Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkBatis a écrit:Ok, merci pour ce conseil, c'est plus logique de suivre l'ordre chrono, si on veut bien comprendre la guerre des clones ( sans lire tout l'UE) mais après au niveau des différences scénaristiques et visuelles c'est pas trop choquant ? si je veux suivre tout dans l'ordre des saisons, c'est quand même ce qui a été fait à l'origine non, il y a quand même une intrigue respectée ? donc ordre chrono ou ordre des saisons ?
Après vos avis, c'est vrai que pour bien comprendre la guerre des clones, c'est plus intéressant de regarder selon l'ordre chrono quand même.
le dieu jedi a écrit:Il y a une petite chose que je ne comprend pas, dans la chrono du site il est marqué que le S05E02 c'est "A War on Two Fronts" et le S05E01 c'est "Revival".
Le soucis c'est que sur mon BD 1 de la saison 5 c'est "A War on Two Fronts" le tout premier épisode et "Revival" ne se trouve que sur le BD 2 après "Point of No Return".
Ils ont placé les épisodes dans l'ordre chrono sur les BD ou il y a une erreur dans la chrono du site ?
anakine31 a écrit:VoilàUne rectification de la chronologie des épisodes qui se justifient par le changement de visage de Yoda ainsi que des épisodes prévu pour la saison 5 à la base.
anakine31 a écrit:le comics Fils de Dathomir se déroule avant l'arc sur Utapau puisque dans le comics Obi-Wan possède encore son armure sur ses avant bras alors qu'il ne les a plus dans l'arc Utapau !
link224 a écrit:anakine31 a écrit:VoilàUne rectification de la chronologie des épisodes qui se justifient par le changement de visage de Yoda ainsi que des épisodes prévu pour la saison 5 à la base.
T'as qu'à le dire au Story-Group
link224 a écrit:Nous on ne changera rien sur notre chronologie, qui se base sur leurs informations^^
vos661 a écrit:Sur le papier t'as raison anakine31, l'arc Clovis a été crée pour se passer pendant la S5 et ça se voit visuellement. Cependant, je pense qu'ils ont décidé de dire qu'il se déroulait après et peu importe que Yoda ait son look "poil sur les oreilles qui partent en cacahuète"Donc en gros une fois de plus l'ordre chronologique ne correspond pas à l'ordre de production des épisodes, mais ça on y est habitué
link224 a écrit:anakine31 a écrit:le comics Fils de Dathomir se déroule avant l'arc sur Utapau puisque dans le comics Obi-Wan possède encore son armure sur ses avant bras alors qu'il ne les a plus dans l'arc Utapau !
Euh... Il peut les poser. Tu gardes le même sweat tous les jours toi ? xD
gregfox a écrit:Petit soucis, les images qui introduisent l'épisode sont celles de l'épisode de Cad Bane quand il prend les sénateurs en otage en milieu de saison 3.
gregfox a écrit:Je suis actuellement en train de me refaire le marathon TCW et je viens de voir l'épisode Lightsaber Lost, qui est environ à la moitié de la saison 2.
Petit soucis, les images qui introduisent l'épisode sont celles de l'épisode de Cad Bane quand il prend les sénateurs en otage en milieu de saison 3.
J'imagine que vous l'aviez remarqué et sans vouloir faire modifier la chrono, à votre avis il se passe quand exactement ?
Merci
anakine31 a écrit:Toute les intros de la saison 1 par exemple se servent d'extraits diverse et variés pouvant se dérouler plus tard dans la saison.
anakine31 a écrit:J'ai essayé de remonter l'épisode du sabre perdu plus tôt dans la chronologie mais il devient vite incohérent par rapport au développement du personnage d'Ahsoka au fur et à mesure des épisodes.
anakine31 a écrit:Par contre tu peu facilement remonter l'arc sur le clan bancaire et Clovis de la saison 6 (épisode 5-6-7) dans la chronologie en le plaçant avant l'arc sur Dark Maul de la saison 5
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités