Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Ils se fichent de nous en plus
Triple V a écrit:OK, des mandos pacifistes, et alors ? Un peuple change et évolue, sa culture également, ça me paraît logique et bien plus crédible que ce qui a été dit auparavant, surtout après des millénaires de guerres
Triple V a écrit:Quant à Jango Fett, ils n'ont pas dit clairement qu'il n'était pas mando. De toute façon, il a été adopté par eux, donc au final il n'en est pas VRAIMENT un.
Mais je suis le premier à l'avouer. TCW a une superbe mise en scène, une très bonne musique, de jolis graphismes. Et j'en félicite l'équipe qui étaient chargés de cette partie de la conception
Mais le scénario vient tout gacher
Tomas Gillespee a écrit:_Quinlan "The Clown" Vos
De toute façon c'est toujours le même problème : accepter ou non les délires de retcon de la période sans piailler ou pas. Moi j'ai choisi de piailler parce que Star Wars prend de plus en plus le chemin d'univers sans queue ni tête à la Marvel ou DC Comics. Une maman chat n'y retrouverait pas ses petits. La relative cohérence est l'un des points forts de la saga, in-UE ou out-UE, c'est bête de la perdre.
Je regrette que Filoni n'ait pas pu mener son idée de focaliser sur des nouveaux personnages, parce que finalement j'aime bien Ahsoka et que la voir avec un maître inventé pour l'occasion ça aurait été génial.
Alors oui, Lucas a tout à fait le droit de faire ce qu'il veut avec son œuvre, mais sa position est critiquable. Qu'il saccage ad eternam sa saga et son UE si ça lui chante, mais qu'il ne vienne pas pleurer parce les fans se montrent critiques et lui tournent (un peu) le dos.
Un jour l'UE SW s'arrêtera. Il ne reste plus qu'à savoir s'il en restera une vision plutôt construite bien qu'imparfaite ou juste un truc foutraque, amoncellement de produits dérivés qui ne cessent de se contredire...
On est pas des moutons bêlants non plus.
C'est sûr que tant d'informations contradictoires provoquent de sacrées incohérences - et décourage tous les chronologistes, au passage. Mais bon, si on regarde la Croisade Noire du Jedi Fou, c'est en totale incohérence avec la prélogie, non ? Et pourtant, certaines personnes apprécient les deux ?
MasterSky a écrit:"J'adore Dark Maul, on va l'utliser en méchant dans TCW!
-Mais Monsieur Gros Lu... Monsieur Lucas on ne peut pas l'utiliser, vous l'avez déjà tué dans La Menace Fantome.
-Ecoute petit, dans Star Wars, Dieu c'est moi. Je veux Maul, je l'aurais! Je fais ce que je veux. Je veux des Mandalorien pacifiste, je les aurais. Je veux tuer à l'avance des personnages qui sont censés mourrir plus tard dans l'Univers Etendu, je le fais! Tient d'ailleurs vous me ferez un épisode où Jar Jar s'infiltre et détruit l'Etroile Noire pendant sa construction et je veux voir mourrir Obi-Wan dans un combat contre Maul, hop tranché en deux lui aussi.
-Mais Mons...
-Silence!Je veux, j'aurais!"
Bon pour les UEistes, je pense qu'il faut que vous vous rendiez compte que vous représenter une très petite partie du public de TCW et donc les scénaristes ne vont pas commencer à refaire des histoires, déjà existante, ou devoir s'accommoder à l'UE pour 0,5% des téléspectateurs et il se peut que certain scénaristes n'aiment pas l'UE.
magiefeu a écrit:Even Piell tué par un chien
Adi Gallia tuée par un monstre sans cervelle
Asajj vaincut par une guerrisseuse jedi
Grievous capturé par Jar-Jar dans la saison 4 (c'est lui qui envoit le booma, j'ai verifié)
Dooku caturé par des pirates alcolos
.......
Mais où ous arreterons nous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités