Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
nightsorcerer a écrit:un prof c'est soit en grève soit en formation)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
nightsorcerer a écrit:faut bien l'avouer Maitre ca fait plus sérieux que Professeur ( un prof c'est soit en grève soit en formation)
nightsorcerer a écrit:
Le terme Maitre, lorsqu'il est attribué a un chevalier formant un Padawan ne serait il pas un genre de passe évitant de l'appeler Professeur, car faut bien l'avouer Maitre ca fait plus sérieux que Professeur ( un prof c'est soit en grève soit en formation)
James Bond a écrit:
Ca c'est toi qui le dit, je ne trouve pas que "professeur" fait péjoratif !
Et tu connais le proverbe "Parle pas de ce que tu ne connais pas" ? Faudrait peut-être arrêter les préjugés et les idées générales sur les profs, qui soit dit en passant quand ils font grève la plupart du temps ce n'est pas pour eux mais pour la qualité de l'éducation que reçoivent les élèves !
Et ici ce n'est pas le lieu pour faire de la politique, et surtout sortir des réflexions à la c... comme celle-là ! Tu vas te prendre un carré rouge d'entrée, ça sera pas volé !
nightsorcerer a écrit:Je suis désolé d'avoir pris a revers certains avec ma petite phrase sur les Professeurs, j'aurais pas du, c'était un avis personnel qui n'avais rien a faire ici.
darkvador250495 a écrit:Pour réctifier l'erreur de Vos Stisto, Qui-Gon n'est pas Chevalier dans l'épisode I. Au contraire il est Maître Jedi car il a fait passer les épreuves à deux autres padawans (un inconnu et Xanatos) avant d'avoir Obi-Wan.
nightsorcerer a écrit:Je suis désolé d'avoir pris a revers certains avec ma petite phrase sur les Professeurs, j'aurais pas du, c'était un avis personnel qui n'avais rien a faire ici.
darkfunifuteur a écrit:pas d'accord mais il laisse faire
il aurait été une Bene Gesserit il l'aurais entrainer lui-même le ptit Skywalker
et il aurais envoyer Obi se réhabilité en charcuterie vu ses aptitudes
DarkNeo a écrit:Moi je crois qu'il pensait plutôt à un barbecue planétaire.
Il y a d'ailleurs d'autres personnes à qui on s'adresse en disant "maitre" dans SW, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité