Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sylvain54 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté dans un "vide grenier" le BR Clone Wars ci-dessous. Je vais en tuer certains, je l'ai payé 2€ !
Voici ma question : mis à part ce BR, existe-t-il d'autre film dans cette série ?
Merci de vos réponse.
darkCedric a écrit:La série compte un film, six saisons (dont une n'est jamais sortie en dvd en france), 8 épisodes en animatics (épisodes dont l'animation n'a pas été achevée après l'annulation) et un comics et un livre qui sortent au mois de décembre en France et qui continue l'intrigue de certains personnages de la série. En espérant t'avoir aidé
anakine31 a écrit: (ou sur YouTube sur la chaîne de chevw (vostfr disponible sur le premier épisode les autres devraient arriver))
anakine31 a écrit:Si des gens se sente intéresser pour lancer une pétition pour la saison 6 de TCW en DVD (voir blu ray) en France, ils peuvent essayer ici: https://www.change.org/fr![]()
sev a écrit:anakine31 a écrit:Si des gens se sente intéresser pour lancer une pétition pour la saison 6 de TCW en DVD (voir blu ray) en France, ils peuvent essayer ici: https://www.change.org/fr![]()
Le simple fait de le suggérer semble montrer que tu en as toi même envie sans oser le faire.
Si tu te lances, fais moi signe, je signe direct.
HanSolo a écrit:j'imagine que The Lost Missions 'Season 6' n'est pas inclus ...
commandantcody212 a écrit:Bonjour tout le monde !
J'ai décidé d'acheter l'integrale des 5 saisons en blu-ray, mais je vois que sur Amazon que la VO n'est pas indiquée pour la saison 1...Quelqu'un ayant ce coffret peut-il me confirmer (ou non) la présence de la VOSTF pour tous les épisodes ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DSKW90 ... PE3D0Z8EH1
Preda224 a écrit:commandantcody212 a écrit:Bonjour tout le monde !
J'ai décidé d'acheter l'integrale des 5 saisons en blu-ray, mais je vois que sur Amazon que la VO n'est pas indiquée pour la saison 1...Quelqu'un ayant ce coffret peut-il me confirmer (ou non) la présence de la VOSTF pour tous les épisodes ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DSKW90 ... PE3D0Z8EH1
J'ai le même coffret en DVD et la VOSTFR est présente sur les 5 saisons![]()
De plus, si tu regardes au verso du coffret, il y bien écrit que pour la saison 1, il y a l'anglais dans les langues proposées ainsi que les sous-titres français
anakine31 a écrit:Domingus: la 6eme saison n'existe pas en VFF c'est du VFQ ou de la VOST![]()
J'ai pas le BR désoler
anakine31 a écrit:Oui je sais déjà tout çaje faisais la remarque du support en fait
dominguo a écrit:La saison 6 the lost missions est sorti en BR mais pas sur qu'il soit sorti en france, le BR que j'ai acheté sur amazon la jaquette est en allemand... pour les voix ça ne m'avait pas choqué lorsque j'avais visionné mais il faudrais que je regarde de nouveau pour avoir la certitude....
anakine31 a écrit:dominguo a écrit:La saison 6 the lost missions est sorti en BR mais pas sur qu'il soit sorti en france, le BR que j'ai acheté sur amazon la jaquette est en allemand... pour les voix ça ne m'avait pas choqué lorsque j'avais visionné mais il faudrais que je regarde de nouveau pour avoir la certitude....
Rien que l'intro.... Tu verrastu vas aimer la vostfr d'un coup
Dark Grymo a écrit:Ah justement je me posais la question, j'étais récemment tenté par l'envie d'acheter les Blu-ray de The Clone Wars pour avoir une super qualité mais si vous me dites que les voix VF ne sont pas celles de la version Netflix ça me gène carrément... Surtout que bon j'ai déjà toutes les saisons (en qualité moyennasses lol) et seulement la 5 est VFQ, la 6 j'avais réussi à avoir de la VFF... ça me ferait ch*** de repasser en VFQ pour la 6, la 5 je m'y suis fait disons...
Du coup ma question c'est Est-ce que ça vaut quand même le coup ? En tout cas pour les saisons 1 à 5 ? Les bonus sont bons ? nombreux ?
Jedijoky a écrit:anakine31 a écrit:Domingus: la 6eme saison n'existe pas en VFF c'est du VFQ ou de la VOST![]()
J'ai pas le BR désoler
Si, pas sur dvd/blu ray mais c'est bien la VFF ou truefrench qui est sur les versions de netflix (pas sur que la série soit encore dispo) et de canalplay.Donc a vrai dire, elle existe bien, mais pas sur un support physique parce que disney est trop feinéant et préfère mettre la VFQ même sur les coffrets allemands juste pour que les collectionneurs français ne puissent pas assouvir leur passion comme il se doit... ^^
anakine31 a écrit:C'est là le problème de la VFQil n'y a JAMAIS d'accent Québécois
![]()
Elunaire a écrit: Mais alors, quel est l'intérêt d'une VFQ pour nos amis canadiens s'il n'y a pas l'accent ?
Elunaire a écrit:Merci pour la vidéo, c'est très parlant !
En effet, certaines tournures de phrases ou expressions doivent être propres à chacun de nos pays. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est que les timbres de voix restent très, très proches. Je ne connais pas bien le milieu du doublage, pensez-vous que les doubleurs soient choisis "à l'oreille humaine" ou par des logiciels d'analyse de voix ?
Sergorn a écrit:Bah dans ce cas si tu regardes sur Amazon, intégrale UK (qui avait les mêmes disques que nous) à 36€, rien de cher.
Le problème des doublages Québecois sur des éditions R2 ne s'est posé que pour la Saison 6 sortie en Allemagne, et pour la première Saison de Rebels.
-Sergorn
anakine31 a écrit:Euh.... Les voix ont bien changé durant la saison 5, mais la saison 6 garde les même voix que la 5![]()
Mais, de ce que tout le monde nous a dit, après avoir acheté le Blu Ray de la saison 6, c'est bien de la VFQ![]()
Est ce qu'ils prononcent l'intro: Star Wars ! The, Clone, Wars ! D'une façon très bizarre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités