Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Mais voir LA Base présente dans Rebels, ca c'est cool!
link224 a écrit:La base de Rebels c'est Fort Anaxes, on ne connait pas sa localisation. Alors qu'ici on est sur la planète Anaxes
Damael a écrit:Oh t'inquiète pas, tu y croiras bien assez tôt quand 80% vont trouver des nano details pour se plaindre.
Laura Mars a écrit:Que c'est mauvais ! J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre le logo "Star Wars" sur un truc aussi épileptique.
vos661 a écrit:C'est un mix de Clone Commandos et des Null : une escouade de 4 clones aux problèmes génétiques qui ont entraîné un physique différent des autres clones et un comportement difficilement gérable.
Darth Erytram a écrit:vos661 a écrit:C'est un mix de Clone Commandos et des Null : une escouade de 4 clones aux problèmes génétiques qui ont entraîné un physique différent des autres clones et un comportement difficilement gérable.
C'est sur les problèmes génétiques?...c'était pas voulut plutot?
Genre on a un gars qui est un gros tas de muscle, un autre qui est un sniper pro etc...
J'avais crut comprendre que c'était une équipe "d'élite extreme" , dans le mauvais sens du terme, créer avec des parametres et des aptitudes poussé a l’extrême pour les missions les plus dangereuse etc...
...Nan?
Darth Erytram a écrit:J'avais crut comprendre que c'était une équipe "d'élite extreme" , dans le mauvais sens du terme, créer avec des parametres et des aptitudes poussé a l’extrême pour les missions les plus dangereuse etc...
...Nan?
vos661 a écrit:Je viens de regarder sur Wookieepedia, en apparence leurs modifications génétiques étaient en effet voulues par les Kaminoens
Mais du coup je trouve ça étrange de les nommer Clone Force 99, alors que 99 était un clone mal-formé non désiré, contrairement à eux visiblement
Nicolaï a écrit:( même si je m'en souviens encore et je l'ai déjà dis, il est un peu mort bêtement et inutilement je trouve )
Darth Erytram a écrit:Moi la question qui me turlupine le plus dans cette histoire c'est : qui a expressément demandé a créer ces gars la?...est ce qu'ils sont aussi munie d'une puce? Nan parce que déjà que l'ordre 66 avec des clones de base c'était pas jouasse mais alors si un jedi se retrouve face a ceux la en mode "un bon soldat exécute les ordres..."
Adeekan a écrit:Darth Erytram a écrit:Moi la question qui me turlupine le plus dans cette histoire c'est : qui a expressément demandé a créer ces gars la?...est ce qu'ils sont aussi munie d'une puce? Nan parce que déjà que l'ordre 66 avec des clones de base c'était pas jouasse mais alors si un jedi se retrouve face a ceux la en mode "un bon soldat exécute les ordres..."
Je vois pas trop ce qu’il y a de surprenant. Après tout au sein de la GAR il y a également des ARC troopers ou des commandos comme Gregor ^^
Laura Mars a écrit:Que c'est mauvais ! J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre le logo "Star Wars" sur un truc aussi épileptique.
Chasky a écrit:
J'ai pas compris ce qui était censé être épileptique.
anakine31 a écrit:mais j'espère que le montage son et la musique ne ressembleront pas à ça dans le montage final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités