Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Synops à venir prochainement.

Alors...Le retour de Boba Fett?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkplokoon a écrit:ça sent la grosse bataille, mais pas avant l'episode s03e03. Avant, se sera sans doute l'entrainement, et l'arrivée des arc.
gus a écrit:darkplokoon a écrit:ça sent la grosse bataille, mais pas avant l'episode s03e03. Avant, se sera sans doute l'entrainement, et l'arrivée des arc.
Un épisode seulement sur leur entrainement.j'en doute
Il doit y avoir du sabotage, du blocus ou des espions pour que les jedi ramènent leurs grosses galoches sur place.
darkfunifuteur a écrit:enfin ça volera pas plus haut que l'épisode avec Boba![]()
link224 a écrit:C'est moi où ça a l'air bidon ce synopsis ?
Incapables de travailler en équipe, ils devront apprendre à embrasser leur futur de soldat avant de quitter l'académie.
gus a écrit:Si le clone est défaillant, il faut le changer
Triple V a écrit:Ça mène à rien ce genre de débat, on le sait déjà
Ne jugeons pas trop vite, le synopsis ne nous montre pas l'épisode dans sa totalité
sam_jedi a écrit:Exact, par contre je trouve qu'on s'éloigne un peu du concepte Jedi, ce coté millitaire qu'on leur attribut a tendance a parfois me gené, bien qu'ils ai accepté de dirigé a contrecoeur l'armé de clones pendant cette guerre pour défendre la Republic. Ils sont des gardiens de la paix, dirigé les troupes au front et en plus les formé, on s'éloigne un peu des principes Jedi a mon avis.
sam_jedi a écrit:Exact, par contre je trouve qu'on s'éloigne un peu du concepte Jedi, ce coté millitaire qu'on leur attribut a tendance a parfois me gené, bien qu'ils ai accepté de dirigé a contrecoeur l'armé de clones pendant cette guerre pour défendre la Republic. Ils sont des gardiens de la paix, dirigé les troupes au front et en plus les formé, on s'éloigne un peu des principes Jedi a mon avis.
ReD-ICe a écrit: Tout à fait d'accord. Ce qui me choque le plus, c'est de voir à quel point TCW a fait des Jedi des mecs avec 2 de Q.I. ! Les jedi sont censés être les êtres les plus sages qui soit, et regardez Mace Windu par exemple ! C'est une catastrophe ce qu'ils ont fait de lui ! Leur sagesse se limite désormais à : "La guerre c'est pas cool" et "la paix c'est pour les gentils".![]()
Enfin pardon, je m'égare du sujet ...
Triple V a écrit:Ouais pour l'avatar va bien falloir que j'y passe
J'y penserais ce WE
link224 a écrit:C'est quand même moins classe qu'un Vau
Triple V a écrit:Triple V a écrit:Mais comment on peut compresser une image à 17 KO ?!!
Triple V a écrit:Mais comment on peut compresser une image à 17 KO ?!!
À part trois gros pixels qui se baladent sur l'écran, on va pas voir grand chose
Triple V a écrit:Euh non tout le monde dit ARC, même dans les premiers Clone Wars c'était ARCs
Triple V a écrit:Et l'escouade Domino n'est pas défectueuse. Elle s'est juste un peu gourée au début. Y a qu'à voir comment ils se rattrapent à la fin
- Et une contradiction avec les RC de Traviss : Lama Su qui dit à Shaak Ti : "La décision sur leur avenir vous appartient" en parlant de l'escouade Domino défectueuse. Euh ouais, je croyais que les Kaminoens tuaient les clones défectueux...
Ben, s'ils se plantent lamentablement lors de leur premier test, c'est parce qu'ils sont pas capables de suivre les ordres. Tiens donc, comme les NullsEt eux on voulait les tuer
sanka2000fr a écrit:Alors que là c'est différents le choix revient donc au client .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités