31   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

J'ai en avant première le récit de la mort d'ashoka.
Donc en bref arrivée à l'age de 16 ans à la fin de la guerre des clones notre padawan préférée s'entiche d'un certain Rex (pas le chien :transpire: ). Cet amour apparemment impossible finira quand même par l'emporter mais voila le pauvre Rexpolanski finira par se faire tuer et ashoka n'ayant pu éviter la catastrophe passera du coté obscur. Avec l'ancienne compagnie de Rex, une certaine 501 ème, elle va s'attaquer au temple jedi et massacrer les bébés jedi fraichement recrutés. Son maître, ne voulant croire qu'une telle chose à pu se produire , et après visionnage des holos du temple décide de l'affronter sur une planète infernale. L'affrontement sera terrible mais il finira par vaincre en lui coupant un bras et les deux jambes et il l'abandonnera sur place.
Cela ne vous rappelle rien par hasard :lol: :lol:
pilou59
Jedi SWU

Messagepar bof50634 » Sam 03 Oct 2009 - 15:53   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

pilou59 a écrit:Rexpolanski

Lui aussi va avoir un procès ?
bof50634
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Sam 03 Oct 2009 - 16:01   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

finalement, je la verrait bien mourir dans l'ordre 66. Ce serait un fin classique mais cohérente. Comme ça, ce serait l'occasion de revivre et de creuser un peu l'ordre 66. J'aimerais bien que la dernière saison de TCW porte sur cette période de la guerre des clones. Je trouve que l'odre 66 avait bien fini la série BD clone wars :ange:
superbuy
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Oct 2009 - 22:33   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

on la ptet déjà proposer : elle passe du coté obscur et se bat à mort contre Anakin
parce qu'elle lui en veut de l'avoir appelé "chipie" pendant toute sa formation
sauf que Anakin est bien plus fort qu'elle au sabre et couic :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2009 - 1:28   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Rooo pourquoi tout le monde en veut à Ahsoka ? xD

Ben elle va sûrement mourir d'une façon ou d'une autre et Anakin aura du mal à s'en remettre et ça sera un nouveau pas vers le CO.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Oct 2009 - 2:03   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ashoka c'est Jarjar mais en fille :o
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Ven 09 Oct 2009 - 2:21   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Jar jar est adorable à côté, un personnage plein d'humour et qu'a bien plus sa place et sa continuer dans SW. Ahsoka.. elle casse tout.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Darkseid » Ven 09 Oct 2009 - 9:51   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Calimero a écrit:Jar jar est adorable à côté, un personnage plein d'humour et qu'a bien plus sa place et sa continuer dans SW. Ahsoka.. elle casse tout.

je ne suis absolument pas d'accord, le seul réel problème que pose Ahsoka, c'est un problème de continuité, après, je la trouve même plus attachante qu'Anakin.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Ven 09 Oct 2009 - 17:10   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Au niveau de l'attachement, sa doit être subjectif et chacun son avi ( moi jla tuerais... ) mais sur le problème de continuité on est tous d'accort.. elle casse tout.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Darkseid » Ven 09 Oct 2009 - 17:51   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Calimero a écrit:Au niveau de l'attachement, sa doit être subjectif et chacun son avi ( moi jla tuerais... ) mais sur le problème de continuité on est tous d'accort.. elle casse tout.

En même temps, JarJar détruisait totalement chaque scène du film où il apparaissait et il se trouve qu'il s'agissait à l'époque du film le plus attendu de l'histoire du cinéma.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Ven 09 Oct 2009 - 20:04   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ton point de vue.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2009 - 20:32   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Bon z'avez fini ? :D

De toute façon, on les considère tous plus ou moins comme des "bouffons".
Moi je trouve plus ridicule de voir Jar-Jar Binks se sortir de situations périlleuses de façon grotesque comme il sait si bien le faire (ou PAS puisqu'il ne fait pas exprès...) que les mimiques de gamines d'Ahsoka.
Et je trouve au contraire que Jar-Jar Binks version TCW est encore moins dans la continuité par rapport aux films.
Dans AOTC, même s'il est encore un peu foufou en voyant arriver Anakin et Obi-Wan dans l'ascenseur, on sent qu'il se maîtrise un minimum (en tous cas j'en ai l'impression) et qu'il n'est plus le guignol de service de TPM.
Et là, dans TCW, on lui refile gaiement ce rôle en accentuant encore plus le trait...
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Oct 2009 - 20:35   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

nan c'est pire ! dans TCW il est malin :o
puis bon sans Jar-jar pas de plein pouvoirs alors on peut penser ce qu'on en veut mais pour le bien de l'ordre dans la galaxie les Jar-jar sont nécessaire
les Ashoka pour l'instant ça sert à rien :grrr:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2009 - 20:39   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

darkfunifuteur a écrit:nan c'est pire ! dans TCW il est malin :o
puis bon sans Jar-jar pas de plein pouvoirs alors on peut penser ce qu'on en veut mais pour le bien de l'ordre dans la galaxie les Jar-jar sont nécessaire
les Ashoka pour l'instant ça sert à rien :grrr:

Comme TCW , ça sert à rien. C'est ça hein :D
Ton argumentation me déçoit :(
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Ven 09 Oct 2009 - 20:43   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Moi je trouve que même si Jar Jar est un bouffon que l'on trouve ridicule de sortir de situations périlleuse de façon grotesque, c'est pas plus grotesque que de voir une gamine apprenti jedi géré un combat contre Grievous qui est censé être un type/robot surpuissant qui peut défaire les plus puissant maître jedi. Moins ridicule que l'existence d'une apprentie à Anakin Skywalker complètement incensé, qui n'entre pas dans la continuité.. Et si Jar jar est un bouffon il m'fait déjà plus rire que Ahsoka qui possède un humour... arf c'est pas qualifiable, la relation anakin-ahsoka n'es que la copie pittoresque de la relation anakin-obiwan en moins drolles..

( et chu dac avec Dark fufu )
Calimero
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2009 - 21:08   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Calimero a écrit:c'est pas plus grotesque que de voir une gamine apprenti jedi géré un combat contre Grievous qui est censé être un type/robot surpuissant qui peut défaire les plus puissant maître jedi.

Et c'est là que je te réponds :
Tu as trop regardé le DA Clone Wars :D

Calimero a écrit:Moins ridicule que l'existence d'une apprentie à Anakin Skywalker complètement incensé, qui n'entre pas dans la continuité..

Après tout, pourquoi Yoda n'aurait-il pas tenté de tester Anakin pour évaluer ses talents de meneur ?
C'est tout ce qu'il y a de plus dans la continuité.
On se doute de toute façon qu'elle va mourir à la fin de cette série alors ça ne fera aucune incohérence avec le passé, ni le futur.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Oct 2009 - 21:14   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ton argumentation me déçoit

c'était pas vraiment une argumentation
le Jar-jar de TCW me plait pas
plus que le Jar-jar de la prélogie mais j'avais fini par l'adopter
bon j'étais pas non plus un anti-jarjar mais yavais eu cette polémique sur l'aspect raciste du personnage et ça m'avait parlé (Aaron Mcgruder powa :D )

avec Ashoka ça va pas du tout
déjà l'idée de la padawan d'Anakin :(
puis des padawans jeunes sur le front :(
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2009 - 21:30   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

C'est donc aussi ridicule que d'avoir foutu Jar-Jar Binks en tant que Sénateur suppléant.
Ce qui me fait donc penser qu'il avait dû bien se "calmer" depuis le temps.
C'est d'ailleurs tout aussi ridicule de l'envoyer lui en mission dans je ne sais plus quel épisode.
Ahsoka n'est pas une padawan jeune.
Elle a probablement le même âge qu'Anakin dans l'épisode 2.
Elle a le titre de padawan parce-que c'est une apprenti mais elle a des capacités.
Elle est fougueuse et a du mal à accepter certains ordres.
Ca me rappelle quelqu'un tout craché : Anakin de AOTC.
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 09 Oct 2009 - 22:48, modifié 1 fois.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Etonne1 » Ven 09 Oct 2009 - 21:55   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je pense quand même qu' Ashoka a dans les 14 ans, alors qu'Anakin AOTC a au moins 17-18ans
Etonne1
Jedi SWU

Messagepar pilou59 » Ven 09 Oct 2009 - 22:16   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

DarkNeo a écrit:Elle a probablement le même âge qu'Anakin dans l'épisode 2.

Euh pas d'accord car ashoka a 14 ans dans TCW alors qu'anakin doit avoir la vingtaine et il y a quand même une différence de maturité flagrante entre 14 et 20 ans

Edit : Voila quand on fait plusieurs choses en même temps, on se fait doubler dans les réponses aux posts :D
pilou59
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2009 - 22:42   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Oui, désolé j'avais oublié que c'était 10 ans entre TPM et AOTC pas 4. ;-)
Mais raison de plus.
Je trouve Ahsoka plus mature pour ses 14 ans que Anakin pour ses 20 ans.
Anakin même à 20 ans n'est toujours pas capable de suivre les ordres.

Enfin bon c'est pas le débat non ?
On est pas sensé argumenter sur la façon dont elle va disparaître ? :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Etonne1 » Ven 09 Oct 2009 - 23:41   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

enfin bon, anakin, on lui radote tout le temps qu'il est l'élu, c'est normal qu'il soit arrogant et immature. Sinon, pour le sujet, je crois qu'on a pas d'autres idées pour l'instant :D
Etonne1
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Sam 10 Oct 2009 - 1:47   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

DarkNeo a écrit:Après tout, pourquoi Yoda n'aurait-il pas tenté de tester Anakin pour évaluer ses talents de meneur ?
C'est tout ce qu'il y a de plus dans la continuité.
On se doute de toute façon qu'elle va mourir à la fin de cette série alors ça ne fera aucune incohérence avec le passé, ni le futur.

Parce qu'il était flagrant qu'il n'était pas près ?

DarkNeo a écrit:Oui, désolé j'avais oublié que c'était 10 ans entre TPM et AOTC pas 4. ;-)
Mais raison de plus.
Je trouve Ahsoka plus mature pour ses 14 ans que Anakin pour ses 20 ans.
Anakin même à 20 ans n'est toujours pas capable de suivre les ordres.

Gros mouais.. Ani est impulsif, incapable de suivre des ordres, immature, voir arrogant, agi sur des coups de tête mais il est intelligent, même surdoué et survivrait bien seul. Ahsoka est bêbete, se croit maline, elle est impulsive, immature et incapable de suivre des ordres. Elle a ses défaut sans ses qualité... De plus que si Anakin avait eu une autre vie, il se serait assagi j'en suis sur. Ahsoka plus mature qu'Anakin ? Pour moi même à 10 ans Ani était plus mature, il a vaicu de vrais chose, des chose dure. Anakin est un pti con, moins mature qu'un Obiwan mais pas plus immature que la chipie, ça non. La plus mature tfaçon c'est Padme, je veux l'épousé.

De plus à 14 ans sur le front ?... :(

DarkNeo a écrit:Ca me rappelle quelqu'un tout craché : Anakin de AOTC.

Et c'en ai plus que décevant. Une pseudo relation Anakin-Obiwan transposé sur Ahsoka-Anakin où Ahsoka joue Ani et Ani Obiwan... La relations Qui gon/Obiwan était travaillé, celle de Obi wan avec Anakin tous aussi profonde et travaillé, détaillé. Celle de Ahso-Ani c'est du recyclage.. En plus ça n'a pas du tout la même saveur qu'avec Obi et Anakin.
Ils ont voulu qu'on vois Anakin dans Ahsoka mais désolé Anakin a un desin trahique, ce qui fait sa personalité, son enfance d'esclave, ce qui la construit c'est une histoire.. Ahsoka rien n'exuse son caractère de me***.

Quel meurs pendant la guerre des clones me titille, dans l'épisode 3 on verrais un Ani anéanti, je ne peut pas croire qu'on se remette de la mort de son padawan en moins de quelques années. Je pense qu'elle sera tuer pendant l'ordre 66 et que sa doit être un miracle de hasard, un concours de circonstance ahurissant et un phénomène assez rare d'accumulation de situation qui ne prête pas à parler d'une apprenti que Anakin aurait, pour que Anakin et Obiwan ou quiconque d'autre en parle durant l'épisode 3.. :transpire:

Si elle existait pas, ce serait plus simple :pfff:. On aurait eu droit a du clone wars avec Ani et obi ensemble, ou l'evolution d'Ani est bien développé, ou la relation ani obi bien accentuer, un Anakin qui devient chevalier fin de guerre, et une série un plus sérieuse.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Oct 2009 - 2:04   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

et en plus c'est une togruta et elle est orange :o
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Sam 10 Oct 2009 - 9:46   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

c'est précisé qu'elle a 14 ans dans la série ou c'est vous qui avez déduit cela?

Perso, je travaille avec des ados qui ont dans ces âges là et je dois avouer que je retrouve bien le perso d'Ashoka dans certains. Un peu grande gueule et trop de confiance en soi. Il suffit que le personnage possède un peu de force et c'est parti. C'est peut-être son côté fiasse qui exaspère mais sinon je trouve le perso bien fait.:roll:

Si on en parle pas dans la suite, c'est peut-être parce que le sujet va devenir taboo pour Anakin et Obi. :idea:
superbuy
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations