Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chasky a écrit:PagodaMatt a écrit:le nombre considérable d'épisodes bouche trou est assez faramineux...
Épisodes "bouche-trou" entre quoi et quoi ? TCW, c'est une succession d'arcs narratifs.
Chasky a écrit:PagodaMatt a écrit:le nombre considérable d'épisodes bouche trou est assez faramineux...
Épisodes "bouche-trou" entre quoi et quoi ? TCW, c'est une succession d'arcs narratifs.
PagodaMatt a écrit:Oui c'est sur. C'est ce que je fais pour Star Wars Rebels maintenant. Mais il y a beaucoup plus d'épisodes pour The Clone Wars...
PagodaMatt a écrit:Du coup effectivement je devrais plutôt demander qu'elles sont vos épisodes préférés...
PagodaMatt a écrit:Dans mes résolutions 2017 j'ai décidé de finir de regarder la série The Clone Wars car je n'ai vu qu'une saison ou deux. Cependant le nombre considérable d'épisodes bouche trou est assez faramineux... voila pourquoi je me demande si l'un d'entre vous aurait connaissance d'une liste des "épisodes essentiels" à voir?
ashlack a écrit:Moi je dirais que tous les épisodes sont des bouche-trous, ou aucun c'est selon ce que tu veux. Les épisodes avec Maul, Hondo et le tryptique sur Ahsoka (fin de la saison 5) peuvent être utile pour suivre Rebels.
ashlack a écrit:Après, ce sont des épisodes 20 minutes, ça va asse vite. C'est moins long que de rattraper Game of Thrones par exemple (mais peut-être plus ennuyeux)
darkCedric a écrit:ashlack a écrit:Moi je dirais que tous les épisodes sont des bouche-trous, ou aucun c'est selon ce que tu veux. Les épisodes avec Maul, Hondo et le tryptique sur Ahsoka (fin de la saison 5) peuvent être utile pour suivre Rebels.
Donc, tous les épisodes de TCW sont bouches-trous, mais pas ceux de Rebells...
Alfred M. a écrit:Ouai enfin quand l'épisode est mauvais et qu'il apporte rien, bah on peut quand même le considérer comme dispensable
Alfred M. a écrit:Ouai enfin quand l'épisode est mauvais et qu'il apporte rien, bah on peut quand même le considérer comme dispensable
anakine31 a écrit:Moi perso j'ai bien aimer l'arc avec les droïde![]()
Alfred M. a écrit:anakine31 a écrit:Moi perso j'ai bien aimer l'arc avec les droïde![]()
Ouai enfin qu'est-ce t'as pas aimé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités