Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tayliator a écrit:Je suis qu'il arriverait à revenir en fantôme pour se plaindre :p ^^
MajinSnake a écrit:Comment ont-ils pu oser dire que c'était un de leurs meilleurs arcs ?!
Yorkman a écrit:Merci LucasArts pour cette perte de temps.
Darknouille a écrit:tous ces Texans attardés
Darknouille a écrit:Si l'on ne peut pas utiliser cet espace pour exercer pleinement notre jugement, je ne vois pas à quoi il sert ?
Darknouille a écrit:S'il vous plait, ne le prenez pas pour vous
Darknouille a écrit:D'où ce qualificatif pluriel...
DarkNeo a écrit:Cet épisode est une trappe !![]()
J'ai bien ri![]()
![]()
Je me disais à la vue des commentaires que ce dernier épisode serait mieux que les autres. Ben en faite non, il est du même acabit.![]()
Déjà une bonne chose, Gascon s'en va ! Oh joie ! (enfin j'espère...)
Il porte bien son nom. Sauf que d'Artagnan était quand même bien moins chiant.![]()
On enchaîne sur la morale de l'épisode : si les séparatistes avaient créé une armée de droïd astromécanos, ils auraient depuis longtemps gagné la guerre.![]()
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment les Jedis aient pu perdre à l'arène de Géonosis...![]()
Les séparatistes font de sacrés bons terroristes. Ils ont inventé la bombe la plus utile de tous les temps : une bombe sensée détruire une flotte de vaisseaux de combat mais assez intelligente pour ne pas détruire un droïd qui l'active à deux centimètres de distance...![]()
![]()
![]()
![]()
Alors c'est bien beau de finir sur une belle explosion (seul point vraiment positif de l'épisode) mais le dénouement de tout ça n'est absolument pas crédible...
Voilà un arc qu'on aimerait tous oublier mais qui va rester gravé dans nos mémoires pour sa médiocrité
Darknouille a écrit:Si je n'ai pas le droit de les traiter d'attardés, j'ai tout de même le sentiment qu'ils se sont octroyés un droit à notre encontre : Celui de nous prendre pour des demeurés... En supposant que je me trompe et qu'ils sont sincères au point de revendiquer cette naïveté à en pleurer, j'aimerais bien connaître la nature de cette incompétence notoire qui justifierait ce « politiquement correct » ?
darkfunifuteur a écrit:T'emballe pas, ptit gars !![]()
Tant que y a pas la chipie et que le scénar tient la route sans rouler sur l'UE, je cautionne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités