Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ThrawnForever a écrit:Pliz, rassurez-moi : dites-moi qu'il ne peut pas y avoir pire !!!
ThrawnForever a écrit:Et pour terminer sur une note plus accessoire : Padmé est décidément d'une laideur sans nom dans cette série, étonnant que Nathalie Portman ne les ait pas attaqués en justice !
Comme beaucoup, le coup de la Fédération du Commerce et du Clan Bancaire qui continuent à avoir des représentants officiels au sein du Sénat me reste en travers de la gorge. Que la rencontre ait lieu sur Cato Nemoidia me laisse pantois. Que Clovis accepte d'emmener Padmé alors que telles négociations sont en jeu est confondant de bêtise et surréaliste. Que Padmé soit à la limite de claquer la bise avec ceux qui ont tenté je ne sais combien de fois de la tuer me xxxxxx [autocensure]. Qu'on ne voit même pas Poggle le Bref (qui ordonné sa mise à mort sur Geonosis) se planquer quand Padmé arrive en pleine réunion confine au ridicule (quoi, elle ne le voit pas ? mon oeil, oui). Que Padmé ne se contente pas de faire une copie de l'hologramme mais préfère plutôt embarquer la carte (et laissé ainsi une preuve de son passage) est ahurissant. Qu'Anakin ne demande pas à D2 de transmettre directement les infos au Conseil par hypercomm mais lui dise de partir (s'il ne revient pas rapidement) pour remettre la carte au Conseil en mains propres est aberrant. Que Lott Dod ne donne pas une fiole pleine de serum phy au lieu de l'antidote est impressionnant de bêtise (comment espérer jouer un double jeu en étant aussi nul) ; qu'il n'envoie pas des chasseurs droïdes détruire le vaisseau de Padmé après avoir brouillé les communications est incompréhensible.
ThrawnForever a écrit:Padmé est décidément d'une laideur sans nom dans cette série, étonnant que Nathalie Portman ne les ait pas attaqués en justice !
guiominusdu56 a écrit:Bah, ça va encore, t'as vu comment ils ont amochés Dooku !
ThrawnForever a écrit: Et pour terminer sur une note plus accessoire : Padmé est décidément d'une laideur sans nom dans cette série, étonnant que Nathalie Portman ne les ait pas attaqués en justice !
ThrawnForever a écrit:- je suis un mec
guiominusdu56 a écrit:Mouais, perso, je regarde pas Star Wars pour les filles (surtout qu'il y en a que deux ) encore moins en dessin animé
J'ai cru lire que funi parlait du prochain épisode (205) comme une daube intersidérale.
MajinSnake a écrit:Du calme, du calme.
Guiominus n'a pas présenté cette remarque comme une attaque, il a juste dit comme ça que ça l'empêchait pas de respirer que des filles soient vilaines dans Star Wars.
Après c'est vrai, Padmé pique les yeux dans la série. Des seins en triangle comme elle a on en fait plus depuis les premiers Tomb Raider, et encore ils rendaient honneur au personnage
link224 a écrit:Tiens, Triple V n'a pas réagi
ThrawnForever a écrit:Sinon, j'avoue que moi aussi, j'ai fortement pensé aux premières modélisations de Lara Croft (toutes proportions gardées) en découvrant la Padmé made in TCW
ThrawnForever a écrit:Plus sérieusement, vu que contrairement à la saison 1 (j'ai les saisons en DVD, je précise à toutes fins utiles...), je ne dispose pas de commentaires de l"équipe sur cet épisode, je serai curieux de savoir si Filoni & cie arrivent à se justifier quand ils font euh... une telle bouse ? un truc pareil ? un épisode ?
Les possesseurs de Blu-ray (ou d'éditions DVD plus étoffées que la mienne) ont-ils des infos à ce sujet ???
Si oui, ce serait très gentil de sacrifier quelques secondes de votre temps pour éclairer ma lanterne.
Triple V a écrit: où tu donne ton avis en le présentant comme une vérité reconnue, chose qui a tendance à m'agacer au plus haut point (je dis pas que je le fais pas parfois)
gregfox a écrit:Il n'y a effectivement aucun bonus dans la saison 2 contrairement aux saisons 1 et 3 en DVD, et là je parle de vrais bonus, pas de commentaires audio sur les épisodes.
Ce qui est affligeant, c'est que tous les protagonistes interviewés dans ces bonus passent leur temps à se congratuler de détails insignifiants dont on n'a que faire alors que des questions soulevées dans les épisodes et essentielles passent à la trappe.
Malgré l'intérêt que je porte à la série, il faut reconnaître que Filoni, avec son éternel stetson vissé sur la tête que je ne plus supporter, est encore plus insupportable dans Ses bonus que les épisodes insupportables de la série. S'il n'était pas aussi gras, ce mec serait probablement un véritable adepte de l'autofel...
Triple V a écrit:En ce qui concerne ta dernière remarque, tant de violence dans tes propos me sidère (et c'est un lycéen de 17 ans qui te dit ça)
Triple V a écrit:Pour les season finales tu t'es pas trompé de chiffres par hasard (tu parles de la 3 puis de la 2) ?
ThrawnForever a écrit:guiominusdu56 a écrit:Mouais, perso, je regarde pas Star Wars pour les filles (surtout qu'il y en a que deux ) encore moins en dessin animé
Moi, personnellement, ça m'embête de flooder mais là, je me sens un peu obligé : où tu as lu que je regardais SW et TCW pour les filles ? Je trouve ça un gros peu simpliste et désobligeant comme raccourci... Encore heureux que j'avais précisé que c'était accessoire !
link224 a écrit:Juste un peu en effet. En fait je complétais ce que je disais sur la S3 (et son arc Nightsisters), puis je parlais du Season Finale de la S3 que je ne trouvais pas top (en comparaison aux intrigues de moyenne envergure et aux effets spectaculaires qu'offraient les Season finale des saisons 1, 2 et 4, la duologie de la fin de la S3 ne m'a vraiment pas emballé...)
Mais visuellement, oui, c'est beau, ça j'ai jamais rien reproché aux graphismes de TCW.
Triple V a écrit:Des détails insignifiants ? Mais bordel qu'est-ce que tu sais de l'audio-visuel ??
Sérieux ça critique ça critique mais je peux te dire que, pour avoir fait de l'animation, les petits détails "insignifiants" sont souvent ce qui rend le plus fier, car c'est souvent ce qui insuffle de la vie au résultat final, mais les gens ne s'en rendent pas compte, donc si Filoni et sa team ne le soulignaient pas, qui le ferait à part des gens qui, comme moi, s'éclatent à regarder plusieurs fois des épisodes ?
Pour toi c'est quoi les questions essentielles au juste ? Pour la plupart je pense qu'on est assez grands pour les dénicher donc y aurait pas besoin de les préciser dans les bonus, mais si tu as une proposition alors why not
En ce qui concerne ta dernière remarque, tant de violence dans tes propos me sidère (et c'est un lycéen de 17 ans qui te dit ça)
gregfox a écrit:Qu'est-ce que je sais de l'audio-visuel et de l'animation ? Et toi que sais-tu de mon parcours ?
Tu as parfaitement raison au sujet de l'animation.
Maintenant on a le droit d'être fan de la série, de trouver Filoni puant et de trouver les bonus trop centrés sur son nombril.
Désolé de ne pas te répondre quant au reste, c'est déjà assez fatigant de te lire (enfin maintenant de te survoler) sur un post sur 2 et perso même si tous tes messages sont riches et très bien argumentés, si si si, je ne viens pas ici pour lire le "pseudo" blog de Triple V et encore moins pour me justifier de mon opinion auprès de toi.
Et concernant la violence de mon propos, ben je l'assume !!! Il faudra faire avec.
La charte a écrit:Les insultes sont strictement interdites. Respectez les opinions des autres : mieux vaut exprimer un désaccord en argumentant plutôt qu’en injuriant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités